¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendant les recherches...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant les recherches...[Libre] Empty
MessageSujet: Pendant les recherches...[Libre]   Pendant les recherches...[Libre] EmptyMer 3 Juin - 14:48

    Maintenant que j'avais retrouvé Bella, je m'étais rapidement mis à la recherche de Marie. J'avais eu envie de demander à Bella de faire les recherches ensemble, mais j'avais préféré la laisser libre de choisir. Il était vrai que ma fille pouvait se trouver n'importe où cependant, j'avais l'intime conviction qu'elle était encore en vie. Je parti donc seul de mon côté, au départ, mais je savais que quelqu'un finirait par me rejoindre. Tous les Cullen étaient en équipes de 2 ou 3 et s'interchangeait de temps à autre. Cela nous permettait de garder un contact serré et de décupler nos forces respectives. Chacun et chacune d'entre nous avait une force particulière. Pas nécessairement un don comme moi et Anthony à lire les pensées, Bella de copier le don qu'elle souhaitait, Alice à lire l'avenir ou Jasper, de calmer le jeu; mais une force qui une fois réunie en une seule ne pouvait que nous prédisposer à retrouver ma fille. C'était devenue ma seule et unique priorité. Tout ce que je souhaitais, c'était de retrouver ma famille et la ramener auprès de moi comme elle aurait toujours due être.

    J'atteignis la clairière, cette même clairière où j'avais révélé à Bella ma véritable nature de vampire. J'eus soudain un sourire, bien malgré moi, en repensant aux paroles qu'elle prononça en voyant ma peau briller sous la lumière du Soleil.

    - Tu es magnifique

    Ces mots résonnaient dans ma tête tel un murmure à mes oreilles. C'est aussi ce jour même que j'ai réalisé à quel point je aimais Isabella Swan et l'aimerait pour l'éternité. Je savourai un cours moment ces souvenirs qui berçaient mon esprit. Je fermai les yeux un cours moment, humant l'air ambiant comme si cela allait nourrir davantage mes souvenirs. Néanmoins, mes sens étaient toujours autant en alèrte. Un vrai prédateur ne se laisse jamais distraire aussi facilement. J'écoutais d'une oreille attentive les moindres bruits qui m'entourait. Des bruits de pas dans ma direction ne m'échappa pas mais l'odeur qui y était associée m'était tout aussi familière et savais que je ne craignais rien. Je restai donc immobile laissant l'autre parler en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les recherches...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les recherches...[Libre]   Pendant les recherches...[Libre] EmptyMar 7 Juil - 22:26

Aprés avoir quitté Alice et Jasper j’était passé voir Emmett et Rosalie, je semblais deranger cette derniere dans un moment a eux alors je partie rapidement voir Carlisle, mais aprés une trentaine de secondes et entendant un loup il était parti voir ce qui se passé alors que de mon côté j’était partie rejoindre Edward qui se trouvé dans une clairière éloigné de la frontière.
Je m’arretais derriere lui et posa ma main sur son épaule tout en fixant l’arbre devant moi

- Un loup a hurler, Carlisle est aller voir, je pense que ce n’est rien de grave!
Peut-être que celui-ci a trouver Marie avant nous!


Il aurait pus lire dans mes pensées pour savoir ça. Mais il fallait que je parle, avoir retrouvé Bella parmi nous m’avez rendu tellement heureuse... nous avions retrouvé celle qui en quelques sortes était devenue ma troisieme fille.De plus elle avait desormais deux enfants, nos deux petits-enfants,Anthony et Marie j’espere que nous retrouverons cette derniere rapidement!
Je jeta un bref coup d’oeil vers Edward et retira ma main de son épaule

- Allons-y !

Je partais desormais vers le lieu ou nous avions entendu le loup hurler, j’espere tellement de chose ces derniers temps! Et en ce moment même je prie pour que le loup annoncé bel et bien qu’il avait retrouvé Marie!
Nous ralentissions notre course pour finalement nous arreter pret de la frontière loups-garous/vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les recherches...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les recherches...[Libre]   Pendant les recherches...[Libre] EmptyMer 8 Juil - 5:18

    La personne qui s'était approchée de moi n'étais nulle autre qu'Esmée, celle que je considérais comme ma propre mère. Cette femme que j'admirais par sa sagesse, sa douceur et sa force de caractère. De mon vivant, j'avais eu une mère merveilleuse. Jamais j'aurais pensé avoir la chance 2 fois de suite.

    Lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule, je me tournai doucement pour lui faire face. Ses traits fins et son regard confiant qui me regardait. Je lu tout de suite dans ses pensées, ce qui me fit sourire aussi. Moi aussi, j'avais confiance que ce hurlement de loup était annonciateur de retrouvailles heureuses. Malgré cela, ma mère répéta à voix haute ce que je venait de lire dans son esprit. Je fit comme si de rien n'était et lui répondit.


    - J'espère que c'est ça aussi. Je suis terriblement inquiet pour elle. Elle n'a que 8 ans après tout. On a tentence à l'oublier trop rapidement quand on la regarde, elle et Anthony. Ils grandissent tellement vite.

    Ma mère m'invita à la suivre afin d'aller rejoindre mon père un peu plus loin, ce que je ne fis pas prier. Notre statue de vampire nous fit arriver à la frontière qui séparait notre territoire de celui des Quileutes. Je m'arrêtai un cours moment pour essayer de me concentrer aux pensées de Carlisle. Je ne mis que quelques secondes pour capter la bonne nouvelle. Carlise était en compagnie de Marie. Enfin, ma petite fille était saine et sauve. J'étais en quelque sorte soulagé par la nouvelle. J'aggripai la main de ma mère, et la regardant dans les yeux.

    - Papa a retrouvé Marie. C'est bien un loup de la meute Quileute qu'il l'a averti. Seth Clearwater, d'après ce que j'ai compris.

    Nous reprîmes la route jusqu'au lieu où se trouvait l'enfant prodigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les recherches...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les recherches...[Libre]   Pendant les recherches...[Libre] EmptyMer 8 Juil - 12:25

Edward m’aggrippa la main et tout en me regardant dans les yeux me dit:

- Papa a retrouvé Marie. C’est bien un loup de la meute Quileute qu'il l'a averti. Seth Clearwater, d'après ce que j'ai compris.

Je suivit Edward dans sa course, il semblait soulagé et trés fatigué depuis que nous avions retrouver Bella.
Peut-être celle-ci est-elle la solution de sa fatigue constante ces derniers temps, mais a vrai dire je ne saurais le dire peut- tre la disparition de Marie y été pour quelques choses...
Je ne pu penser plus longtemps au pourquoi de la fatigue d’Edward car nous arrivions a destination. Carlisle se tenait a genoux par terre, Marie devant lui,je m’approcha avec Edward, moi a derriere Carlisle, Edward a côté de Marie qui semblais tre intacte mais pour une confirmation je demanda a mon mari

-A t-elle des blessures ?

Je n’eu pas de reponse mais la petite fille ayant la main sur la joue de Carlisle et Edward les regardant faire je ne su quel attitude adopté alors je ne dit plus rien et observa la scéne qui s’offrait a mes yeux, bien qu’incompréhensible a mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les recherches...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les recherches...[Libre]   Pendant les recherches...[Libre] EmptyMer 8 Juil - 18:42

{ hj:On continue avec Carlisle et Marie dans la forêt du côté Cullen de la frontière ? Wink }
https://darkmoon.keuf.net/le-cote-cullen-de-la-frontiere-f29/heureusement-que-papie-est-toujours-la-quand-il-le-faut-t98.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les recherches...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les recherches...[Libre]   Pendant les recherches...[Libre] EmptyMer 8 Juil - 20:32

ok j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les recherches...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les recherches...[Libre]   Pendant les recherches...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les recherches...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie paisible ... ( Libre )
» O_o Malédiction chez les Cullen [libre]
» un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}
» Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ La Foret ¤ :: La Forêt :: La clairière-
Sauter vers: