¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viki's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyJeu 30 Avr - 0:31

    {#.V I C T O R I A. D I A C I D A.#}

    Viki's Relationship Mini_090424072534553357 Viki's Relationship Mini_090424072508149658

    Beauté Froide - Rebelle - Mythomane - Têtue - Rancunnière - Capricieuse -
    Protectrice à ses heures perdues - Manipulatrice - Solitaire - Colérique -
    Violente - Suceptible - Cruelle - Puissante - Impulsive - Indécise -
    Arrogante - Séductrice - Renfermée - Lunatique - Provocatrice
    Froide - Hautaine - Caractèrielle - Vaniteuse - Fière -


{My Love:
    Le seul grand amour que j'ai eut, c'était avec James. Nous nous sommes aimés, mariés, adorés, chéris. Notre relation était très forte sur tout les plans. Mais à cause d'Edward, tu n'es plus là, à mes côté pour veiller sur moi ! J'en suis meurtrie, mais la vengeance est un plat qui se mange glacial !


{My Family:
    Puis-je concidérer Laurent comme étant de ma famille je l'ignore totalement. D'un côté oui, de l'autre non. Je ne sais pas en tout cas je sais que tu es fidèle au clan et que tu le resteras à mon grand bonheur. Tu ne remplacera jamais James... Et puis tu es maintenant avec Irina... Une jeune fille gentille, peut être trop à mon goût, mais tu peux nous servir quand même...


{My Best Friend:
    Là aussi puis-je concidérer Bella comme ma meilleure amie ? J'en doute, mais il fait bien que je joue mon rôle à la perfection si je veux que tout marche. Tu es partie, mais j'arriverais bien à te retrouver et crois le, tu seras l'élément destructeur des Cullens !


{Friends:
    A venir !


{Knowledge:
    A venir !


{Les neutres:
    Petit Emmett Cullen. Pourquoi te concidèrerais-je comme un ami ? Je ne peux pas... Pourquoi te mettrais-je dans le groupe des ennemis... Je ne veux pas ! L'étau sur les Cullen c'est un peu plus resséré grâce à toi je t'en remercie du fond du coeur... Tu vois quand plaisir se mèle avec jeux dangereux... C'est ça le plaisir de la vie !


{Ennemis:
    Là il y en a beaucoup. Tout d'abord Edward Cullen. Tu t'es opposé à nous en nous privant de quatre heures ! Tu as tué James ! Ne crois pas que je te porterais dans mon coeur après ça ! Non, bien sur ! Ta fin est proche ne la sens-tu pas venir ? Je t'aurais un jours je te le promet, tu me le payeras pour ce que tu as fait à James, mais aussi à moi ! Il y a aussi Alice Cullen. Tu pense avoir des visions de moi ? Et bien bonne chance, je sais que tu ne veras rien en ce qui me concerne, car je change d'avis comme de planque. Tout ce que tu peux faire pour m'aider, c'est retrouver Bella, et là tu nous serviras à quelques chose ! Tu ne me le diras pas de ton plein gré certes, mais je trouverais bien un moyen d'entendre !


{A link with me ? Tell me !


Dernière édition par Victoria Diacida le Mer 1 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyLun 15 Juin - 19:55

Petit petit petit... Qui veut un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyLun 15 Juin - 20:13

Tu m'as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyLun 15 Juin - 20:45

Je sais juste pas ou te mettre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyMer 1 Juil - 9:11

+2 Irina et Emmett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyMer 1 Juil - 17:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyLun 27 Juil - 8:25

Toit'irai probablement dans les casse croûte... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship EmptyVen 31 Juil - 12:47

Moi ? un casse croute ?? Ahah !! Il faudrait déjà que tu m'attrapes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viki's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Viki's Relationship   Viki's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viki's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: Hors-Jeux :: Gestion des Personnages :: Relation des Personnages-
Sauter vers: