¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Clan de Victoria {Reste 2/4}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Empty
MessageSujet: Le Clan de Victoria {Reste 2/4}   Le Clan de Victoria {Reste 2/4} EmptyVen 24 Avr - 17:24


Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Mini_090424072534553357 Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Mini_090424072508149658
Victoria Diacida feat Rachelle Lefèvre *Taken
Chef du Clan
Alliée à la Meute des Kanaï


    » La force de l’amour peut pousser à de grande folie. J’ai laissé cette folie m’emporter par vengeance pour celui que j’aimais et qui maintenant n’est plus. J’étais en quelque sorte la femme de James. Je suis Victoria, Victoria Diacida. J’ai entraîné dans ma démence Laurent Tyler qui est autant calculateur que moi… Amitié n’a jamais fait partie de mon vocabulaire… Je suis une solitaire endurci qui fait joujou avec ces petits pantins. J’en veux au Cullen, je vois que Edward meure de mes mains tout comme James est mort des siennes. Car après tout, il était mon créateur, 200 ans plus tôt. Je m’étais attaché à lui, lui aussi, et il ne m’aimait pas que pour ce fabuleux don que j’ai de savoir à quel moment il me faut nous éclipser… Mais vous savez quoi ? J’ai un plan. Oui… Un truc infaillible pour que je puisse me venger. J’ai la personne clé à mes côtés ! Enfin, certes j’avais, mais Isabella Swan et le pion parfait sur cet échiquier géant ! Je la retrouverais bien avant les Cullen, car avec ce que je lui es dit sur ses deux morpions, je suis sur qu’elle refusera tout bonnement de revoir son amour d’autant… «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 13 Juin - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Victoria {Reste 2/4}   Le Clan de Victoria {Reste 2/4} EmptyVen 24 Avr - 17:35


Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Mini_090424073435235432 Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Mini_090424073644553752
Laurent Tyler feat Edi Gathegi
Bras droit de Victoria
Mari de Irina
Ami de Bella


    » On ne me connaît que trop peu car je ne marche que dans l’ombre de chaque pas fait par Victoria. Je me présente à vous Laurent… Euh… Laurent Tyler c’est mieux. Vous me demanderez ce que je fait au près d’une femme comme Victoria ? Ben j’ai tout bêtement trouvé mon clan. Nous avons un point commun, et pas des moindre ! Je n’aime pas moi non plus les Cullen, mais c’est vrai pas pour les même raisons que Victoria. Leur régime me dégoûte, leur façon de vivre aussi ! On ne cohabite pas avec des humains, ils sont notre encas ! Je ne me rappelle de rien de ma vie humaine, je ne me rappelle plus non plus de mon père et créateur… Ce que je sais, c’est que je suis plus anciens que Victoria, en année vampire et en année humaine, ça ne m’empêche pas de la suivre et d’approuver ses faits et gestes ! Je n’ai aucun dont, on peut penser que je ne lui sert à rien, mais il se trouve que moi j’étais là quand James est mort ! J’étais présent, et je n’ai toujours pas eut de remerciement, enfin, je ne pense pas que se soit dans le vocabulaire de la blonde… Tant pis, je m’y ferait bien ! «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 13 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Victoria {Reste 2/4}   Le Clan de Victoria {Reste 2/4} EmptyVen 24 Avr - 17:37


Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Mini_090424073930272976 Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Mini_090424073951517079
Isabella Swan feat Kristen stewart *Taken
Fille de Renée et Chalie Swan
Mère de Marie & Anthony


    » Je l’aimais, je ne sais plus si je l’aime, je ne l’aimerai plus jamais… La Bella humaine, toute gentille et renfermé, celle d’autre fois, a cédé sa place à la Isabella vampire, triste et heureuse à la fois. Avant Edward m’avait refusé de me transformer. Il m’a abandonné. Je lui en veux ! C’est Victoria qui m’a retrouvé, elle a eut la bonne grâce de me laisser en vie et de ne pas me tuer comme elle aurait voulu le faire au tout début. Je suis tombée enceinte d’Edward, Victoria voulait me transformer de suite en sachant cela, mais j’ai refusé, je voulais absolument avoir mes bébés avant. Ainsi naquit Marie et Anthony, aidé par Charles et Paul. Après l’accouchement, si l’on peut appeler ça comme ça plutôt que boucherie, Victoria me transforma. Au bout de quelques jours, j’avais laissé le petit être fragile pour le tronquer avec la terrible vampire ! Nous sommes revenu à Fork, et là bas nous avons combattus Cullens, mais Paul, Charles et même Marie et Anthony était mort lors de ce combats ! Je suis partie, me voilà donc errante par ci, par là. Na sachant où aller, et ne sachant que faire ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Victoria {Reste 2/4}   Le Clan de Victoria {Reste 2/4} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan de Victoria {Reste 2/4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan de Victoria [ 1 / 3 Libres ]
» Le Clan des Cullen / Hale { Reste 2/ 7 Libres}
» Absence de Victoria & Alice
» Le Clan du Sud [ 3/3 Libres ]
» Le Clan des Volturis {.../... Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: