¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] EmptySam 6 Juin - 14:16



La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] 081214025154632875 La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] 090408063843810208
Jade Bulton feat Rachel Bilson *Taken
Alpha de la meute
Femme de MarK
Mère de Jared



    » - Les meutes sont généralement bien organisé ! Il y a le second ou sous chef si vous préférez, et il y a le chef l’Alpha. Je suis l’Alpha de ma meute… Jade Bulton. Imprégné et imprégnation ainsi que jeune maman ! Je vis au Texas depuis ma tendre enfance, je n’ai vécut qu’avec mon père, car je n’ai jamais connu ma mère. Mes amis me servaient tout aussi bien de famille. J’ai muté lorsque j’eut 15ans, mon père était lui-même un loup-garou. Il était content de m’accueillir dans sa meute, il m’expliqua vite les ficelles du métier si je puis dire ainsi. Deux autres personnes ont rejoint la meute peu après cela. Lorsque je vis mon petit copain muter à son tour, j’étais aux anges ! Je ne l’avais pas revus depuis ma propre mutation, mais lorsque je le revis une chose bizarre se produisit. Nous nous sommes imprégné l’un de l’autre, nous étions fait pour nous trouver et être ensemble et visiblement Dame Nature était d’accord avec ça ! Nous sommes restés quelques années ensemble avant de nous unir tous les deux et avec la bénédiction de mon cher père. Quelques mois plus tard, j’étais enceinte. Nous vivions le bonheur, jusqu’à ce qu’un groupe de vampires viennent en s’attaque à notre meute. La moitié de la meute fut décimé en cette triste soirée, j’y perdis mon père. C’était affreux, mais ce qui l’était tout autant c’est que les trois survivants que nous étions, devions nous cacher pour échapper à leur traque, la vie de mon bébé était mise en jeu. J’ai eut peur, je me suis enfui vers le nord. Mais à l’heure qu’il est mon fils se porte à merveille. Après mon retour dans la meute, je suis devenue l’Alpha, nous n’étions que trois ce n’était pas réjouissant, mais d’autres se sont mis à muter. Ma seule obsession du moment serait de protéger mon fils et de tuer Maria et son clan pour ce qu’elle nous a fait endurer. Mais nos cousins du nord ont eux aussi des problèmes avec leurs vampires… Je veux me venger de Maria mais aussi aider les autres… Que dois-je faire ? «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 13 Juin - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] EmptySam 6 Juin - 14:22



La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Avajensen La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Avajensen3
Mark Bulton feat Jense Ackles
Second de la meute
Mari de Jade
Père de Jared

    » - Le second de la meute. Le sous chef ! Mais n’aillait pas croire que parce que ma femme est l’Alpha que j’ai ce rang ! Je me suis battu pour l’avoir ! Avant d’avoir muté j’étais le genre de garçon qui faisait tomber toutes les filles mais qui cherchait à obtenir les faveurs de celle qui ne le regardait pas. J’ai croisé la route de Jade et nous sommes sorties ensemble… Un jour, brutalement et sans explication, elle mit fin à notre relation et s’en alla. J’en étais meurtri et le jeu de séduction n’était plus à mon goût depuis que je l’avais rencontré. Quelques mois plus tard je tombe malade. Lourde fièvre et tout… Je mutais. Dès le début de ma nouvelle vie, car c’est comme ça que j’appelle mon passage de l’humain au loup, je me suis imprégnée de ce qui était mon ex-petite amie qui se trouve être une louve aussi. Ce qui expliquait beaucoup les raisons de notre rupture… Le plus beau cadeau que la vie puisse m’offrir. Nous n’étions rien dans la meute, de simple nouvelle recrue et ça nous convenait pleinement. Nous avons beaucoup flirté en cette époque, jusqu’à ce que je lance et que j’ose enfin la demander en mariage. Et sans hésitation elle m’a répondu oui. Ce fut un mariage très simple, mais il fut somptueux. Je voulais construire une famille avoir des enfants, et bien mes vœux furent très vite réalisé ! Un soir ma charmante Jade m’annonça qu’elle attendait un heureux évènement. Une nouvelle magnifique qui a faillit tourner au désastre à cause de Maria. Ma vengeance est un plat qui se mange glacial comme on dit ! Je suis quand même devenu papa, mais rien que le fait d’avoir faillit perdre mon fils, ce n’était pas imaginable ! Jade pense la même chose que moi, elle veut lui faire payer pour la mort de son père et les désagréments de la fin de sa grossesse. Soit. Je ne demande moi-même que ça ! Mais elle se demande encore si la meute doit aider les nordistes ou s’occuper des vampires du Sud. Tel est la question que nous nous posons en cette heure ! «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 6 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] EmptySam 6 Juin - 14:33



La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] 213 La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] 2611
Jared Bulton feat Jackson Burnadge
Fils de Jade et Mark
N'a pas encore muté

    » - Hé, hé ! Vous voulez savoir qui est la pire des canailles du Texas. Et ben c’est moi ! Jared Bulton, à ce qu’il parait je suis le pire petit phénomène de tout le Texas ! C’est vrais, je suis très farceur, j’adore m’amuser et embêté mon monde, mais sachez une chose ! Chez moi ce ne sera jamais de la méchanceté ! Je suis le fils de deux loups-garous, et oui je connais leur existence, on ne me l’a fait pas à moi ! Mon papa m’a promis qu’un jour je deviendrais moi aussi comme eux, mais qu’il fallait que je sois patient… La ce n’était pas gagné ! Gaby mon meilleur pote m’a dit qu’il avait muté quand il avait onze ans. C’est génial, ça voulait dire, que d’ici deux années tout aux plus je pourrais muter, mais mes parents préfèrent que ça ce passe le plus tard possible… Ils s’inquiètent pour moi je le sais très bien, mais pas que ça, d’après ce que j’ai compris il y a quelqu’un du nom de Maria qui veut la peau de ma maman, et la mienne aussi. Et oui mais du haut de mes neuf ans chez certain je suis le petit garçon à abattre ! C’est peut être pour ça que soit ma maman, mon père, Gaby ou Titia restent non loin de moi quoi que je fasse… Parce que la dernière fois que je l’ai vu cette Maria je dois avouer qu’elle ma foutue les chocottes ! Elle était vraiment très bizarre et très belle à la fois, surtout avec ces yeux rouges… Maman m’a dit de ne pas m’inquiéter, ce n’était que des lentilles de contact m’a-t-elle dit ! En tout cas elle ne me voulait pas du bien car à cause d’elle, Andreas a été blessé… C’est bizarre quand même qu’une simple femme peut faire autant mal à un loup garou vous ne trouvez pas ? «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 6 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] EmptySam 6 Juin - 14:42



La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Avajjyw6 La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Joe-jonas-96f362
Gabriel Spencer feat Joe Jonas
Frère jumeaux de Andreas

    » - Le premier qui m’appelle Gabriel ce fait mordre ! C’est ainsi la vie ! Avant, je frappais le premier nigaud qui me nommait ainsi, maintenant que j’ai une paire de crocs bien aiguisée je peux me permettre d’être menaçant… Moi on me surnomme Gaby ! D’ailleurs vous pouvez être certain que si Jade m’appelle Gabrielle, c’est que vraiment elle est en pétard, comme ça ne se produit pas souvent vous pouvez aisément en conclure que Madame n’est pas souvent en rogne… J’ai aussi une chance monstre puisque j’ai un frère, et un jumeau en plus ! Certes je suis le plus jeune sur les papiers administratifs, mais en tant que loup garou je suis le plus vieux !! Ha, ha ! Croyez-moi ça l’a déprimé le petit Andreas ! Contrairement à mon frère je suis tout calme, pas méchant pour un sou ! Mais attention je ne me laisse pas faire pour autant ! J’ai fondu lorsque j’ai vu Jared pour la première fois. Il est mignon ce gamin ! Et même n’ayant pas muté, il fait partie intégrante de la meute à mes yeux. C’est bête peut être mais c’est comme ça que je vois les choses, ce qui n’est pas au goût de mon frangin. Il trouve que cacher l’existence des vampires et non celle des loup-garou au petit n’est pas une bonne idée, au contraire, je pense que c’est mieux pour lui ! Ce désaccord a donné lieu à plusieurs disputes plus ou moins violentes entre lui et moi ! Je ne lui en veux pas du tout, il est le plus instable de nous tous… Quand à moi j’ai hérité de la force physique, même si je ne m’en sers pas du tout sauf quand il a fallut aider mon frère quand il s’en ai prit à Maria, là il était dans un sacré pétreint… Bref ! Même si ce n’est pas la super complicité d’enfance entre nous, les choses ne sont pas non plus trop torrides ! «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 6 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] EmptySam 6 Juin - 15:11


La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Nick10 La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Ni310
Andreas Spencer feat Nick Jonas
Frère jumeaux de Gabriel


    » - Moi c’est Andreas, Andreas Spencer frère jumeaux de Gaby, et plus vieux à cinq minutes prêt ! Ce n’est pas beau ça ? Sauf que mon petit frère s’amuse à ne compter que nos deux jours d’écart de mutation. Ce n’est pas juste !!! En plus pour bien me couronner de honte, je ne suis pas le dernier à avoir muté, non loin de là, mais je suis quand même le plus instable ! Ma condition d’humain ne tiens qu’à un fil et lorsque je m’énerve c’est fini, c’est pour ça que j’ai arrêté les cours pour le moment. Je les reprendrais que je serai disons un peu moins nerveux ! Il y a beaucoup de chose qui me dérange dans cette meute. Le fait que ce soit une femme qui la dirige, je suis le moins macho, mais certaines de ces décisions ne sont pas du tout les meilleurs pour notre survie ! Ce qui me dérange aussi c’est ce morpion. Jared. Il a beau être le fils de l’Alpha, il fait un peu boulet parmi nous… Surtout tant qu’il n’aura pas muté ! Il sait pour sa mutation, mais ignore vraiment ce qui nous entoure, je parle ici des vampires… Jade ne veut pas lui dire pour le moment ! Ce n’est pas logique ! Soit on révèle tout, soit on ne sait rien, mais on ne peut pas faire moitié-moitié ! Et puis c’est le genre de petit curieux qui va tout faire pour comprendre ce qu’il ne comprend pas ! Sur ce point nous sommes en désaccord mon frère et moi. Et comme toujours il en résulte que la part de loup qui est en moi prend le dessus… Bien qu’étant le plus têtue, susceptible et j’en passe, je n’en reste pas moins fidèle ! Laëtitia m’appelle le Protecteur, pourquoi pas ! Tout ça parce que j’ai fait mon boulot en sauvant Jared des mains de cette Maria ! Je n’ai pas de mérite là-dessus ! Tout le monde de la meute aurait fait la même chose ! Je n’aime pas beaucoup recevoir des lauriers, c’est peut être pour ça que j’ai tendance à trop vouloir rester solitaire… Ça me perdra un jour ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] EmptySam 6 Juin - 15:19


La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] 090510070313896861 La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Ashlee-simpson-f268a1
Laëtitia Ackerman feat Ashley Simpson
(en Rousse s'il vous plait !)


    » - Hello les gens ! Moi c’est Laëtitia Ackermann ! Petite louve rouquine à qui la mutation à fait un bien fou ! Si ça ne tenait que de moi, je resterais en louve toute ma vie, non pas que ma grande famille me dérange bien au contraire, j’aime trop mes frères pour vouloir m’éloigner d’eux, enfin demi-frère ! Ça va de soit, car quand vos deux grands frères ne mute pas avant vous et que vos parents ignorent tout des loup-garou, on se pose des questions ! Mais oui ! J’ai bien était adopté par ma famille et ça ne me dérange pas de ne pas connaître ma vrai mère ou mon vrai père ! Je suis l’une des dernières, si ce n’est la dernière, à avoir muté dans la meute, ce qui ne m’empêche en rien de m’imposer. Je ne suis pas méchante, c’est juste qu’en temps que fille, quand vous êtes entouré de garçon, il faut vite mettre des limites, même chez les loups-garous… La mutation n’empêche en rien le machisme masculin ! Enfin, avant de devenir une louve, j’étais la Baby Sitter officiel de Jared. Jade prétextait toujours mille et une chose justifiant son départ ! Moi ça ne me dérangeait pas du tout, j’adore ce petit bout de choux ! Lorsque j’ai muté, Jade est venu à la maison expliquer à mes parents adoptifs ce que j’étais devenue, ils ont d’ailleurs vite décidé que le temps des séparations était venu ! Foutu légende, ils avaient cru quoi ? Enfin en tout cas, Jade m’a pris sous son aile, elle à beau être jeune en apparence, mais l’instinct de protection ça la connais ! Et j’espère me montrais assez digne d’elle dans cette meute ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] EmptySam 6 Juin - 15:27


La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] 090323095006446938 La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] 090323095020606575
Alexander Gardner feat Chris Evans


    » - Vous connaissez le beau gosse du Texas ? Et ben les amis c’est moi ! Je suis le pur Beau Goss qui en fait tomber les filles sur mon passage ! Vous devez au moins me connaître de nom… Gardner… Mon père est l’un des plus riches promoteurs du pays ! Alors je peux tout me permettre avec les belles minettes… Enfin je pouvais ! Depuis que j’ai muté, j’ai un peu d’autre chat à fouetter. Mon père s’est fait une raison, ce ne sera pas de ci tôt que je reprendrais son flambeau, toute fois, il connaît notre secret, bien obligé, mais ne souhaite pas en savoir plus que ça ! D’ailleurs, il veut tellement rien savoir qu’il a fait changer tous les couverts qui étaient en argent pour prendre d’autre en inox de base. Ça m’a fait rire, lui m’a dit qu’il ne fallait pas que je joue avec ma santé et mes points faibles ! Laissez moi rire ! Même Mark en a rigolé quand je lui en ai parlait ! Il m’a a la bonne lui, en revanche mon côté un peu trop chaud lapin ne convient pas du tout à Jade qui ne cesse de me répéter de ne pas faire de bêtises et de faire gaffe avec mes gènes. Ma foi, elle doit être un peu coincé depuis qu’elle est mariée et déjà maman… Une chose quoi qu’elle dise, ça ne m’empêche pas d’allait vers Laëtitia ou même de me montrer sous ma véritable nature, macho jusqu’au bout de poils ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]   La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute des Bultons [ 6/7 LIBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute des Kainai [ 7/8 Libres ]
» Le Clan des Volturis {.../... Libres}
» Le Clan du Sud [ 3/3 Libres ]
» Le Clan du Sud {6/6 Libres}
» Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: