¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de chasse [ Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptyMar 28 Avr - 1:56

J'étais rarement à la maison puisque je faisais tout pour ne pas croiser Alice, qui m'envoulait terriblement de m'en être prit à Marie, ma propre fille. Comme si au moment de m'en prendre à elle au départ, j'avais pû deviner qui elle était réellement jusqu'à se qu'elle pose sa main sur ma joue et que je vois défiler son histoire. Ça faisait un bout de temps déjà que la nouvelle d'être père avait eu son effet sur moi. Sur le coup, ce fut un choc, loin de me douter qu'il m'était encore possible que ça m'arrive après plus d'un siècle de ma vie de vampire. Toutefois, je n'avais aucun doute que Marie et Anthony étaient bien de moi. Marie m'en avait beaucoup montrer en me transmettant sa pensée mais c'était plus que ça. Un sentiment étrange et inexplicable m'habitait que je n'arrivais pas à m'expliquer.

Je ressentais le besoin de parler avec quelqu'un mais à part Esmée ou Carlisle, les autres membres de ma famille n'étaient pas très éloquant à mon égart. Rosalie m'en voulait indirectement car elle était jalouse de Bella pour la chance d'être mère, qu'elle ne vivrait jamais. Emmett, de son côté la supportait mais lorsque nous discutions ensemble, c'était de sujet complètement futile où on allait chasser ensemble pour ne pas avoir à trop parler de ce qui était arriver. Jasper et Alice étaient le plus possible ensemble. Je ne leur en voulait pas, au contraire, je les enviaient d'être là, l'un pour l'autre. Néanmois, ma petite lutine préférée me manquait terriblement. Alice et moi avions toujours été très complices. Jusqu'à tout dernièrement, j'avais toujours pû compter sur son aide pour m'éclairer dans mes décisions. Elle avait rarement besoin de me parler. Je n'avais qu'à lire ses pensées et elle, anticipait mais faits et gestes avant même que j'agisse.

Malheureusement, ce temps là me manquait. Il fallait que je parvienne à avoir une discussion avec les membres de ma famille. Je me décidai donc de m'assoir au piano pour les attendre. J'étais prêt à jouer toute la nuit, s'il le fallait mais je devais réparer le lien que j'avais bisé entre eux et moi. Je posai mes doigts sur les touches d'ivoire et d'ében du clavier. Les notes qui résonnaient étaient douces et calmantes. Bella l'aurait reconnue tout de suite, puisque c'était la berceuse que j'avais inventée pour elle, à peine un mois après notre première rencontre officielle.

J'étais complètement perdu dans mes pensées, lorsque quelqu'un s'approcha de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptyMar 28 Avr - 22:12

    Shopping... Jasper... shopping... Encore Shopîng... Jasper... Chasse... Mon dieu qu mon emploi du temps était compliqué ! c'est horible ! Ah! Et puis de temps en temps une petite vision par ci par là... Rien de très folichon ! Du flou qui ne pouvais être que des visions sur Victoria et des choses plus nette signées Isabella. Malheureusement je ne voyais pas Marie, jamais. Ca m'énerve et m'angoisse plus qu'autre chose ! Abruti d'Edward, tu n'aurais pas pu te rapprocher d'elle et la garder jalousement auprès de toi comme tu le faisait lors de ta rencontre avec elle.... Non ! C'était pas faisable ça ? Et là voilà maintenant, un vampire assoifé de sang humains, alors que tout cela pouvais être totalement différent... Elle aurait put être... Ma ... Ma Belle Soeur, et même ma soeur tout court. Ma soeur de shoping, ma petite poupée que je relookais par plaisir... J'aurais pu organiser votre Maraige...

    J'en avais marre. Oui, moi Alice Cullen, j'en avais ras-le-bol ! Edward pense toujours bien faire, et en fait c'est tout le contraire. Je lui ai dit. Je lui avait dit. C'était une muavaise idée, et pourtant il ne m'a pas écouté. Maintenant je l'évite. Car sans son intervention, j'aurai eut une petite soeur, maintenant elle ne me reconnait même plus comme tel ! Lors de la bataille, je ne voulais pas lui faire mal, je tenais trop à elle. Elle moins visiblement... Enfin, c'était passer, je fixais toutes mes pensées sur elle est Victoria pour l'heure c'était les deux personnes les plus importante ! Hier après midi, Carlisle m'envoya chasser. Mais mon partenaire de chasse n'était autre que Edward. J'avais refusé, malgré la soif pourtant bien présente. J'attendis la nuit tombé avant de partir. Jasper me rejoignit. Il ne comprenait pas ma réaction vis-à-vis de Edward et pourtant il était à même de ressentir ce que je ressentais à l'instant T.

    J'ai chassé avec lui mais sans grande conviction, juste parce que j'avais soif et qu'il fallait que je me nourrisse c'est tout. Tard dans la nuit nous sommes rentrés. Je me suis faufilée dans mes quartiers en vitesse ! Jasper vint me rejoindre. Il resta avec moi, à m'écouter, parfois même je sentais un calme plat m'envahir alors que qulques seconde plutôt j'était en colère... Des notes de musiques se firent entendre. Je savais qu'il s'agissait d'Edward. Jasper me conseilla d'allait le rejoindre. Je ne l'écoutais pas. Non pas que je le veuille pas, mais tout simplement car je rentrais dans l'une de ces longues transes très singniicative. J'avais une vision, et pas de moindre. Les éléments se mirent en place dans cette vision. Il faisait neigeux, d'ailleurs les flocons blanc avait tout recouvert.

    "- Que vois-tu ?
    - Il neige... Du vent... Deux rues..."

    Ma voix n'était qu'un faible murmure. Il avait l'habitude de ce genre de moment, c'était le train train quotidient. je n'arrivais même pas à sentir son regard se posait sur moi. je regardais ce qui défilait devant mes yeux. Je voyais un corps par terre. Il était aussi pâle et blème qu'un vampire. Ses yexu regardaient le néant. Ce n'était pas un vampire loin de là ! C'était une victime d'un vampire. seulement je ne voyais que lui. pour le moment. Un autre cadavre fut jeté lamentablement à côté du premier et là, je voyais ses yeux rouges comme un rubis. Sa peau blanche et ses lon cheveux brun.

    "- Bella...! "

    A ce prénom que je venais de prononcé, je redécouvrais les murs de ma chambre et Jasper à mes côtés. Je sentais comme une vague d'apaisement en moi. Les notes de musique remontaient jusqu'à mes oreilles. Je regardait Jasper déterminé

    "- Il faut que je parle à Edward... Seule !
    - Carlisle, Esmée, Rosalie et Emmett sont parties chasser, quand au petit Anthony, il dort, enfin si Edward ne l'a pas réveiller avec son piano.
    - Il faut que je le voye seule !
    - Très bien mon petit lutin, je vais voir si Emmett n'a pas un ou deux pumas à chasser... histoire que je lui montre ce qu'est un vrai chasseur ! "

    Il se leva et déposa un baiser sur mon front avant de partir par la fenêtre en bondissant. Je soupira même si je n'en avais guère besoin. Puis j'entrepris de descendre les escaliers, mais pas à l'allure vampirique, plus à l'allure humaine, je préférais d'abord réfléchir à ce que j'allais lui dire et comment j'allais lui présentais les choses. Malheureusement le temps de descendre ces escaliers fut relativement court, je me trouvais déjà au niveau du salon, la mélodie que jouais Edward était plus forte. Je m'approchais de lui, j'étais à son niveau lorsque ma voix lui chantonna:

    "- Ce n'est pas la mélodie que tu avais composé pour Bella ? "

    Mauvaise approche, je le savais très bien, mais il me fallait du temps pour savoir ce que j'allais pouvoir lui dire et au final revenir sur Isabella Swan ! Et hélas ! Le temps nous manquais cruellement, et c'est pour dire ! C'est un paradoxe chez nous les vampires mais pour une fois, on pouvait sentir que le temps jouait contre nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptyMer 29 Avr - 4:06

    Une douce voix claironnante parvint à mes oreilles et me sortit de mes pensées. Je levai les yeux vers ma soeur Alice que j'avais reconnu dès qu'elle prononça le premier mot. Peut-être que mon esprit s'était connecté avec le sien sans m'en rendre compte. Toutefois, le fait qu'elle ramène à la surface le prénom si doux de ma belle, me fit la sensation d'une giffle en plein visage. Venant de sa part, la réplique avait probablement eut l'effet escomptée.

    Je fronçai les sourcils et soupirai. J'avais cessé de jouer aux premières paroles d'Alice mais sans trop oser la regarder, sachant pertinement qu'elle avait raison d'agir comme elle le faisait. Je me résignai à poser mes iris redevenues dorées dans ceux de ma soeur tout en répondant à sa question.

    - Oui, c'est bien cette mélodie. Je réfléchissais à ce que j'allais faire ou plutôt, à ce que j'allais te dire, pour tenter de ramener les choses comme avant entre nous.

    Je me levai du tabouret de piano et m'avançai vers la baie vitrée. La nuit avait beau être tombée depuis longtemps, je parvenais à distinguer les alentours comme en plein jour. Après un court moment à tenter d'écouter les pensées d'Alice, je repris la parole.

    - Je sais que tu m'en veux de ne pas avoir su garder Bella auprès de moi. Je croyais que c'était mieux pour elle mais j'ai eu tord.

    Je me retournai vers ma soeur, un léger sourire au coin des lèvres, avant d'ajouter

    - Oui, oui ! Tu peux me dire que tu m'avais prévenu. Je sais que ça te brûle les lèvres. Je reconnais que j'ai commis la pire gaffe de ma vie, et je n'ai ce que je mérite mais Anthony et Marie, eux, ne méritent pas d'être laissés à eux-mêmes. Il faut que j'intervienne avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à ma fille.

    Je tournai les talons et m'approchai de ma soeur. Je tentai une approche en douceur afin de faire gagner ma cause. Je déposai doucement mes mains sur ses épaules et fixant mon regard dans le sien, j'adoptai un ton mielleux

    - J'ai besoin de toi, Alice ! J'ai besoin que tu m'aides à retrouver ma fille avant qu'il ne soit trop tard et qu'il lui soit arriver quelque chose de grave. Je sais que tu ne peux pas voir Marie ni même Anthony dans les visions, mais tu peux voir Bella. Il faut que je la retrouve aussi et tenter de la raisonner de revenir parmis nous. Elle ne va tout de même pas refuser de nous aider à retrouver notre fille. De plus, tes visions peuvent nous mener sur une piste à suivre pour retracer Bella.

    Tu veux bien me pardonner d'avoir fait qu'à ma tête et m'aider à retrouver Bella et Marie ?...S'il te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptyMer 29 Avr - 8:58

    Je regadait mon frère, je sentit que ma phrase et le mot Bella ainsi prononcé avait du lui faire bizarre ! Bien fait pour toi mon grand ! Car il fallait de nouveau quelqu'un qui te sonne les grelots, ou te tire les orelles, et cette personne venait d'arriver face à lui. Il avait cessé de jouer et hésitait quelque peu à croiser mon regard. Mais au bout de quekques seconde il le fit. Je m'éforçais de garder mon regard rivé dans le sien, bien qu'à ce petit jeu là, je n'étais guère douée ! Mais bizarrement et pour l'une des rares fois de mon existence à défaut de dire vie, j'y arrivait ! Peut être était-ce du au fait que cette fois ci j'étais sur de moi, et que je sentais une vague de détermination ce qui me donnait une confiance un peu plus forte !

    - Oui, c'est bien cette mélodie. Je réfléchissais à ce que j'allais faire ou plutôt, à ce que j'allais te dire, pour tenter de ramener les choses comme avant entre nous.
    - Fait attention, pas tout le monde est vampire dans cette maison. Anthony profite un peu d'une nuit de sommeil. Ce serai bête qu'il se réveille ùaintenant...! Ah ! Et dois-je m'attendre au pire ?

    Ma voix n'était qu'une douce mélodie que l'on venait de chantonner. Certe c'était un peu comme d'habitude mais là je pense que c'était la bienvenue pour Edward. Cependant mes pupilles ne bougèrent pas de place. En effet mes prunelles de couleur dorée àmoi aussi le regardai se lever et se diriger vers la grande baie vitrée. Je restais impassible. Car de toute façon se grand nigaud n'aura rien tant que je n'aurais pas des excuses verbal et ecrite, envoyé au maire de Fork ainsi que des Etats uni... Enfin, non, là je recommence à vouloir trop en faire, mais je voulais qu'il s'excuse pour ce qu'il avait fait. Me faire perdre ma soeur !

    - Je sais que tu m'en veux de ne pas avoir su garder Bella auprès de moi. Je croyais que c'était mieux pour elle mais j'ai eu tord.
    **Et tu n'as pas idée à quel point ! Mais ne te l'avais-je pas dit se qui se passerait grand nigaud?**

    La c'était la voix de la pensée qui parlait. Et au sourire qu'affichait mon frère, je ne pu que comprendre qu'il avait très bien capter ce que j'avais dit enfin, plutôt pensé ! Il se retourna et revient dans ma direction, avec un sourire qui depuis pas mal de temps avait du mal à être affichait ou même posé sur ce visage. Mais oui c'était bien le visage de mon grand frère qui me souriait.

    - Oui, oui ! Tu peux me dire que tu m'avais prévenu. Je sais que ça te brûle les lèvres. Je reconnais que j'ai commis la pire gaffe de ma vie, et je n'ai ce que je mérite mais Anthony et Marie, eux, ne méritent pas d'être laissés à eux-mêmes. Il faut que j'intervienne avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à ma fille.
    - Heureusement que tu le reconnais, sinon où iriont nous si tu ne te rendais même pas comtpe de tes bétises !

    Je le regardais bien en profondeur, mes yeux dans ses yeux. Ses mains se posèrent sur mes épaules. Avait-il répété se sketch longtemps à l'avance ou pas. Va savoir je ne savais pas. Enfin, si j'étais là c'était en partie pour ça. Enfin non, c'est une déviation de ce que j'étais faire face à mon frère ! Il me murmura mielleusement :

    - J'ai besoin de toi, Alice ! J'ai besoin que tu m'aides à retrouver ma fille avant qu'il ne soit trop tard et qu'il lui soit arriver quelque chose de grave. Je sais que tu ne peux pas voir Marie ni même Anthony dans les visions, mais tu peux voir Bella. Il faut que je la retrouve aussi et tenter de la raisonner de revenir parmis nous. Elle ne va tout de même pas refuser de nous aider à retrouver notre fille. De plus, tes visions peuvent nous mener sur une piste à suivre pour retracer Bella. Tu veux bien me pardonner d'avoir fait qu'à ma tête et m'aider à retrouver Bella et Marie ?...S'il te plait ?!
    -
    Te pardonner ? Concidère toi alors juste à moitié pardonné, l'autre sera lorsque Bella et Marie rentreront dans cette maison pour ne pas la quitter seules ! Mais maintenant si je suis là, c'est justement pour t'aider, car, j'aime beaucoup Bella, et je me refuse de revoir ce que j'ai vu tout à l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptySam 2 Mai - 21:55

    Alice gardait son regard d'ambre fixé sur moi sans ciller. Je sentais sa détermination à vouloir me raisonner. Habituellement, je n'avais aucun mal à soutenir ses iris dorées me dévisager, cependant, cette fois c'était différent. Elle commença par me rappeler qu'il n'y avait pas que des vampire dans la maison. Je levai mes yeux vers l'escalier qui se dressait devant moi comme si j'avais pû voir mon fils qui se tenait debout dans le haut de l'escalier. Toutefois, je savais pertinement qu'Anthony dormait encore paisiblement puisque j'arrivais à entendre ses pensées inconsciente qui occupaient son esprit durant son sommeil, comme s'il fut à côté de moi.

    - Fait attention, pas tout le monde est vampire dans cette maison. Anthony profite un peu d'une nuit de sommeil. Ce serai bête qu'il se réveille maintenant...! Ah ! Et dois-je m'attendre au pire ?

    Je baissai mon regard vers celui de ma soeur pour lui répondre sur une note d'excuse.

    - Oui, c'est vrai !...Et non tu n'as pas à t'attendre au pire. De toute façon, est-ce que le fait de vouloir que tout redevienne comme avant, te rappelle les pire ?

    J'étais un peu surpris qu'Alice s'imagine le pire, néanmois, j'aurais dû m'en douter avec tout ce que j'avais fait endurer à elle, comme au reste de la famille. Heureusement, ma soeur préférée accepta de m'offrir son pardon mais sans ommettre sa condition. Ce que j'approuvai avant même qu'elle m'en fasse part.

    - Te pardonner ? Concidère toi alors juste à moitié pardonné, l'autre sera lorsque Bella et Marie rentreront dans cette maison pour ne pas la quitter seules ! Mais maintenant, si je suis là, c'est justement pour t'aider, car, j'aime beaucoup Bella, et je me refuse de revoir ce que j'ai vu tout à l'heure !

    La dernière phrase d'Alice capta mon attention : «...et je me refuse de revoir ce que j'ai vu tout à l'heure !»

    - Attends un minute qu'est-ce que tu as vu, Alice ? Il est arrivé quelque chaise à Bella, c'est ça ?

    Mon regard exprimait quelque peu la panique. Cette révélation me brûlait les entrailles. Avant même qu'un humain normal aurait eu le temps de dire ouff, que je me retrouvais devant ma soeur mes 2 mains plaquées sur ses épaules, mon visage à quelques centimères du sien, comme pour m'assurer de ne rien manquer à ce qu'elle avait à me raconter sans rien manque de ce qui se défilait dans son esprit clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptySam 9 Mai - 20:12


    Déterminé ? Je l’étais. Ca change un peu vous me dirait ! Son regard se détacha du mien. GAGNE ! Et oui ! Je venais de gagner la bataille des regards. Pour une fois ! Ca Jasper le saura sous peu… Mais d’abord il fallait que j’aille et fasse ceux pour quoi je me retrouvais face à Edychounet. Il n’avait tout de même pas pu oublier son propre fils. Enfin, je supposait que s’il continuait de jouer c’est tout simplement parce qu’il captait les pensées du jeune garçon qui devait rêver de chose qui le dépassait ! C’est d’ailleurs pour ça que je ne rajouta rien au sujet de Anthony, et puis même si je le voulait se serait reculer pour mieux sauter… Ce que personnellement je déteste faire !

    - Et non tu n'as pas à t'attendre au pire. De toute façon, est-ce que le fait de vouloir que tout redevienne comme avant, te rappelle les pire ?

    Il semblait surpris. De ce que j’avais dit. Je l’étais tout autant de ce qu’il venait de me dire… Car je m’excuse mais s’il m’avait écouté quelques petites années plus tôt, nous ne serions pas ici entrain d’avoir cette discussion. Non, je serais peut être n’importe où dans le monde en compagnie de toute ma famille dans lequel j’inclus Bella ! Pour ma défense je dis dans un murmure :

    - Non le pire serait que tu continues à en faire qu’à ta tête et de n’écouter personne quand à l’unanimité toute la famille te dit que c’est une grosse bêtise ! Ca pour moi se serait le pire !

    J’avais toujours en moi ce côté très déterminée de la jeune fille qui voulait quelque chose et qui aurait cette chose ! Cependant je pensais que le fait de l’avoir à moitié pardonné détendrait l’atmosphère seulement parfois si je pouvais me mettre des claques je le ferais ! Je me mordit la lèvre inférieur avec une telle force qu’un simple humain se serait ouvert jusqu’au sang. Pas moi ! Normal me diriez-vous, je suis une vampire… Malheureusement pour moi c’était cette partie de ma phrase sur lequel Edward avait beugué ! En une milli de centi d’une demi seconde il se retrouva face à moi, à la limite il me tenait de telle manière qu’il aurai pu me secouer comme un palmier. Son visage se trouvait à quelques centimètres du mien, je pouvais presque sentir un léger souffle sur ma peau d’albâtre…

    - Attends une minute qu'est-ce que tu as vu, Alice ? Il est arrivé quelque chose à Bella, c'est ça ?

    Je me forçais à penser à autre chose. Mais certaines images m’avaient ébranlé ! Et tout ce qui défilé dans mon esprit, je savais très bien qu’il le voyait. Je me forçai tant bien que mal à ne pas lui montrer les corps empilaient. Et je préférais passer très rapidement sur se passage… Cependant le décor je ne pu lui cacher. Je ne pu non plus lui cacher le regard bordeaux de Isabella, regard qui était le final de ce que moi-même j’avais vu. Lui semblait inquiet, moi j’étais entre deux eau. Il y eut un long silence entre nous, je me décidai à le briser :

    - Il ne lui est rien arrivé comme tu as pu le voir. Par contre je ne peux pas en dire autant de ces humains qui lui ont servit de quatre heures… Penses-tu qu’elle essayerai de… Enfin comme Carlisle à ces débuts…

    Je ne pouvais prononcer le mot se tuer. Après tout, c’était insensé car nous ne pouvons mourir en se privant de sang. C’était impossible, et elle devait le savoir pourtant. Je n’arrivai plus à sourire, je n’arriverai même pas à faire une grimace si on me le demandait. Je voulais bouger, mais bizarrement je ne pouvais pas. Mes yeux d’ambres ne quittèrent pas une seule seconde Edward. D’ailleurs je n’arrivais pas à deviner ce qu’il ressentait lui-même. Ma main vint se poser sur son épaule. Je ne savais pas trop quoi faire, et puis je ne pouvais partir, Edward avait trop tendance à ce laisser emportait par un coup de tête.

    ** J’ai peur pour elle Edward, pour ce qui va advenir de tout ça…**

    Aucun ne mot sortie de ma bouche, juste par la pensée. J’étais sûre qu’il le percutera…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptyMar 12 Mai - 2:31

    La détermination dans le regard de mon p'tit lutin me fit baisser le regard. Je savais qu'elle avait raison. C'était surtout pour cette raison que je n'osais lui tenir tête comme à mon habitude.

    - Non, le pire serait que tu continues à en faire qu’à ta tête et de n’écouter personne quand à l’unanimité toute la famille te dit que c’est une grosse bêtise ! Ça pour moi se serait le pire !

    Là, c'était à mon tour à avoir l'impression que ma soeur lisait dans mes pensées. Elle avait prononcé exactement les mots qui m'étaient passés par la tête. Je ne pû faire autrement que sourire. J'espérais qu'elle ne croit pas que j'étais nonchalant et que je me moquais de l'avis du reste de ma famille, mais la suseptibilité ne faisait pas parti des défauts de ma frangine préférée, loin de là. J'aurai voulu la rassurer mais je n'avais en tête, que sa phrase mentionant sa vision. Tout ce que je voulais, c'était en savoir plus.

    Je sentais un certine résistance dans l'esprit d'Alice mais malgré ses efforts à vouloir me cacher ce qui se déroulait dans sa tête, je parvins sans aucune difficulté à déchiffrer sa vision. J'étais horrifié par ce que je voyais. Les corps d'humains innocents empilés, vidés de leur sang. Néanmois, ce n'était pas tous ces morts qui me déroutait le plus mais les yeux couleurs rouges bordeaux, autrefois d'un brun chocolat qui m'avait hypnotisés dès le premier regard. Celle que j'avais mis plus d'un siècle à trouver, que j'aimais plus que moi-même, était devenue un monstre, et sans doute par ma faute. Je l'avais laissé à elle-même, alors qu'elle avait besoin de moi autant que moi j'avais besoin d'elle. Je devais faire quelque chose, et cela, le plus vite possible.

    J'étais perdu dans mes pensées, lorsqu'Alice brisa le silence. Je la lâcha, me rendant compte, que j'avais toujours mes mains sur ses épaules et le regard livide plongé dans le sien sans vraiment le voir, trop absorbé par la vision qu'elle m'avait transmis.


    - Il ne lui est rien arrivé comme tu as pu le voir. Par contre je ne peux pas en dire autant de ces humains qui lui ont servit de quatre heures… Penses-tu qu’elle essayerai de… Enfin comme Carlisle à ces débuts…

    Je me passai une main dans le visage comme pour m'assurer que je ne rêvais pas éveillé et reprendre un peu mes esprits. Je voulais répondre à Alice mais je ne pouvais me résoudre à croire que Bella était foncièrement méchante. Je fronçai les sourcils et faisant signe que non de la tête, je répondis à ma soeur.

    - Je n'en sais rien, Alice. Je suis encore sous le choc. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne soit pas trop tard pour lui faire changer de régime alimentaire. Tu sais comme moi à quelle point c'est difficile de résister au sang humain et encore plus lorsqu'on y a goûté. Le pire serait qu'elle refuse de devenir végétarienne.

    Je fis quelques pas pour réfléchir et sans me retourner, j'ajoutai

    - Espérons que nos enfants, qui sont à moitié humains, sera un argument de poids pour la convincre. Premièrement, il faut la retrouver et ça, le plus rapidement possible, avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à Marie.

    J'affichais désormais un air déterminé qui démontrait bien que rien ni personne n'arriverait à m'arrêter dans ma démarche de retrouver ma fille ainsi que mon éternel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptyJeu 14 Mai - 8:48


    Une famille vraiment hors du commun nous avons. Logique me direz-vous, on est des vampires. Les dents pointus, avide de sang et tout le tralala ! Mais on n’en croise pas à tout bout de rue ! Néanmoins ce n’est pas dans ce sens là qu’il faut le prendre ! Dans la famille Cullen, certain ont des dons vraiment géniaux ! Mon petit Jasper peut apaiser les tensions et retourner les sentiments à sa guise. Moi, j’avais le don de double vu. Le présent et le futur n’avaient plus aucun secret pour moi ! Et Edward avait la télépathie, un don au effet vraiment… Intéressant. Mais moi j’étais fière de mes visions que je n’échangerai pour rien au monde contre la télépathie de mon frère. Cependant, parfois, quand deux personnes sont vraiment sur la même longueur d’onde, ils leurs arrivent parfois de dire ou pensée la même chose que l’être en face. Je vis Edward sourire. Je le regardais bizarrement pendant quelques secondes, mais au final ma bouche s’étira en un fin sourire.

    Je m’en voulais pour plusieurs choses. Des truc banales comparaient à ce que devait se reprocher mon cher Edward ! Cependant, si j’arrivais un peu à cacher ce que je pense, je crois que certaine chose aurait été plus facile. Ce n’était pas comme ça que je voulais cracher les morceaux face à Edward ! Non, et pourtant c’est sortit tout seul ! Je le voyais perdu. Rêvassant. Dans un monde ailleurs… Je le vit se passer une main devant son visage comme pour se réveillé et reprendre peu à peu ses esprits… Il me regarda. Fronça les sourcils et fit non de la tête comme pour répondre à ce que je venais de dire… Avait-il perdu la langue se grand gaillard ? Si moi je perdais ma langue à chaque fois que je voyais quelque chose qui me déroutaient, et ben dit donc, je serais muette depuis longtemps !

    - Je n'en sais rien, Alice. Je suis encore sous le choc. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne soit pas trop tard pour lui faire changer de régime alimentaire. Tu sais comme moi à quelle point c'est difficile de résister au sang humain et encore plus lorsqu'on y a goûté. Le pire serait qu'elle refuse de devenir végétarienne.

    Je le regardais me tourner le dos et je savais qu’il réfléchissait. Encore sous le choc ! Il n’était pas le seul ! Moi aussi je l’étais ! Et presque voir même autant que lui ! Je repensai alors à Jasper. Edward n’avait pas tort pour le changement alimentaire. Quoi que lui ça n’avait duré qu’une seule année, et non pas huit ! Et à ce jour encore il avait du mal à se contrôler encore en face d’humains. La tentation du sang est quelque chose de puissant chez nous les vampires, mais elle l’est encore plus quand on change de régime alimentaire alors que l’on a l’habitude du sang humain. L’attraction du sang est beaucoup plus forte (et le sera tout aussi pour Bella) pour des personnes comme Jasper que pour moi ou les autres cullen. Rosalie n’a jamais goûté de sang d’humains, Esmée et Emmett non plus… Edward est un mauvais exemple car c’était soit ça, soit Bella se serai transformée en vampire (ce qui au final ne change pas grand-chose !)

    - Et moi alors ? Tu crois que j’étais aux anges peut être Edward ? Ca m’a choquée autant que toi, si ce n’est plus ! Maintenant je ne pense pas qu’Isabella refuse le régime dit végétarien, bien au contraire, mais je ne suis pas sur qu’elle arrive bien à le tenir. Elle a une forte volonté aussi… Mais j’ai bien peur que ce ne soit pas suffisant… Regarde Jasper. Il s’y est conformé mais à du mal encore, et ça le travail tout ça le pauvre… !

    Il ne se retourna pas pour autant lorsque je parlai ! Quel mal poli ! Ca me fit sourire. Quoi ?!? Je n’aillai pas pleurer tout de même ! Il ajouta alors :

    - Espérons que nos enfants, qui sont à moitié humains, seront un argument de poids pour la convaincre. Premièrement, il faut la retrouver et ça, le plus rapidement possible, avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à Marie.

    Je regardais mon frère. Pour la première fois depuis longtemps je le sentais revivre. Comme si une flamme éteinte depuis longtemps en lui venait de se ravivais joyeusement. Je fis un léger sourire à mon grand frère. Avait-il retrouvé la tête sur les épaules ? Il faut croire que oui… N’est ce pas merveilleux ! J’étais l’électrochoc d’Edward sur se coup là. D’ailleurs à cette pensée je fis une grimace. Vieux souvenirs de ma vie d’humaine… Mais maintenant que mon frère semblait redevenir le bon vieux frangin que j’avais connu avant je me sentais un peu gai. Bien sur ça il ne pouvait pas le savoir. Maintenant si Jasper arrivait, lui le sentirait… Misère !

    - Je ne sais pas, mais si cela peut faire pencher la balance à notre faveur, alors pourquoi pas ! En revanche mon cher frère je ne sais pas si tu as vu… Mais je n’ai pas l’air de ressembler à un atlas, ou un livre du Monde… Je n’ai guère voyagé, et je ne connais pas tous les endroits neigeux !

    - Où voudrais-tu qu’il y est de la neige si ce n’est au nord ma petite Alice…

    Gloups ! J’étais tellement prise dans ma conversation, à surveiller derrière moi que je n’avais pas sentis Carlisle arrivait en descendant les escaliers. Je lui aurais volontiers tiré la langue, mais je ne le fis pas car la situation ne se prêtait guère à ce genre d’enfantillage vraiment très petit. Je préférai donc le regardait descendre les escaliers à côté à une vitesse normal (à la vue d’un vampire) Esmée le suivait, mais pas de Rosalie Emmett ou Jasper en vu. Peut être que ces derniers continuaient toujours leur petite partie de chasse… Je rétorquai alors avec calme bien que la réponse à ma première question me fut déjà donné par la couleur or de leur iris à tout les deux :

    - La chasse a été bonne … ? Euh… Oui c’est logique, la neige au nord... Ca ne nous enlève que trois continents sur six…

    - Pourquoi veux-tu savoir où il y a de la neige...?

    Je cherchais le regard de Edward afin de m’aider quelque peu. Carlisle pourrait en effet nous être d’une grande aide dans nos recherches au même niveau que toute la famille me direz-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptySam 16 Mai - 22:24

    Je commençais à sentir le soutien de ma soeur et je devais avouer que ça me donnait une énergie nouvelle, comme si je revivais à nouveau. La dernière fois que j'avais ressentis pareille sensation, ce fut le jour où j'avais fait la connaissance d'une charmante humaine, Isabella Swan, don j'étais tombé éperdument amoureux. Jamais j'aurais pû m'imaginer que moins de 10 ans plus tard, je serais ici à touver un moyen de la ramener auprès de moi pour m'aider à retrouver notre fille en fugue.

    Alice me fit un sourire que je lui rendit. J'étais heureux qu'elle soit là pour moi. Elle avait un don pour mettre les idées en place. Je ne la remercierait probablement jamais assez pour ça mais je me disais que j'avais tout de même l'éternité pour lui remettre la pareille.


    - Je ne sais pas, mais si cela peut faire pencher la balance à notre faveur, alors pourquoi pas ! En revanche mon cher frère je ne sais pas si tu as vu… Mais je n’ai pas l’air de ressembler à un atlas, ou un livre du Monde… Je n’ai guère voyagé, et je ne connais pas tous les endroits neigeux !

    Pendant que ma soeur parlait, je vis Carlisle descendre l'escalier suivit d'Esmée et je sentis un vague de réconfort me submerger. Je ne pouvais expliquer pourquoi.

    - Où voudrais-tu, qu’il y est de la neige, si ce n’est au nord ma petite Alice…

    - La chasse a été bonne … ? Euh… Oui c’est logique, la neige au nord... Ça ne nous enlève que trois continents sur six…

    - Pourquoi veux-tu savoir où il y a de la neige...?

    Alice se tourna vers moi. Je lis aussitôt dans ses pensées qu'elle voulait que j'intervienne. Je m'approchai de mes parents en m'éclaircissant la voix. Carlisle était sans nul doute la personne idéale pour répondre à nos questions. Avec plus de ses 300 longues années d'exsistance en tant que vampire, il avait beaucoup voyagé à travers le monde. Il pouvait probablement nous aider à trouver où Bella pouvait être en ce moment, par les descriptions des lieux données par ma soeur grâce à ses visions.


    - En fait, Je demandais à Alice de m'aider à retrouver Bella ! C'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait eu une vision. Elle a bien voulu me caher le pire mais sans trop de succès. Toutefois, j'ai remarqué dans la vision d'Alice, à propos de Bella, qu'elle se trouvait dans un endroit plutôt eneigé et on allait commencé à déduire par élimination. Avez-vous une idée ?

    Carlisle jeta un coup d'oeil à Esmée avant de le reposer sur nous mais surtout sur Alice, puisque c'est elle qui avait eu une vision.

    - Si je penses rapidement à un endroit où il y a de la neige, je disais l'Alaska, non loin d'où habite les Denali mais c'est loin d'être le seul. ALice chérie, tu peux me décrire plus en détails ta vision, STP, car si tout ce qu'on a c'est de la neige, on peut tout aussi bien retrouver Bella en Suisse, sur les sommet enneigés, qu'au Nunavut au Nord du Canada. C'est plutôt vague

    Tous les trois nous nous retournâmes vers notre lutin adorée attandant une réponse, détaillant les plus possible sa vision pour permettre à notre père de nous aider dans notre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptyLun 18 Mai - 19:12


    N’était ce pas fait pour ça après tout ? La famille sert à s’entraider, non ? A ce soutenir lors des coups durs que la vie nous réservent ? Ce n’était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière que je serai aux côtés de ma famille pour les aider du mieux que je le pouvais… Il me rendit mon sourire. Tant mieux, j’avais bien cerné le message qu’il m’avait transmis par la pensée et que j’avais deviné. Et oui c’est tout de la déduction chez moi. Je n’était pas télépathe moi… La double vue me suffisait amplement quoi que parfois, j’arrivais aussi à remettre les idées en place chez les gens... Je sentit montait une vague de tristesse en moi. J’avais envie de retrouver Bella, mais je n’étais absolument pas sûre de pouvoir être efficace… Et j’étais quasiment sur aussi que Edward ne le sera guère… Je regardais mes pieds pendant quelques secondes. Puis je relevai la tête vers Edward qui avait repris le flambeau des explications.

    - En fait, Je demandais à Alice de m'aider à retrouver Bella ! C'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait eu une vision. Elle a bien voulu me cacher le pire mais sans trop de succès. Toutefois, j'ai remarqué dans la vision d'Alice, à propos de Bella, qu'elle se trouvait dans un endroit plutôt enneigé et on allait commencer à déduire par élimination. Avez-vous une idée ?

    J’acquiesçai lorsque l’ont m’interrogea du regard pour ma vision. Oui. C’était rare d’en avoir une aussi claire. Les seule que j’avais jusque là n’était que du flou, des trucs qu’on me montrait sans que je puisse voir de quoi il s’agissait… Saleté de Victoria ! Elle m’empoisonnait la vie, mes visions, m’empêchant de voir Bella. En revanche je flanquai un léger coup de coude discret dans les côtes de mon frère lorsqu’il me rappela que je n’avais pas réussis à lui cacher le pire de ma vision. C’est bon je m’en étais rendu compte par moi-même… Je n’étais vraiment pas doué du tout pour lui cacher des choses… Je vis alors Carlisle jeter un léger coup d'oeil à Esmée avant de reposer son regard sur moi. Et oui j’étais à nouveau le centre des préoccupations vu que c’était ma vision…

    - Si je penses rapidement à un endroit où il y a de la neige, je disais l'Alaska, non loin d'où habite les Denali mais c'est loin d'être le seul. Alice chérie, tu peux me décrire plus en détails ta vision, s’il te plait, car si tout ce qu'on a c'est de la neige, on peut tout aussi bien retrouver Bella en Suisse, sur les sommet enneigés, qu'au Nunavut au Nord du Canada. C'est plutôt vague

    Edward, Carlisle et Esmée se retournèrent vers moi. J’avais très bien compris qu’ils attendaient un peu plus de détaillé de ce que j’avais vu. Mais je devais avouer que moi-même qui suis très attaché aux détails, là il y en avait peu. Cependant Carlisle avait eut la même pensée que moi. Bizarrement quand on nous parle de neige en Amérique, on pense tout de suite Alaska. J’y avais pensée aussi tout à l’heure. Mais comme il le rappelait si bien, ce n’était pas le seul lieu où la neige est présente en hiver… Je réfléchissait alors à tout ce que j’avais vu. Fermant même les yeux pour m’aider à tout revisualiser. J’essayais de chasser cette image de Bella aux yeux bordeaux de ce que je revisualisais dans mon esprits. C’était plus fort que moi, mais ça m’avait vraiment marqué ! Quand je l’avais vu lors de la bataille, ses yeux étaient noirs. On aurait pu croire qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus normal… Que j’avais en face de moi ma petite sœur, encore humaine… Mais pas dans cette vision. La on aurait cru voir une Victoria sous les traits de Bella. Je dis alors les yeux toujours fermés en revisionant le tout.

    - Il y à de la neige partout, mais pas à outrance. Le soleil n’est pas présent, il est caché sous une épaisseur de brume. C’est juste à côté d’un sommet qui est envahit par une forêt de pins aux cimes enneigé… (Je rouvris les yeux) C’est malheureusement tout ce que peux dire.

    D’un coup là, je me suis sentie grandement inutile. Des pins, ce n’est pas ça qui manquait dans le monde entier, et puis lorsque l’on commence à monter en altitude la brume est maîtresse partout… Là, je ne servais à rien à part leur dire que Bella pourrait se trouvait sur plus d’une bonnes centaine d’endroit différent et dispatché sur toute la terre ! Je ne regardais personne. Fixant mon regard sur un point fixe de la maison, alors que quelques secondes plus tôt j’avais la force de soutenir n’importe quel regard, là je n’en avais plus… Je releva les yeux vers Carlisle qui me fixait je fuyais son regard. J’en fis de même avec Esmée. Au final je refixa le même point de la maison que tout à l’heure. Un vase bleu aux motifs noir assez vieux venant de chine si mes souvenirs étaient bons. Ma mère vint vers moi à mes côtés et comme si elle avait sentit mon malaise apparent, elle me sera dans ses bras.

    - Ce n’est pas grave ma Chérie. On se débrouillera avec ça…

    Elle avait beau me dire ça, ça ne changeait pas mon ressentis. J’avais des visions, mais pas assez détaillé en ce moment. Alors à quoi je pouvais servir si ce n’est que pour débiter des banalités que n’importe quels humains pouvaient eux aussi sortir. J’étais furieuse. Furieuse contre moi-même, j’avais dérangé tout monde à cause d’une vision qui ne nous aidez pas beaucoup au final !!! Furieuse parce que je ne servais à rien. Je regarda Esmée et lui fis un léger sourire. Elle me relâcha mais resta à mes côtés. Carlisle lui réfléchissait. Je voulais parler, mais je du me mordre la lèvre pour m’en empêcher et le laisser réfléchir. Enfin, il dit :

    - C’est un peu trop commun c’est vrai…

    - Je suis désolée Carlisle

    - Ne t’excuse pas Alice, ce n’est pas grave du tout… Ca nous laisse les monts européens ainsi que le nord de l’Amérique… Les forêts de pins restent assez rares sur le continent Asiatique… Que veux-tu faire mon fils ?

    Je me renfrognai un peu plus quand il commença à parler… Commun… Pfff ! C’était énervant, à en devenir chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] EmptySam 23 Mai - 18:44

    Après avoir exposé la situation à nos parents, Alice me flanqua un coup de coude dans les côtes. Il avait beau avoir été discrêt mais n'en avait pas moins fait mal. Toutefois, j'eus un léger ricanement. Il était vrai qu'Alice était inccappable de me cacher quoi que se soit. De plus, plus elle fournissait l'effort de me bloquer ses pensées, plus elles se montraient évidentes pour moi. C'était presque amusant.

    Carlisle prit la parole, demandant à Alice de lui décrire sa vision le plus en détail possible. Pins, brume et neige était loin d'être très précis mais malgré cela, j'avais l'intme conviction que l'endroit qu'on cherchait était l'Alaska. Pourquoi me demandrez-vous ? Et bien probablement qu'une simple intuition. De toute la famille Cullen, j'étais celui qui connaissait le plus le Nord Canadien pour l'avoir fréquenter à de nombreuses reprises, pour des raisons, de rapprochement, si je pouvais les nommées ainsi. Tania Denali était restée une bonne amie à moi malgré la rupture de notre relation que l'on aurait pû qualifié d'amoureuse. Cependant, il y avait aucun amour avec un grand «A» entre elle et moi et n'en aurait jamais. J'étais inccappable de lui promettre une telle chose puisque mon coeur, si j'en avais eu un , n'aurait battu que pour Isabella Swan.

    Je fermai les yeux à mon tour le temps de la description des lieux qu'Alice nous faisait. Les pins retinrent mon attention. C'est ce qui m'avait d'ailleurs le plus surpris lors de mes visites en Alaska. Une forêt presque exclusivement de pins. C'est d'ailleurs dans cette forêt que moi et les autres Denali allions chasser la majeur partie du temps.


    Ma soeur semblait complètement démunie et se disait complètement inutile. Esmée s'était approché d'elle pour la réconforter mais je savais que ce n'était pas suffisant.

    - Alice, arrête de te sentir inutile. Moi, je te trouve carrément génial.

    Carlisle se trouna vers moi avant de me demander ce que j'avais l'intention de faire

    - Ne t’excuse pas Alice, ce n’est pas grave du tout… Ca nous laisse les monts européens ainsi que le nord de l’Amérique… Les forêts de pins restent assez rares sur le continent Asiatique… Que veux-tu faire mon fils ?

    Ma réponse ne se fit pas attendre et j'affirmai avec détermination ce que je tenais à faire.

    - On part pour l'Alaska. Je suis pertinement convaincu que l'on y retrouvera Bella. Alice, lorsque tu m'as dit que tu avais vu des pins. Je me suis souvenu d'une forêt de pins où j'allais chasser avec les Denali. Je suis certain que c'est là qu'on retrouvera Bella. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chasse [ Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse [ Alice]   Retour de chasse [ Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse [ Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Victoria & Alice
» Absence du vampire préféré d'Alice =)
» Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: