¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Friendship 's Bella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Friendship 's Bella Swan Empty
MessageSujet: Friendship 's Bella Swan   Friendship 's Bella Swan EmptyJeu 28 Mai - 18:17

Isabella Swan

Perdu entre le bien et le mal ... perdu dans un tourbillon de haine et d'amour. Entre le désespoirs et la rage se trouve Isabella Swan ... Perdu c'est bien le mot ? hum non. Isabella Swan a tout simplement disparu.


Famille

Charlie Swan
Je suis navrée Papa ... Tu me penses morte mais je suis toujours là ... J'ai honte de ce que je suis ... j'ai peur de courir à ta propre perte. Je suis désormais un monstre assoiffé de sang humain. Et Malheureusement Papa ... tu es un humain. Tu me penses morte depuis 8 ans et je pense que c'est mieux ainsi. Je t'aime ♥️

Renée Swan
Je suis partie avant toi ... Jamais je n'oublierais ma vie humaine ... tu m'avais toujours dit de me méfier des hommes mais je ne t'ai pas crus. J'aimerais venir te voir. Je dire que je suis toujours là. Mais cela est totalement impossible. Je pourrais te tuer sans le faire exprès. J'ai soif et je n'ai qu'un mot dans mon esprit le Sang. Humain=Sang= J'ai soif

Love

Edward Cullen
Ma vie est partagée entre deux sentiments qui ne peuvent pas cohabiter ... La haine si forte ... si violente ... et d'un autre coté l'amour si fort mais si fragile. Mais j'ai compris ... Je suis de plus en plus égarés dans mes sentiments ... si ton frère pouvoir ressentir ce que je ressentais il en aurait mal au crane ... j'ai moi même mal au crane ... je ne sais pas et je ne sais plus qui je suis ni qui j'ai envie d'être ... tu fais partie du passée .. un passé douloureux et lointain ... Je t'aimais ♥️


Amis

-Victoria Dacida
Tu as fait des choses pour moi ... mais pourtant je ressent quelques choses d'étrange ... la situation t'échappe ... j'ai toute l'éternité pour comprendre ... mais sache une chose ... tu m'a sauvée la vie ... mais pourquoi ? Suis-je un trophée pour venger James ? Vas tu restes encore longtemps dans la catégorie de mes amis ? L'avenir nous le dira

-Alice Cullen

Je ne sais plus ou j'ai l'esprit ... je ne sais pas si tu es encore là. Mais quelques choses ma frappée ... tes parles dans la foret en Alaska peu être ... je suis déboussolée mais je pense avoir faire le bon choix ... aide moi si tu le veux encore ... peu être que tu es la solution à mon égarement
-

Connaissances

-
-
-

Ennemis


Je suis ouverte à tout lien ... mais attention =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
 
Friendship 's Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan [ Fondatrice ]
» La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]
» La Famille Swan/Cullen {Reste 1/2}
» Isabella Swan ne sera pas plus presence qu'un fantome chez les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: Hors-Jeux :: Gestion des Personnages :: Relation des Personnages-
Sauter vers: