¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:20



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avvanessa200300 La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avvanessa2003005
ÉclipseWilson feat Vannessa Anne Hudgens *Taken
Fille du chef de la tribu
Alpha de la meute
Meilleure amie d'Andromède
Frére d'Orion
Cousin de Mirach



    » J'ai longtemps été une petite fille sage. Je suis la première à etre devenu une louve garoute. Mais l'arrivée des vampires sur nos terres ont réduit notre bonheur à néant. Désormais je suis condamnée à obeir au ordre de Victoria. J'ai tuée mon père par sa faute. Je suis responsable de la mort de deux des miens. C'était mes frères, mes cousins, mes amis. Je sais que jamais je ne me pardonnerais. Et puis cette petite fille qui était morte Marie Cullen. Elle était l'esprit le plus pure de ce clan de vampire. Mais elle est morte. Au Canada dans le camps de Red Crow, il ne reste plus rien. Notre meute est désormais seule. Nous sommes alors obligé de vivre avec le clan de Victoria. Je regrette chaque jours ce qui nous arrive. Mais c'est trop tard. Le destin est lancé. Je n'ai que 18 ans et je suis déjà destinée à tuer. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:24



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avajaredp2 La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avajaredp4
Rigel Johnson feat Jared Padaleski
Fils du meilleur ami du chef de la tribu
Second de la meute
Cousin Andromède
Grand frère de Nath


    » J'ai toujours été proche d'Éclipse. Même si elle a longtemps prit des distances avec moi pendant sa transformation ou mutation. Appelez sa comme vous voulez. Avant l'arrivée du Clan de Victoria sur nos terres j'étais un garçon heureux. J'avais un groupe d'amis que j'adorais. On pouvait dire que notre vie était belle. Elle était merveilleuse. Personne ne pouvait dire le contraire. Mais lorsque le Clan des vampires à commencer à s'attaquer à notre tribu, son bonheur a disparu. Désormais nous somme condamner à mort alors que j'ai tout juste 19 ans. «


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 27 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:27



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avhannabethh La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avhannabethh2
Andromède Olsen feat Hanna Beth
Cousine de Rigel et Nath
Meilleur amie d'
Éclipse


    » J'ai toujours été proche d'Éclipse. A la mort de sa mère, elle est venu vivre chez moi pendant 4 ans. Nous étions proches. Puis un jours sans rien me dire elle a pris des distances. Je n'ai compris que plusieurs années plus tard qu'elle était devenu louve garoute. Les vampires sont arrivés sur nos terres et nous avons dû obéir. Mais je refusais. Je ne voulais pas combattre. Mais nous étions obligés. C'était ainsi. Je suis toujours aussi proche de l'alpha mais je ne suis pas le second de la meute. Je m'entend bien avec tout le monde. J'aimerais sortir la meute de l'horreur dans lequel nous sommes tombés. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:30



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avzacefronb6 La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avazacefron2
Nath Johnson feat Zac Efron
Cousin d' Androméde
Petit frére de Rigel
Meilleur ami d'Orion


    » Je ne suis qu'un loup de 16ans. Je suis l'un des derniers à être arrivé dans la meute. J'obéis à l'alpha de ma meute. Rigel veut me protéger. Il ne voulait pas que je participe à la guerre des clans des vampires. Pourtant j'y suis allé. C'est le chef de la tribu qui m'a forcé. Pour protéger ma famille. Le mots à ne pas me dire. J'ai perdu mon meilleur ami ce jours là. Tauri et moi avions tous les deux 16ans. Né le même jours. Nous étions proches mais le destin l'a frappé trop tôt. Je sais que je suis destiné à tuer jusqu'à être tué. J'aimerais pouvoir en faire autrement. Mais Victoria nous a sous son contrôle absolu. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:37



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avajaredleto La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] A_leto01
Mirach Miller feat Jared Leto
Cousin d'Eclipse et de Orion
Rêvé de devenir alpha


    » Mon pére m'a toujours appris à me méfier de la fille de son frère, Éclipse Kainai. Je ne l'aime pas beaucoup. Je trouve cela injuste que l'alpha dans la meute soit elle. Elle est une fille et en plus elle est plus jeune que moi. C'est intolérable. Mais maintenant que notre meute à rejoint le Clan de Victoria, j'attends le bon moment pour défié ma cousine. Je suis sur que la plupart de la meute me suivrons. Ensuite j'amènerais la meute à la Push et nous prendrons possession de leur terre. J'ai 21 ans et la guerre ne fait que commencer «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:42



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] A_ulliel16 La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] A_ulliel01
Orion Wilsonfeat Gaspard Ulliel
Cousin de Mirach
Petit frére d'Eclipse
Meilleur ami de Nath


    » Je suis le plus jeune de la meute. J'ai 15 ans. Ecplise ne voulait pas que je rentre dans cette histoire. Elle a été furieuse de savoir que je me transformais en loup. Elle a peur pour moi. Peur pour nous. Mais Mirach à dit que je ne risquais rien. Et pourtant, Nath et moi avons perdu notre meilleur ami Tauri pendant la bataille. Mais la vie continu. Notre meute à perdu son territoire. Désormais nous devons rester avec le clan de Victoria. Je ne l'aime pas beaucoup. Mais je ne refuse de quitter les miens. «


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 27 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:44



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avaevlilly5 La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avevey6200300
Mintaka Brown feat Evangeline Lilly

Petite amie de Mirach


    » Je suis une jeune fille de 21 ans. Ma vie a toujours été ennuyeuse. Puis j'ai connu Mirach. Je suis devenu une louve garoute. Notre vie est devenu bien plus intéressante depuis que nous avons croiser la route des vampires du Canada. Victoria est une jeune vampire charmante. J'espère qu'un jours mon petit ami deviendra Alpha. Je trouve que les ordres de cette petite gamine de 18 ans n'ont aucun sens mais je suis obligée de lui obéir. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] EmptyDim 26 Avr - 15:49



La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] A_crawford13 La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Avachacecrawford
Sargas Jones feat Chace Crawford


    » J'ai toujours aimé la bagarre. Cette guerre m'attire. Depuis que nous avont croisé le meute de la Push à Forks, je n'ai qu'une envie, me battre contre eux. Je suis un loup garou en quête de pouvoir. Je refuse de me faire diriger par une junior. Je suis assez proche de Mirach. J'espère un jour anéantir notre alpha pour prendre la place de Rigel dans la meute. J'ai 20 ans. Et je ne pense qu'à la guerre et la mort. Je sais que nous emmenons les plus jeunes d'entre nous à leur perte mais je m'en fiche. Tauri est mort loyalement en se battant. C'est la vie. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]   La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]
» Eclipse Kainai [ Louve / Alpha des Kainai ]
» Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]
» Le Clan de Victoria [ 1 / 3 Libres ]
» Le Clan du Sud {6/6 Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: