¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vie paisible ... ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyDim 28 Juin - 19:02

Alors que la nuit venait de tomber, Alaric, fermait les volets de sa petite chaumière.
Ce nouveau domicile dans lequels il était depuis une semaine. Il possédait une voiture humaine un genre de 4x4 avec une bennes à l'arrière. Garer devant la maison, les vitres fermée, elle était paisible. Ce soir il pluviottait, Alaric, fit rentrer Smocker, son faucon, une bête si intelligente et utile lors des chasses, parfois il n'avait même pas besoins de chasser pour avoir à manger, Smocker lui ramenait. Alaric, ferma donc les volets, et la porte, il s'installa, dans son canapé, et alluma un feu de bois. Très vite de la fumée se dégagea de la petite cheminée, de la chaumière.

Le lendemain matin,

Alors qu'Alaric, avat domit toutes la nuit, il se réveilla encore fatigué, ceci dit la journée allait être rude. En premier lieu, il enfila un pantalon, des chaussette et des chaussures.
Son pantalon était un jeans simple de coupe normal, tâchés par la terre, au niveau des genous, ses chaussette noirs, et ses chaussures, des chaussures de montagnes, semblables à celle des millitaires. Enfin, il ouvra les volets, et sortit de sa maison, un fusils accrocher au bout d'une lanière, qu'il passa au dessus de son épaule droite.
Smocker était déjà là à virevolter partout, ceci dit il se posa, lorsqu'Alaric, alla vers le potager, posa le fusil, et prit un rateau pour gratter la terre. Il se baissa ensuite, et sortit du sol des carottes. Il passa une heure à toutes les déterrer, il en avait un bon panier, ramenant les carottes à l'interieur, il les posa dans son garde manger, le fusil à l'épaule, il le déposa, à côter de lui, et se mit sur une chaise à bascule. Sortant un harmonica, il commença à en jouer, tous en regardant le merveilleux paysage devant lui.

Continuant sa mélodies, il regarda Smocker, qui lâcha un petit cris, quelqu'un rodait, ou approchait il n'en savait rien, enfin il enfila un T shirt, pour cache ses tatouages tribus, de son ancienne tribus Lycanne.

Il se re-posa faisant comme si de rien était laissa Smocker s'envoler, pour repérer l'intrus, et joua de l'harmonica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyLun 29 Juin - 20:36

Serwana s'était disputer avec son père avant la nuit, ils venaient de finir de manger lorsqu'elle partie.
Plusieurs heures plus tard il devait encore être bien tôt tout de meme car on peu a peine aperçevoir les premieres lueur de ce soleil qu'elle deteste mais qui pourtant la rassure, ayant juste bu de l'eau mais la bouteille etait desormais vide.
Elle se mis a marché sans savoir ou elle était, ni ou elle allait. Son mp3 s'eteignit, plus de batterie pensat-elle.
Elle marcha encore quelques heures avant de decouvrir une petite chaumiere qui semblait être habité de par la terre du potager fraichement retourné.
Elle pris un chemin de terre qui se dirigait tout droit vers la maison, puis entendant de l'harmonica, elle frappa a la porte en bois qui semblait être une antiquité, pensant qu'il y eut quelqu'un mais sans reponse de quiconque.
Elle decida alors de faire le tour de la maison pour trouver une fenêtre ouverte, en vain tout les vollets étaient fermer elle retourna sur le devant de la maison et s'assit sur une grosse pierre a une dizaine de pas de la vieille porte en bois avant de crier a l'habitant inconnu :

- Je sais qu'il y a quelqu'un !! J'ai entendu l'harmonica, et cela m'ettonerais beaucoup que quelqu'un s'embete a faire une telle route pour retourner la terre d'un potager abandonner etant donné qu'il n'y a pas de maisons a plusieurs kilometres a la ronde!!

Elle se leva et fis quelques pas vers le potager pour essayer d'identifier ce qui y poussé, en vain elle se rassit donc a sur ce rocher et vis un faucon passé mais n'y porta pas la moindre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyLun 29 Juin - 21:06

Alaric, non loin observait la scène, son faucon poussa un long cris, et Alaric sortit des fougères, un lapin sur le bras...

Il se dirigea vers sa chaumière, le faucon descendit du toit en planant et vint sur son épaule, s'accrocher. Alaric, ne regarda meme pas cette fille, et alla accrocher le lapin fraichement tuer à une ficelle, sur sa terasse en bois , enfin le porche de sa chaumière quoi.

Il vint ensuite s'assoirs, puis obseva la jeune femme, pour lui lancer :

Qu'est-ce qu'une fille comme toi, viens faire dans un endroit perdue comme celui ci ?

Il tapotta sur la patte du faucon, qui alla directement se percher sur le toit de la chaumière, en bois. En fait c'était plus une grosse cabane qu'une chaumière mais bon, c'était toujours sa non ? Sortant son Harmonica de la poche arrière de son jeans, il le posa sur la petite table devant lui. Toujours en train d'observer celle ci, il renifla, elle ne lui paressait pas être une Lycane, ni même une Vampire... C'était l'odeur d'une humaine. Il ne la dévorerait pas sinon il aurait des problèmes. La police devait déjà la chercher, et il se disait bien qu'il viendrait jusqu'ici. Alors, il dit :

Tu es perdue ?

Il se leva ensuite pour observer la jeune femme sous toute les coutûres, en tant qu'Hôte, il lui apporta meme un verre de Soda, fraichement sortit du Frigo, oui il avait l'electricité, il ne vivait pas dans la misère quand même, lui sortit une bière fraiche de son frigo. Il lui tendit sympathiquement comme si de rien n'était. Il retourna ensuite s'assoirs posant contre la chaumière son fusil encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMar 30 Juin - 0:55

Aprés avoir senti le liquide present dans le verre en guise de verification elle bu lentement le verre de soda donné par l'inconnu dont elle ne sais rien mais, qui pensait-elle, avait l'air sympathique mais était un ivrogne malheureusement!
Elle regarda un peu les paysages alentours puis posa le regards sur le faucon qui ce tenait au plus haut point de la chaumiere, et qui, de ses yeux doré la fixé sans aucune retenue tout comme son maitre a qui elle fini par dire :

- Je ne sais pas s'que je fait ici a vrai dire.
Je ne connais pas le coin, mais c'est un endroit sympa!

Elle se leva fit quelques pas au hasard puis vint se poster a quelques metres de lui.

- En fait je vis a Forks avec mon père ... c'est possible que vous m'aidiez a rentrer la-bas ?

Serwana leva les yeux et vit le lapin blanc et gris accroché a la corde

- vous chasser pour vous nourir ? pale ... vous aimeriez qu'on vous tue avec une balle dans le ventre et qu'on vous mange ensuite vous ?

Genée d'avoir lancé une remarque comme celle-çi elle posa le verre sur la table a côté de l'harmonica, prononça un faible " merci et désolé " puis reparti vers les bois sans attendre aucune reponse et au pire si il parle ou crie, le lieu est tellement vide qu'elle l'entendrait a des kilometres a la rondes... comme pour l'harmonica ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMar 30 Juin - 11:10

Observant la jeune femme, elle lui parla de diverses choses, comme quoi elle était en vadrouille et ne connaissait pas le coin. Ensuite elle vint lui parler de sa situation famililale et de l'endroit ou elle vivait. Elle parut aussi un peu dégouter de voir un animal mort qui allait bientôt être manger par celui ci. Enfin, elle lui fit part de ses excuses, en achevant la conversation et se retirant simplement.

L'observant, il lui cria :

Tu veus allés à Focks ?
Ce n'est pas réellement par là !

Il ne savait pas réellement si il voulait l'aider, elle aurait fais une bonne pièce de viande, il aurait au moins pu manger deux jours. Voir trois si il économisait un peu.
Enfin, il ne fit rien, et si quelqu'un d'autres rôdaits, qui était cacher par le parfum que la jeune fille portait ? Il faudrait se contenter d'être un humain.
Enfin il lui lança :

Si tu as besoin d'allé à Focks, je t'indiquerais la route, mais d'abords, il est midi, alors je t'invite à ma table ...

Faisant un petit sourire acceuillant, il fit signe au faucon, de rentré dans la maison lorsqu'il ouvrit la porte de celle ci. L'intérieur était plutôt rustique. Enfin les carottes, cacher en dessous de la nappe de la table était encore fraîche. Il sortit deux steack, d'un chevreuil tué récemment, puis dis :

Tu mange de la viande au moins ?

Il éplucha ensuite les carottes, pour les mettres dans une casseroles coupé en rondelle, et laisser le plat cuires, quelques minutes plus tard tous était cuits, il installa les assiettes, et invita la jeune fille à s'assoirs à l'interieur :

Au fait, moi c'est Ric, enfin on m'apelle Ric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMar 30 Juin - 11:53

Serwana se retourna en entendant l'homme et se dirigea vers celui-ci qui l'invita a entrer dans sa chaumiere dont l'interieur fut plutôt rustique.
L'inconnu fit cuire deux steack en lui demandant

Tu mange de la viande au moins ?

Bien sur qu'elle mange de la viande, son père ne sais faire que sa a manger, et il lui interdit d'approcher de la nouriture!
Il l'invita a s'assoirs et dit

Au fait, moi c'est Ric, enfin on m'appelle Ric..

Je m'appelle Serwana et oui je mange de la viande. ... ensuite ce n'est par Focks mais Forks ... et enfin. Merci!

Elle jeta un coup d'oeil a Ric lorsu'une question lui vint a l'esprit : Pourquoi avait-il dit " on m'appelle Ric... " ?
Elle se mordit la levre inferieur pour se retenir de posé la question a l'homme qui se tient face a elle, elle avait fait assez de bourde aujourd'hui comme sa pour poser une question comme celle-la!
Serwana commença a manger son steak qui par ailleurs été delicieux, ce qu'elle n'omis pas de dire lorsqu'elle eu fini, mais elle ne pus se retenir plus longtemps et y ajouta

Je me pose une question depuis tout a l'heure, je vous prie de m'excuser a l'avance mais bien qu'existencielle il faut que je vous demande ... pourquoi avez-vous dit " on m'appelle Ric " ?

Elle regarda rapidement Ric mais detourna le regard rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMar 30 Juin - 18:05

Dégustant la pièce de Steak de Chevreuil, une belle bête qu'il avait tué récemment.
Il mangea plutôt simplement, sans trop de manière mais pas comme une bête assoiffé de sang. Enfin, elle lui dit qu'elle mangeait de la viande, et d'ailleur elle semblait apprecier cette pièce de choix. Elle lui dit ensuite que sa prononciation de la ville n'était pas la bonne, il se retenue, de sortir les griffes, mais ne répondit pas la dessus.
Pensant dans sa tête, espérons que personnes d'autres ne déboule, ou que cette jeune femme ne s'attache pas à lui, que ferais elle si elle le croisait pendant sa période de jeunes et qu'il l'a dévorerait sur place tellement la fin le guete ?

Enfin ce n'était pas le moment pour avoir de mauvaises pensées, qui mettrait sa couverture en périls. Et oui il était sous couvertures, personnes ne connaissait cette endroit, mis à part maintenant cette fille humaine, qui se présenta sous le nom de Serwana, un nom peu commun, le sien ne l'était pas non plus, Alaric, un nom bien étrange non ? On à du mal à le voir dans le monde des humains d'ailleurs. Je pense même que personne ne l'a jamais porter. Enfin elle lui posa une question par rapport au diminutif qu'il venait d'improviser en disant qu'on l'appelait Ric. Alors improvisant encore une fois, il ouvrit la bouche :

C'est le Diminutif qu'on m'avais donner dans l'armée... Maintenant je vis seul, et fais quelques allez retour en ville de temps en temps. Après le repas je te conduirais à Forks, et j'irais faires quelques achats ...

Il lui fit un petit clin d'oeil. En débardeur son tatouage tribal apparent. Peut être que la jeune fille croirait à des tatouages de l'armée, enfin maintenant il pourrait lui faire croire pleins de choses grâce à cette excuse. Cette fille semblait si sympathique que son envie d'en faire un repas avait disparue, sa faisait du bien de parler de temps en temps, même dans un récit de mensonge.

Continuant à manger son steak, il entamma quelques carottes, et en mangea une bonne moitié, avant de poser ses mains sur son ventre, et sentir qu'il était plutôt bien remplie. Il bu ensuite le reste de son verre, qui l'aidait à digérez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMar 30 Juin - 22:04

Aprés le repas je te conduirais a Forks, et j'irai faires quelques achats...

Merci.

Serwana vit rapidement le clin d'oeil de Ric elle detourna le regard et pris elle aussi quelques carottes, cela faisait longtemps qu'elle avait oublié le gout des legumes tout droit sorti du jardin qui sont bien meilleurs que les industrielles.

Elle sont vraiment bonnes !!

Une fois le repas termina elle bue 2 gorgée d'eau et posa le regard sur les tatouages de Ric qui devait provenir de l'armée pensait-elle. Il but la fin de son verre.

Je peut ? Dit-elle en montrant les couverts.

Elle n'attendit pas vraiment de reponse, elle se leva pris les assiettes, verres, couteaux et fourchettes et alla les déposé dans l'evier alors qu'elle sentis deux paires d'yeux dans son dos.
Elle ne dit rien, posa ses mains sur le bord de l'evier et baissa la tête puis se retourna finalement pour le fixer dans ses yeux d'un brun envoutant dans lesquels elle se perdit sans relache, mais tout a une fin et elle detourna le regard pour mettre fin a cet envoutement , et bizarment ses chaussures l’interresaire d’un seul coup beaucoup plus.

Pourrait-tu arreter de me fixer s'il te plait ? et ton faucon aussi si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMar 30 Juin - 22:20

Tous s'enchaîna ensuite assez rapidement, pensif, ne détachant pas son regard de la jeune femme, il suivit tous ses faits et gestes. Lorsqu'elle mangea, la fourchette partant de l'assiette pour remonter jusqu'à ses fines lèvres et être engloutis par sa bouche. Le fait qu'elle se lève de table, pour marcher d'un pas léger vers l'évier pour y débarrasser ses couverts. Le fait qu'elle se retourne vers lui pour plonger ses yeux en lui. Puis, une phrase le sortie de sa vie monotone, lorsqu'elle lui demanda d'arrêter de le fixer, ainsi que son faucon.

Il répondit simplement à sa sans passer par 4 Chemins :

Smocker, ne vois pas beaucoups d'humain, il est intriguer, puis il n'a jamais vu de femme. Quant à moi, celà faisait assez longtemps que je n'avais pas renifler le parfum d'une femme. Enfin pour toi d'une adolescente, puis tes manières sont assez bizarre. Je n'ai jamais vu une invité se levée et débarasser son assiette. Ceci dit tu m'évite une tâche en plus dans la journée et je t'en remercie.

Lui laissant un petit sourire, il posa un pied sur la table, sortit son harmonica, ne l'a regardant plus, il joua un petit air, façon Far west. Après un petit moment de délire, il sortit une cigarette, et l'alluma. Il en tendit une à Serwana et lui dit :

Serwana, fume tu ?

Son paquets de cigarette, était un paquet d'un autres pays, peut être la Russie, pourtant le paquet semblait très récents. Aurait-il une excuse ? Ou ce détail passerait il innaperçut. Enfin, il y avait d'autre chose de bizarre dans sa maison, comme ses T shirts, arracher par des griffes, ou bien tous ses poils, de loups sur un de ses pulls en laine... Tous sa passait crème, mais il serait en présence d'une mauvaise personne, il devrait sortir les crocs. Ceci dit cette fille semblait innofensive, et il l'appréciait plutot... Allumant sa cigarette, à l'aide d'un Zipo en forme de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMer 1 Juil - 0:33

Il sortit une cigarette, et l'alluma. Il en tendit une Serwana et lui dit :

Serwana, fume tu ?

Son paquets de cigarette venait d'un autres pays, surement un pays de l'est de l'Europe du style tchequoslovaquie ou encore ces petit pays qui vende de la marchandise pas cher

Non, je n'fumes pas et ne fumerais pas aussi longtemps que possible.

Elle se rassis et admira Ric pendant de longues minutes, le brun tenebreux de ses yeux, ses cheuveux sombre en bataille, sa musculature quasi-parfaite et ses tatouages. Cet homme était intriguant, il prenait un grand soin a vivre seul ... avec son faucon ... il ressembler a un des ces vieux bucherons qu’on pouvais croisé dans les bois, mais lui n’avais pas l’air alcolique, pervers ou meme aigri et n’était pas vieux ou du moins n’en avait pas l’air.
Elle fixer son t-shirt lorque une question lui vint a l’esprit n’étant pas importante, elle se retenue de la poser mais cela faisait combien de temps qu’il n’avait vu personne ?
Elle posa son regard un peu partout dans la chaumiere, dans laquelle elle ne trouva rien d’étrange si ce n’est tout ces poils sur ces pulls en laine... un faucon a des plumes, d’ou venait alors ces poils ? D’un chat errant?D’un chevreuil? Ou pourquoi pas même tout simplement d’un lapin ...
Son zippo en forme de loup sur la table, elle l’attrapa pour l’étudié sous toutes les coutures possible histoire d'avoir quelques chose a faire.
Un magnifique chef-d’oeuvre d’un point de vue ammateur ! Et peut-être tout autant de celui d’un professionnel ce dit-elle avant de lever les yeux et de voir le Smocker la fixer ...encore... elle savait qu’il ne la lacherait pas du regard avant qu’elle soit partie alors quitte a partir...

Pourions-nous y aller si cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMer 1 Juil - 18:07

Alaric, observa, celle ci, elle ne fumait donc pas, c'était bien, comme sa sa lui en ferais plus dans le paquet. Un petit rire, il vint écraser sa cigarette, puis l'a voyant regarder Smocker, il tapa sur la table et celui ci s'envola :

Je vois bien qu'il vous dérange...

Le Faucon vola donc et alla se planter dans un arbre, ne bronchant plus.
Ensuite, elle vint s'amuser avec son briquet, se briquait avat une histoire, il devait avoir une cinquantaine d'année environ, et Alaric l'appréciait, il achetait de temps à autres des recharges dans les magasins. Elle semblait intriguer sur lui et dégageait une forte odeur de curiosité. Enfin lorsqu'elle lui demanda si il pouvait y aller, il se leva et dit doucement :

Je dois d'abords, faire une chose...

Se levant, il alla faire la vaisselle, puis une fois celle ci terminé, les assiettes redevenus brillante, ainsi que les casseroles, il alla fermer la porte qui donnait sur la cave. Là était entreposer tous un attiraille qui lui permettrait de survivre, même en cas de guerre, c'était une sorte d'abris anti-atomique la dessous, fermant la porte à clef, c'était la seul porte qui semblait blinder dans toutes la maison, il ferma ensuite les volets, et ouvrit la porte pour laisser passer Serwana, devant lui.

Il dit, et bien c'est partit !

Enfilant, un pull en laine, il avait maintenant l'aspect d'un vrai bucheron des hautes montagnes. Ou du moins d'un garde forestier. Il ouvrit la porte à la jeune fille, et alla s'installer côté chauffeur, pour démarrer la voiture, le Faucon allant se poser à l'arrière, il ouvrit la fenêtre, et lui baragouina des mots en un langage inconnus, puis l'oiseau s'envola pour se mettre dans un arbre.Démarrant le moteur, il commença à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMer 1 Juil - 23:52

Serwana écoutait sagement se language qu'elle ne comprennait pas puis regarda sa montre: 14h18, La voiture demarra et avança a vitesse normale pour une voiture, mais trop lentement a son avis, elle aimait la vitesse mais devait se dire que jamais elle ne pourrait depasser les 200 Km/H.
Elle trouvait le temps long entre l'habitation de Ric et Forks, et encore ils n'étaient pas arriver!
Dans les bois qui border la route elle vit quelques hommes en pleine partie de chasse, quelques femme qui ramasse des champignons avec quelques enfants qui les accompagne.
Elle vis aussi dans son immagination quelques petite fées se baladant entre les branches de ces arbres dénudés de feuilles et elle s'endormi sur l'image de ces petites fées... elle se reveilla peu de temps aprés et regarda sa montre qui affichait désormais 16h57.
Un paneau sur le bord de la route semblais indiqué que Forks n'était plus trés loin, c'est la premiere foit qu'elle eut parcouru une tel distance, il faut dire que c'est la premiere fois qu'elle cour et marche durant 12 heures!
mais une question lui vint a l'esprit comme cela arriver si souvent...

Connais-tu Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyMar 14 Juil - 15:21

Alaric Cownell, avait roulé pendant assez longtemps, et allait s'aprêter à faire une petite pause, lorsqu'il apperçut la jeune fille à côté de lui se réveiller pour aller lui poser une question, non il ne connaissait pas Forks, il n'y avait jamais mis les pieds, cette ville regorgeait de vampire, enfin de ce qu'il en savait. Passant à côtée d'un homme qu'il dévisagea, il alla vite fais sur le bas côté, pour y garer la voiture, une pancarte indiquant une 20aines de kilomètre.

Il se retourna vers Serwana, et lui lança :

Je m'arrête un moment... Reste ici je reviens.

Au bord de la route une petite cabane ressemblant à un bar.
Il y alla et en ressortie une dizaine de minute plus tard, avec une forte odeur d'ail.
Mais bon, elle pourrait penser qu'il avait manger un petit truc.

Alors il s'installa dans la voiture, et la redémarra. Accélérant, il augmenta sa vitesse, atteignant une bonne cent cinquantaine de kilomètre heure, en effet cette route était en général déserte, alors pourquoi se priver ?

Continuant d'accélérer il lui lança ;

Oui je connais Forks, j'y est habité lorsque j'était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) EmptyLun 10 Aoû - 7:56

Ric s’arretta et se tourna vers la jeune fille, puis il lui dit:

Je m'arrêtte un moment... Reste ici je reviens.

Elle acquisa rapidement d’un coup de tête et d'un quasi insonore "d'accord" et il sorti de la voiture puis Serwana plongea son regard au fin fond de la foret qui borde la route, au fil des minutes elle cru aperçevoir quelques écureuils monté le long des arbres, quelques cerfs galoper ici et la ... puis Ric revint, avec une odeur d’ail cependant, n’aurait-il pas assez manger a midi? "Morfale"pensa-t-elle brievement ... enfin peut importe.
Il demarra et accelera d’une maniere étrange qui fit pourtant du bien a Serwana, comme une sensation de ne plus avoir de frontiere, moment qu’il ne coupa pas en lui disant:

Oui je connais Forks, j’y est habité lorsque j’était jeune...

Elle ne repondis rien de peur de faire une gaffe ou de ne pas dire la chose comme elle le voudrait, ou bien m me vexé Ric!
Mais elle se poser tout de m me quelques question... quel âge a t’il? Que fait-il dans la vie? Enfin ... un hermite ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journées ... si ce n’est la chasse ou dresser un faucon, ou a jardiner ce qui sembla a Serwana plus êtrange venant de l'homme qui a côté d'elle roulé assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie paisible ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une vie paisible ... ( Libre )   Une vie paisible ... ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie paisible ... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant les recherches...[Libre]
» O_o Malédiction chez les Cullen [libre]
» un passage éclair par ci, par là ! {Libre pour un loup Garou chef de meute ^^}
» Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: