¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse Wilson
.: Alpha de la meute des Kanai :.
Eclipse Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki  XD ) Empty
MessageSujet: Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )   Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki  XD ) EmptySam 27 Juin - 13:08

    Souvenir marquant et frappant. Ici reposera à jamais un souvenir douloureux. Un souvenir que personne n'oublierait ... Nous avons été bannis de la terre des Kainai par les dieux. L'incendie à tout détruit ... faune, flore, parents, fréres, sœurs cousins, cousines, pères, mère, amis, ennemi, humains, animaux ... Les Vampires ont brisés nos réglés, nos rêves, nos envies, notre amour ... Désormais, ma seule famille qui me reste, c'est ma meute et encore ... Je n'ai pas confiance en tout le monde. Bien que mon Second Rigel Kainai est un jeune homme très fidèle et gentil. Je suis heureuse de l'avoir comme Second, je le préféré à Mirach mon cousin. J'ai une meilleure amie qui est toujours de mon coté et qui me soutient toujours ainsi que les plus jeunes de la meute de mon coté. Je sais que je suis monstrueuse mais j'aimerais qu'ils partent, Nath et Orion surtout ... ils sont bien trop jeunes pour vivre tout ça. Condamné à mourir à l'age de 15/16 ans. Je suis honteuse et monstrueuse. Segin aussi ne merité pas çà ... il n'a que 17 ans.

    Toutefois j'ai sentit que ma meute s'était divisée en deux partis. L'une était présentée par Mirach et Mintaka entrainant avec eux Sargas ainsi Upsilon et Segin qui eux sont plus de mon coté avec Rigel, Androméda, Orion et Nath. Nous avons perdu un frère pendant le combat contre les vampires de l'olympe. Tauri était un loup garou orphelin. Tellement gentil et amoureux aussi ... il avait trouver son imprégnation ... certes il n'avait que 16 ans, mais il filait le parfaite amour avec une jeune canadienne ... je sais plus son nom ... je sais juste qu'elle est morte peu de temps après notre retour de Forks ... Je ne sais plus comment elle est morte ... Victoria et Bella ont du s'en occuper ... car elle était protégée car Tauri était son âme sœur ... désormais, Tauri et elle repose en paix aux paradis... Ils le méritent ... moi je n'ira pas au paradis.

    Après une dispute particulièrement violente avec mon cousin Mirach, j'ai eu envie de courir. Guider par mes quatre pattes, je suis arrivée ici. Ma terre natale. Je sais que les Vampires chercherons à nous illuminée une fois les Cullen et Bella détruit. Bella ? Oui elle le sera aussi ... Victoria ne l'a jamais aimer. Je le sais ... Pourtant elle était si gentille si douce ... lorsqu'elle était enceinte, j'étais trop d'elle. Elle était effrayée et malheureuse et tout cela je pouvais le comprendre. Puis Marie et Anthony sont nés... deux adorables enfants ... Bella a changée aprés cela ...Elle est devenu comme eux ... elle bois du sang humain mais elle est pourtant si douce avec sa progéniture ... Je n'ai jamais comprit pourquoi elle leur avait donner le nom de famille " Cullen" ... je l'ai su trop tard hélas ... Le pére de ses adorables enfants n'était autre que Edward Cullen, un vampire qui Victoria veut illuminer. Je ne comprend pas son geste ... sa haine ... Les enfants ne sont jamais revenu, ils sont partit avec Tauri loin d'ici ... dans une dimension où la guerre n'a pas sa place.

    Je suis la depuis quelques heurs déja. Je reniflais l'air de ma terre natale. Cette odeur de bruler, de chair bruler. Elle reste encore. La nature n'a toujours pas cicatriser. La cris encore de sa blessure bruler à vis. La douleur d'un dessert d'ancien feu ... un lieu monstrueux ... mon enfer à présent. Je renifle une fois de plus ... hum odeur de cendre et de vampire ... j'ai la nostalgie ... DE VAMPIRE ? Je bondis sur mes pattes. . J'essaye d'identifier mon ennemi ... mais je n'y parviens pas ... pourtant que connait l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
.: Membre de la meute des Quileutes :.
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki  XD ) Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )   Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki  XD ) EmptySam 27 Juin - 20:03

J'étais sorti, comme à mon habitude. Je ne pouvais pas rester chez moi, à m'occuper de mon père. C'est vache pour lui, mais c'est la vie, qu'est-ce que j'y pouvais ? De toute façon, mon pèeavait Charlie Swan à ses côtés. Ils devaient sûrement être ensemble aujourd'hui, à regarder un match de baseball chez moi. Et à manger toutes mes chips ! Grrrrr ! Je leur en toucherais un ou deux mots, quand je rentrerais.

Mais, je n'étais pas prêt à rentrer. Je ne voulais pas et puis, à quoi bon si c'était por regarder quelque chose devant lequel je m'endormirais ? J'avais besoin de me transfrmer. De me metre dans une nouvelle peau. Ma peau de loup. Et, dans ces moments là, j'étais heureux puisqu je pouvais faire ce que je voulais, aller là où je ne pouvais pas aller en tant qu'humain parce que c'était trop dangereux. En tant que loup, je ne me sentais plus vulnérable. J'étais plus courageux, plus fort, moins craintif. J'étais un loup.

J'étais ivre de joie, ivre de vitesse, ivre de liberté. J'étais heureux de pouvoir enfin faire marcher mes pattes de loup. Elles étaient avides de vitesse. Elles voulaient courir. Et ce souhait se réalisa. Je m'étais transformé et jem'étais mis à courir sans vraiment savoir où j'allais. Peu importe l'ivresse pourvu qu'on a le flacon. C'était un proverbe qui s'appliquait à toutes les situations. Là, j'a con, e j'avais l'ivresse. Tout était parfait !

Je courais sans savoir la direction vers laquelle j'allais. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'aventurais dans un coin que je n'avais jamais exploré jusque là. Je me stoppais net et me mis à parcourir le sol de ma truffe. C'était un sol inconnu. Il fallait bien que je repère quelques trucs qui puissent me dire qui vivaient sur ces terres. Et bientôt, mes recherches portaient leurs fruits. Une odeur particulière,que je ne pouvais identifier s'imposa à moi. Et je comptais bien découvrir la source de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}
» Viki's Relationship
» Absence du vampire préféré d'Alice =)
» Le Clan de Victoria {Reste 2/4}
» Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Le Nord de L'Amerique ¤ :: L'ancienne réserve de la meute des Kainai-
Sauter vers: