¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O_o Malédiction chez les Cullen [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




O_o Malédiction chez les Cullen [libre] Empty
MessageSujet: O_o Malédiction chez les Cullen [libre]   O_o Malédiction chez les Cullen [libre] EmptyMar 30 Juin - 8:20

X
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Rosalie Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Race : Vampire
Camp : Bien.... même si mon caractère laisse à désirer par moment
Age : 18ans en apparence (93ans en réalité)

O_o Malédiction chez les Cullen [libre] Empty
MessageSujet: Re: O_o Malédiction chez les Cullen [libre]   O_o Malédiction chez les Cullen [libre] EmptyMar 21 Juil - 17:48



    Rosalie était paisiblement assisse à repenser à un tas de choses sur sa très longue vie de vampire et aussi sa courte existence d'humaine. Et d'ailleurs, chaque fois que le mot humain lui venait en tête un genre de gros nœud se créait dans sa gorge. Elle avait toujours eut du mal à se faire à cette transformation en sachant que tellement de chose avait changer. Par chance, elle était tomber dans une très bonne famille ou tout le monde se comprenait et s'entendait plutôt bien. Enfin sauf quand Rosalie décidait que la colère la gagnait pour un rien et dieux (mouais c'est ça) sait à quel point elle a du mal à se contrôler. Impulsive comme elle est, c'était surement très désagréable pour sa famille, mais ceux-ci n'avait pas cesser pour autant de l'aimé. Ils semblaient même s'être fait au caractère de la belle blondie.

    Donc, elle lisait tranquillement un bouquin assisse au salon absorbé autant par l'histoire que par le fait que la maison était trop tranquille sans son homme. Mais bon, ils c'étaient prit la tête intensément pour une nouvelle fois un peu n'importe quoi. Et Emmett était parti la laissant seule chez eux en claquant la porte, visiblement cette fois-là quelque chose faillit se produire et il avait préféré prendre la fuite. Non mais, qu'elle peureux à ses heures celui-là ! Mais au fond d'elle elle savait que pour qu'il quitte la maison ainsi, une chose énorme avait du lui traverser l'esprit. Mais elle ne pouvait pas dire qu'est-ce que c'était, car c'était la première fois que leur dispute se termina aussi mal. Normalement, il y avait un genre de câlin très intense et Rosalie sans voulait d'avoir carrément merder aujourd'hui. Rien n'aurait du se produire et elle avait dut en rajouter une couche pour jouer avec la tolérance de son homme.

    Hey merde, qu'est-ve qui m'a encore prit de m'emporter pour n'importe quoi ? Visiblement, je devrais apprendre à calmer mes ardeurs quand je suis avec mon homme... sinon je sens.... Dit-elle pour elle-même alors qu'elle commençait à croire que son mari finirait par lui filer entre les doigts. Enfin c'était l'impression qu'elle en avait et elle se fit une immense promesse. Tout faire pour que son couple se porte toujours à merveille, d'après tout elle aimait plus que tout Emmett et ne voyait pas une vie éternel sans l'avoir à ses côtés. Elle en frissonnait juste à cette idée et voudrait probablement mourir s'il finissait un jour par se quitter. Emmett ! Ce nom entait ses pensées à ce demander où il était en ce moment. Mais rapidement, elle en fut sortie entendant Alice hurler le nom de celui-ci. C'est avec une grande rapidité que Rosalie courut jusqu'à la chambre de celle-ci en venant descendre le son de sa musique.

    Alice ! Qu'est-ce qu'il a ? Tu as vu quoi dans ta vision ? Rosalie savait que trop bien que lorsqu'Alice criait de la sorte (enfin surtout quand jasper n'était pas avec elle =X) que c'était une de ses visions qui venait de faire surface. Et son cri n'avait pas rassuré Rosie loin de là. Elle s'approcha d'Alice avec un regard plus qu'interrogateur certaine que quelque chose de grave venait d'arriver à Emmett.

    Non, je ne vais pas remettre le son de la musique. Il est en danger ? Alice merde, répond-moi ! Fini-t-elle par répondre en posant ses mains sur ses hanches tout en fixant Alice attendant une réponse. Si seulement elle savait.....


617 mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O_o Malédiction chez les Cullen [libre] Empty
MessageSujet: Re: O_o Malédiction chez les Cullen [libre]   O_o Malédiction chez les Cullen [libre] EmptyJeu 23 Juil - 12:15

Xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o Malédiction chez les Cullen [libre] Empty
MessageSujet: Re: O_o Malédiction chez les Cullen [libre]   O_o Malédiction chez les Cullen [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o Malédiction chez les Cullen [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan ne sera pas plus presence qu'un fantome chez les Cullen
» Promotion d'Emmett Cullen
» Emmett Cullen
» Anthony Cullen
» Esmée ... Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: