¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyJeu 14 Mai - 19:25

    La Bataille… Que de souvenir ! Moi j’affrontais Esmée Cullen, la charmante femme de Carlisle. Grâce mon à mon don merveilleux, et lorsque je vis Paul et Charles tomber, j’ai ordonné à notre clan de se replier. Tout le monde s’exécuta, mais Marie et Anthony restèrent sur le champ de bataille. Tant pis pour eux, c’était la fin des deux hybrides que je détestais tant ! Laurent nous rattrapa. Paul et Charles étaient morts, je le savais, et selon mon plan il annonça que les deux jumeaux étaient morts. C’était donc le moment de faire monter la haine de Bella pour les Cullen. Je lui ai dit que c’était leur propre père qui les avait tué, que c’était de sa faute… En parfaite actrice que je suis, je pris une mine désolée. Mais Bella s’enfuis. Peut être que je n’avais pas su être convaincante. Tant pis je ferais mieux la prochaine fois mais, pour l’heure, il me faudra la chercher. Mais surtout la trouver avant les Cullen sinon tout mon plan bien ficelé tombera en ruine lorsque la vérité éclatera … ! Mais par où chercher ?

    Je ne savais pas ! Je changeais constamment de direction car après tout, cela me permettait de ne pas me faire repérer par la petite Alice et son don de double vu ! Quelle horreur ! Quel calvaire ! Stupide Bella si tu savais l’erreur que tu viens de faire ! En partant bien sur ! J’étais sur quelque part que je la retrouverais, mais ce que j’espérais c’est que ce soit avant les Cullen. Eclipse était sur le coup, son odorat et sa rapidité était un atout monumental dans cette traque. Je me dirigeai de nouveau vers le nord. Et lorsque je croisai Port Angeles, j’eus une vague idée. Y rester en attendant Bella. Seulement je changeais de nouveau… héhéhéhé ! Pauvre Alice ! Tu ne m’auras pas ! Je me suis rendu dans les petites rues de port Angeles. Là, j’ai sentit qu’un humains me suivait. Tiens donc ! Je continuais donc de jouer mon rôle de grosse tentatrice qui jusque là n’a jamais fait défaut ! Il me suivit encore. Je tournai dans une voix sans issue. Et je lui fis face.

    - Salut ma belle…

    Je ne lui répondis rien, juste je le regardais de mes yeux noirs. Il n’avait vraiment pas de chance celui là non plus. Enfin entre la malchance de Alice, et la malchance de ce petit monsieur à choisir celle d’Alice et franchement la moins pire…

    - Qu’est ce que tu fait par ici…
    - Et toi qu’est ce qui te permet de me suivre ?
    - Voyons…

    Je le regardais toujours avec la même intensité. J’avais soif, et de la voir s’approcher doucement de moi, me réchauffait mon cœur qui ne battait plus déjà depuis des années et des années ! Je le regardais toujours sans bouger, il se retrouvait maintenant à quelque pas de moi. Je fis un sourire. Vous savez un de ceux qui me rend si… Machiavélique… Je lui dis alors dans un excès de rire :

    - Prêt à vivre tes dernières secondes ?
    - Pardon ?!?

    Je sentais de la peur naître en lui. N’est ce pas merveilleux. Avant qu’il n’est pu faire un autre mouvement je me suis jetée sur lui. Le vidant de son sang en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Ramassant le cadavre qui s’étendait à mes pieds, j’attendis quelques heures que l’obscurité tombe et la nuit me cache. A la nuit tombée, je suis sortie de cette rue, et direction la forêt bordant Fork. Dans un endroit bien exposé, et qui rappellerai à coup sur des souvenirs, je déposai le corps vidé de toutes goûtes de sang à même le sol. A l’endroit précis où a eut lieu la bataille peu de temps auparavant. Edward ou un Cullen le trouveraient et je suis sûre que ce premier comprendrait à coups sur le message ! Je disparus aussi vite que je n’étais venu, direction P.A.

    De retour à Pot Angeles Je recroisa la route de Laurent… Elle n’était pas en Europe ni dans un autre endroit selon lui. Eclipse aussi revint vers nous. Les nouvelles étaient meilleures de son côté. En Alaska, plusieurs cadavres vidés de leurs sangs avaient été retrouvés ! Victoire ! Nous nous dirigeâmes vers le nord. Elle n’était plus dans le patelin qu’elle avait occupé récemment à coup sur ! Alors que Laurent et Eclipse cherchaient de leurs côtés, je scrutais le paysage. Me mettant dans la peau de Isabella. Si j’étais ici, où Pourrais-je bien allé ? Mon regard se plongea sur une forêt un peu plus en hauteur. Si j’étais elle, c’était bien là que j’irais !

    Au pas de course vampirique, je me dirigea vers la forêt, me laissant guider par mon instinct et mon flaire, je pénétrais à l’intérieur ! Selon les informations que mon nez décodait, il y avait bien (eut ou pas) un vampire dans ses coins là. Bingo ! Comme Toujours ! Moi Victoria je gagnais ! Je cherchais tel un chiens de chasse pisterai sa future proie ! Au bout d’un petit moment, je l’avais trouvé ! Non ce n’était qu’un animal… Ah si ! C’était bien elle. Je fis un sourire toujours aussi machiavélique, et avec une grande vitesse je me suis retrouvée devant elle. Elle fut surprise de me voir … Tiens donc ? Avait-elle pensé cinq minutes que j’allais là laisser partir alors qu’elle était la pièce qu’il me manquait sur mon échiquier pour que les Cullen soient en Echec et Mat ? Grave erreur que de penser ça jeune fille !

    - Bien le bonsoir Bella ! Je suis ravie et soulagée même de te voir !

    Je voyais qu’elle cherchait à s’enfuir mais je rajoutai hâtivement :

    - Non… S’il te plait… Ne te donne pas cette peine de fuir à nouveau… Après tous les moyens que j’ai déployé pour te chercher, ça m’ennuiera ma petite Bella…

    Je lui fis un sourire qui pour une fois cachait mon machiavélisme… J'étais largement prête à lui courire après si le besoin s'en faisait ressentir. Mais autre chose venait perturber mon instinct qui me disait de fuir tout de suite la maintenant. Pour une fois, je fis la sourde oreille à ces gueullantes internes. D'ailleurs pourquoi partirai-je alors que je venais de devancer les Cullen en rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyVen 15 Mai - 17:17

La bataille était passée. J'avais revu l'homme ou plutôt le vampire qui avait un jours tant couter dans ma vie. Il était l'homme que j'avais aimer. Désormais, je ne savais pas, je ne savais plus, je ne sais plus. Pourtant pendant la bataille j'ai affrontée Alice Cullen. Je ne sais pas comment j'ai fais. Elle ... la vampire que j'avais tant aimée avant. Ma meilleur amie ... tout cela n'avait plus de signification pour moi. Pourtant un jours ... oui un jours avait aimer cette famille. Les Cullen ... j'avais toujours penser à eux comme ma famille. Carlise mon père, Esmée ma mère, Jasper et Emmet mes fréres, Alice ma meilleur amie et ma sœur, Edward ... Edward tout simplement. Dans les règles des choses, je haïssais Victoria. Oui je ne l'aimais pas ... mais les choses avaient changer. La vie avait prit un tournant que je ne contrôlais plus.

Tout d'abord, Edward m'avait quittée en m'annonçant qu'il ne m'aimait pas. Avait-il jouer avec moi ? Sans doute. Il jouait avec moi comme si j'étais un aliment. Mais oui un tout début je l'étais ... je n'étais qu'un repas et rien d'autre pour Edward. Mais voila, moi je l'aimais. Je voulais pas croire à tout ça. Mais voila que la vie avait décidée de me faire souffrir encore un peu. Enceinte, je l'étais, je l'avais été et j'en suis devenu Vampire. Un monstre assoiffée de sang. Du sang humain ... parfois je pense à lui ... j'avais honte de mon comportement ... je tue des humains ... mais à chaque fois les dernière paroles d'Edward Cullen me remonte en mémoires. Je ne t'aime pas ... je ne t'aime pas. Je perd alors tout résolution.

Mais là encore les choses changent. Je ne me contrôle plus ... je ne résiste pas au sang et je ne veux pas y résister. J'oublie ... en tuant en buvant du sang j'oublie ... J'oublie qu'Edward Cullen est un assassin, il ma tue il y a 8 ans ... Puis il y a 1 mois, il a tué mes jumeaux. Mes enfants ... les seuls qui me ramenait à la raison ... j'avais trouver une nouvelle raison de vivre, un équilibre. Mais lorsque Victoria m'avait annoncée la mort de mes enfants, je n'avais pas pue. Je pense que c'était depuis ce moment là que j'ai perdu le contrôle de moi même. Je tue sans relâche ... je ne traques pas ... en générale lorsque j'attaque un humain, ils n'ont pas le temps de réalise qu'ils sont déjà mort.

Je parcours les Etats Unis fuyant les vampires. Je cherche à provoquer. je veux qu'on m'achève ... je veux mourir des mains d'Edward. Ou pire ... je veux ma vengeance. J'avais apprit qu'il sortait avec une certaine Tanya Denalis. Edward devait l'aimer elle ... alors je m'étais décider. Ma vengeance ... mais je n'y avais pas encore trop réfléchit. Pour le moment ... j'avais perdu littéralement le contrôle de moi même. Demandant de tuer et tuer humain après humain.

Mais malheureusement Victoria m'avait retrouver. J'aurais du m'en douter. Je voulais vivre seule. Tuer des humains, faire passer ma rage sur tout ce que je trouvais. Mais voila aujourd'hui je trainais des les environs de l'Alaska. Et voila que Victoria Diacida m'avait retrouvé. Je serais les dents mécontente. Mes yeux étaient rouges sang ... j'étais une droguée ... droguée du sang. Je tentait de m'enfuir mais elle me empêcha. Je poussa alors un grognement d'avertissement.


-Que veux tu Victoria ?


Voila que j'avais loupé mon gibier. Mon odorat avait sentit la piste d'un humain tout frais. Ma gorge me brula alors. Et ma soif devenu incontrôlable me fit presque perdre la tête. Mais voila que je sentis une autre odeur. Je me raidit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyDim 17 Mai - 4:40

    Depuis la bataille, je n'avais que le visage de celle qui m'avait fait renaître. Ses yeux autrefois couleur chocolat, devenus d'un rouge bordeau profond, me hanta l'esprit depuis ce jour. Tout ce qui m'importait était de retrouver Bella Swan. Le simple fait d'apprendre que j'étais devenu père avait complètement changé ma vision de la vie.

    Moi, qui lui avait fait croire que je ne l'aimais plus, pour pouvoir m'éloigner d'elle, afin qu'elle rencontre un garçon, humain de préférence, qui saurait la rendre heueuse comme elle le méritait. Au lieu de ça, elle s'était retrouvée seule et enceinte, nez à nez avec Victoria Diacida. L'une des vampires des plus sanguinaire qu'il m'eut été donné de connaitre. Je devais réparer cette erreur, qui était mienne.

    Pendant ce temps, j'avais bien tout fait pour tenter de l'oublier mais rien à faire. J'avais même tenté trouver un quelconque réconfort dans les bras de Tania Denali, d'une famille vampire qui vivait en Alaska. Malgré cela, le seul visage qui occupait mes pensées était celui d'Isabella Swan.

    Maintenant que j'avais fait la connaissance avec ma progéniture, rien ne comptait plus pour moi de rassembler ma famille sous un même toît. Toutefois, c'était loin d'être chose faite. Je savais que j'allais devoir me battre pour récupérer ceux que j'aimais et que ça n'allait pas être facile.

    Après ma discution avec Alice, Carlilse et Esmée, ainsi que le reste de la famille, nous avons opter pour nous séparer afin de facilité les recherches. J'avais choisi l'Alaska, inconsciement. Peut-être car l'idée de demandé l'aide des Denali m'avait effleuré l'esprit mais une fois en terres Canadiennes, je changai subitement d'avis. Je ne voulais pas mèler les Denali à cette histoire. Surtout, depuis plusieurs mois déjà, je n'avais pas revue, Tania, lui explicant à notre dernière rencontre, que j'étais inccappable de lui mentir plus longtemps et que seule Bella comptait plus que tout pour moi et que j'étais prêt à tout pour la retrouver et la reconquiérir. J'avais eut droit à sa colère foudroyante, sur le coup, mais m'avait finalement pardonné, selon ses dernières nouvelles que je reçu par courrier.

    Je marchais dans une forêt qui semblait endormie sous un manteau blanc. Pour un humain, la seule odeur qui aurait probablement pû déceler, était celle de la résines des conifères qui se dressaient en majorité sur cette partie du globe mais mon odorat vampirique étant plus développé, me permis de traqué quelques cerfs pendant mes recherches.

    Voilà maintenant plusieurs jours que je marchais, courais, traquait, tout en recharchant Bella sans aucun indice satisfaisant. Cela ne m'arrêta pas pour autant. Ma perspicacité fut finalement récompencée. Alors que j'avais tous mes sens aux aguets, une odeur particulièrement attirante titilla mes narines. Je la reconnue aussitôt. Cette effluve florale, je pouvais la reconnaitre entre mille, C'était celle de la mère de mes enfants, j'en étais certain. Je suivi le sillage laissé par le parfum de Bella et c'est là que je l'apperçu aux loin. Je ne pouvais faire autrement que de sourire. Je l'avais enfin retrouver. J'accélérai le pas, à la vitesse grand V comme vampire, mais à moins d'un mètre d'elle, je m'arrêtai brusquement en voyant qu'elle n'était pas seule. Victoria m'avait devancée. J'aurais dû me douter, qu'elle aussi était à sa recherche.

    Je franchis le courte distance qui me séparait de mon aimée. J'étais maintenant si proche d'elle, que j'aurais pû la prendre dans mes bras mais je n'en fis rien


    - Non… S’il te plait… Ne te donne pas cette peine de fuir à nouveau… Après tous les moyens que j’ai déployé pour te chercher, ça m’ennuiera ma petite Bella…

    - Que veux tu Victoria ?

    Je sentais, par le ton de sa voix, qu'elle n'appréciait pas d'être prise aux piège par celle qui était responsable de sa transformation. Je me doutai qu'elle n'apprécierait pas davantage de l'être par moi. Je décidai de me ranger de son côté afin qu'elle puisse partir. Je le faisais à contre coeur, bien entendu. Je venais à peine de retrouver Bella, que je devais tout faire pour la laisser repartir, enfin, lui laisser le choix de son libre arbite. C'était le seule façon que j'avais trouver pour regagner sa confiance afin de tenter une approche...

    - Laisse-là partir, Victoria. C'est moi que tu veux ? Eh bien je suis là. Si c'est venger ton petit ami, que j'ai sogneusement éliminé...

    Un sourire sadique illumina mon visage de marbre

    - ...qui t'intéresse. J'suis ton homme. Ne sois pas aussi sotte que James l'a été en me sous-estimant, en tentant de joindre Bella à ta cause en lui mentant à propos de la mort de Marie et Anthony, ce qui soit dit en passant est totalement faux

    Je n'étais sûr de rien à propos de ce que j'avançais. Toutefois, je croyais Bella inccappable d'abandonner ses enfants à eux même, si ce n'était qu'elle les croient mort. Pour ce faire, il n'y avait que la méchanceté de Victoria pour lui faire croire à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyDim 17 Mai - 16:33


    - Que veux tu Victoria ?

    Son ton était de glace. Mais à vrai dire je m’en moquais. Elle m’avait grogné dessus… Mais là encore je m’en moquais ! Mon odorat avait aussi sentit la piste de cet humain. Mais pour l’heure ce n’était pas du tout ma préoccupation première ! Je regardais Bella dans ses yeux rouges. Elle n’était pas assoiffé tant mieux !... Ou dommage ? Allez savoir ! Je m’approchai de Bella calmement pour me mettre à ses côtés, un endroit le plus proche d’elle. L’enjeu était de taille et je ne pouvais me permettre de perdre ma petite protégée. Je lui caressais les cheveux en lui disant… Mon instinct plus profondément enfouis en moi hurlait maintenant à mes oreilles. Il voulait absolument que je parte. Un danger s’annonçait à l’horizon ! Je continuais de lui caresser les cheveux mais je m’arrêtai net lorsque mon nez capta une autre odeur que toutes ces bestioles à poils, autres que celle de Bella ou la mienne… Une odeur que j’avais déjà sentit lors d’un grand évènement. Je sentis Bella se raidir. Et moi je savais très bien qui venais vers nous ! Edward Cullen… Il s’approcha de nous… Trop même. Si bien que j’aurais pu l’attraper et lui tordre son horrible petit cou. Il était trop prêt de moi, je montrai les crocs tel un chien parait pour attaquer. D’un revers de main, je le poussa l’obligeant à garder un cran de sécurité sauf si bien sur il tenait tant que ça à mourir !

    - Allons, allons ! Je ne suis là que pour t’aider, tu le sais très bien !

    Ma voix était douce, mielleuse mais pas trop. Roucoulante, mais pas trop non plus. Il fallait jouait serré maintenant que l’autre grand dadet était là. Il fallait juste que je redirige mes pensées ailleurs. Ce que je fis aussitôt en me fixant sur James. Lui et moi. Moi et lui. Loin dans le temps, quand nous étions tout le deux ensemble prêt à affronter l’éternité à deux ! Je regardais Edward sans pour autant abandonner ma posture de défense, je n’étais pas assez bête pour sa. Mon regard rougeoyant ne cessait de regarder Edward. Je ne le lâchais pas, et c’était mieux !

    - Laisse-là partir, Victoria. C'est moi que tu veux ? Eh bien je suis là. Si c'est venger ton petit ami, que j'ai soigneusement éliminé... qui t'intéresse. J'suis ton homme. Ne sois pas aussi sotte que James l'a été en me sous-estimant, en tentant de joindre Bella à ta cause en lui mentant à propos de la mort de Marie et Anthony, ce qui soit dit en passant est totalement faux.

    Je parus plus que surprise. Le père Edward avait deux choix voir trois si l’ont y réfléchie à fond, mais il avait opté pour la plus ridicule… Quand il évoqua le cas de James je ne put retenir un grognement qui glacerai le sang d’un simple être humain mortelle… Je sentais monter en moi une énorme vague de fureur. L’envie de me jeté sur lui et de le décapité, seulement je restais à moitié fidèle à mon instinct qui me disait que ce n’était guère une bonne idée. Mes yeux n’arrivaient pas à quitter cette saloperie de visage Angélique qui me faisait face. Je laissais mes oreilles et mon nez guetter pour moi Bella et les autres, car après tout un Cullen ne se déplace jamais seul !

    - C’est quoi ton petit jeu Cullen ? Tu joues le gentil, et tu me laisses le rôle du méchant. Comme c’est attendrissant ! Je ne veux pas de toi ! Je ne te sous-estime pas non plus, je pense juste que tu n’es pas assez à la hauteur face à moi ! Nuance ! Ce que je veux, je l’ai trouvé largement avant toi. Désolée, mais je suis arrivée la première à moi maintenant de récupérer le premier prix ce qui est juste je trouve… Maintenant je n’ai jamais mentit, cependant on peut se poser des questions sur la véracité de tes dires. Laurent a vu ce qui s’est passé… Maintenant si tu dit la vérité prouve le nous, où sont Anthony et Marie ? Je ne suis pas patiente, je ne t’accorderai donc que quelques minutes pour le prouver…

    Je ne quittai Edward des yeux. Mais je m’étais rapprochée un peu plus de Bella… Je me trouvais à quelques centimètres d’elle. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener Bella. Après tout c’était moi qui avais ramassé les vases cassés après son départ. C’était moi qui avait sauvé Isabella alors que lui l’a laissé seule livrée à son propre sort, et qui plus est une femme enceinte ! J’avais fait ce que Bella souhaitait de moi. Il serait tant qu’elle voie en face qui sont c’est vrai amie. Ceux qui sont près à respecter ce qu’elle voulait… La seule chose que je n’avais pas pu faire, c’était participer à son accouchement. Trop de sang… Elle n’y aurait pas survécu si j’étais resté dans la pièce… Je dit alors à Bella à voix basse bien que face à un vampire je me doutait qu’il entendrait et tout en m’efforçant d’oublier la boucherie dans la quel j’étais entrée 8 ans plutôt pour pouvoir la transformer :

    - N’oublie pas le plus important Isabella…

    Cette fois ci mon regard rouge croisa son regard rouge. Je cachais tout pensée sous les souvenirs de James et moi. Ou même histoire de narguer notre ami Cullen, les souvenirs que j’avais avec Isabella de sa rencontre 8 ans plutôt jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyDim 17 Mai - 17:15

    Énervée, je l'étais. On venait de faire fuir mon alimentation. J'avais soif. Ma soif était devenu incontrôlable. J'avais consentement besoin de boire. Mais aujourd'hui tout était différent. Il était là. Edward Cullen m'avait retrouvé ainsi que Victoria. Mais voila, il m'appelait Bella. Comme au bon vieux tant, il était si charmant ... NON Isabella tu le déteste. Edward s'était rapproché de moi ... beaucoup trop ... Mon corps entier hurlait de douleur. Je ne peut retenu un grognement d'avertissement. Je m'éloigna alors des deux vampires. Mon yeux de tueuse se posèrent sur Edward. Si j'avais pu je l'aurait tuer du regard. Il m'avait mentit, il avait détruit ma vie. Mais le pire ... ce qu'il avait oser prononcer mon nom Bella.

    Certes, Bella avait été mon nom d'humaine. J'avait changer désormais. J'étais devenu une autre personne. La petite humaine fragile et vulnérable que j'avais été n'était plus de sa monde. Elle était morte. Tuer le jours de ma rupture avec Edward ... ou le jours ou j'avais apprit que j'attendais des enfants dont Edward en étant le pére. Ma fureur était comme même là. Je ne prenais pas le temps de réfléchir. Je sifflais d'un air menace. Puis je cracha


    -Comment ose tu Cullen ....


    Je me mis en position d'attaque. Géttant les moindre faits et Gestes des deux autres vampires prés de moi.

    -Comment osez vous prononce ce nom ? * Nouveau grognement de ma part* Bella est morte ... elle ne reviendra pas Cullen ... la petite humaine avec qui tu as bien jouer ton role de traitre n'est plus de ce monde ... elle est morte... Morte Cullen ... n'osez plus jamais prononcer son nom devant moi ... Devant toi ... tu as simplement Isabella Swan ... un vampire qui a soif et vous venez de me faire perdre ma proie

    Oui j'étais furieuse, l'humaine que je surveillait avait prit la fuite, elle s'était enfuis. Je venais de perdre ma partie de chasse. J'étais furieuse. Deja parce que je n'avais pas eu ma dose de sang mais en plus j'avais besoin de tuer ... besoin d'oublier le mal que j'avais ... Bien sur Bella n'était pas morte ... je savais qu'elle était toujours là en moi ... je l'avais su car elle était présente avec mes enfants ... mais ils étaient désormais mort ... une nouvelle vague de haine me submergea. Je sifflais de rage. Mon corps entier ne demandait d'une chose ... Qu'on m'achève ... je savais qu'Edward était heureux avec Tanya ... du moins je m'en doutais ... mais la haine était plus forte ... je n'arrivais pas à oublier ... je ne pouvais m'empêcher de tuer ... je sais que du point de vue d'Edward, je n'étais qu'un monstre ... et je l'avouais ... un monstre vouée à tuer. Victoria ajouta quelques choses aussi ... Je sourit sadiquement ...

    -Ed ... Cullen tu joue bien la comédie ... mais je connais ton petit jeu ... inutile de le nier ... je suis puissante et tu as peur que je tue ta chérie .... Hum je le comprend.


    Soudainement je mourrais d'envie de lui copier son dont ... de savoir à quoi il pensait ... mais je me refusais. Je n'avais pas envie de savoir la vérité car elle était évidente . Je fis un pas sur le coté. J'entendis Victoria ma parler à l'oriel. Je fermais les yeux. Oui j'étais consciente de toute ce que Victoria avait fait pour moi ... elle m'avait sauvée ... même si au debut je la haïssais, elle ne m'avait pas tuer ... elle m'avait aider à me refaire une vie ... certes j'avais changer en mal ... Bella était morte de toute façon ... Isabella Swan avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyDim 17 Mai - 19:23


    Je lui avais toujours dit que c’était une erreur de sa part que d’abandonner Bella. Je n’avais pas été là seule certes. Mais pourquoi ne nous avait-ils pas écouté ? Bonne question ! En tout cas têtu comme une mule il n’en a fait qu’à sa tête… Je lui en voulais. Enfin maintenant j’étais obligé de lui en vouloir qu’à moitié vu que j’étais sensé lui avoir à moitié pardonné après notre discutions tous les deux. Enfin tous les deux à quatre… Hihihihi ! Carlisle et Esmée nous ont eut aussi un peu aidé… Au final, il en résulta que nous devions chercher Bella afin de la ramener sur le chemin de la raison, pour qu’elle puisse redevenir ma petite poupée à maquiller et habiller… Comme le bon temps me manque ! Celui ou tout le monde était gai, tout le monde était joyeux, tout le monde y trouvait son compte au final. Malheureusement James et Victoria ont croisé notre route et tout a changé du jour au lendemain. Lorsque tôt au petit matin Edward était revenir complètement déboussolé, là, j’avais compris que les choses allaient brutalement changer.

    Si nous les vampires pouvions pleurer, et ben alors Edward l’aurait fait ! Il était complètement chamboulé et souhaitait à haute voix de n’avoir jamais été. Ca avait un peu renfrogné Carlisle, et lorsque Edward daigna enfin nous expliquer, nous avions tous compris alors. Il nous avait aussi dit ce qu’il allait faire, et là tous (A l’exception de Rosalie) marqué notre forte opposition. Il resta dans son état pendant quelques jours, puis Bella a disparu. Le chef Swan était venu nous voir, mais personne (sauf Edward) n’avait revu Bella dernièrement. Il nous informa qu’une battu allait être organisé. Soit. Je priais pour qu’on la retrouve saine et sauf. Mais c’est à partir de la que j’eut des visions flou. Trop flou pour y voir quelque chose. Des visions qui part le temps s’avéra être celle de Victoria. Comment je l’ai su ? Tout simplement grâce à Edward qui nous a appris que son talent à cette traqueuse était de savoir à quel moment précis il faut fuir. Un instant de survie surdéveloppé qui lui permettait de changer d’avis comme de chemise…

    Ca m’en donnait le tournis à force. Je préférais celle de Bella quoi que parfois je m’en passerai volontiers. Edward était préoccupé. Il avait envie de la retrouver mais Jasper avait craché le morceau, mon grand frère aussi avait peur. De quoi ? Je me mettais à sa place, et je me suis rendue compte que tout son monde avait basculé, depuis qu’il avait quitté Bella. Depuis qu’il avait connu ses deux enfants… Tout tout tout… Je me demandais même comment il pouvait vivre avec ça chaque jour ! Carlisle était venu nous retrouver. Edward avait commencé sa traque par le nord de l’Amérique. Esmée, Carlisle et Moi devions partir vers l’Europe, Jasper Rosalie et Emmett vers l’Asie. L’avion avait été réservé déjà. Le lendemain nous foulions le sol de la Suisse. Mais aucune odeur n’était celle de Bella et puis aucun cadavre mystérieux n’avait été trouvé. Rien. Toujours neutre ces petits suisse… Nous sommes donc revenu pour prendre l’avion. Et c’est dans l’avions que j’eut ce qui ressemblait a une vision. Edward face à Bella et Victoria seul dans une forêt enneigé encore. Esmée à mes côtés me regarda. Je lui est dit ce que j’avais vu !

    Et croyez-le, à peine l’avion c’était posé, que nous sommes partis rejoindre Edward. Et au pas de course vampirique s’il vous plait. La situation urgeait là ! Il commençait à faire nuit quand nous arrivâmes dans la ville. Je reconnus tout de suite l’angle de rue où j’avais vu Bella quelques jours plutôt. Carlisle attira notre attention sur la forêt un peu plus sur les hauteurs ! Et ben toujours au pas de course nous grimpions. Nous étions dans le sous bois lorsque j’entendis Victoria parler. Une chose qui me choqua c’était que premièrement, et bien qu’elle connaissait nos prénoms, elle ne daigner nous (ou du moins Edward pour le moment) Cullen. Pourquoi ? Ensuite j’eus envie de rire. Edward joue soit disant le gentil garçon, et Victoria le rôle de la méchante fille. De là où j’étais je devinais parfaitement qu’il y avait Bella dans les parages… Après Victoria continua. C’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité ! Edward qui ne serai pas à la hauteur face à Victoria… Elle qui n’aurait jamais mentit… Edward le menteur ? C’était du grand n’importe quoi là ! En revanche la seule chose qui était bien dit était que, en effet Victoria n’avait jamais été patientes !

    - N’oublie pas le plus important Isabella…

    N’oublie pas quoi ? Je réfléchissais… Mais là je restait perplexe ! Je fronçais les sourcils, Carlisle me fit signe de ne rien faire. Je l’écoutais pour le moment préférant écouter de loin l’avancement de tout ce qui se passé dans cette forêt, ce qui permettez-moi n’était guère concluant pour nous… Une nouvelle voix. Ce n’était pas celle d’Edward encore moi celle de Victoria… Non. Il y avait une troisième personne avait eux. Je l’avais deviné, Bella était là aussi ! J’eus envie de courir vers elle. De la serrer dans mes bras. De la sentir à mes côtés ! Mais vu le ton qu’elle employait, je crois qu’il allait falloir que j’attende encore un peu de temps avant de pouvoir le faire !

    - Bella est morte ... elle ne reviendra pas Cullen ... la petite humaine avec qui tu as bien jouer ton rôle de traître n'est plus de ce monde ... elle est morte... Morte Cullen ... n'osez plus jamais prononcer son nom devant moi ... Devant toi ... tu as simplement Isabella Swan ... un vampire qui a soif et vous venez de me faire perdre ma proie. Ed ... Cullen tu joue bien la comédie ... mais je connais ton petit jeu ... inutile de le nier ... je suis puissante et tu as peur que je tue ta chérie .... Hum je le comprends.

    Je prenais bonne note dans mon esprit de tout ce qu’elle venait de dire. Sans en référer à Carlisle ni à Esmée, je me dirigeai dans la clairière. Si mon cœur aurait été toujours en activité, il se serait emballé au point qu’il aurait pu exploser. Je sentais comme une force nouvelle m’envahir. Une onde de sérénité alors que j’étais je l’avoue un peu en panique quelques secondes plus tôt… Ca c’était signé Jasper… Si lui était là, alors Emmett et Rosalie devrait être dans le coin. J’étais à présent au même endroit que mon frère, face à une Bella et une victoria qui toutes deux montraient leurs crocs, la première en posture d’attaque, la seconde en défensive.

    - Tu es pourtant bien vivante pour quelqu’un de mort alors Isabella… Je ne crois pas que tu es soif, mais que tu as juste envie de tuer pour passer ta rage. Mais ce n’est pas comme ça qu’il faut réagir. Il ne faut pas ce laisser aller… Tu es puissante peut être. Mais Edward l’est aussi, tout comme Carlisle, Emmett, Jasper ou moi… Seulement tu fais erreur si un point. Edward est peut être attaché à Tanya, certes, mais je ne crois pas avoir encore jamais vu chez Edward de plus fort ressentis que ce qu’il n’éprouve pour toi… Et puis de toute façon, leur relation est finit depuis un bout de temps maintenant...

    Je m'excusais par la pensée à l'adresse d'Edwart. J'était désolée d'avoir lu sa correspondance, mais parfois... Certaine vision sont pour ainsi très génante... Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de lire la première, la seconde ainsi que la troisième de ces lettres... Sans oublier celle qui disait qu'elle ne lui en voulais pas... Désolée grand frère en comptant bien j'ai lu les quatres lettres sur les quatres reçut...
    Je savais très bien qu'il faudrait que je paye de ce crime en face de lui... Mais plus tard serait le mieux, disons que ce n'était pas vraimen le moment de se disputer pour un sujet aussi minime !!! Je repris donc :

    - Si vraiment il jouait avec toi, Isabella Swan, alors pourquoi nous sommes nous démenés pour te retrouver. Pourquoi est ce que nous sommes face à face à cette heure si ce n’est que pour que tu arrives enfin à faire la différence entre ceux qui te mentent vraiment et ceux qui n’y verront aucun intérêt personnel à mentir… Même si Bella est morte. Alors peut être que Isabella réfléchira trois secondes et verra peut être que ceux qui ose la regarder droit dans les yeux en t’affirmant que nous ne mentons pas quand celle qui est soit disant de ton côté n’est qu’une garce qui te manipule comme un pantin…

    Je regardais Isabella droit dans les yeux sans ciller. J’entendis à plusieurs reprises le grognement de Victoria… Tant pis, il n’y a que la vérité qui blesse ! J’entendis à travers les feuillages que Jasper, Emmett et tous les autres nous avaient rejoint. Mon dieu ! Heureusement que la forêt était grande, mais une chose était sur c’était que jamais cette ville n’avait du recueillir autant de vampire en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptySam 23 Mai - 17:09

    Je me retrouvais à proximité d'Isabella et pourtant, jamais je ne m'étais autant senti aussi loin d'elle qu'en ce moment. J'aurais tant voulu la prendre dans mes bras pour lui dire que tout ce cauchemar était désomais terminer. Malgré cela, je savais au fond de moi, que le cauchemer ne faisait que commencer. J'étais loin du compte. Je ne parvenais toujours pas à déchiffer ses pensées mais la haine qu'elle me portait pouvait persque se lire dans ses yeux. Toutefois, je me perçuadais que la haine était un sentiment indissociable à l'amour et que si Bella s'entêtait à me détester autant, c'est qu'au fond d'elle, une infime parcelle d'amour brûlait encore pour moi.

    - Comment oses-tu prononcer ce nom ? * Nouveau grognement de ma part* Bella est morte ... elle ne reviendra pas Cullen ... la petite humaine avec qui tu as bien jouer ton rôle de traitre n'est plus de ce monde ... elle est morte... Morte Cullen ... n'osez plus jamais prononcer son nom devant moi ... Devant toi ... tu as simplement Isabella Swan ... un vampire qui a soif et vous venez de me faire perdre ma proie

    De l'entende me traiter de traitre me donna l'impression qu'on m'arracha le coeur pour la deuxième fois. Je gardai mon regard d'ambre dans les iris couleur bordeau, qui aurait pû trahir sa soif. Mais ça ne voulait rien dire. C'était un critère de tout vampire non-végétarien d'avoir les yeux rouges. Elle devait plus être en colère qu'assoiffée.

    - T'inquiètes pas pour cette proie. Il y en a une multitude, qui nous entourent à chaque instant. En plus, il sont beaucoup plus naïf que les humain et plus amusant à traquer.

    Bien sûr, je faisais allusion à la faune qui nous entouraient. Ce n'était pas ce point le plus important pour la convaincre de changer son régime alimentaire mais plutôt mettre l'emphase sur notre progéniture mi-humain.

    - Que crois-tu que dirais Anthony et Marie s'il te voyait dans cet état à te nourrir de leur semblable. Ce n'est pas parce qu'il sont à moitié vampires qu'ils n'ont aucune connscience. Je voulais que notre fils se joigne à nous pour te retrouver mais étant donné qu'il s'est disputé avec sa soeur et qu'elle a prit la fuite, pour te retrouver sans doute, il a préféré la chercher de son côté en attendant que nous te trouvions pour que tu nous aides à la retrouver avant qu'il soit trop tard. J'ai failli la perdre une fois par ma faute, je ne tiens pas à ce que ça recommence sans que je n'aie tout fait pour l'en empêcher.

    Alice et les autres membres de ma famille avaient finalement décidé de m'aider à retrouver Bella. Ma soeur s'approcha de nous et prit la parole prenant ma défense.

    - Tu es pourtant bien vivante pour quelqu’un de mort alors Isabella… Je ne crois pas que tu es soif, mais que tu as juste envie de tuer pour passer ta rage. Mais ce n’est pas comme ça qu’il faut réagir. Il ne faut pas ce laisser aller… Tu es puissante peut être. Mais Edward l’est aussi, tout comme Carlisle, Emmett, Jasper ou moi… Seulement tu fais erreur sur un point. Edward est peut être attaché à Tanya, certes, mais je ne crois pas avoir encore jamais vu chez Edward de plus fort ressentis que ce qu’il n’éprouve pour toi… Et puis de toute façon, leur relation est finit depuis un bout de temps maintenant...

    La dernière phrase d'Alice me fit froncer les sourcils. J'avais eu envie de lui mettre une baffe derrière la tête d'avoir eut le culot de lire mon courrier, mais son regard d'excuse me ravisa, du coup, je réalisai qu'elle avait bien fait. De tout façon, je n'avais absolument rien à cacher à qui que ce soit. Je fis un léger clin d'oeil à ma frangine pour lui signifier que je lui pardonnait son intrusion dans ma bulle.

    - Si vraiment il jouait avec toi, Isabella Swan, alors pourquoi nous sommes nous démenés pour te retrouver. Pourquoi est ce que nous sommes face à face à cette heure si ce n’est que pour que tu arrives enfin à faire la différence entre ceux qui te mentent vraiment et ceux qui n’y verront aucun intérêt personnel à mentir… Même si Bella est morte. Alors peut être que Isabella réfléchira trois secondes et verra peut être que ceux qui ose la regarder droit dans les yeux en t’affirmant que nous ne mentons pas quand celle qui est soit disant de ton côté n’est qu’une garce qui te manipule comme un pantin…

    Une vague de fièreté et d'amour fraternel me submergea. Je regardai autour de moi. Jasper souriait en regardant Alice. Il devait être sacrement fière d'elle pour le cran qu'elle démontrait en situation de crise, ce qui se répercutait sur chacun d'entre nous. Enfin, sur moi et les autres Cullen du moins
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyMar 26 Mai - 21:55

Messages pour Jasper et Emmet : Vous etez invités si vous le souhaites bien sur =) Venez quand bon vous semble =)

Ordre actuelle du RP:
Victoria
Bella
Alice
Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyJeu 28 Mai - 14:52

    {Et pas de fierté & d’amour pour moi ? x) }

    Je fixais tout le monde tour à tour. Mon dieu que ça allait être dur à comprendre tout ça ! Je devais que jusque là, la pauvre vampire que j’étais suivait plus ou moins (alors que la pauvre fille derrière son écran et limite perdue… lol) Seulement je savais que là où je ne réagirai pas ! Isabella le ferait. Je doit avouer que le ‘‘Bella’’ m’étais un peu passé au dessus. Je n’avais pas entendu, était-ce volontaire ou non ? Aucune idée ! Mais, elle, l’avait très bien entendu. Ca c’était merveilleux ! D’ailleurs un sourire mauvais à l’adresse de Edward se dessina sur mon visage de marbre. 2 pour Isabella et Moi 0 pour les Cullens. Balle au centre !

    - Comment oses-tu prononcer ce nom ? Bella est morte ... elle ne reviendra pas Cullen ... la petite humaine avec qui tu as bien jouer ton rôle de traître n'est plus de ce monde ... elle est morte... Morte Cullen ... n'osez plus jamais prononcer son nom devant moi ... Devant toi ... tu as simplement Isabella Swan ... un vampire qui a soif et vous venez de me faire perdre ma proie

    Une nouvelle fois je fit un large sourire de celle qui venais d’être élus vainqueurs dans un grand jeu ! Bella réagissait comme je le souhaitais ! J’en débordais de joie. Car tel était mon plan. Faire souffrir pour mieux tuer ! Bella était merveilleuse avec cet habit de second rôle fidèle ! J’étais fière, de moi et aussi de ma création, la seule que je n’avais pas envie d’envoyer à une mort certaine alors qu’à cette heure, tout ce sur quoi j’avais travailler dur, devenais non plus imagination et rêves, mais bien réalité, et ça se déroulait sous mes yeux en plus ! J’en aurais sautillé de joie dans tous les recoins de cette forêt, mais j’attendrai un peu… Quand j’aurais ramené Isabella auprès de son véritable clan ! Le mien ! Je râlais aussi pour cette humaine, mais je ne le montra pas, je me redressai un peu plus droitement (ça ce dit ?) Ne lâchant pas Cullen des yeux, et pensant entièrement à James. Tous mes songes face à Edward ne seraient que des vulgaires souvenirs vampiriques de moi et james. Ou peut être s’il lisait au bon moment, quelques petit souvenir du moment ou j’ai trouvé miss Swan seule dans cette forêt…

    - Ne t'inquiètes pas pour cette proie. Il y en a une multitude, qui nous entourent à chaque instant. En plus, il sont beaucoup plus naïf que les humain et plus amusant à traquer.

    Mes sourcils se froncèrent… Il ne parlait tout de même pas de c’est immonde bêtes à poil ? Où était l’intérêt de chasser ces… Choses. Ça n’a pas de meilleur goût que le sang humain. Et là-dessus je pense que je pouvais amplement croire Laurent qui avait testé se régime alimentaire pendant peu... Et bien sur la tentation et le manque était bien trop fort… D’ailleurs j’en rigolais à gorge déployée de son imbécillité. Visiblement Gueule d’Ange avait de graves soucis pour trouver des bons arguments… Amusant à traquer… Naïf… J’en rigolais. Vraiment minable ! C’était pas prêt de partir de mon grand cerveau bourré d’intelligence (les chevilles vont bien vous en faite pas pour moi xD) Les humains aussi était très naïf. D’ailleurs je me rappelai d’un petit cadeau. Il ne m’avait pas remercié pour ce présent… Certes ce n’était pas compliquer de draguer un mec puis de lui sauter dessus littéralement bien sur !

    - Au faite Cullen, j’attend toujours le remerciement pour ce charmant cadeau que je t’ai fait… Figure toi que ce que nous chassons sont aussi très très naïf …

    Je le regardais droit dans les yeux… tiens ça changer, d’habitude je le regardais droit dans les yeux lui… Je n’aime pas les changements. Et quand j’ai décidé quelque chose, il vaut que cela ce passe selon mes plans sinon c’était mauvaise humeur assurée… !

    - Que crois-tu que diraient Anthony et Marie s'il te voyait dans cet état à te nourrir de leur semblable. Ce n'est pas parce qu’ils sont à moitié vampires qu'ils n'ont aucune conscience. Je voulais que notre fils se joigne à nous pour te retrouver mais étant donné qu'il s'est disputé avec sa soeur et qu'elle a prit la fuite, pour te retrouver sans doute, il a préféré la chercher de son côté en attendant que nous te trouvions pour que tu nous aides à la retrouver avant qu'il soit trop tard. J'ai failli la perdre une fois par ma faute, je ne tiens pas à ce que ça recommence sans que je n'aie tout fait pour l'en empêcher.

    Sur ce coups là, il faudra que je joue très serré, trop a mon goût personnel. Cette situation n’était guère plaisante, et en plus, pour bien arranger le tout, mon instinct qui hurlait, c’était à la limite d’avoir mal à la tête ! Je préférais pour le moment faire comme si je n’entendais rien. Sourde à cette requête de mon fort intérieur, je dit alors avec un sourire ravageur, le genre de smile que je garde pour les pauvres petits humains qui tomberai sous mon charme pour en fin de compte finir en repas dîner, déjeuner ou petit déjeuner… Je fit un léger pas vers Cullen, s’il me toucher lui finirai décapité !

    - Même s’ils étaient encore en vie, qu’est ce que ça peut leur faire… Ils n’étaient pas humains. Il ne l’était à moitié. Ton intelligence est toujours aussi… Basse à ce que je vois… Le jour où tu croiseras un autre morpion cr… Hybride, appelle moi !

    Je me suis légèrement retourné vers Isabella et l’ai regardé dans ses yeux rouges. Un Cullen n’est jamais seule. Je voulais que nous partions pendant que nous en avions encore le temps ! Et comme si on avait lu dans mes pensées, ce qui était impossible sur mes envies de fuite vu que je pensais très très fort à mon pauvre petit James, mais une des Cullens était sortie de derrière les broussailles. Alice, celle au don de double vu ! Elle ne me regardais même pas. Pfff, de toute façon je m’en fichais, mais elle commença à parler…

    - Mais Edward l’est aussi, tout comme Carlisle, Emmett, Jasper ou moi…

    Je ne put m’empêcher de rire très légèrement à cette remarque seulement elle fit comme si de rien n’était et continua son long discours. Il me semblait par moment qu’elle l’avait appris par cœur tellement c’était extrêmement lassant !

    - Si vraiment il jouait avec toi, Isabella Swan, alors pourquoi nous sommes nous démenés pour te retrouver.

    Là sur ce coup ma pensée fut plus forte que celle de James. Il ne s’était pas démené, il leur suffisait tout simplement de demander a leur garou de me suivre ou eux aurait pu me suivre… Quel pitoyable petite !

    - Pourquoi est ce que nous sommes face à face à cette heure si ce n’est que pour que tu arrives enfin à faire la différence entre ceux qui te mentent vraiment et ceux qui n’y verront aucun intérêt personnel à mentir… Même si Bella est morte. Alors peut être que Isabella réfléchira trois secondes et verra peut être que ceux qui ose la regarder droit dans les yeux en t’affirmant que nous ne mentons pas quand celle qui est soit disant de ton côté n’est qu’une garce qui te manipule comme un pantin…

    Sur ce coup là je m’étais mis à grogné méchament telle un gros toutou pas super cool qui allais vous sauter à la gorge ! Elle était vraiment stupide ! J’étais cette fois en posture d’attaque, toute réactions positive de la part de Bella et Alice ne se relèvera plus. Je la fixais de mes yeux bordeaux noire (la soif quand tu nous tiens !) J’écoutais à côté et les alentours. Je sentis toute la famille sortire des même broussaile que cette peste… Les amis ! Ce soir, un des Cullen ne rentreras pas à la maison. Moi je vote pour Alice. Edward je me le gardais pour la toute fin. Je sifflais et grognais de fureur à l’encontre de cette petite, prête à bondir sur elle en quelques seconde si on m’y poussait ! D'ailleurs je pense que j'allais pas m'en priais. Je montrait les crocs toujours comme mon gros tout pas super cool cité ci-dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyDim 31 Mai - 15:46

    Je regardais Edward Cullen. Mes yeux lançaient des éclaires et je surveilla ses fait et geste. J'étais prête à me défendre si j'en avais besoin. Mais au fond je ne voulais pas. Victoria était prés de moi. Je sentais au loin la meute des Kainai. Mais soudainement je les oubliai complètement. Edward avait parler de mes enfants comme si il était encore en vie. Je poussais un grognement fureur. Puis je m'éloigna de lui. J'étais en rage ... je le haisais de parler d'eux comme si il n'était pas mort ... comme si il ne les avaient pas tuer tout les deux. Soudainement je me mis à parler d'une voix triste. Cette voie qui m'animait souvent depuis 8 ans.

    -Comment peux tu parler d'eux ainsi tu les a tué ...


    Je perdais pied. Je me noyais dans une vague de sentiment de désespoir de tristesse, de haine. Mais Edward continua à parler " Je voulais que notre fils se joigne à nous pour te retrouver" Cette phrase raisonnait en écho dans ma tête. Je regarda Victoria ... elle m'avait dit qu'il était mort ... pourquoi Edward Cullen en parlait comme si ils étaient encore en vie. Pourquoi est-tu si silencieuse Victoria ? Je perdais pied ... Je fus encore plus surprise de voir Alice ici. Elle s'avançait vers nous. Regardant Victoria et moi. J'en avais assez ... je voulais fuir et pour cela je n'avais cas prendre le pouvoir de Victoria et personne ne remarquerait quoi que se soit ... Alors que je reculais légerment, elle commença à parler calmement. Le ton de sa voix était calme ... Elle parlait doucement et j'eu envie de l'écouter parler. J'étais perdu dans une foule de phrase. Déja d'une Edward était belle et bien sorti avec Tanya Denali ensuite mes enfants n'étaient peu etre par mort et la dernière chose ... les Cullen au grand complet étaient là "pourquoi nous sommes nous démenés pour te retrouver. Pourquoi est ce que nous sommes face à face à cette heure si ce n’est que pour que tu arrives enfin à faire la différence entre ceux qui te mentent vraiment et ceux qui n’y verront aucun intérêt personnel à mentir" ... Oui pourquoi etez vous là ? Je perdais pied encore ...

    -Pourquoi étiez vous là ?

    J'étais perdu qui me mentait ? eux , ou elle ? Je regardais Victoria et Alice tour à tour. Je perdais pied. Tout à coups l'angoisse montait en moi que voulait-elle dire ? par là "’une garce qui te manipule comme un pantin…" Je regarda Victoria. Elle ne voulait pas parler. Elle refusait de me parler. Elle ne disait rien. Personne ne répondait à rien. Le calme était là, le silence était profond. Je détournais mon regard et le plongea dans les yeux d'Edward. Cherchant le mensonge, la preuve que Alice mentait. Mais il savait si bien mentir. Je perdais pied. Je fermais les yeux et laissait mon pouvoir m'envahir. Je n'avais cas piquer le pouvoir d'Edward pour lire les pensées d'Alice et savoir la vérité. Elle ignorait les pouvoir que j'avais et donc elle ne pourrait pas me mentir par la pensée. Le pouvoir d'Edward mettait bien pratique mais dangereux. j'avais peur de savoir la verité. C'est alors que dans l'esprit de Alice je lu ce que j'aimais je n'aurais cru. Je pouvais voir Anthony mon fils joué avec Rosalie sur la terrasse de Fork ... puis je vis Anthony et Edward entrain de rire ensemble. Je fermais les yeux sous la douleur. Mensonge ... je pensais qu'il était mort, Victoria me l'avais dit. Je regarda Victoria. Mon regarde en disant long. J'étais soudainement plus bouleversée que je ne l'avais été depuis 8 ans. Je n'osais pas sonder son esprit ... j'avais trop peur de la réalité ... j'avais peur de cette verité là ... je n'étais qu'une idiote si Alice disait vraie.

    -Victoria ... dit moi que ....


    Je perdais pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyDim 31 Mai - 16:26

    Je ne savais plus quoi dire de plus à Bella pour qu'elle me croit. Si je pouvait lui laisser mon don de lire dans les pensées, afin qu'elle puisse voit dans mon esprit que je disais la vérité tout autant qu'Alice. Je regardais mon unique amour dans les yeux et à défaut de lire dans ses pensées, je pouvais lire dans les traits de son visage toujours aussi magnifique et son regard maintenant rougis par son nouvel état de vampire, qu'elle campait depuis maintenant 8 ans, l'incompréhension, ce qui semblait lui faire perdre ses moyens.

    -Comment peux tu parler d'eux ainsi tu les a tué ...

    - Non, Isabella, je ne les ai pas tués. Ils sont bel et bien en vie. Je peux te le prouver si tu viens avec moi.

    L'idée d'appeler Anthony, sur le cellulaire que je lui avait laissé en cas d'urgence, me traversa soudain l'esprit. Je sorti doucement le mien de ma poche, le montrant à Bella.

    - Tu veux lui parler ? Je peux l'appeler tout de suite. Tu pourras t'assuer par toi-même, qu'il est en vie et en parfaite santé mais je crois qu'il serait préférable que tu le vois de tes propres yeux.

    Je tendais mon cellulaire à Bella avant de le poser sur une souche qui s'interposait entre nous.

    - Tu n'as qu'à presser sur le 1 et le numéro se signalera tout seul. Je te le laisse. Il te sera plus utile à toi qu'à moi. Moi, je pourrai toujours le joindre autrement.

    Je ne savais pas si Bella allait prendre le téléphone mais mon instinct me disait que oui. Je reculai de quelques pas sans toutefois la quitter des yeux attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyDim 31 Mai - 16:34

Bella regardait Edward avec incistence.

Ses yeux lançaient des éclairs et elle le surveillait minutieuseument.

Mon frère, essayait par tout les moyens de rammener Bella parmis nous.

"Que crois-tu que dirais Anthony et Marie s'il te voyait dans cet état à te nourrir de leur semblable. Ce n'est pas parce qu'il sont à moitié vampires qu'ils n'ont aucune connscience. Je voulais que notre fils se joigne à nous pour te retrouver mais étant donné qu'il s'est disputé avec sa soeur et qu'elle a prit la fuite, pour te retrouver sans doute, il a préféré la chercher de son côté en attendant que nous te trouvions pour que tu nous aides à la retrouver avant qu'il soit trop tard. J'ai failli la perdre une fois par ma faute, je ne tiens pas à ce que ça recommence sans que je n'aie tout fait pour l'en empêcher."

Bella lui coupait la parole.

"Comment peux tu parler d'eux ainsi tu les a tué ..."


*Edward tué ses enfants ?! Mais Bella voyons tu dérésonnes. Tu ne vois pas que Victoria te ment depuis le départ.*

Nous avions, tous, enfin décidé de soutenir Edward et de récupérer la seule personne qui l'avait rendu heureux.

Alice surtout essayait d'user de toute sa force de persuation pour rammener Bella.

Alice tenta de se rapprocher de Bella, mais cette dernière reculait.

Elle était réactive à chaques gestes venant de notre part, ne nous faisant plus confiance.

Cette dernière ne croyait pas un mot que ce que nous disions, et quand mon frère parlait de Marie et Anthony, Bella explosait.

"Pourquoi étiez vous là ?"

Bella avait l'air perdue, son regard se tournait vers Alice et se bloquait ensuite sur Edward.

Elle fermait les yeux et ne les rouvrait que quelques secondes après.

Ce tournant vers Victoria, elle demandait.

"Victoria ... dit moi que ..."

Pensant que j'avais compris le fond de son interlocation, je me décidais, enfin à intervenir.

- Vas tu comprendre un jour que ta famille est devant toi Bella ? Tes enfants ne sont pas morts ! Au contraire, comme l'a dit Edward, ils sont déséspérés de t'avoir perdue, ils te cherchent partout. Marie ne pense qu'à toi, tout le temps. Elle ne peut même pas se distraire sans nous parler de toi.

Je m'arrêtais un instant, et repris.

- Dois-je comprendre en voyant ta réaction que Victoria te ment depuis le début ? Carlisle à sauver Marie. Et maintenant, il ne manque plus de toi pour la guérir entièrement.

Je ne supportais plus que Bella croit aux mensonges de son "amie" qui ne l'était même pas.

Elle se servait d'elle, et cette dernière ne s'en rendait même pas compte.



Edward après m'avoir écouté, repris à son tour.

"Non, Isabella, je ne les ai pas tués. Ils sont bel et bien en vie. Je peux te le prouver si tu viens avec moi."

Il sortit doucement son téléphone de sa poche, le montrant à Bella.

"Tu veux lui parler ? Je peux l'appeler tout de suite. Tu pourras t'assuer par toi-même, qu'il est en vie et en parfaite santé mais je crois qu'il serait préférable que tu le vois de tes propres yeux."

Il tendait son cellulaire à Bella avant de le poser sur une souche qui s'interposait entre eux.

"Tu n'as qu'à presser sur le 1 et le numéro se signalera tout seul. Je te le laisse. Il te sera plus utile à toi qu'à moi. Moi, je pourrai toujours le joindre autrement."

Il reculait de quelques pas.

Nous attendions tous une réaction positive de la part de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyMer 3 Juin - 17:50


    Lorsque j’étais sortie de notre petite planque, ce qui est vite dit, vu qu’il ne s’agissait que de broussaille… Et lorsque j’avais parlais, j’avais très bien entendu Victoria rire, ou grogner lorsque cette dernière n’était pas en accord avec moi… Et alors ? N’y a t il pas que la vérité qui soit capable de blesser ? Malgré cela je sentais même qu’à travers mes paroles, j’avais capté l’attention de ma petite Bella. Ca c’était un excellent point pour moi. Victoria semblait dépitait, elle perdait peu à peu ce qu’elle avait toujours eut jusqu’à aujourd’hui, le contrôle de ma futur ex-ex belle sœur (autrement dit belle sœur). Je me sentis contente de moi, mais en même temps, une vague de fierté et d’amour me submergea. JASPER !!!! Je lui aurai bien sauté dessus pour l’embrasser mais, à vrai dire le moment était très mal choisit ! J’avoue j’avoue ! Ce n’était pas vraiment le moment opportun pour des retrouvailles avec des larmes de bisous et tout le tralalala, mais promis un de ces quatre, je le demanderai. Et puis si tel était le sentiment que je ressentais, cela voulait dire, qu’il était fier de moi.

    - Pourquoi étiez vous là ?

    - On est là pour toi, et uniquement pour toi… Et ça comprend le ! Nous ne sommes peut être pas parfait, mais au moins on ne pourra jamais nous reprocher de t’avoir laisser dans ton pétreint !

    Je regardait Isabella, ses yeux rouge me choquait toujours autant, mais je préféré ne pas le montrais, mais mon dieu ! Quand on pense que si tout c’était bien passé, ses pupilles seraient aussi dorés que les nôtres ! C’était vraiment tristou tout ça ! ça me déstabilisait toujours autant, en fait je crois que je n’arriverai jamais vraiment à m’y faire, en espérant même que je n’aurait jamais vraiment à m’y habituer. C’était ce que je souhaitais, ce que je voulais ! Allez ! Le destin m’avait toujours plus ou moins bien sourit jusqu’à maintenant… Le fait que j’ai échappé a James d’une traque, quand j’ai rencontrait Jasper, quand nous avons trouvé Bella… Tous ses coups de chance qui ont rendu le début de ma vie magnifique et agréable ! Et puis maintenant, il y avait Anthony et Marie Curry Cullen. Ils leur restaient beaucoup de chose à vivre, et le mieux serait qu’ils soient avec leurs parents, leur papa, et leur maman, tous les deux ensembles…

    C’est ce que je voulais. Voir Edward jouer avec sa progéniture n’était pas suffisant, il fallait une maman aimante qui se prête elle aussi au jeu. J’aurai été encore une humaine, je suis sûre qu’en ce moment même, des larmes auraient pu couler sur mes joues. Une mélancolie et une tristesse percèrent le sentiment de fierté et d’amour que me procurer mon homme. Cela faisait longtemps que je gardait ça enfouit en moi, je l’avais mis de côté, j’aurait voulu l’oublier, mais en voyant Bella en face de moi, je crois que tout est ressort ! Je continuais quand même à lui sourire, d’un sourire qui se voulait réconfortant. Je cherchai pendant quelques secondes vers moi un regard réconfortant de la part de mon frère ou de mon homme, mais en vain. Je continuais donc à sourire en la regardant. Inutile d’être Jasper pour se rendre compte que notre petite Swan était complètement à l’ouest ! Soit. Et bien nous nous jouerons le rôle de boussole pour te rediriger vers le bon chemin ma petite. Elle me quitta des yeux pour se retourner vers Victoria.

    - Victoria ... dit moi que ...

    Mon sourire s’intensifia. Avait-elle enfin compris ? Si oui, j’en débordais à la fois de joie, de tristesse heureuse ! Et puis qu’avait pu lui dire Victoria après tout ? Sur quels autres points lui avait-elle mentit encore ? Je n’osais même pas y penser, car les sujets devaient être nombreux, et je pense tous sujets à vouer un culte sans faille à sa petite personne, et aussi à nous donner tous les défauts du monde ! Et puis il n’y avait que les plus naïfs pour y croire… Je ne pense pas que Bella soit comme ça ! Alors comment ce fait-elle qu’elle n’ai pas vu le poteau rose plus tôt ? Tant de question de ce genre flottaient dans mon petit esprit, et le plus dingue c’est que je n’avais pas de réponse à offrir pour ces petites choses qui flotte dans ma tête…

    - Vas tu comprendre un jour que ta famille est devant toi Bella ? Tes enfants ne sont pas morts ! Au contraire, comme l'a dit Edward, ils sont désespérés de t'avoir perdue, ils te cherchent partout. Marie ne pense qu'à toi, tout le temps. Elle ne peut même pas se distraire sans nous parler de toi. Dois-je comprendre en voyant ta réaction que Victoria te ment depuis le début ? Carlisle à sauver Marie. Et maintenant, il ne manque plus de toi pour la guérir entièrement.

    - Isabella, vois les choses en face ! Nous ne t’avons jamais rien fait de vraiment grave. Regarde qui sont tes vrais amis… Ceux qui se sont amusés à te traquer pour te vider de ton sang, comme James et Victoria, ou bien ceux qui ont essayé de te protéger pour ce que tu étais. Une sœur pour nous tous !

    Les mots avaient du mal à sortir de ma gorge naturellement. Je me suis discrètement dirigé vers Jasper pour me coller à lui. Si ce que nous avions fait reste vain, alors j’en serais de nouveau plus que anéanti. L’éternité n’est pas la même sans petite sœur que l’ont aime chérir… Edward sortit son portable. Qu’avait-il l’intention de faire avec ? Edward ! Je crois que le moment est très mal choisi pour appeler quelqu’un, et puis surtout si c’est Tanya, ça peut attendre ! Il déposa le téléphone sur une souche et lui indiqua le numéro 1 pour appeler Anthony. J’attrapa la main de Jasper et la serra assez fort, sans toute fois y allait trop forte… Je vis le regard de mon frère Edychounet se poser sur moi. Il me fit un léger signe de tête du genre de dire, tu dis vraiment n’importe quoi. Venant de lui ça signifiait plus, tu penses vraiment n’importe quoi ! Youps ! Je fis un léger sourire maladroit à Edward avant de regarder Bella. Qu’elle le prenne ! Il le fallait ! Mes yeux dorés plein d’espoir la scrutait, et scrutait chacun de ces plus imperceptibles mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] EmptyMer 22 Juil - 14:54

    [Attention, mon don et celui de Bella ne sont pas connu par les Cullens. ils vous sont inconnus ^^ Razz]

    - Pourquoi étiez vous là ?

    - On est là pour toi, et uniquement pour toi… Et ça comprend le ! Nous ne sommes peut être pas parfait, mais au moins on ne pourra jamais nous reprocher de t’avoir laisser dans ton pétreint !

    Je levai les yeux au ciel. Mon dieu il y allait avoir un meurtre sous peu. Je me demandais qui… Alice ? Jasper ? Edward ? Non ! Pas ce dernier ! Je me le réserverai pour la toute fin. Alice ou Jasper ? Am-stram-gram… Bon on verra ça après. Celui qui m’énervera le plus des deux allait juste finir démembré ! Et par mes bon soins s’il vous plait… Trop d’amour tue l’amour ! A ce niveau là, je crois que je n’allais pas arriver à digérer mon petit repas de tout à l’heure. Mes yeux couleur rubis ne lâchèrent plus Alice. Je commençais plus qu’autre chose à perdre le peu de patience que j’avais réservé à autre chose. Je lançai un grognement léger à l’adresse de la vampiresse médium ! D’une voix sifflante et plus que mauvaise et amère je lui répliquai :

    - Tiens donc… Voyez-vous ça ! Parce que vous ne l’avez pas laissé dans son pétreint. Ou, lui du moins (mes yeux se posèrent quelques secondes sur Edward.) Alors dit moi Cullen ? (Regard vers Alice) Où étais-tu pendant la petite boucherie qu’était la naissance des ces deux gamins ? Tu n’y étais pas. Mais après ça tu ne l’as pas laissé dans son pétreint ! Et toi ! (Mes yeux rouges se posèrent sur Jasper toujours aussi droit) Tu l’aurais aidé toi peut être, tu serais rentrée là bas même avec le carnage que c’était ? Non ! Après ça toi non plus tu ne l’as pas délaissé ! (Mon regard se posa tour à tour sur tous les membres Cullen et Hale) Je peux faire encore une bonne liste. Abandonnés ! Première arrivée, première servie…

    En même temps que je parlais, je repensais à ce que cet accouchement fut. Un petit extra pour Edward sûrement ! Du sang partout, Bella qui souffrait. Douleur, souffrance, acharnement à vouloir sauver les deux gamins. Soit. J’avais accepté Bella seule, mais après cela il fallait l’accepter avec les deux morpions avec… Je sentais que ma petite transformée perdait le nord. Il ne fallait pas ! Non ! Pourquoi est ce que les Cullens étaient là. Il faut savoir s’avouer vaincu. Une fois que tous les détails de la boucherie – accouchement m’eurent traversé l’esprit, je regardais de nouveau Edward avec un regard qui n’appartenait qu’à moi. Je le narguais, et je n’allais pas m’arrêter là !

    - Victoria ... dit moi que ...

    Isabella me regardait. J’avais peut être raté un épisode là ! Qu’avait-elle à me reprocher ? Je suis aussi innocente que Voldemort dans Harry Potter (ok je sort très vite !) Je scrutais ses pupilles. C’était bien pour ça que je détestais son don. Qu’avait-elle vu ? Qu’avait-elle entendu ? Je n’en avais aucune idée, puisque je moi je ne le possédais pas ce talent ! Là Isabella avait perdu le nord et elle indiquait même le Sud. C’est pour dire ! Elle était perdue. Et moi je sentais que je perdais la seule chose qui m’était aussi précieuse que des diamants ! Ça n’allait pas finir comme ça ! Il n’en était pas question ! Je me battrai pour que cela ne se passe pas comme maintenant, les choses prenaient des tournures qui ne me plaisaient pas du tout ! Jasper repris la parole. Suivit immédiatement de Alice :

    - Vas tu comprendre un jour que ta famille est devant toi Bella ? Tes enfants ne sont pas morts ! Au contraire, comme l'a dit Edward, ils sont désespérés de t'avoir perdue, ils te cherchent partout. Marie ne pense qu'à toi, tout le temps. Elle ne peut même pas se distraire sans nous parler de toi. - Dois-je comprendre en voyant ta réaction que Victoria te ment depuis le début ? Carlisle à sauver Marie. Et maintenant, il ne manque plus de toi pour la guérir entièrement.

    - Isabella, vois les choses en face ! Nous ne t’avons jamais rien fait de vraiment grave. Regarde qui sont tes vrais amis… Ceux qui se sont amusés à te traquer pour te vider de ton sang, comme James et Victoria, ou bien ceux qui ont essayé de te protéger pour ce que tu étais. Une sœur pour nous tous !

    - Serai-ce une déclaration d’amour Cullen…

    Je n’avais pas pur retenir ma grande amertume ! C’était plus fort que moi ! Je lançais un sifflement mauvais au couple Alice Jasper qui n’était guère loin de moi. Quand je vous dis que j’allais faire un meurtre. Je pense que j’allais opter pour Jasper ! Hihihi ! Edward sortit son portable. Qu’avait-il l’intention de faire avec ? Il déposa le téléphone sur une souche et lui indiqua le numéro 1 pour appeler Anthony. Il s’attendait à quoi ? Que je le laisse tranquillement faire ça. Sûrement pas. Ca y’est j’étais dans une colère noire. J’avais des envies de meurtre. Mes yeux rouges n’avaient pas bougé de Jasper. Un membre du clan Cullen en moins ! Ça ne fera pas de mal !!! Ma voix était toujours mielleuse, mais marquer fortement par mon impatience et la fureur que je contenais au plus profond de moi temporairement !

    - Stop ! J'en ai marre ! ça suffit maintenant !!!

    Ma voix était assez forte. Je laissais mon excès de fureur me guider. Et je bondis. Et comme je suis vraiment plus que particulièrement intelligente, je changeai de cible au dernier moment. De Jasper, je passais sur Alice ! Je lui sautai donc dessus. Pris dans mon élan nous tombâmes quelques mètres plus loin. Avant que la famille puisse ramener sa fraise pour un quelconque réponse, je suivis mon instinct qui me hurla de fuir. Je partis avec une rapidité fulgurante. Un dernier regard me permis de savoir que Bella avait aussi prit la fuite. Me voilà m’enfonçant dans la forêt. La copie de don lui servait remarquablement à cette petite Isabella. Il ne me semble pas qu’elle avait pris se téléphone portable. Je n’en suis pas sur, mais en tout cas, le fait que je me jette sur Alice lui avait donné l’occasion de fuir elle aussi… Tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]   Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [ds l'ordre Bella, Edward, Alice & les Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen [finie]
» Friendship 's Bella Swan
» Retour de chasse [ Alice]
» Absence de Victoria & Alice
» Confrontation... ou pas ? { pv Edward }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Le Nord de L'Amerique ¤ :: L'Alaska-
Sauter vers: