¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} Empty
MessageSujet: un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}   un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} EmptySam 27 Juin - 14:16

    A nouveau, je n’ai quasiment pas dormit de la nuit. Mon père me le reprochait souvent, je réfléchis trop, surtout sur des sujets existentiels qui n’ont pas lieu d’être. S’il savait comme il avait raison. Et puis en plus ce sera mon premier jour de boulot a Mexico. J’ai un peu peur. Peur de l’inconnu que je ne connais pas. J’ai déjà entendu mon réveil mais je suis déjà parfaitement réveillée alors à quoi bon avoir un radio réveil si ne sert pas à me réveiller ? Et voilà, je repars dans des questions existentielles. Ça me hantera toute ma vie ça, après tout tel père, telle fille ! Je vais attendre encore cinq petites minutes et je me lèverais. Autant la nuit était longue à passer autant là, ces cinq minutes étaient rapides ! Marck se retourna vers moi, il me déposa un léger bisou sur mon front et me rapella gaiment que je devais me lever pour m'occuper de Jared et que je devais bosser... Espèce de FEGNASSE !!

    C’est plus que l’heure. Si je ne me lève pas, je vais être en retard. Mon père me disait toujours d’être ponctuelle c’est mieux pour un futur emploi. Selon lui, c’est lors des premières rencontres que vos supérieurs hiérarchiques se font des premières impressions de la personne nouvelle. Sage papa ! Malheureusement ta sagesse ne t’a pas permit de te sauver ! C’est bon je suis levée, je suis debout, j’ai réussit. Maintenant direction la douche. Il le faut bien après tout c’est plus sain que de sauter cette étape. Mais avant il faut que je trouve des vêtements dignes d’un premier jour de boulot. Je tirais un top blanc d’une simplicité à en tomber à la renverse de l’armoire en bois sculpté. De l’autre côté, j’attrapai un jeans. Oui parfois je pense que l’ont gagne plus à être simple qu’à taper dans l’œil dès son entrée dans l’arène. Maintenant je suis prête pour allez sous la douche.

    J’ai beau être une fille, je ne reste pas trente ans sous la douche. Après tout mon côté louve fait que l’eau peu être froide, moi ça ne me dérange pas. Je ne suis pas frileuses, et puis vue la température de mon corps… Enfin ça ne me dérange pas la douche froide dans la limite du raisonnable quand même. Autre préjugé qu’il faut tout de suite exclure avec moi, je ne suis pas non plus le genre de fille qui mets quinze ans pour m’habiller, me coiffer, me maquiller. Là aussi la simplicité sera de mise. Et voilà. On dix minutes, j’étais prête et parait pour partir ! Ah non ! Quelle tête en l’air que je suis. Mon petit morpions dormait toujours et pour lui c'était l'école ! Je monta dans sa chambre, lui déposa un sage baiser avant de lui retirer le drap et ouvrir le volet...

    On me disait toujours : Jade n’oublie pas que pour bien démarrer la journée, il faut un bon petit déjeunée ! Bref, je me dirigea vers la cuisine et je fit chauffer mon bol de chocolat (grande gamine que je suis, je ne suis toujours pas passer au café...) Bref, je commençais à tartiner du beure sur une tranche de pain quand mon louveteau arriva dans la cuisine. Il me fit un bisou de bonjours et pris son petit déjeunée... Ce fut le silence complet. Je savais pertinament qu'il ne fallait pas que je dérange mon cher louveteau tant qu'il n'avait pas pris son petit déjeuné ! Lorsqu'il eut finit, je le regarda avec un regard plus que maternel, la chaleur de l'amour se faisait ressentir !

    Il ne lui fallait que cinq petites minutes pour se préparer. Moi je l'attendais tranquilement, ce qui allait être bien, c'est que si j'obtenais cette emploi, les horaires était tout à fait compatible avec ceux de mon fils. C'était le rêve de toutes les mamans... Lorsque nous fûmes dehors, nous partîmes sur mon bon vieux scooter. Je le déposa devant l'école. Je préférais ainsi car s'il venait en tête à Maria de se pointer ici... Je me sentais plus rassurée ! Il descendit mais ne semblait pas vouloir franchir les grilles... Je remonta ma visière et le regarda.

    - Qu'est ce qu'il se passe Jared ?
    - Je ne sais pas... J'ai pas envie d'y aller...
    - Mais pourquoi ?
    - C'est quand que je serais comme toi ? Au moins je suis sûr que tu seras plus tranquil !
    - Oui je suis inquiète mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit... Et puis tu as le temps encore avant de muter mon coeur... Mon père avait muté à 15 ans, moi j'en avait seulement 16... Ton père devait en avoir 17... On ne sait pas quand tout ça arrive.
    - J'en ai marre d'être mis a part !
    - Tant fait pas mon chéri, tu muteras, avec deux parents loups, tu ne peux qu'avoir ce gène ! T'inquiète pas... On en reparle se soir si tu veux d'accord ?
    - D'ac'...

    Il partit vers le portail mais revint vers moi. Je fronça les sourcils. Que se passait-il ?

    - Je t'aime...

    Je ne pu que sourir ! C'était trop mignon à cet age ! Une fois que j'eut la certitude qu'il était bien rentrée, je repartie vers les bâtiments où devait avoir lieu mon entretiens d'embauche... Lorsque j'y fut, tout dérapa, ce ne se passa pas comme je l'aurai voulu... D'ailleurs à ma place le pauvre Andrea aurait déjà manger le patron face à moi. Afin d'éviter le moindre problème je partis avant la fin de l'entretien, c'est la vie quand on est un Loup Garou ! On ne peut pas se permettre de s'énerver !

    Je pris mon scooter et fonça la ou ma bécane voulait bien m'emener ! Je déposa le scooter chez moi, sans bruit je ne voulais pas que Marck viennent me faire la moral ! Je déposa mon top et mon jeans sur le canapé et laissa un message à l'intention de mon homme. Il ne devait pas s'inquieter de mon départ, que s'il ne me revois pas à 15h30 qu'il aille chercher son fils. Je me transforma, en mode louve, et je courus là où mes pattes voulaient bien m'emmener. J'arriva à Fork... Du moins dans la forêt à proximité. Mon odorat sentit une trace.... Je la suivit jusqu'à arriver en face de deux yeux, j'avais un loup en face de moi... Etait-ce un loup garou ou un loup tout simple ? télépatiquement je lui dit :

    ** Qui es-tu? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} Empty
MessageSujet: Re: un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}   un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} EmptyVen 10 Juil - 3:08

À moins qu'un simple loup puisse faire l'affaire. Fais-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} Empty
MessageSujet: Re: un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}   un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} EmptyVen 24 Juil - 20:02

UP
SEth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} Empty
MessageSujet: Re: un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}   un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )
» La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]
» La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]
» Une vie paisible ... ( Libre )
» Pendant les recherches...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ La Foret ¤ :: La Forêt :: Le Côté Quileute de la frontière-
Sauter vers: