¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 20 Juin - 19:58

I. Votre personnage


  • Nom :
    [Wodsen]

  • Prénom(s) :
    [Ashley Lyam]

  • Age :
    [17 ans]

  • Animal de companie :
    [Aucun]

  • Votre camp :
    [Neutre, car ça dépend de la situation dans laquelle je me trouves]

  • Caractère :
    [L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Ash’ veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Ash’ est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous ! Elle est timide. Elle ne s'approcherait jamais vraiment d'un garçon qui lui plaît. Elle attendrait qu'il fasse le premier pas de peur de se prendre un râteau. Elle n'est cependant pas timide lorsque c'est pour faire de nouvelles rencontres. Elle ne montre pas ce qu'elle ressent et se referme sur elle-même.

    Elle aime savoir tout sur tout le monde. Mais elle n'ira pas le répéter, car elle estime que si d'autres personnes doivent le savoir la personne concernée le lui dira. Elle n'a pas à se mêler de ça, car cela lui retomberait dessus par après. Elle est d'ailleurs, une véritable boule d'énergie ,toujours en mouvement, toujours prête a prendre des initiative et a vouloir s'amuser ou faire la fête, elle est drôle et pleine de vie, mettre de l'ambiance, pour ça elle s'y connait. ]


  • Physique :
    [Au niveau du corps, Ash’ est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs. Mais elle n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois un léger gloss. Elle a toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux à peine maquillée. Elle paraît même un peu sainte. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit . Elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Ash’ paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard. ]

  • Histoire :
    [ Nous nous demandons tous comment la vie des autres se déroule avant d'être arrivé au point du présent et souvent certain préfère mettre un trait sur leur passé. Pourtant, Ash' m'a donné son accord pour vous raconter ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et surtout pourquoi elle est venue s'installer dans ce coin de pays. Comme vous savez, il y a tellement d'endroit ou elle aurait bien pu emménager avec son grand-frère.

    Nous n'allons pas nous attarder sur les premières années de sa vie, car comme tout le monde elle n'en a pas de souvenir. Enfin, sauf certaines photos prises par ses parents, mais encore là, elle ne sait toujours pas si c'est vraiment elle. Elle a eu droit à une enfance de petite fille pourrie gâtée par ses parents attentionnés à tout ce dont elle avait besoin. Mais un jour, ses parents décidèrent de divorcer et c'est là que Ash' changea. Elle devait avoir à peine quatorze ans et ses parents étaient un peu trop préoccupés par leur divorce qu'ils en oubliaient presque leur fille.

    Voici quand même un court résumé de ses quatorze premières années de vie dans ce monde. Lorsqu'elle apprit à marcher, elle apprit en même temps à faire de la danse, car la première passion de sa mère étant cela et elle voulait la partager avec sa fille. À cette époque, c'était un moment entre elle de pouvoir se retrouver entre mère et fille. Puis, le père de celle-ci décida de lui apprendre le dessin dès qu'elle su tenir un crayon entre ses mains. Certes, au début les dessins étaient ceux d'un enfant, mais rapidement elle prie la voix pour de véritable oeuvre d'art. Enfin, par un enfant de son âge c'était assez surprenant de voir à qu'elle point elle apprenait rapidement.

    Puis les années passaient et elle grandissait en prenant de l’expérience en danse et en dessin. Elle commença même à faire du théâtre à la petite école avec ses amis et à peindre des petites toiles pour les offrir en cadeau à ses grands-parents. Car quand ce n’était pas ses parents qui passaient des journées entières avec elle, c’était à la ferme qu’elle allait profiter de la nature. Puisque lorsque ses grands-parents ont arrêté de travailler, ils se sont acheter un immense terrain à la campagne et ont fait une écurie. C’est pourquoi Ash’ adore partir en randonner des journées complètes avec son cheval. Même si, elle le fait beaucoup moins qu’avant. Elle adore passer du temps en pleine nature afin d'écoute et de regarde tout ce que le monde peu lui offrir. D'après tout, c'est fait pour être admiré et entendu. Surtout avec un bon livre, un appareil photo où tout simplement une tablette de dessin afin de reproduire tout ceci.

    Mis à part la nature, Ash' aime aussi sortir avec ses amis et avoir du plaisir en dansant dans un bar, même si souvent elle ne fait pas toujours de très bonne rencontre. Il lui arrive parfois de faire comme toute bonne humaine et de ramener un homme chez elle, mais souvent le lendemain elle le regrette. Que voulez-vous, quand ils ne savent pas satisfaire une femme et qu'ils ne pensent qu'à se faire plaisir à eux, il est dur de vouloir les revoir une seconde fois. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle n'a pas peur de ce que la vie lui réserve et qu'elle préfère en profiter au maximum. Car on ne connait pas ce qui peu nous arriver le lendemain.... ]


  • Signe particuliers :
    [un tatoo sur le haut du sein gauche en forme de lapin playboy]
    [Depuis qu'elle est petite elle se passionne sur tout ce qui est surnaturel, bien qu'elle n'est pas vu une telle chose en vrai. Elle croit que les humains ne sont pas les seules sur cette terre, mais ne sait pas qu'elle côtoie chaque jours ce qu'elle appelle "être vachement bien fondu à la masse". Mais elle crois vraiment que tout est possible dans un monde comme le notre. D'après tout, il a bien eut les dinosaures alors.... tout est possible non ?]

  • Célébrité sur l'Avatar :
    [Hayden Panettière] y'a ben trop de star.. jsuis perdue MDR


II. Le Petit Humain derriere l'écran


  • Prénom : [...]
  • Âge : [27 ans]
  • Ville (Facultatif mais c'est cool de savoir ^^) : [J'suis une petite québécoise]
  • Qui vous a fait découvrir le forum ? [en navigant de partenaire en partenaire]
  • Double compte ? Si oui quel est votre autre compte : [euh.. nah, sinon j'vais me perdre.....jmy suis déjà perdu a un alors imaginez deux XD]
  • Le code (caché dans le règlement) : [ok by vikki]
  • Niveau RP ? (Débutant, moyen , bon , excellent) : [Je me considère comme "moyenne"]


Dernière édition par Ashley L. Wodsen le Sam 27 Juin - 21:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 20 Juin - 20:27

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyDim 21 Juin - 18:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyVen 26 Juin - 15:59

ravie d'avoir une petite humaine ici ... en espérant que tu ne finira pas dans l'assiette que certain vampire =)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyVen 26 Juin - 16:22

ahah l'assiette.... jpermettrais volontairement à un de ceux-la de goûter à mon sang Very Happy

*sbaff* bon j'essaie de finir mon histoire ce soir ou demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
.: Membre de la meute des Quileutes :.
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyVen 26 Juin - 17:32

Re-bienvenue et dommage que tu n'as pas gardé le perso de Rosalie, j'attendais trop le post qu'on aurait du faire ( mode Emmett On ). =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyVen 26 Juin - 23:19

ouais désolée... si elle n'est toujours pas prise, lorsque j'aurais réussi à mieux comprendre les vampires.... je la reprendrais.

D'ici là, j'aurais rien contre le fait de faire goûter mon sang à ton mode Emmett *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 8:39

Et à moi ?
#En mode jalouse !#
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 10:47

aie doucement Viki j'aimerais garde cette humaine là vivant ... mais il y a tout plein de beau humain au nord du Canada =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 11:29

Tu crois que je t'y triouverai ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 11:51

hum non =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 11:55

C'est pas intéressant alors...
**se retourne vers l'humaine**
Par contre toi tu es intéressante... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Wilson
.: Alpha de la meute des Kanai :.
Eclipse Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 13:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 13:19

J'espère bien que tu reprendras le rôle de Rose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 15:19

*mode humaine carrément blonde*
- ohhhh, que vous avez les yeux rouges m'dame ! Et puis vos longues dents !
Regarde vikky avec de grands yeux épatés, se demandant comment elle a fait.
- Depuis le temps que j'essaie de me faire changer les yeux de cette couleur, c'est quoi votre secret ?
*mode blonde off*

Emmett = Dès que je comprends mieux les vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 15:22

Pa de problème. J'arrête le flood ici pour ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 21:20

devinez quoiiiiiiiii

j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 21:20

Bravooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 21:21

hihi.. et nous faudra un rp ... meme si jsuis humaine... jveux le risque LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 21:23

Pas de problème, mais je ne fais plus cocu. C'est à savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptySam 27 Juin - 21:26

ptdr

déjà que jtrouves pas ton geste simpa pour rose... jvais pas le demander mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Wilson
.: Alpha de la meute des Kanai :.
Eclipse Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyDim 28 Juin - 14:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyDim 28 Juin - 14:42

Validée =) Humaine à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- EmptyDim 28 Juin - 15:05

cheers merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-   Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso.. puisque je n'arrive pas à faire la vampire XD - FINI-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du vampire préféré d'Alice =)
» Il ne reste plus rien .... ( LIbre: Loup, vampire, humain mais pas Viki XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: