¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyDim 14 Juin - 18:02

    L’annonce

    Même si le canada est un endroit idéal pour se planquer, il n’en demeure pas moins qu’il s’avère quasiment impossible de ce trouver de la nourriture en ce lieu. C’est déplorable… Agaçant… Enervant… Ca me rend dingue… Folle… Et pire encore dangereuse… Ca nous oblige à redescendre vers le Sud… Trop près de Forks à mon goût… Laurent lui s’en moquait peut être mais moi je ne pouvais pas passer trop près… Non pas que j’avais peur, mais plus parce que je ne voulais pas faire face aux Cullen ensemble… Un seul ça passe, mais plusieurs… Mieux valait oublier… La soif me tiraillait trop pour l’ignorait, c’est donc sur Port Angeles une nouvelle fois sur lequel je jeta mon dévolu ! Il y avait plein de monde dans les rues.

    Le samedi… Mon dieu comme je bénis ce jour ! Tout le monde est de sortie, à la limite c’est trop facile de chasser dans ce genre de condition… Je me suis rendu dans les petites rues de port Angeles, vous savez, celle qui sont en général bien caché du soleil, sans issue et sans monde... Je mis le piège en place. Ce n’est qu’au bout de quelque minute j’ai sentit qu’un humain me suivait. Tiens donc ! Je continuais donc de jouer mon rôle de grosse tentatrice qui jusque là n’a jamais fait défaut ! Il me suivit encore. Je fis une petite dérive dans une ruelle. Il était toujours derrière. Je tournai dans une voie sans issue. Il était là encore. Je lui fis face. De mes pupilles noires je le scrutais bien attentive. Aucun de ses mouvements ne m’échappait.

    - Hello Beauté… Je ne t’ai jamais vu dans le coin… T’es nouvelle ici ? Qu’est-ce qui t’emmène à Port Angeles ?

    Je n’ouvris pas la bouche, du moins je ne lui répondis pas ouvertement. Je mettais les dernières barrières en place pour fixer mon piège… Le langage du corps servait merveilleusement bien. Je passai ma langue sur ma lèvre inférieure. Il se rapprocha. Au alentour, il n’y avait personne. Tant mieux, cela rendrait mon plaisir plus fou ! Il n’était qu’à quelques pas de moi. J’aurais pu lui sauter dessus, mais non. Je voulais absolument faire joujou avant. Il était vrai que mon pauvre James m’avait toujours dit de ne pas faire mumuse avec la nourriture… Mais il n’était pas là, et puis je recherchais des émotions fortes ! Il s’avança de nouveau. Il était à quelques centimètres de moi. Il était jeune, mignon, mais pas assez pour attirer ma bonne grâce.

    Il lâcha un « oh je vois » puis s’approcha de moi. Il fut surpris par la fraîcheur de ma peau, mais ça ne l’empêchait pas de parcourir mon cou. Je sentais son souffle sur ma peau de marbre. Son odeur chatouillait délicatement mes narines. Ma soif se fit plus présente. Je ne savais même pas si je pourrais jouer avec lui avant de me servir… Je sentis qu’il essayait de me pousser doucement vers le mur derrière. C’était raté mon pauvre. Avec la même douceur dont il usait sur moi, c’est lui qui se retrouva contre le mur de la ruelle. Il n’avait toujours pas compris que dans quelques secondes il allait rendre l’âme ? Avec un léger grognement, je voulais en mettre plein la vue à mon nez. Ainsi je respirais à plein poumon son odeur…

    Je m’arrêtai au niveau de son cou. Mon nez passa plusieurs fois sur sa veine jugulaire. L’odeur de son sang, sa chaleur. J’en avais envie. J’attrapa ses deux mains, elle allait un peu là où je ne voulait pas qu’elles aillent. Elles finirent elles aussi contre le mur. Mon nez chatouilla son cou encore un peu plus… J’y déposa alors un léger baisé. Puis un nouveau, mais celui ne fut pas vraiment le même. Il voulait s’extirper du mur contre lequel il l’était, autant dire qu’il n’arrivait pas à déjouer ma force. J’avais planté mes canines dans son cou, et m’abreuvais du doux liquide qui rendait fou plus d’un vampire. Au bout de quelques secondes, il cessa de lutter. Je ne l’avais pas complètement vidé, mais il devait s’être évanouis.

    Derrière moi des bruits de pas plus que léger se firent entendre et me firent lâcher prise. Le corps de ce jeune homme tomba à terre. Je me retournai vers l’entrée de la ruelle. Et regardais attentivement. Pourquoi mon instinct ne me disait pas de fuir ? Il n’y eut plus de bruit. Pas même de pas. Mon ouie me jouait-elle des tours ? Peut être. Je retourna à mon déjeuné. Et quelques secondes plus tard, je vis débouler Irina et Laurent. Je fus surprise, et énervée à la fois… Ne pouvaient-ils pas me laisser à ma traque ? Mais ceci explique cela, mon instinct de survie ne m’avait rien dit pour la simple et bonne raison que Laurent n’était pas un ennemi mais un ami. Je bu d’une traite le reste de mon repas du midi avant de faire face à Laurent et Irina.

    - Je déteste qu’on vienne me déranger quand je suis en chasse !
    - Je sais Victoria, mais nous avons des informations pour toi, venant des Cullens eux-mêmes !
    - Depuis quand t’approches-tu des Cullen Laurent ?
    - Je ne m’en approche pas… Irina le fait pour nous… Visiblement les Cullen n’ont pas reçut l’info comme quoi Irina soit avec nous…
    - Bien. Les infos !

    Je m’étais jetée sur Laurent, sous le léger grognement de Irina. Qu’elle ose me faire quoi que se soit et je la recevrai comme il se devait !

    - Elle n’a croisé que Emmett et Carlisle qui était tout deux en chasse. Une petite fête est organisée ce soir dans la salle des fêtes de Forks… Il y aura Emmett, peut être Rosalie, Jasper et Alice.
    - C’est pour ça que tu viens me déranger ?
    - Du calme Victoria… Edward, Carlisle et Esmée n’y seront pas. Tu voulais un des deux frères nan ? Ils sont à notre porté !

    Je pris quelques secondes de réflexion sans pour autant lâcher mon compagnon de route. Il semblerait qu’au final je n’avais pas vraiment été dérangé pour rien… Ma pression sur Laurent se fit mon forte. Je le relâchai, et tout en caressant son torse je lui dit :

    - Bien… Très bien… (Grognement prononcé de la part d’Irina, je me retournai vers elle) Range tes crocs ma Belle. Je n’ai pas l’intention de te le prendre… Mes chers amis, ce soir nous irons faire la fête nous aussi !

    Un sourire plus que malicieux ce dessina sur mon visage, j’aime ce genre de situation où tout va à merveille pour vous !

    La Fête

    L’après midi passée à traquer je pense que je pourrais très bien me mêler à la foule sans pour autant avoir l’envie de leurs sauter dessus ! C’était parfais ! Plus que parfait même ! La tenue de soirée n’était pas imposée et c’était tant mieux mais quand même, parfois, il vaut mieux être attirante que repoussante… C’est pour ça que Irina et moi sommes rentrées dans un appartement par effraction, la beauté mérite parfois un peu d’aide pour ressortir au mieux ! Je n’avais pas besoin de tenue sortant de l’ordinaire car après tout, celle que je porte constamment était multi fonction ! (Pas la foi de faire une description tu as vu Twilight 1… Même tenue que dans la toute fin où l’on voit Victoria au bal !)

    Lorsque l’heure fut venue, nous y sommes allés. Je n’avais cessé de répéter à Laurent et Irina de me laisser m’occuper des Cullens, et que pour une fois, ils pourraient s’occuper d’eux ! Si tout marchait comme il était dit que ça devait marcher, ce soir je serais gagnante en tout point ! J’étais maintenant dans la salle des Fêtes de Forks, méconnaissable des Forkiens sauf des Cullens. Ce qui me convenais parfaitement ! Et une expression dit lorsqu’on parle du loup on en voit la queue… Je ne l’aime pas particulièrement, car elle me fait rappeler la meute des Kanaïs, mais là elle était véridique ! Emmett venait d’arriver. Et histoire de bien trouver les choses bizarre, il était seul !

    Tiens, tiens ! Où était passé sa chère et tendre ? Euh… Rose… Rosalie si je ne me trompe pas ! Tant mieux ! Il était seul, ce sera plus facile. Je n’étais pas sur de le faire craquer avec du sang humain celui de frère mais il y avait toujours d’autre recourt, parfois plus simple que ce que l’on ne pouvait penser. Il fit son entrée, et alla s’accouder au bar proposé. C’était peut être le bon moment pour lancer l’appât afin de mieux le ferrer. A l’autre bout du comptoir, je demandai au serveur un verre de vin. Quoi de mieux pour y verse quelques gouttes de sangs sans que cela ce voient !

    Une fois mon verre en main, c’est ce que je fis. Je n’ose même pas imaginer poser mes lèvres sur cette coupe sans rien dedans. Il y avait un petit palmier. Mignon ! Sage petit palmier. Très rapidement et très discrètement je donnai à boire à cette petite plante verte. Pas l’intégralité de mon verre, mais disons une bonne moitié de manière à pouvoir rajouter mon ingrédient magique. Une fois cela fait je jeta un léger coup d’œil à Laurent et Irina qui comme je leur avais demandé profitait d’eux, même si je sentais leurs regard de temps en temps se poser sur moi ! Je me suis dirigée donc vers Emmett. Tranquillement. Je le regardait mais lui semblait plongé dans ses pensées… Pour l’en sortir je lui dis :

    - Un Cullen seul ici n’est guère habituel… Où est la petite Rosalie ?

    Une touche de sadisme perça dans ma voix…

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyDim 14 Juin - 20:42

Emmett était parti à la chasse avec Carlisle. Uniquement tous les deux. Il n'y avait pas Rosalie, ni Esmée, ni les autres. Entre père et fils seulement. Carlislie respectait le silence d'Emmett. Ce dernier pensait trop à la dispute qu'il avait eu précédemment avec Rose. Cela le chagrinait d'avoir des différents avec sa femme. Il n'aimait pas se fâcher avec elle, ni la contredire ni faire quelque chose qui risquait de la blesser. Mais, cette dispute avait été plus forte que toutes les autres. Il avait failli la frapper, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.
Ils chassaient depuis un bon bout de temps. Ils avaient décimé une petite parcelle de terrains de toutes les bêtes à peu près potables. Et c'est là qu'ils l'avaient croisée. Irina. Cette fille du clan de Denali. Elle qui avait été une de leurs amies pendant une certaine période de l'histoire. Tant Carlisle qu'Emmett savaient qu'elle était partie du côté des méchants, celui de Victoria. Mais, les vampires végétariens essayaient de faire revenir du monde de leur côté. Ils ne disaient jamais que leur côté était celui des gentils, mais par des arguments convaicants pour eux.
Et Irina leur avait parlés. Et eux aussi d'ailleurs. La discussion n'avait pas été très rapide. Carlisle leur avait dit que lui et sa famille étaient convié à une fête, le soir même. Irina, curieuse de savoir qui viendra, leur avait posé cette question. Et Emmett lui avait répondu :

" Il n'y aura que moi. Rosalie ne viendra pas. Aice et Jasper non plus. Je ne compte pas sur Edward, ni sur toi, Carlisle ni sur Esmée. "

Et Irina était partie peu après.

La famille d'Emmett était conviée à une fête. Pourquoi y était-elle conviée ? Le vampire n'en savait rien et à vrai dire, du moment qu'il pouvait rompre la solitude qui le prisait depuis un bon bout de temps, ça l'arrangeait. Il pourrait enfin s'éclater comme bon lui semblait. Il ne savait pas qui viendrait et c'était tant mieux. Emmett adorait les surprises. Il s'amusait d'autant plus quand il y en avait.
On disait souvent d'Emmett que c'était un éternel enfant. D'un côté, on lui disait souvent qu'il fallait mieux rire que pleurer et c'est ce qu'il faisait depuis sa transformation. Il riait souvent, racontait des blagues et sortait des trucs au moment où il ne fallait pas. Mais, lorsqu'il ne faisait rien de tout ça, Emmett était plongé dans ses pensées, perdu au fin fond de sa mémoire. Parfois, il ne revenait que difficilement du néant qu'était sa tête. C'était dur pour lui de se replonger dans des choses vieilles de dizaines d'années ou même récents.
L'heure de la fête était enfin arrivée. Le vampire s'était préparé en vitesse. Un simple costume noir, avec une chemise blanche et une cravate rouge. Le truc classique qui passait partout. Lorsqu'il eût enfilé ses vêtements, il fila hors de la maison des Cullen. Mais, Alice déoubla à cet instant.

" Emmett, n'y va pas, s'il-te-plaît ! "

Le vampire se tourna vers sa soeur et la dévisagea quelques instants. Même s'il ne pouvait pas pleurer, les yeux d'Emmett étaient emprunts d'une tristesse douloureuse. S'il aurait pu pleurer, les larmes se seraient déversées toutes seules, dévalant ses joues comme une rivière peut dévaler des collines.

" Laisse-moi tranquille, Alice. parvint-il à articuler
- Non attend s'il-te-plaît ! J'ai comme un mauvais pressentiment... rétorqua-t-elle d'une voix suppliante
- Tu préfères que je reste coincé ici, que Rose se ramène et qu'on se redispute ?
- Je ne veux pas que tu te disputes avec elle... J'ai jsute peur pour toi, et l'avenir...
- L'avenir, pour moi, c'est Rose et tu le sais très bien.
- Fais-moi confiance, Emmett... S'il-te-plaît... supplia-t-elle avec les yeux du chat potté
- Fais-moi confiance et tout ira bien. Si tu veux aller dans ce sens là, ok.
- Espèce d'idiot. Depuis quand tu ne me fais pas confiance, à moi et à ce que je vois ?
- Ecoute, Alice. J'ai toujours fait confiance à tes visions, mais pour une fois, lâche-moi les basques avec, veux-tu ?
- Alors, pourquoi cette fois, tu ne me fais pas confiance ?
- Je veux que tu me lâches avec tes visions, qu'elles me concernent ou pas ! Je te fais toujours confiance, mais en ce moment, j'ai pas la tête à faire attention.
- Je ne te lâcherais pas, grand idiot. Si tu y vas, je crains que Victoria y soit... Et que Rosalie ne te le pardonnera jamais si ce que je pense avoir vu se réalise...
- Que cela se réalise et tu diras rien ! Sinon, Jasper me le pardonnera pas.
- Là, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire. Je te surveille, fait attention. Certaines choses ne passent pas avec moi... Un pas de travers... Un seul et tu auras à faire à moi ! "

Emmett ne répondit pas à sa soeur et sortit de la villa. Puis, il se dirigea vers sa voiture, dans laquelle il grimpa et alla totu droit vers la salle des fêtes.
La salle des fêtes n'était pas très remplie. Emmett se dirigea non sans mal vers le bar et il s'assit sur une chaise. Comme d'habitude, il rumina ses pensées tout en fixant la table d'un regard vide, morne, terne. Il commanda un verre de vin, pour faire plus stylé et le but. Même si ce n'était pas du sang. Pas grave, il s'en fichait, même des conséquences qui s'ensuivraient. Le vamprie était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas Victoria approcher.
Ce n'est que lorsqu'elle lui parla qu'Emmett leva les yeux et qu'il se mit à grogner dessus. Conscient que son comportement n'était pas commun chez les humains. Elle lui parla.

" Un Cullen seul ici n’est guère habituel… Où est la petite Rosalie ? "

Emmett posa sur elle un regard triste, comme toujours. Il lui répondit pas tout de suite. Mais, de toute façon, il est conscient que Victoria est son ennemi. Il ne se laisserait pas facilement avoir.

" Elle n'est pas là, ça se voit pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyLun 15 Juin - 8:23

    - Elle n'est pas là, ça ne se voit pas ?
    - Doucement mon chou, je suis pas là pour me faire grogner dessus !

    Emmett me grognait dessus ? Pourquoi ? Avait-il peur ? Venant de lui je ne pense pas. Et puis je vis ses yeux dorés. Si nous en tant que vampire nous pouvions pleurer, et bien à ce moment là, Emmett aurait sûrement fondu en larme. Je fis un large sourire, les yeux légèrement plissés pétillants de leur rouge vifs. Je ne me moquais pas de lui bien au contraire ! Je me montrais aussi sincère et rassurante que mon petit organisme pouvait le faire… Et croyez le c’était dur quand on a pas l’habitude ! Certes le mot ami était un peu trop… Large au niveau du terme (mais cela montrait clairement les intentions de notre vampiresse !) Et puis ce ne sera pas avec son verre de vin coupé au sang que j’appâterai Emmett ce soir ! Il fallait donc se mettre au niveau de la personne face à nous !

    Là j’avais un vampire désespéré, triste, et qui à première vu semblait avoir eut une querelle avec sa famille. Vu le nombre qu’ils étaient les Cullens, ça ne m’étonnait pas. Et puis à la façon dont il avait réagit au prénom Rosalie, je me doutais un peu qu’elle faisait partie de ceux avec lequel il a du se prendre la tête. Si ma déduction était bonne alors j’étais peut être gagnante sur beaucoup plus de point que je n’aurais pu le penser plus tôt dans la soirée ! Enfin cela me regardait… Je pris un tabouret juste à côté et le rapprocha du jeune vampire, j’étais si proche de lui qu’il aurait pu me dévisser la tête de son orbite… Seulement il était très déconseillé de le faire devant tant de témoins…

    Se serait bête pour lui de finir en prison pour mon pseudo meurtre… hihihihi, je ferais semblant d’être morte, et puis après sans contact avec le feu, je serais tranquille… Sauf que se balader sans tête dans les rues d’une ville, on peut être sur de ne pas passer inaperçue ! Je m’imagine très mal en train de chasse avec la tête en moins… ça ferait vraiment très sérieux, et puis c’est connu tous les jours on croise des dizaines, ou même des centaines de personnes qui se balade avec leur tête sous le bras… Je secouai la tête à cette pensée morbide qui me fait penser à James… Nan ! Je regardai tout autour de moi, il n’y avait vraiment pas d’autre Cullens ici, du moins pas d’Edward !

    Tant mieux ! Pas de fouille pensée dans le coin, à nouveau j’étais gagnante ! C’était merveilleux ! Il fallait peut être aussi que je pense à jouer au loto prochainement car avec la chance que j’ai en cette soirée, j’étais sur de pouvoir gagner le gros lot là ! Cette pensée à nouveau me fit sourire… Je me retournai vers la piste de danse où quelques personnes étaient occupées avec leur partenaire de jeu… Si j’avais toujours cette chance, peut être que moi aussi j’aurais mon partenaire de jeu, il suffisait je pense tout simplement de bien s’y prendre avec le petit vampire tout triste qu’était Emmett en cette soirée ! Ce qui ne serait pas dur connaissant le personnage. Je me retourner de nouveau au niveau du bar et bu mon verre d’une traite et le reposa sur le bar avec un sale bruit de verre maltraité…

    - Qu’est ce que tu fais ici Emmett ? Seul sans ta famille ? Peut être à la recherche d'émotion forte ?

    Pas que cela m’intéressait vraiment, mais le gros nounours à mes côtés ne semblait pas d’humeur très coopérative… Autre chose que je trouvais plus qu’énervant était le serveur de ce bar improvisé… Il ne cessait de nous regarder, un peu comme s’il nous écoutait nous espionnait. Tout de même ! N’avait-il pas autre chose à faire ? Et puis ma fierté ! Faut pas l’oublier ça ! Jamais il ne me viendrait à l’esprit de m’acoquiner avec un vulgaire humain… Beurk ! C’est connu, c’est fait pour être bouffé un humain, pas pour s’éclater avec… Enfin c’était ma vision des choses ! D’autre vampires dont je ne me permettrais pas de citer le nom, pense que les humains méritent la vie… Baliverne ! J’indiqua au gamin qui nous regarder de s’approcher. Il ne se fit pas prier plusieurs fois d’ailleurs… Tout doucement je lui dis alors :

    - Dis donc mon gars, sers nous un verre de vin à moi et mon ami tu seras bien sympa !
    - Oui Madame…
    - Deux choses encore mon gars, t’aurais pas un endroit où l’ont pourrai causer mon copain et moi sans être dérangé… ?
    - Euh… Si, il y a une sorte de salle au dessus.
    - Bien tu nous la réserves… Allez dépêche toi !
    - Euh… Oui, c’est quoi la deuxième chose Madame ?
    - Prends un cachou !

    Je me penchai vers lui, et je glissai une petite liasse dans la poche de sa chemise. Il avait compris le message car il avait filé comme une flèche. Certes question rapidité, Emmett, Laurent, Irina ou moi-même pouvions le devancer largement… Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de montrer notre rapidité devant ce monde qui afflux dans cette pauvre salle… Le jeune revins alors, et me fit un signe de tête. Parfait tout ça ! Maintenant il ne manquait plus que la totale coopération du jeune vampire à mes côtés. Ça c’était pas gagner, mais bon, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir comme on dit… Je mettais donc tous mes espoirs dans cette soirée. Je bus une gorgé dans mon verre… Il n’avait pas le même goût que mon premier verre. Comparé à ça, il était vraiment immonde… Le problème était que je ne pouvais pas le coupé avec mon ingrédient magique sans passer inaperçu !

    - Je pense que si nous voulons parler sans nous faire épier, il vaut mieux monter en haut… Tu as ma parole que je ne te ferrais rien, tout comme j’espère que j'ai le tienne aussi… Je te laisse choisir Emmett, bien que je doute que ces gens qui nous entourent apprécie notre véritable nature, tout comme tes grognements qui paraisse… Inhumain...

    Mes yeux d’un rouge vif étaient plongés dans ses yeux dorés pétillant. Je n'avais fait que me rapprocher de lui et lui chuchoter à son oreille. Qu’allait-il faire ? Me suivre ? M’envoyer dans le décor ? Ce n’est pas grave, j’ai toujours une solution B au plan A… Je n’étais jamais démunie face à une situation comme celle là ! Surtout qu’aujourd’hui je ne pouvais pas me permettre de laisser la situation m’échapper. Et puis n’oubliez pas qu’en tant que femme et vampiresse, j’ai tous les atouts de la séduction en main, et je n’hésiterais pas à m’en servir si je sens que la situation m’échappe un peu trop à mon goût personnel !


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyLun 15 Juin - 10:45

Je m'étais accoudé au bar, les pensées toujours vagabondes. J'avais osé espérer que Victoria me laisse tranquille, à ruminer mes sombres souvenirs, mais il n'en fut rien. Elle était restée à côté de moi. Je me mis à soupirer, plus de désespoir et aussi parce qu'on me laissait pas seul que parce que je ne respirais pas. Je n'avais pas besoin de respirer d'ailleurs, tous comme mes sembables, qu'ils soient bons ou mauvais.
Victoria me fixait toujours. Je sentais son regard posé sur moi, et, sans savoir pourquoi, cela me gênait. Déjà d'une, aprce que ce n'était pas une amie, plutôt une ennemie. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ce pouvait être une ennemie. Si elle voulait m'attaquer, elle se serait arrangée pour le faire avant, alors que j'arrivais à la salle des fêtes. Et de deux, son regard me gênait parce que c'était celui d'une femme que je ne connaissais que trop bien parce qu'on avait eu un différent avec elle les années précédentes. Ensuite, ce n'était pas les yeux de Rosalie qui me scrutaient. C'était complètement différent et je me sentais d'autant plus mal à l'aise.


" Qu’est ce que tu fais ici Emmett ? Seul sans ta famille ? Peut être à la recherche d'émotion forte ? "

Je n'avais pas envie de lui répondre. A quoi cela pouvait-il servir ? De toute façon, elle obtiendrait ses réponses sans avoir à me faire parler et de toute façon, je ne voulais pas parler. Ca ne servait à rien. Surtout quand j'étais de mauvaise humeur ou triste, je pouvais me révéler très taciturne. En fait, j'étais taciturne en ce moments-là. En plus de ne pas parler quand on me posait une question, je pouvais réagir très violemment et dans ces cas-là, je pouvais faire éclater ma vraie nature devant tout le monde. Mais il me faudrait fuir, m'en aller loin, très loin, là où personne ne pourra venir me trouver, hormis Edward et Alice qui pouvaient toujours me dénicher.
Puis, d'une oreille distraite, j'écoutais ce que Victoria disait au barman. Certes, j'aurais pu faire un effort pour écouter, mais je n'en avais pas envie. A vrai dire, je ne voulais pas du tout écouter. Mais, je ne pouvais pas aller contre ma nature. C'était une chose impensable. Et c'est avec regrets que j'écoutais ce qui se passait à côté.
Apparamment, la vampire voulait qu'on se retrouve seul à seule dans une salle pour discuter tranquillement. Je n'étais pas contre ça, loin de là. Je ne me doutais pas des intentions qu'elle cachait derrière, et je crois qu'il fallait mieux ne pas les savoir. Je ne voulais pas les savoir. De toute façon, j'étais prêt à mourir pour me faire pardonner de Rosalie. J'avais eu un comportement quelque peu étrange envers elle.
Puis, je me souvins de la question que Victoria m'avait posé auparavant. On m'avait toujours appris à répondre à une question, même si ce n'était pas automatique. C'était la moindre des choses à faire, même à un ennemi. La politesse était très présente chez les Cullen, et Emmett le savait très bien. Comme on le disait souvent, il faut prendre soin de ses ennemis.

" Si tu veux savoir, je suis venu me divertir. Oui, moi, me divertir. C'est rare, mais je le fais. Je suis sans ma famille car j'ai besoin d'être seul. Si tu peux t'en aller, ça m'arrangerais beaucoup. Ca m'ebêterait de montrer qui on est devant tout le monde, si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs, en ce qui concerne les émotions fortes, il y en aura d'ici peu si tu ne déguerpis pas. "

Ma mauvais humeur passait sur la malheureuse Victoria. Que dis-je ? Malheureuse ? Elle n'avait pas à se plaindre. Je m'étais sincèrement retenu de l'étripper lorsque je l'ai vu. Mais, comme je l'ai déjà dis, je n'étais pas d'humeur à me battre. J'avais plutôt un énorme besoin d'être consolé, réconforté. Ma famille avait déjà essayé de le faire, sans succès. Je les avais fuit, ne cherchant plus leur présence comme autrefois. C'était désolant et j'espère ne pas les avoir blessé par mon comportement.
Je crois que Victoria était très bien tombée. Je n'avais pas besoin d'une connaissance pour me changer les idées, pas besoin d'amis. Peut-être qu'un membre du clan adversaire pouvait le faire ? Et puis, pourquoi pas ? Victoria était une femme, elle comprenait les femmes. Peut-être pourrait-elle me donner quelques conseils afin que je comprenne mieux Rosalie ? Peut-être pourrait-elle devenir un psychologue que je viendrais voir lorsque mon couple avec Rose battrait de l'aile ? Mais, je crois que ça ne plaîrait pas à Rosalie que j'aille voir une autre femme à sa place. Elle est très jalouse et je la comprends.
Et puis, qui avait besoin de savoir que rien n'allait dans mon couple ? Ca n'intéressait que moi. A la rigueur, Victoria qui pourrait m'aider. Mais c'est tout. Avec c'est sans joie et sans entrain que j'acceptais d'aller dans une salle à l'abri des oreilles indiscrètes pour discuter avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyLun 15 Juin - 17:21

    Il ne semblait pas m’écouter. Grrrrr ! Pourquoi ? Il semblait… Il semblait… Ailleurs… Quelque part dans son monde, dans ses rêves, dans ses lointaines pensées ! Hé, hé ! Attention même le vilain petit canard à côté de lui c’est un petit joueur ! Il ne m’adressa pas une seule fois la parole, pas un regard. Là je me transformais en Calimero en mode « C’est vraiment trop’inzuste ! » Pourquoi m’ignorait-il ? Je ne m’en faisais pas, je savait bien que sous peu il serait bien contraint de me regarder d’ autant plus que je n’étais pas, mais alors pas du tout prête à lâcher le morceau… Et puis se serait mal me connaître que de penser que je lâche facilement l’affaire, surtout que quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas au c… Enfin bon nous nous éloignons du sujet !

    Je l’entendis soupirer. Moi je le fixais toujours. Il ne réagissait toujours pas… Peut être était-il aussi blond que moi en fin de compte… A quoi pouvait penser le cerveau d’un mec Blond ? Autant le cerveau d’une femme blonde, c’était facile, je me mettais à la place de la personne et en quelques seconde c’était vite fait… Mais alors la je dois avouer que je ne pouvais pas me mettre à la place d’un vampire mâle, et qui plus est un végétarien ! Là je dois avouer que c’est au dessus de mes forces… En tout cas, il semblait clairement m’éviter. Tant fait pas mon chou, je gagnerai, compte sur moi… Je me retourna une seconde fois, et regarda les deux tourtereaux qui m’avaient accompagné.

    Je fis un large sourire lorsque Laurent arrosa le même petit palmier que j’avais précédemment arrosé moi-même à coups de la moitié de mon verre de vin pour pouvoir le coupé avec un peu de sang… Cette pauvre plante allait finir bourré avant la fin de la soirée c’est moi qui vous le dit ! Je rigolai doucement à cette pensée complètement idiote. Remarquez, dans ce bas monde, il y a bien des vampires et des loups garous, des créatures qui hantent seulement les rêves et cauchemars de certains et qui ne sont vraiment présent que sur des pages blanches quadrillées d’écrit et de légendes sur nous… Vous savez un peu comme le célèbre comte de Dracula ou Nosferatu… Alors pourquoi est ce que les arbres ne peuvent pas non plus finir complément ‘‘out’’ à coups de verre de vin avant la fin d’une soirée ? Hein ? Dite moi ?


    Lorsque j’eus finit mon petit délire solitaire (que celle derrière son écran en ai encore MDR) je me rassis dans le sens convenable de la marche. Autrement dit, face au bar, à côté d’Emmett qui n’avait pas bougé d’un poil depuis que je lui avais parlé ! Il semblait vraiment plus que déprimé, maintenant je m’en rendais compte ! Que voulez-vous les blondes sont longues à la détente ! C’est un fait établi et irréfutable ! J’entrepris donc de finir le vin qui était dans mon verre, je ne m’en encombrerai pas en montant là haut ! Car après tout, même si notre petit Emmett est long, je sais très bien que la tentation que je suis ne mettrait pas longtemps avant de l’appâter… Je finit donc la gorgé de cette horreur et reposa le verre un peu trop fort car il se cassa net au niveau du pied. Je regardai le barman, un haussement d’épaule montrant ma nonchalance, Emmett arriva enfin à articuler une phrase correcte :

    - Si tu veux savoir, je suis venu me divertir. Oui, moi, me divertir. C'est rare, mais je le fais. Je suis sans ma famille car j'ai besoin d'être seul. Si tu peux t'en aller, ça m’arrangerait beaucoup. Ca m'embêterait de montrer qui on est devant tout le monde, si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs, en ce qui concerne les émotions fortes, il y en aura d'ici peu si tu ne déguerpis pas.
    - Serais-tu entrain de me menacer Emmett Cullen ? Qu’est ce que tu vas faire ? Me démembrer devant tout le monde… ça donnerait une bonne excuse aux Volturi de vous exterminer toi et ta famille… Ce n’est guère ce que tu souhaites je suppose ?

    Avant de parler, je m’étais redressée, levée de mon tabouret. J’ai fait le tour de Emmett pour me retrouver sur sa droite. Mes yeux rouges dans ses prunelles dorées, légèrement accroupis. Quoi de mieux pour avoir une personne vraiment en face de vous. Je fermis les yeux et respirais son odeur. Elle était un peu plus sucrée que celle de James, et tout aussi délicate que ce dernier. Je rouvris les yeux, il était toujours là, face à moi. Il me fixait. Je lui fit un léger sourire, sans pour autant pousser le bouchon trop loin (Maurice xD). Je me redressa et me releva carrément, sans pour autant avoir oublié mon idée principale ! Il se leva à son tour, allait-il me fausser compagnie ? Visiblement non, car il se dirigea vers la porte qui menait à l’étage supérieur. Parfait !

    Je le suivis donc d’un pas assez lent pour que l’on me croit humaine. Lorsque je passai tranquillement contre le bar, je vis une bouteille de champagne… Pas de serveur à l’horizon ? Tant mieux ! D’un geste très rapide, mais sans trop l’être non plus. J’attrapai la bouteille. Certes ça je ne pouvais pas le couper avec du sang humain, mais, le champagne à toujours fais partie des mets raffiner que mon organisme accepter sans rochigner ! Je suivis donc le jeune vampire végétarien, dans les escaliers… Malgré la musique qui grondait à côté, nous montions dans un silence de maître. Il arriva devant la porte que Monsieur ouvrit. Et par pure preuve de galanterie, il passa en premier. Je lançai un léger grognement à son encontre.

    C’était plus fort que moi. Avec cette fois ci la bonne vitesse vampirique, je passa la porte et la referma derrière moi avant d’arriver dans un espèce de salon moderne. Un canapé imitation peau de vachette. Je me mordis la langue mais j’eus bien envie de demander à Emmett si il était pour quelques choses dans le meurtre de cette pauvre petite vache… Pauvre petite bestiole ! Emmett devrait avoir honte de tuer des trucs dans ce genre, car en plus de rabaisser l’estime de ce que nous étions, nous en tant que créature mythique, ça me dégoûter plus que tout. Enfin, c’était une question de point de vu, mais voir Daffy Duck se pointer en face de moi, et de lui sauter dessus pour le vider de son sang est plus écoeurant que tout !

    - Tu m’excuseras, mais je ne suis guère plus galant que toi…

    Je montrai alors la charmante bouteille de champagne, piqué quelques secondes plus tôt. J’entrepris de l’ouvrir. J’enleva l’opercule doré, puis j’arriva à ouvrir la fameuse bouteille, en un pop qui signifiait que le bouchon avait sauté tout gentiment. Un flot incontrôlable de mousse jaillit sur mon avant bras… Je leva mon bras et lécha la douce substance qui coulait tout le long. Ce n’était pas du sang, mais c’était tout aussi bon. Je bus deux petites gorgés. Ça n’avait pas le même effet que du sang non plus, me direz-vous, ce n’est pas du sang ! Bouteille en main, je me rapprochai de lui. Sa peau froide contre la mienne, je sentis qu’il se redit à mon contact. Il n’y avait que la bouteille entre lui et moi, je lui mis dans la main.

    - Moi aussi je suis là pour me divertir Emmett Cullen…

    Comme ma bonne technique de chasse, je mis en avant le langage merveilleux du corps. Mon nez passa plusieurs fois sur son cou. Il n’était pas humain, pas une victime, bien au contraire…


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyMar 16 Juin - 14:43

Je sentais toujours son regard peser sur moi. Je ne savais pas ce qu'elle cherchait. Je n'avais pas envie de savoir. Ca me faisait peur. De savoir. Et puis, pourqoi me fixait-elle ainsi ? Il y avait d'autres birgorneaux à mater. Je n'étais plus de ces jeunes tout fringants, plein d'énergie. Mais, pourtant, elle continuait de me fixer. Tout à l'heure, son regard rouge était planté dans mes yeux aux prunelles dorées. Je l'avais fui. Et je le fuyais encore. Je ne voulais pas voir ce qu'elle pensait. Comme je le disais, ça me faisait paur. Elle pourrait avoir des pensées démoniaques et je ne préférais pas les connaître maintenant.

" Serais-tu entrain de me menacer Emmett Cullen ? Qu’est ce que tu vas faire ? Me démembrer devant tout le monde… ça donnerait une bonne excuse aux Volturi de vous exterminer toi et ta famille… Ce n’est guère ce que tu souhaites je suppose ? "

Non sans blague, je la menaçais ? Depuis quand ? Il fallait savoir que je ne menaçais jamais personne sauf si cette personne me menaçait. Pour l'instant, elle ne me menaçait pas. Elle était plutôt gentille, ce qui n'était pas son genre. C'était bizarre et en même temps, étrangement bien. C'était une attitude qui me convenait. Bizarre tout comme je l'étais en ce moment. C'était ce qu'il me fallait, en tout point.

" Non, ce n'est pas ce que je veux. Tu le sais très bien. Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Je ne te menace pas. Je ne le ferais pas devant tant de monde. C'est impensable. Et puis, je préfère me rendre moi-même aux Volturis que de faire risquer la vie de toute ma famille. Je ne veux pas faire perdre des vies à cause de moi. "

La mélancolie vint me refrapper comme un coup de poignard dans le coeur. Mais, pour contrer cela, je me levais et me dirigeais vers la salle de l'étage. Je passais devant Victoria. J'avais envie de fuir les humains au plus vite. Fuir ce monde qui m'énervait de plus en plus. Fuir la réalité pour m'enfermer dans le passé. Le passé qui avait été le mien durant des années et des années, durant des moments de bonheur, de joie et des années de malheur, de misère, de tristesse.
Entre vampires, ils pouvaient ressasser les vieilleries restées à l'abri, dans un coin de le cerveau. C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire. Mais, là, j'arrivais devant la salle, sans avoir remarqué que Victoria avait pris une bouteille de champagne. En bon gentleman, j'ouvris la porte et passais galamment devant elle, sans lui dire de passer avant moi. J'étais tellement perdu que j'en avais oublié les règles de galanterie avec les femmes. Et si ça ne lui plaisait pas, tant pis ! Elle pouvait aller se faire cuire un oeuf. Un oeuf de caille si elle n'a pas très faim et, si un appétit féroce venait à surgir, elle pouvait toujours se faire un cuire un oeuf d'autruche. Et, si elle voulait tenter une nouvelle variété d'oeufs, elle pouvait essayer les oeufs de chiens. Apparament, c'est très bon, même si les prix sont exhorbitants du fait de leur rareté.
Les meubles de la salle étaient neuf ( neuf dans le sens où ils n'avaient presque jamais servis. Si vous pensez à n'oeuf, vous vous êtes trompés. C'est vrai que les n'oeufs peuvent être neuf, mais bon... Very Happy ). Tous les fauteuils et canapés étaient en cuir de vachette ( et là, vous allez me dire : mais les vaches, ça pond pas d'oeufs !!! ^^ ). Je ne cherchais pas à comprendre ni à attendre Victoria et je m'assis dans un élégant fauteui ouvragé en cuir de vachette. Enfin, je m'assis pas dedans, je m'affalais ! Nuance ! Et puis, je me remis à méditer.
J'entendis Victoria parler et le léger " pop " émis par le bouchon d'une bouteille. Je levais les yeux que j'avais fixé le sol et regardais la bouteille que tenait l'autre vampire. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, puis je retournais à ma routine.
Quelques secondes plus tard, je sentis la bouteille dans la main, et son nez se promener sur ma gorge. Instantanément, je me raidis, lâchais la bouteille qui éclata par terre en un flot de verre et de mousse et gifflais violemment Victoria. Me rendant soudain compte de mes actes, je me levai rapidement et marchais à une vitesse folle à l'opposé du vampire qu'elle était. Et je lui tournais le dos, la tête dans mes mains, en me maudissant d'avoir frappé une femme. Mon comportement était inhabituel. Je m'en voulais d'avoir frappé une femme. Si j'aurais pu pleurer, j'aurais éclaté en sanglots. Un flot intarissable de larmes salées seraient sorties de mes yeux pour finir leur course folle sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyVen 19 Juin - 10:18


    Pauvre petit agneau perdu… Emmett semblait vraiment perdu… Un animal perdu peut être dangereux mais quand il comprend que l’on ne lui veut aucun mal, devient, vraiment doux… Est-ce le cas de Emmett ? Comprendrait-il qu’en cette soirée, je m’étais interdite de faire du mal à qui que se soit… ça change un peu de mes petites habitudes… Certains ne me reconnaîtront pas vue sous ses angles… Et alors ? Je suis peut-être un être vampire, je n’en demeure pas moins une femme. Perfide et sadique mais aussi et parfois folle et maso… Même si j’avais voulu faire du mal à un Cullen, je n’aurais rien fait à Emmett, ni à Rosalie, Carlisle ou encore Esmée… Je ne peux malheureusement pas en dire autant de Alice, Jasper et… Edward !

    Je repris une petite gorgée de Champagne, quoi de mieux ? Une certaine idée me vint dans mon brillant cerveau… Faisant ressortir ma vilénie et mon sadisme… J’aimais d’avance. Alice pourra être contente pour une fois, elle aurait une visions tout à fait clair de mes actions et intention, n’est ce pas beau pour elle ? Elle a un don de double vu qui ne sert à rien avec moi, alors ma foi, autant ne pas la frustrer un peu plus et lui montrer clairement les idées présentes ! Pour une fois, elle ne pourra pas râler au près de sa famille pour les visions floue, du à mes changements d’humeur, d’envie et de destinations constantes… Un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Je me retourna vers Emmett avachis (c’est le cas de la dire !) sur cette pauvre vache… (Je parle du canapé bien sur xD)

    J’avais sentis que j’avais capté son attention avec ma bonne bouteille de champagne… Comme je n’aie jamais été égoïste, je partage ! Mais à mon contact, il lâcha la bouteille qui s’éclata par terre en un bon paquet de petit morceau de verre. Le délicieux liquides se répandit sur le parquet. Je fus triste de cette perte ! D’ailleurs trop occupé à regarda d’un regard vraiment triste ce pauvre champagne finir sa vie sur le parquet, que je ne fis pas Emmett lever le bras. Par contre, je sentis très bien la gifle qu’il me mit. Qui mine de rien, me fit reculer d’un bon mètre et demi, a vue d’œil, désolé, mais je ne me balade pas avec un mètre sur moi… Je le vis bondir pour se relever et partir à l’autre bout de la pièce.

    Il me tournait le dos, moi je refaisais surface peu à peu. Sifflant de colère et de rage. Je n’aimais pas du tout qu’on lève la main sur moi. J’entendis les bruits de pas dans les escaliers. Quelqu’un venait vers nous. Cependant les pas étaient trop pesants pour être ceux d’un ou plusieurs vampires (n’oublions pas que Laurent et Irina sont toujours en bas.) La poignée tourna et la porte s’ouvrit sur le jeune homme du bar. Il avait l’air affolé avec un balai à la main. Qu’est ce qu’il compter faire avec ça… ? Nettoyer le sol ? Nous frapper avec ? Le pauvre ! Qu’il essaye, je ne suis pas sûre qu’il ressortirait vivant de notre tête à tête. Il me regarda puis regarda Emmett, mon regard suivis le sien. Le pauvre vampire semblait dépiter la tête dans ses mains.

    - Pourrai-je savoir ce que vous venez faire là ?
    - J’ai entendu du bruit, j’ai cru que vous aviez un problème…
    - Dehors ! Quand j’aurai besoin d'un imbécile pour faire le ménage je t’appellerais, maintenant dehors avant que je… DEHORS !

    Je grognai malgré moi. Je me rendais bien compte que mon comportement n’avait rien de véritablement humain. En tout cas pas la peine de le répéter une autre fois qu’il devait se casser… Il avait compris le message je crois ! J’avais même failli gaffer mais je m’étais retenu de justesse… Si je pouvais éviter de me retrouver avec un cadavre sur les bras avec tant de monde à l’étage d’en dessous ça serai disons un peu plus cool pour moi… Je n’avais pas réellement soif, mais si l’occasion s’en présentait je ne suis pas sur de pouvoir y rester trop, trop longtemps ou même d’y résister tout court ! Je fis demis tour, et m’installa sur la pauvre vachette (nous parlons ici toujours du canapé, n’allez pas croire des choses)… Je déteste qu’on lève la main… Le dernier a subit ma colère et n’en ai pas ressorti vivant…

    #Flash Back#
    Un jeune homme arriva dans la ferme juste à côté de chez moi, mais la laissa à l’abandon. J’en étais malade. Je suis venu chez lui, et fut tout d’abord très mal accueil. Le jeune blond au visage plus que pâle me renvoya chez moi. Je n’avais de nouveau plus rien pour ramener quelque chose à manger. Je me mourrais à petit feu. A la fois par le manque de nourriture mais aussi par les coups que je recevais. J’essayais de voir ce fameux voisin, de le croiser, mais il semblait enfermé dans son domaine, sans y bouger, pas même pour aller faire des courses ! Une fin d’après midi, je rentrais de nouveau à la maison les mains vides. Mais cette fois ci, mon père avait trop forcé sur sa bouteille, je voyais les cadavres en verre s’étalais un peu partout dans le salon.

    Il m’attendait dans la cuisine. Je n’avais rien pour lui. Je lui dis. Il me frappa. Je tombai à terre. Il continua et continua… Sauf qu’en se jour, il alla plus loin, jusqu’à même me violer… En faisant ça il venait de signer un arrêt de mort précoce. Le soleil venait tout juste de ce coucher quand il en eut finis avec moi. Je sortie de chez moi, dans l’allée, là où j’avais l’habitude d’attendre le beau blond. Je souffrais physiquement et mentalement. Oui, j’avais été touché en plein cœur. J’avais mal de partout en réalité. Pour la première fois depuis que j’ai passé l’âge de douze ans, je pleurais. Je ne voulais qu’une chose, mourir, ne plus vivre, ne plus sentir, ne plus être. C’est là qu’il se trouvait en face de moi. Il me regardait curieusement.

    Je n’avais pas peur. Bizarre. Je m’étais arrêtée de pleurer aussitôt que je l’ai vu. Il me regarda et me demanda pourquoi est ce que j’étais là, pourquoi n’avais-je pas peur de ce qui m’arrivait si tard dans la nuit… Sa voix était semblable à une douce mélodie m’envoûta très rapidement. Aussi vite que ses prunelles rouges m’attirent. Je voulais être simple et brève dans mes explication, mais étrangement je ressentais le besoin de tout lui expliquer en donnant un certain nombre de détail. Sa présence me redonnait confiance en moi. Un fois mon roman finit, il repartit comme il était arrivé, furtivement et aussi imprévu qu’il ne semblait l’être… Je repartis chez moi, à la fois confiante et anxieuse.

    Mais à mon entrée, lui, mon père était là. Il ne marchait plus droit. Je le voyait très bien et puis pas besoin de lunette pour le remarquer qu’à nouveau il était plus qu’ivre mort ! Je voulais partir dans ma chambre, il m’en empêcha. De nouveau je sentais que j’allais être bafouée. C’est ce qu’il fit sans dégoût… Mais je ne sais pas si c’était le fait que j’avais revue James, car tel était le prénom du voisin blondinet, mais je ne voulais pas me laisser faire. Ma main siffla dans l’air et s’arrêta sur sa joue. Il parut surpris, moi aussi on était deux du même avis, pour une fois ! Je courus dans ma chambre, il me rattrapa rapidement, à la fréquence des coups et à leurs puissances, je savais que pour moi, c’est soirée serait la fin.

    Et c’est là que je compris où était vraiment ma mère. Elle n’avait jamais quitté la ville ou du moins, jamais vivante. Une vague de haine monta en moi tel un tsunami prêt à submerger la ville qu’il a pour cible. Je me défendais comme je pouvais, mais ça ne donnait rien. A la fin, j’étais par terre, noyée par le sang qui s’écoulait doucement de mes plaies, chaque partie de mon corps me faisait souffrir. Mes derniers mots étaient pour James. Aussi blond que moi, mignon, en fait je crois que je l’aimais. Tel étaient mes derniers mots. Et la j’eut peur. Il était là. Devant moi ! Il me regardait de ses yeux rouges. Il ne dit mots, moi j’étais à deux doigts de trépasser… Il m’attrapa et m’emporta vers la ferme et me transforma…

    Lors de mon réveil, j’avais une incontestable soif, quelque chose de plus fort qu’une envie de manger ou boire. Ma gorge était plus sèche que jamais… C’est lui qui me guida dehors de la vieille bâtisse. Il faisait nuit, mais le ciel était clair, le jour n’allait pas tarder à ce lever. Je sentais en moi croître une force nouvelle… Quelque chose d’inconnu grandissait… Je me sentais plus que forte et sereine à la fois… Lorsque le jour fut là, nous nous dirigeâmes vers la maison de l’horreur. Je tapais à la porte, j’attendais mon père qui raillait de sa voix rauque une réplique du genre Victoria va ouvrir la porte ! N’avait-il pas remarqué que je ne fusse plus là ? Visiblement non…

    Au bout de dix minutes la porte s’ouvris sur mon géniteur, parce qu’après tout, un homme comme ça, je ne pouvais pas le considérer comme un père… Malgré son taux sûrement important d’alcool dans le sang qu’il devait avoir, il parut surpris de me voir de ce côté ci de la porte. Je l’ai poussé en arrière de manière à ce qu’il me laisse la place pour entrée. Ma force parut le surprendre, moi pas. Çà m’amusait je l’avoue. Mon géniteur ahurit, semblait vouloir même m’arracher la tête pour avoir osé cet acte. Il s’approcha de moi pour une nouvelle fois me claquer, mais James l’en empêcha. Le vieil ivrogne semblait perturbé par cet excès de force venant de nous. Assez facilement, je réussis à le faire tomber à terre.

    Je l’attrapais par le col, et le jeta violement dans son fauteuil, je voulais qu’il souffre autant que moi j’ai souffert. Je le soulevait une nouvelle fois, ses poings fendait l’air mais n’avait pour cible que le vide. Je le jetai à terre une nouvelle fois sous le regard amusé de James. Pour la première fois de toute mon existence d’humaine, je lisais de la peur sur le visage de mon père. J’en riais. Pour la première depuis le début, les rôles venaient d’être inversé. C’était maintenant moi la personne qui réduisait plus bas que terre l’autre. C’était moi qui tapais mon père et pas l’inverse. C’était lui qui était sonné et pas l’inverse. C’était moi qui étais maîtresse et pas l’inverse. J’entendis la voix de James, enfin plutôt son murmure. Il me rappela qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture.

    Il avait raison. Aussitôt je plantais mes crocs dans son avant bras, au niveau du coude. D’une main, je le tenais en respect, loin de moi, de l’autre je tenais fermement son bras. Le goût de son sang n’était pas terrible, mélangé à l’alcool, mais je m’y faisais, car c’était la vengeance qui m’avait fait venir là. Je voulais le boire rapidement, mais cette même envie de vengeance me poussait à y aller tout doucement. Je voulais qu’il meure à petit feu, dans la pire des souffrances. Ce n’étais pas chose facile mais je m’en sortais bien. Au bout d’une minute, mon géniteur s’évanouit sur le planché. Il n’était pas mort. Pas encore du moins, mais ça n’allait pas tarder. En même pas cinq minutes nous voilà avec un cadavre sur le sol, et ma soif quelque peu étanchée et ma vengeance faite…
    #FIN FLASH BACK#

    Je reviens à moi, ou du moins je reviens sur le planché des vaches… Bien obligée il faut le dire. Je regardais ma main gauche toujours dans mes pensées sur ma vie d’humaine. Je retira ma mitaine laissant apparaître une main normal, comme ma main droite sauf que ma main droite n’avait pas en plus des lignes (que certaine voyante aime lire pour vous dire l’avenir) une large cicatrice qui allait du début du poignet côté pouce, jusqu’au petit doigt… Une marque parmi tant d’autres, que je garderai à vie… Vieux cadeaux de mon père… Mon index droit passa dessus, et encore et encore. Personne n’avait plus levé la main sur moi depuis que j’avais réduit mon père à l’état de cadavre cramé ! Pas même James ! Personne…

    Il avait fait ce que d’autre ne se permettait pas (même dans leur plus sombre rêve) pour la bonne et simple raison, qu’il ne restait pas vivant longtemps… Mon regard passa de ma main au sol, puis se dirigea de nouveau vers Emmett. Il n’avait pas bougé d’un poil ! Mon dieu qu’il était fort ! Je me relevai doucement, remettant par la même occasion ma mitaine, qui vous l’aurez compris, même solitaire sert à quelque chose. Avec une allure plus que lente venant d’un vampire… Il avait suffisamment cogité pour la soirée à mon goût… Je n’aime pas rester trop longtemps sans rien faire ! C’était maladif chez moi ! Si je ne faisais rien, je devenais très rapidement dingue ! J’avoue que ce n’est déjà pas la joie alors je ne vous raconte même pas quand je suis dans mon quart d’heure de folie !

    C’est écrit dans la Bible que quand on nous frappe sur une joue, au lieu de répondre, il faut tendre la deuxième… Je n’étais pas ce genre de personne. Je ne tendrais pas la seconde joue pour bonne et toute simple raison que je n’étais pas suicidaire et que Emmett avait une force qui, je le savais, dépasser la mienne… Il n’en demeure pas moins que j’ai de très bon réflexe ! J’étais juste en face de lui. Je me montrer toujours aussi impassible qu’à mon habitude… Je pense qu’il est totalement inutile de lui montrer que son geste m’avait rendu furieuse… J’arriverai bien à me défouler sur les Chiens de Kanaï… Et puis bizarrement je sentais qu’il se sentait coupable déjà… Je n’allais pas totalement avancer le couteau dans la plaie, ce ne serait pas moi !

    Mes mains attrapèrent les siennes, il ne luttait pas vraiment, je le savais très bien… Avec une facilité que je trouvais bizarrement, j’arrivais à faire baisser ses mains et à de nouveau voir son visage. Je regardais ses deux prunelles dorées. Pendant quelques instants j’ai cru qu’il allait s’effondrer en larmes, mais tous vampires savent que les gens de notre espèce ne peuvent pas pleurer ! J’abaissais ses mains et les gardaient fermement dans les miennes, je n’étais pas prête à appeler SOS Vampiresses Battues ! Et puis ça ferait vraiment très crédible tout ça ! J’essayais tant bien que mal de contrôler l’envie qui me disait de lui retourner la baffe qu’il m’avait mise… C’était un dur combat avec moi-même que j’arriverais sans doute à gagner…

    - Félicitation Emmett ! Je n’aime guère qu’on lève la main sur moi… La dernière personne qui l'a fait ne s’en ait jamais relevé ! Je vais donc faire comme si rien ne s’était passé, juste parce que c’est toi… Mais ne t’avise pas de le refaire… Je ne voudrais tout de même pas t’abîmer…

    C’est fous ce que ma voix faisait crédible… N’importe qui aurait pu tomber sous le charme. J’avais lâché l’une de ses mains, pas la deuxième, je n’ai pas de tendance suicidaire avancée ! Et ma main passa doucement tout le long de son torse. De haut en bas, mes ongles aurait presque pu crisser sur sa peau de marbre (petit jeu de mot pas terrible.. xD). Certes il portait sa chemise, mais ça ne m’empêchait pas de pouvoir quand même en profiter ( Razz) Je surveillais tout de même le moindre petit signe d’une quelconque réaction un peu trop violente de sa part… Inutile de préciser que je ne voyais pas Emmett Cullen en face de moi, mais juste Emmett, un vampire comme vous et moi (enfin non l’expression n’est pas très véridique, du moins je l’espère !)…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyJeu 25 Juin - 21:04

J'avais le dos tourné, je ne pensais plus à rien. J'étais fatigué et en même temps, je ne pouvais pas dormir. Mais, je ne voulais rien faire. Rien faire d'autre que de m'appitoyer sur mon sort, sur ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été transformé en vampire. Je n'en serais pas là. Je n'aurais jamais connu Carlisle, Edward et le reste de ma famille ainsi que mes ennemis. Je n'aurais jamais connu Jacob ni Bella. Je n'aurais connu personne.

Si seulement je n'avais pas été chasser ce jour-là, est-ce que j'en serais rendu là ? Pourquoi a-t-il fallu que j'aille embêter un ours dans sa tanière pour qu'il me donne une gentille baffe qui m'envoie sur le chemin du non-retour ? Pourquoi a-t-il fallu que je désobéisse à mon père en y allant, à mes risques et périls ? Pourquoi suis-je tant idiot ? Pouruqoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ? Pourquoi ? Mon Dieu, peux-tu répondre à ces questions qui n'ont jamais eu de réponses ?

Je me souviens, pourtant, de l'avertissement que mon père m'avait donné. C'était encore ancré dans ma mémoire. C'était tout frais, comme si ça datait d'hier, alors que ça datait de plus de cinquante ans.

J'étais dans la maison, à astiquer mon espingole, comme à mon habitude. C'était toujours ainsi quand je voulais aller chasser du gibier. Je n'y pouvais rien, c'était un tic. Un tic que j'avais acquis dès l'âge de mes quinze ans, époque à laquelle on m'avait offert l'espingole. J'étais heureux de pouvoir enfin aller chasser avec mon père. J'en avais toujours rêver. Pouvoir sortir de la maison et ramener un lapin ou un sanglier pour le dîner comme trophée. J'étais heureux. Heureux, insconscient et naïf.
Mais, ce jour là, je me souviens d'avoir astiquer mon fusil et d'être sorti de la maison. J'vais posé mon espingole sur l'épaule et marchait d'un pas joyeux vers la forêt qui abondait partout autour de ma maison. Mon père était dehors, occupé à lire un livre. Il aurait dû s'occuper du bois pour chauffer la maison, mais il n'en était rien. Il ne faisait rien, comme à son habitude. Et, je me rappelle lui avoir dit :

" Tu viens chasser, Papa ? "

Sa réponse avait fusé directement de ses lèvres :

" Non "

Et il s'expliqua :

" La forêt profonde regorge d'ours et de grosses bêtes. C'est dangereux d'y aller. Même si la viande risque de nous nourir pendant un certain temps, je ne préfère pas y aller. On va attendre quelques jours et je pense que ça sera bon. Je te conseille de ranger ton fusil et d'attendre. "

Et les mots jaillirent de mes lèvres sans que je puisse les retenir. J'étais comme ça, parfois. Je ne pouvais pas me la fermer. Il fallait que je dise ce que je pense.

" Mais, Papa ! Il faut qe j'y aille ! Sinon, comment les ours disparaîtront ? Je ne suis pas un idiot quand même ! Dis moi que tu n'as plus envie d'y aller, ça sera mille fois plus simple !
- Emmett, écoute, tu n'iras pas, point final. Et si tu y vas, je... "

Je n'entendis pas ses derniers mots. Je lui avais tourné le dos et je m'enfuyais au plus vite vers la forêt profonde. Mon père avait le don de m'énerver, parfois. Je n'hésitais plus à lui désobéir. Je savais, de toute façon, qu'il avait peur de moi, que ma force était supérieure à la sienne. Il avait peur que je le frappe comme j'ai frappé ma mère avant sa mort. Je n'avais pas regretté sur le coup, mais, lorsqu'elle fut mise six pied sous terre, j'avais eu un énorme regret de l'avoir gifflé alors qu'elle était mourante. Et ce regret me pèse toujours sur la conscience.
J'étais en pleine forêt lorsque le soleil commençait à baisser. Il était aux environs de trois heures de l'après-midi. J'vais chaud, j'avais soif. Ma gorge commençait s'assècher mais je ne voulais pas rebrousser le chemin pour affronter de nouveau mon père. Tant pis, ça attendra.
Je voyais les fourrées bouger, quelques lapins détaler à toute vitesse, mais pas d'ours. Ce que je voulais, c'était de l'adrénaline, de sensations fortes. Alors, je marchais encor eun peu jusqu'à ce que mes souvenirs reviennent sans crier gare. Et je me mis à hurler, de désespoir, de tristesse, d'accablement. Et je crois que c'était ce qui avait attiré l'ours jusqu'à moi. En fait, je n'avais pas vu la grotte de la bête. Elle était tout près de moi. Et comme d'habitude, je n'avais pas fait attention.
J'épaulais de nouvea mon espingole et cela n'a pas dû plaire à la bête qui chargea. Je la voyais arriver sur moi et moi, je ne bougeais pas. J'étais trop absorbé par la gueule du grizzli, ses dents pointues qui pointaient hors de la bouche, ses poils bruns qui partaient dans tous les sens. Soudain, je vis jallir unr immense patte droite qui s'abbatit sur moi.
Je m'effondrais à terre, ma dernière pensée était pour mon père. J'aurais dû lui obéir. Et là, on me donna le sommeil éternel.

Ressaser ces souvenirs m'accablèrent d'autant plus que je n'entendis pas le barman arriver et Victoria le renvoyer dans toute la délicatesse féminine. Je ne m'occupais plus de rien de ce qui m'entourait. De toute façon, Victoria savait mieux faire que moi, dans la communication. Elle était douée pour rembarer ceux qui l'énervait, et même ceux qui ne l'énervait pas.

Soudain, je sentis sa présence à mes côtés. Mes mains furent soudainement prises entre deux étaux. Les mains de la vampire. Je me résignais à le ver le regard et à la scruter au plus profond d'elle même. Ca me faisait bizarre de la regarder droit dans les yeux. La couleur rubis ensanglanté de ses prunelles me faisait peur. De toute façon, à quoi ça sert de lutter contre le mal si on sait qu'on est fichu ? Et, pour me le confirmer, elle parla.

" Félicitation Emmett ! Je n’aime guère qu’on lève la main sur moi… La dernière personne qui l'a fait ne s’en ait jamais relevé ! Je vais donc faire comme si rien ne s’était passé, juste parce que c’est toi… Mais ne t’avise pas de le refaire… Je ne voudrais tout de même pas t’abîmer… "

Puis, je sentis ses doigts posés sur mon torse. La dernière personne à l'avoir fait était Rose, lors de notre dernier moment intime. Sentir les doigts d'une autre femme sur mon corps me faisait frissoner. C'était une expérience nouvelle, mais en même temps, ces gestes voulaient tout dire. Et soudain, je compris ce qu'Alice avait voulu dire. Elle ne voulait pas que j'aille à la fête parce qu'elle sentait que quelque chose de malsain se préparait. Et j'eu peur

Peur d'être renié par ma famille. Peur de l'incconu. Peur de ce que sera mon avenir sans ma famille, sans Rose, sans Edward. Edward était le frère qui me comprenait sûrement le plus. Mais, comme dans un poème de Baudelaire, Le Voyage " Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe?
Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !". Il fallait que j'aille vers cet inconnu pour le connaître, sinon, qui le connaîtra à ma place ? Mais, j'avais peur quand même.


Je ne bougeais pas, laissant Victoria faire ce qu'elle voulait faire. Je n'avais plus la force de bouger. Tout en moi me poussait à m'effondrer par terre et à continuer de m'appitoyer sur mon triste sort. Tout ! Mais, je voulais montrer ce qu'était un vrai homme. Un homme qui n'était pas faible. Je n'étais pas faible. Je ne voulais pas m'effondrer. Mais j'étais quand même pourvu de sentiments et trop d'accumulations de malheurs et de tristesse ne pouvaient que me faire pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyVen 26 Juin - 22:22

    Son regard de doré me sondait. Je restais toujours autant impassible. Il le fallait bien ! Je le sentis frissonner à mon contact. Avait-il froid ? Nan ! Ce n’est pas possible !!! Tout le monde c’est qu’un vampire ne ressent rien ! Enfin du moins il ne ressent pas la fraîcheur… Car la chaleur, ça oui ils savaient le ressentir, ils savaient même ressentir les plus banales sentiments propre au humains, ils sont capable d’aimer sa famille, ou même une femme. C’est typiquement humains ça ! N’oublions pas qu’à la base tous vampires étaient un humain avant de plonger dans l’éternité. Contrairement à quelques secondes plus tôt je sentais qu’Emmett est aussi docile qu’un chien à qui ont aura coupé les pattes et les crocs…

    Il ne bougeait pas, ma main continuait délicatement de parcourir le tissu blanc immaculé de sa chemise. Je ne savais pas trop comment m’y prendre. Si je devais continuer ou m’arrêter de peur de m’en reprendre une dans la gueule… J’avais confiance en ma bonne étoile de cette magnifique soirée. Une certaine confiance en moi tout à fait nouvelle m’envahit. Tant mieux. Ma main droite pianotait tranquillement sur son torse, était ce le fait qu’il soit vampire qui me donnait cette impression de virilité ? Je ne savais pas, mais ça me donnait le même effet qu’avec James. Ma main gauche relâchait délicatement son bras. J’avais opté pour la confiance envers Emmett, c’était une chance que je lui donnais. A lui de la saisir !

    Ma main gauche caressa doucement son bras. Je fis un léger pas en avant, il n’y avait guère plus d’espace entre nous. Peut être une main mais pas plus. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il dégageait une douce odeur, plus sucré que celle de James mais tout aussi appréciable. Ma main droite continuait son exploration sans le moindre mouvement de Emmett. Il se laissait faire. Etait-il le dominé et moi la dominatrice ? Vu comme ça là maintenant, c’était l’impression que j’en avais. Ma main gauche remontait délicatement vers son visage. Je lui caressa pendant quelques secondes la mâchoire, je me demandais l’effet que cela ferai si je laissais ma pulsion m’emporter… Que se passerait-il vraiment ? J’en avais ma petite idée…

    Il n’avait pas arrêter de me fixer, moi non plus, je ne rater pas une miette de ses délicieuses prunelles dorées. J’attendais une geste. Un seul. Celui qui me permettrait de céder à ma pulsion, ou celui qui me dirait de stopper cette folie complètement folle ! Ma main faisait toujours des va-et-vient sur son torse, peut être en pressant un peu plus, histoire de le sentir un peu plus proche de moi… L’autre redescendait le long de son bras. Que faire d’autre quand pour le moment celui qu’on a en face ne montre aucuns signes, aucunes émotions ? Une chose était sûre c’est qu’il ne luttait pas contre mon traitement de faveur ! Enfin, je le sentis plus proche. J’avais raison. L’espace qu’il y avait venait d’être comblé.

    Il venait d’avancer vers moi. Il avait cédé. J’avais pour ainsi dire gagné. Même si je n’avais pas grand-chose à gagner mais bon, il venait d’abandonner le combat contre moi. Je le laissais faire, et découvrir ce qu’il voulait découvrir sur moi. Il m’avait laissé l’explorer, je le laissais faire sa propre exploration. Ma main droite remonta vers le haut de son col de sa chemise. Je déboutonnai le premier bouton de son col. Ma main ne quitta pas l’endroit qu’elle avait gagné. A nouveau je m’imprégnais de son odeur. Douce odeur. Délicieuse odeur ! Mon nez passa le long de son cou pendant que mes mains déboutonnèrent le deuxième bouton. Il n’en restait plus que quatre ou cinq au grand maximum.

    Sans être rapide, mais sans être trop lente non plus je déboutonna les derniers boutons qu’il me manquait, je voulais en profiter au maximum de ce moment privilégier bien que ce ne fut pas James en face de moi mais Emmett. Hormis leurs physiques qui les dissocier tous les deux, leurs caractères et leur façon de faire était quasi égale ! Ca me plaisait ! Oh que oui, je l’avoue, je venais de céder à ma pulsion tant de fois refouler depuis la déchéance de James ! Et oui, aucunes personnes, immortels ou mortels n’avait obtenu mes faveurs. Emmett était le premier depuis la mort de James, plus de sept ans maintenant. Mes mains, cette fois ci partirent en exploration sur son torse, cette fois ci sans rien entre elles et lui.

    C’était un doux sentiments jusque là un peu oublier de ma mémoire. Mais il revenait petit à petit. Je lançai un léger grognement. Pas un de colère comme je savais si bien le faire. Il était plus doux, plus calme, plus posée, moins dangereux…. C’était plutôt un grognement de plaisir. J’étais tel un chat. Je ronronnais de plaisir… Sauf que la, j’attendais plus qu’un chat. Ce dernier n’attend que des caresses. Moi j’en attendais plus ! J’étais sur ma lancée, j’avais cédé à ma pulsion et Emmett en face avait fait tomber son mur… J’en voulais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptySam 27 Juin - 10:06

Victoria continuait de laisser ses doigts vagabonder sur ma chemise. Et elle me faisait toujours frissonner. Pourquoi fissonnais-je ? Je n'en savais rien. Je ne préférais pas le savoir. Mais, en même temps, ses caresses étaient si douces ! Peut-être était-ce l'effet de ma chemise qui séparait mon torse de ses mains ou peut-être était-ce l'effet de mon imagination. Je ne le savais pas. Je ne le saurais peut-être jamais.

J'avançais d'un pas en sa direction, réduisant ainsi l'entre nous. Et je la regardais au plus profond de ses prunelles. Quelque chose s'y cachait, je voulais découvrir quoi. Maintenant, l'inconnu ne me fait plus peur. J'oserais tout faire, pourvu que je ne le connaisse pas. Etrangement, l'inconnu me rassurait. Sans savoir pourquoi.

Puis, sa main remonta le long de mon torse jusqu'au col de ma chemise et elle déboutonna le premier bouton. Je n'avais pas cessé de la fixer. Pour ainsi dir, je commençais peut-être à la trouver jolie. Mais j'ai bien dit peut-être ! N'allez rien imaginer qui puisse aller au-delà de ces paroles ! Puis, je sentis son nez paser le long de mon cou. Je ne voyaisplus ses yeux, son visage. Je tentais malgré tout de le voir, en vain. Et puis, quelques instants plus tard, ses doigs finirent le travail qu'ils avaient commencer. Je me retrouvait chemise ouverte, dans une pièce, au dessus de la salle des fêtes, en compagnie d'une vampire sensée être une ennemie ! Et ses mains repartirent en exploration sur mon torse nu.

Pour ainsi dire, je reprenais mes esprits. La violence que j'avai engendré à l'enconter de Victoria m'avait vidée de toute force et m'avait rendue lma sérénité d'auparavant. Un sourire fin se dessina même sur mes lèvres. Je me rapprochais d'elle jusqu'à avoir nos deux corps collés l'un à l'autre. Je pris sa taille entre mes mains, posais mon front contre le sien et fermais les yeux. Une image s'imposa rapidement à moi. Ma famille reprenait aussi la place qui lui était attribuée dans mes pensées. Et je me surpris à murmurer :

" Victoria... Nous ne pouvons pas... Je ne peux pas... Ma famille... Je ne veux pas la perdre... Et Rose... C'est toute ma vie de vampire... Non Victoria... "

Ce qui me surprit encore plus, c'était que je pris le visage de l'autre vampire entre mes doigts, après avoir levé ma tête. Je la fixais calmement dans les yeux. Je ne pouvais pas ! Je ne pouvais pas ! Il fallait que je résiste ! Et bien malgré moi, mes lèvres furent attirées par les siennes et je l'embrassais doucement, comme un papilln qui caressait la joue d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptySam 27 Juin - 13:27

    Face à moi je sentis une certaine sérénité venant de lui. Une sérénité baigné dans de l’envie. L’envie de connaître, l’envie de braver certaine chose, certain à priori. Tant mieux ! J’étais quasi sereine aussi, et je voulais braver ces choses que l’on jugera malsaine ou même illogique. Notre comportement n’était pas logique, du moins le sien pouvait passer pour complètement illogique. Le mienne il y avait plusieurs explications tout à fait exposables et qui était aussi machiavélique que moi. Mais il vous faudra opter pour la solution la plus simple de toutes ! Je voulais jouer. Pour une fois que la personne en face de moi n’était pas de la nourriture je pouvais très bien me laisser aller. Je savais pertinemment que Emmett ne risquais rien de ma force ou d’autres de mes futurs gestes…

    Je sentis ses deux mains m’agripper la taille. Je fixais son regard doré un peu plus intensément, j’espérais peut être y voir quelque chose qui me changerai… Mais bien entendu je ne vis rien. Il posa son front contre le mien. Monsieur était la délicatesse même, ça devait être son deuxième prénom… Je continuais de regarder ses yeux étincelants jusqu’à ce qu’il les ferme. Me privant de toute source étincelante. Dommage pour moi ! Je ferais sans. Ma pseudo respiration était calme posé, et mon moteur interne ronronnait très légèrement encore. A vrai dire, seul une oreille fine pouvait l’entendre aisément, je parle bien entendu de petites oreilles vampires… Et dans ce bâtiment, il y en avait quatre !

    Laurent, Irina, Emmett et moi. Un vampire végétarien, trois vampires pour ainsi dire carnivores. Trois dangereux, un inoffensif en temps normal… Car à l’instant J j’étais aussi dangereuse qu’une coccinelle ! Et oui ! Attention Coccinelle Méchante ! Si on s’approche trop d’elle, elle mord ! Et faite gaffe car une coccinelle ne lâche jamais sa prise, on y couperai la bras de sa proie qu’elle serait encore accroché dessus la saleté ! Je fis un léger sourire à moi-même. Je remarquais plus que les autres jours que parfois mes pensées allaient très, très loin dans les bêtises les plus tordues ! Il rouvrit ses yeux. Mon sourire s’évanouit peu à peu. Je ne voulais pas qu’il pense que je me moque de lui car tel n’était pas le cas !

    Victoria... Nous ne pouvons pas... Je ne peux pas... Ma famille... Je ne veux pas la perdre... Et Rose... C'est toute ma vie de vampire... Non Victoria...

    Sa voix n’était qu’un murmure… C’était le genre de phrase banal que toutes personnes sortent quand elles connaissent déjà la suite des événements elle-même. C’était-il fait une raison ? Peut être bien. Il releva sa tête et toujours avec ce même calme, cette même délicatesse habituelle, il prit la mienne dans ses deux mains à lui. En l’espace de quelques secondes je pris peur. Inutile de préciser que pour neutraliser un vampire il fallait le décapité et un bon briquet et c’était finit… Je le regardai droit dans les yeux. Je pouvais aisément y lire qu’il ne me fera pas ce en quoi j’avais peur. Bien au contraire ! Après avoir scruté ces prunelles, les lèvres de Monsieur Délicatesse se posèrent sur les miennes.

    J’avais raison pour le stéréotype de la phrase banale. Vous avez vu même étant blonde j’arrive a être intelligente ! Refaite surface ! Je sais que ça surprend mais tout de même ! Bien que je trouvais ça pas déplaisant, je trouvais que cette scène était bien trop calme à mon goût. Trop calme et trop lente pour moi ! Alors c’était le Emmett de Rosalie… Quelqu’un de doux comme un agneau… De dominé… Je me refusais de croire ça ! Disons qu’il donnait un aspect plus dur qu’un machmalow ! Je n’écourta pas se baiser pour autant et avec une rapidité tout à fait normale vu mon statue de vampiresse sa chemise blanche tomba souplement par terre comme un mouchoir lors des grandes courses dans les arènes Romaine…

    Mes deux mains vinrent sur son visage pâle, je continuais de l’embrasser en y mettant un peu plus de piment que de simples embrassades. Mes bras viennent s’entourer contre son cou et j’en profitais alors pour me blottir contre lui. Je rompis le dernier baisé. Mes lèvres passèrent tout le long de sa mâchoire, qui semblait s’être à moitié détendu. Mes bras étaient tranquillement logés et ma bouche passa alors sur son cou et finit par atterrir sur son torse de marbre froid. Malgré le fait que ma peau soit aussi glacée qu’un glaçon je sentais monter en moi une douce chaleur. Plus inoffensive que celle que l’ont ressent lors de la transformation en vampire mais aussi beaucoup plus douce !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptySam 27 Juin - 14:22

Je pouvais sentir que mon baiser plaisait à Victoria. Elle semblait l'aimer. Et ce n'était pas qu'un peu car elle y mit du sien dans ce baiser et fit tomber ma chemise ( tomber la ! Tomber tomber la chemise ! Ok, je sors ^^ ) avec une rapidité qu'un humain aurait trouvé anormale. Je ne le rompis pas. Je n'en avais pas le courage ni la vonlonté. Je ne voulais pas.

Deux mains, que des humains normaux auraient trouvées froides, vinrent se plaquer sur mon visage et l'ebrassade dura plus longtemps. Puis, la vampire jeta ses bras autour de mon cou et sa bouche passa tout le long de ma mâchoire. Son corp se plaqua au mien et je raffermis ma prise de mes mains sur sa taille, sans toutefois lui briser les côtes. Je pourrais le faire, mais prendre un ennemi en traître n'était pas mon genre. Je n'étais pas violent non plus.

De mon côté, je fis glisser une des bretelles de la robe de la vampire. Pourquoi serait-elle la seule à me déshabiller ? Il fallait que ça soit kiff-kiff ( bourricot ! Mais bourricot, l'âne, pas le jeu de société x) ). Je ne sais pas comment elle le prendra et puis, si ça ne lui plaisait pas, tant pis. Et c'est là qu'une musique de l'étage inférieur me parvint.

Bizarrement, je trouvais qu'elle collait bien à ce moment que je vivais avec Victoria. Sentir qelqu'un d'autre contre moi était étrange, bizarre, bien. Je m'imaginais déjà un futur avec elle. Un futur dans lequel on vivra tous les deux dans une belle maison, assez grande, en plein milieu d'une immense forêt qui regorgerait de petits oiseaux qu'on entendrait le matin ( et qu'on aurait envie de fusiller parce qu'ils nous feront ch*er. ^^ ). A proximité de la mer aussi, car c'est toujorus agréable d'entendre les vagues s'écraser sur le sable, ou de voir un coucher de soleil avec son autre moitié. Tel était mon rêve. Que je n'ai jamais réalisé.

Je sentis ses lèvres passer sur mon cou pour finir sur mon torse. Beaucoup de femmes me disent que j'ai un torse d'athlète. Mon torse était ce qu'il était autrefois, dans ma vie d'humain. J'avais toujours été musclé parce que j'avais toujours aidé mon père porter des charges lourdes. Mes autres frères et soeurs ne l'auraient pas fait. Ils n'étaient pas courageux comme moi je l'étais. J'étais Emmett le Courageux, 3ème du nom. Pour vous servir, Madame ( Bah oui, Madame est servie ! # sblafffff # )

On les assassins n'étaient pas pourv de sentiments. Mais, j'étais convaincu que Victoria ressentait quelque chose en ce moment sinon, elle ne se donnerait pas à fond dans une embrassade qui devrait aboutir à mort et à la sienne, par conséquent. Mais, on était tous les deux des assassins. Elle, pour avoir tuer des tas d'innocents et moi pour ne pas avoire respecter le lien sacré qui m'unissait à Rosalie. Et puis, si cette dernière était d'accord, pourquoi ne se joindrait-elle ps à nous ?

Comme si j'étais innocent, je fis glisser l'autre bretelle de la robe de Vikki. La robe était prête à glisser. Mais, je me fichais de me retrouver devant une femme nue. Des femmes nues, j'en avais déjà vues. Et pas qu'une. Mais, je me fichais de ça. Je me fichais de savoir si une femme était nue ou non. C'était elle et moi Nos corps l'un contre l'autre. Et ça me suffisait.

J'entendais de loin les mots qu'Alice me jetterait au visage, les injures que les autres me lançeraient. Mais, je m'en fichais. Ils ne pouvaient passavoir ce qui se passait dans mon coeur. Bien sûr, la réaction dont j'avais le plus peur était celle de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptySam 27 Juin - 18:29

    Mon étreinte était en train de se raffermir, de devenir plus franche. La sienne prenait le même chemin. Ses mains autour de ma taille se resserraient un peu plus. Je lui montrais ma confiance en lui en ce moment, j’aurai pu m’enfuir, mais ma petite voix dans ma tête n’avait pas bronché depuis que j’étais avec lui ! Il avait acquis une confiance temporaire avec moi. J’espérais qu’il n’allait pas la briser pour une connerie ou une vague idée qui ne sera pas réalisable grâce à mon amour de voix qui me poursuit depuis que j’avais une dizaine d’année. Un don hors du commun et que je chérissais particulièrement ! Serviable et vraiment utile ! Je ne pense pas que je l’échangerai un jour contre un autre talent…

    Il servait admirablement, la preuve étant que Bella avait pu s’échapper tranquillement grâce à la copie de mon don… D’ailleurs cette saleté n’a pas respecté les droits d’auteurs et le Copyright… Elle va me devoir beaucoup pour ça… Enfin quand j’aurais de nouveau la chance de la recroiser… Ceci dit l’espoir fait vivre ! Je suis sûre que je finirais de la retrouver et cette fois ci je préfèrerais sans Edward, Jasper ou Alice, c’était mieux… Tiens en parlant de cette dernière que devait-elle penser de la conduite de son frère à cet instant ? Elle peut le voir aisément lui, et je suis en train de me dire que mes idées étant focalisés sur Emmett elle aussi pourrait sans doute me voir… C’était une bonne question !

    Seulement vous m’en excuserai mais ce n’est pas le moment de débattre sur le clan ou la famille comme il la dit quelques petites secondes plus tôt de mon cher vampire contre moi… Oui il n’y a pas d’autre mot pour définir la proximité qu’il y avait entre lui et moi. Contre. Sa main passa doucement sur mon épaule et je vis tomber la première bretelle… Ah, ah ! Emmett aurais-tu oublié qu’il y en a deux sur les robes de soirée un tant soit peu classe… Une musique monta jusqu’à mes oreilles. Je savais que lui aussi pouvait l’entendre. Je l’avais déjà entendu quelques années plus tôt. J’étais avec James cette fois là. Une certaine nostalgie me monta dans tout mon être…

    Je me laissai faire, écoutant les paroles de cette chanson qui avait une signification bien plus qu’importante à mes yeux… J’avais beaucoup de flash de James… Mais je ne les raconterais car il me concerne moi et moi seulement… Je m’étais persuadée qu’il était tout simplement parti… Mais hélas la triste vérité me pendouillait au nez, il n’était vraiment plus… Il ne reviendra plus… Il était peut être d’ailleurs temps de lui trouver un remplaçant digne de ce nom… Mon regard se replongea dans celui d’Emmett. Juste quelques secondes, car après je fondit sur lui pour l’embrasser avec une certaine fougue… qui pendant les quelques secondes précédentes s’était éteinte puis rallumé comme une vulgaire bougie…

    Comme la première je sentit une légère caresse sur mon épaule, du moins l’autre. Je ne lui laissais que quelques secondes à cette pauvre bretelle pour tomber elle aussi. J’avais raison la seconde glissa doucement sur mon épaule jusqu’au niveau de mon bras. Ainsi il savait ce qu’il voulait… Moi aussi… Oh moins on était avancé sur la suite du programme ! Alice prend ça ! Tu es la seule hormis moi et Emmett qui puissent savoir la suite… La robe glissa à mes pieds. Je me retrouvais quasi-nue face à ce grand nounours. Et oui monsieur, je suis à un certain niveau l’égale des humains, je prône moi aussi les petits dessous. Soit pas triste petit nounours en gélatine la suite reste à venir, et tu ne vas pas t’ennuyais…

    Je rompis mon dernier baiser pour le regarder droit dans les yeux. Ma bouche s’étira légèrement en un sourire. J’attrapa ses deux mains, et je le poussa de manière à ce qu’il atterrisse sur la petite vachette (je parle du canapé ne l’oublions pas) sur lequel il tomba assit. Je m’approcha de lui et m’assit sur ses jambes, et recommença à goûter au goût subtil et délicieux de ses lèvres charnues. Un plaisir dans lequel je me plongeai vraiment a fond… Et pas que littéralement s’il vous plait ! Je ne sais pas si cela vient de moi ou non en tout cas, nous nous retrouvâmes allongé sur la vache (pas folle celle là ! heureusement, trois fous dans une pièce c’est l’horreur !)

    Je continuais de l’embrasser à la fois tendrement et fougueusement… Toutes les parties de son corps y passaient, son torse, son cou, son visage, ses lèvres même. Je me décidais vraiment à profiter pleinement de ce moment de plaisir, de bonheur et de sensation forte. Mes mains faisaient des va-et-vient sur son torse, laissant presque mes ongles crisser sur sa peau d’albâtre ! Petit à petit mes mains descendirent au niveau de son pantalon, je ne lui laissais plus que quelques secondes pour habiller ce gentil nounours ! Après tombé la chemise on allait faire tombé le pantalon ! (Tomber le ! Tomber le pantalon ! **sort**) Je déboutonna le bouton… Avec une certaine dextérité ! pendant que je continuais de l’embrasser avec une passion dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyDim 28 Juin - 12:04

Victoria était un assassin. Elle avait rompu notre baiser pour me fixer droit dans les yeux. Quelle garçe ! Elleallait me le payer. On ne devait jamais me faire ça. C'était cruel. Moi, le pauvre nounours, perdu dans un monde vétuste. Un monde trop vieux et... Trop vieux. Mais, j'étais aussi vieux que trois humains de 30 ans réunis.

Victoria était presque nue contre moi. J'étais presque heureux. Sa robe gisait à terre, inerte à côté de ma chemise blanche. Il me fallait plus qu'une chemise et une robe ôtés. Il fallait qu'on soit dans les tenues d'Eve et d'Adam. Et là, je serais heureux. Enfin, peut-être pas. Ou peut-être. Enfin, je ne sais pas.

Mes mains furent reprises par Victoria qui me poussa sur le canapé en uir de vachette ( et ouais, c'est Rosa, la vachette. Pas Rosalie, a femme, mais Rosa ( et là, je suis sensé ajouté Parks, mais c'est vache pour elle. x) )). J'étais dot le cas de le dire ^^ ) dans le canapé. Victoria, en petite tenue, s'assit sur mes genoux. Je passais automatiquement mes bras autour de sa taille et la pressais contre moi. Nos deux corps s'emboîtaient parfaitement. La nuit qui s'annonçait promettait d'être prometteuse.

Je ne lâchais pas les lèvres de Victoria. Je ne voulais pas la quitter. Elle seule pouvat résoudre mes poblèmes de coeur. Je me sentais un autre homme ( enfin, vampire serait le plus approprié Wink ) avec elle dans mes bras, sur mes genoux, sur mes lèvres. Dans mes pensées, aussi. Elle était devenue une obsession comme il ne m'en était plus arrivée depuis très longtemps. J'étais, pour ainsi dire, heurex, content. Rien ne pouvait briser ma joie, sauf peut-être Alice accompagnée de Rose, débarquand à l'improviste. Ah ! Et il y aurait aussi Edward qui, lui, aurait lu dans les pensées de la magnifique Alice. Vive la famille !

Mais là, je n'y pensais pas. Mes pensées étaient obnubilées par Victora. Elles ne voyaient qu'elle, rien d'autre autre. Mon ouïe captait la musique qui passait en dessous, les paroles que certains se disaient, et aussi le bruissement des feuilels des arbres à la brise légère qui soufflait. J'étais heureux. Très heureux. ( Efficace et pas cher, c'est la MAF qe j'préfère, c'est la MAF ! ^^ )

Je posais mes mains sur les cusses de la vampire. Je e voulais pas qu'elle se casse la figure par ma seule faute, bien que je savais que cela n'arriverait jamais. Mais, quand même, je sais que ça ne se faisait pas de laisser tomber les femmes alors qu'on était en plein moment intime. De totue façon, je me souviens d'une chanson qui disait clairement " Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile d'être uen femme libérée ". Victoria était une femme libérée de James depuis pas longtemps. Enfin, uen petite dizaine d'années. L'une de mes mains resta sur sa cuisse et l'autre vint se poser dans son dos pour la plaquer contre moi.

Et les siennes continuaient de caresser mon corps de dieu. Elles montaient et descendait sur mon torse et finalement, elles descendrient pour ne jamais monter. J'en sentis une au niveau de ma braguette. Elle allait défaire mon pantalon. Je le savais. Ca serait con de le nier. Et puis, de toute façon, que pouvais-je y faire ? Je n'allais pas lui dire " Non Madame, ce coin est privé, il faut un pass pour y entrer ! ". Ca serait stupide.

Ma main dans son dos remonta jusqu'à son soutien-gorge et s'arrêta au niveau de la fermeture. Je pinçais pour l'ouvrir et ô Miracle ! Il s'ouvrit ! Un immense sourire se dessina sur les lèvres. Victoria ne povuait pas le voir, mais elle pouvait le sentir.

Soudain, j'entendis des bruits de pas dans l'escalier, et un souffle aussi. Je stoppais le baiser et fixai la porte durant des secondes. Les pas s'arrêtèrent devant la porte et quelqu'un frappa. Je reportaismon regard sur Vikki et l'interrogeais des yeux. Elle pouvait me comprendre ( comme dans un poème de Verlaine " Car elle me comprend, et mon coeur transparent // Pour elle seule, hélas !cesse d'être un problème " ). Je n'attendis pas la réponse de la femme pour me lever, et remetre ma chemise. Je pris sa robe et la lui balançais sans lui jeter un regard. Elle n'était pas obligée de se rhabiller mais si la personne tenait à rentrer dans la pièce, autant qu'elle soit protégée. Je nevoulais pas qu'il voit son corps parfait. Il m'appartenait en ce moment.

Je posais ma main sur la poignée et la tourna. Un autre homme du bar se tenait en face de moi. Il était jeune, celui là. Je ne lui donnais pas vingt ans. Sa face était parsemée de quelques boutons blancs. Il pourrait être plus beau s'il prenait soin de sa peau et s'il se coupait les cheveux, aprce que là, les cheveux longs, ça lui va pas, mais alors, pas du tout.

" Oui. C'est pour quoi ?
- Nourriture, M'sieur. On m'a dit de vous la monter parce que c'est l'heure du buffet. A moins que vous préférez déscendre...
- Tu sais, tu prends ton plat et tu repars comme tu es venu. Nous n'avons pas faim. Et repenses-y. Je n'aime pas parler pour rien. "

Je me retins de pousser un grognement et je lançais au pauvre petit humain un regard de la mort qui tue. C'est ça qui a dû lui faire prendre ses jambes à son cou ( bon, il est peut-être pas très souple, mais s'il arrive à courir comme ça, il m'appelle ! ^^ ). Je revins vers Victoria, enlevais ma chemise et me pencha au dessus de la vampiresse pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyDim 28 Juin - 17:14

    Les bras du gros nounours s’enroulèrent autour de ma taille. Il me serra un peu plus contre son corps froid. C’était du bonheur à l’état pur ! Je n’aurais donner ma place a personne en ce moment… Pas même a la petite Rosalie. J’aurais voulu que le temps passe rapidement. Que nous nous donnions l’un à l’autre. Mais en même temps et en bonne chieuse que je suis, je voulais que le tout prenne son temps pour plus de plaisir entre lui et moi ! Pour la première fois de toute ma vie, j’étais en harmonie parfaite avec un Cullen, c’était rare, cela méritait donc d’être précisé ! Lui semblait être comme un aimant… Attiré par moi, et par chance j’étais le bon aimé qu’il lui fallait, pas celui qui repousse l’autre mais celui qui l’attire….

    Il semblait obnubilé par moi, et mes lèvres. Il ne les lâchait pas ! Tant mieux. Moi nan plus je ne le lâcherait pas… J’aimais être un vampire car tous vos sens sont pour ainsi dire amplifiés ! J’étais capable de voir quelque chose situé très, très loin de moi. J’étais capable d’entendre le souffle d’une personne qui se trouvait juste en bas… mon sens du toucher et de l’odorat était essentiel chez moi. Sans eux, je ne serai pas… Et là je dois avouer qu’ils en prenait plein la vu (si je peux m’exprimer ainsi) Sentir son odeur délicate contre moi, sa peau froide sous mes mains… J’aimais ! Je sentis sur ma peau à moi sa main se poser sur ma cuisse. Ses prises c’étaient raffermit, plus direct plus franche. Son autre main me coller un peu plus à lui.

    J’étais heureuse de m’être trouvé la au bon moment. Pendant que mes mains vaquaient tranquillement à leur occupation, j’occupais mes pauvres lèvres. Elles aussi avaient le droit d’en profiter ! J’avais du mal à me détacher de ces lèvres, car tout simplement c’était l’envie qui n’était pas là. Mais lorsque j’y arrivais, mes lèvres virèrent sur son cou. Un bonheur, un plaisir même ! Ma langue voulait goûter sa peau blanche et froide. Je cédai de nouveau à cette pulsion… Sans pour autant lui baver dessus ! (Et oui ! Je ne suis pas un escargot quand même ! Et puis je doute que Emmett aime embrasser un escargot…) Puis doucement je remonta vers ses lèvres. J’étais comme droguée à l’Emmett… Et croyais moi c’est aussi dangereux que de la cocaïne… Toujours dans l’affectuosité je mordillé ses lèvres, sans lui faire mal car c’était bien la dernière idée qui me viendrait en tête à ce moment précis !

    Sa main qui était posée sur son dos remonta doucement le long de ma colonne vertébrale. Ça me faisait un peu frissonner. Mais je me gardais de le montrer bien sûr ! Il s’arrêta au niveau de mon soutien gorge… Monsieur le nounours en demandait un peu plus alors… Je sentis qu’il devenait plus lâche autour de moi. Ainsi il l’avait dégrafé. Moi j’étais au niveau de sa mâchoire. Je sentis qu’il était complètement décontracté ! On aurait dit qu’il souriait. Je me redressai pour le regarder droit dans ses prunelles dorées. Je vis que son sourire ne l’avait pas quitté du tout. Je lui sourie moi aussi. Une mèche de cheveux me tomba devant les yeux. D’un geste de tête je la mis de côté avant de replonger dans des embrassades plus que chaude.

    Soudain, je le sentis se raidir… Il stoppa court son baisé et fixa la porte. Moi je le regardais l’air de demander ce qui se passait. Mais j’entendis frapper à la porte et j’entendais aussi le lourd souffle d’un humain. Emmett me regarda. Quelques secondes après, il se releva. Je lança un grognement puis un sifflement tous deux de fureur ! Il remis sa chemise. Je fronçai les sourcils. Il m’envoya ma robe. Il ne me fallut qu’un quart de seconde pour la remettre. J’étais en colère ! Même pire, j’était vraiment, vraiment en pétard ! Il ne nous fallut que dix petites secondes avant d’ouvrir la porte, le temps qu’il fallait a un humain pour se lever et ouvrir la porte… Emmett lui demanda pourquoi il était là. Je me relevai du canapé sur lequel j’étais faussement sagement assise !

    Le jeune homme avait parlé de repas. Bien qu’ayant passer mon après midi à traquer des humains, l’idée d’un petit soupé ne soit pas mauvaise du tout. Je m’étais relevé à une allure trop lente pour moi. Je me rapprocher de ce pathétique humain… Je ne pu que me lécher les lèvres à l’idée d’un petit gueuleton. Je sentis quelque chose m’agripper la taille. Je regarda et vis une main. En remontant le long de ce membre assez musclé je vis qu’il était a Emmett. J’essaya de faire un pas en avant mais même en forçant, je n’arrivais pas à bouger de l’endroit où il m’avait stoppé… J’humai doucement l’air de la pièce qui s’était rempli de son odeur. Je sentis ma gorge me brûler. Mais je sentis aussi Emmett qui me poussait derrière lui. Et qui commençait à refermer la porte.

    C’est la que j’eus un flash. Ma pauvre mémoire commençait sans doute à se faire vieille. Je reculai alors montrant à Emmett qu’il avait gagné ! Mais je me faufilai dans la pièce à la recherche de ce que certains appelaient une peau de bête… James et moi l’avions volé une centaine d’année plus tôt et croyais elle était magique. En dessous il y a une poche intérieure. J’avais mis bien deux bon mois avant de la découvrir mais maintenant elle me servait judicieusement. Je l’ai trouvée. Chouette. Je pris une flasque qui était dedans. Il faut dire que je ne peux boire que du champagne ou du sang tout court comme ça à vif. Le reste ne passait pas j’étais obliger de le couper… Je l’ouvris très rapidement, en bus une gorgée et la reposa à sa place initiale. Alors qu’Emmett referma la porte, cette fois ci à la vitesse vampirique je retournai m’asseoir sur le canapé…

    - Où en étions nous ?

    Ma voix était plus un ronronnement délicat qu’une voix de créssel… Je le vis enlever sa chemise et se pencher vers moi pour m’embrasser. Je coupa ce baisé pour enlever de nouveau ma robe. Puis je l’attrapai par la tête, délicatement, le forçant légèrement à se rallonger. Je voulais reprendre là où nous en étions… Sauf qu’il y avait une petite variante cette fois, je n’étais plus dominatrice mais lui. Enfin le nounours allait me montrait ce dont il était capable ? je l’espérais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyLun 29 Juin - 12:37

Victoria ronronna de plaisir. Était-ce parce que je la rendais heureuse ? Peut-être bien. Pour ainsi dire, elle était la deuxième femme de ma vie de vampire que je rendais heureuse. Et, rien que de voir des femmes heureuses me rendait heureux. C'était un cercle vicieux, comme un ruban de Möbius. On ne savait jamais où était le début, et on ne savait jamais où était la fin. Il fallait savoir prendre sur soi pour couper le ruban et rompre ainsi cette chaîne qui peut nous entraîner dans des affres éternelles et sans fin.

Je me penchais donc sur Victoria pour l'embrasser. Reprendre là où on s'était arrêté. Mon baiser fut rompu par la vampire qui ôta de nouveau sa robe. Je lui adressais un sourire chaleureux et replongeais automatiquement vers ses lèvres sensuelles. Je ne pouvais pas y résister. Pas en ce moment. J'étais tellement paumé que je pouvais de tout et n'importe quoi. Mais, autant aller dans le n'importe quoi si ça peut m'apporter quelque chose.

Victoria prit ma tête entre ses mains. Je ne bougeais pas pour la déloger de ses pattes. J'étais bien trop occupé par ses lèvres que par ma propre tête. De toute façon, si elle voulait ma mort, elle aurait pu m'occire plusieurs fois dans la soirée. Mais, elle ne l'a pas fait. Pourquoi ? J'étais sensé être un ennemi, pas celui qui coucherait avec elle le soir d'une fête donnée par des amis. Mais, s'il n'y avait que ça pour me faire oublier mon quotidien, pourquoi pas ? Et puis, Vikki pourrait me tuer après. Si elle ne le faisait pas, Alice s'en donnerait à cœur joie ! Et Victoria me fit basculer sur le canapé...

J'étais allongé sous elle. Son corps était léger, contre le mien. Je ne pouvais pas dire que ça ne me plaisait pas. Bien au contraire ! Si nos cœurs pouvaient battre, ils l'auraient fait à l'unisson. Mais là, ils ne battaient pas. Ils ne battraient plus. Plus jamais. Je m'en fichais complètement puisque, à défaut de nos cœurs, c'étaient nos corps qui bougeaient en parfaite synchronisation. D'un mouvement rapide, je basculais Vikki sous moi. Je me retrouvais au dessus d'elle, à la regarder comme si c'était à moi qu'elle obéissait, comme si c'était moi qui régnait sur ce petit bout de vampire...

Ça me rendait heureux de dominer. Cela montrait toute la puissance, tout le pouvoir que je possédais en moi. Pour la deuxième fois de la soirée, je dégrafais le soutien-gorge de Victoria, et pour la première fois, je l'enlevais et l'envoyais valser à l'autre bout de la pièce. Il ne manquait plus que sa culotte à enlever et là, tout ne pouvait être que parfait. J'étais peut-être un petit peu pervers sur les bords, mais après tout, c'était normal ! Parce que j'étais un homme ! Je ne pouvais pas contrôler l'instinct bestial qui montait en moi quand je me retrouvais seul à seule avec une femme ( de joie ou pas ^^ ), surtout quand elle me faisait voir la vie sous un autre angle.

Victoria était sous moi. Sa bouche était collée à la mienne. On ne pouvait plus se séparer. C'était trop tard. Le charme avait fait son effet et, c'était comme de la drogue, quand on en avait goûté une fois, on était dans un état second. Mais moi, j'avais encore toute ma mémoire. Je n'étais pas drogué au point d'en perdre la raison. Aimer ne m'avait jamais fait perdre la raison. J'avais toujours été en possession de mes moyens face à une femme. De toute ma vie de vampire, je n'avais eu qu'une seule femme. Victoria comptait en hors catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyMer 1 Juil - 8:28

    Je ronronnais tranquillement. Doucement. Sagement. Quoi que ce dernier mot n’était pas vraiment approprié à la situation, car pour ma part… Je pouvais me laisser allez à ce genre de chose, personne ne s’attendait à ce que je rentre quelque part et à son tour lui sauter dessus… (Je passe les détails xD) Moi j’étais libre comme l’air, pas lui malheureusement… Enfin, moi je n’étais pas jalouse (Razz) du tout… Quoi que un tantinet possessive… Mais ayant vu Rosalie deux fois dans ma longue éternité j’étais incapable de savoir quoi que se soit sur sa façon de faire et d’agir. En tout cas elle s’occupait mal du doux Emmett (dommage qu’elle peut pas lire ça xD)… Enfin cela n’était qu’un détail et puis ce qu’ils faisaient ensemble ne me regardais en rien !

    J’avais peut être juste le droit de me poser des questions non ? Je n’avais pas le don de Jasper mais à cette heure, il ne fallait pas être Jasper pour comprendre que notre nounours officiel se ravivait peu à peu… N’est ce pas merveilleux ça ? Il s’était disputé avec sa femme mais ce n’est pas à ses côtés qu’il se consolait… Certes j’étais sensé être l’ennemi juré numéro un des Cullens, mais je pense qu’il faisait comme moi… Il ne voyait pas la Victoria Diacida la salle peste et garce au service de… Enfin à son propre service… Il voyait la Victoria toute mielleuse, toute ‘‘gentille’’. Celle qui, il fut un temps était réservée à James. Mon unique amour déchus. Oui j’avoue, je n’aimais pas Emmett (au terme amour) mais j’étais comme attirée tout bêtement.

    Attirée par quelqu’un qui doit être un ennemi... C’était contre la morale ça ! Ou peut être que la morale elle-même avait décidé de faire passer Emmett du côté Obscur de la force (parce qu’Emmett je suis ta mère… **sort**) Ce n’est pas moi qui m’en plaindrait en tout cas. Oui je sais que parfois j’ai l’esprit vraiment tordu en connerie, mais n’était-ce pas moi la fameuse veuve noire qui frapper dans certaine rue de Londres il fut un temps ? Je n’avais pas l’intention de faire ce que j’avais fait à tous ses imbéciles d’humains, à Emmett, déjà de un (parce que je suis ta mère **re-sort**) c’était un vampire et je me voyais mal en train d’essayer de le maîtriser lui et sa force, de deux (le côté obscur de la force t’attend **assommez moi !**) je ne me permettrais pendant un moment d’intimité chaud comme celui-ci !

    Le gros nounours finit par se retrouver au dessus. Il me fixait d’un œil assez possessif, tiens donc ? Je m’offrais complètement à lui allonger sur ce canapé, rien n’aurait pu me mettre en rogne à ce moment là précis. Ma fourrure (je parle de mes cheveux ici pas de la peau de vachette) formait un halo autour de moi . J’attrapai la première de ses mains qui était à disposition, nos doigts se croisèrent. Je me redressa quelque peu, je n’avais plus le goût de ses lèvres et çà me manquais déjà. Mes lèvres ne firent que frôler doucement les siennes à plusieurs reprise avant de vraiment de vraiment se fondre sur les siennes. J’y mettais tout mon cœur dans cet ouvrage. Rien n’aurait pu nous séparer.

    Et quand je dis rien, c’était vraiment rien. Laurent et Irina avaient tous deux des ordres bien précis. Si un autre Cullen se pointait après ils s’en occuperont, d’ailleurs je pensais connaître l’identité de la personne qui pourrait bien ramener sa fraise à cette fête ! Je parle de la voyante bien sûre ! Et puis pas de chance pour elle, le seul moyen d’entrée et de sortir de cette pièce était la porte, pas de fenêtre ! Comme c’était balo pour elle. Pour la seconde fois de la soirée, je sentis la main d’Emmett qui dégrafait mon soutien-gorge, il l'enleva avec un certain acharnement et l'envoya balader à l'opposé du petit canapé sur lequel nous étions... je sentais sur ma peau sa respiration qui se faisait plus brutal mais qui s’accélérait aussi.

    Il était dans le même état d’esprit que moi. Mon rythme respiratoire (bien que nous n’ayons pas besoin de respirer) s’accéléra. Ce n’était plus l’odeur de la pièce que mon nez analysait, mais son odeur que j’humais avec un plaisir immense. J’était quasiment nue face à lui ce qui ne me dérangeait pas plus que ça ! Lui en revanche était encore à moitié habillé encore… Tout de même Emmett ! Pour ce genre de chose ignores-tu que les deux partenaires doivent être en tenue d’Adam et Eve ? Ça me fit d’ailleurs légèrement sourire. Ma mains était toujours dans la sienne, l’autre caressait son dos, du moins le bas du dos. Pour la seconde fois de la soirée (car la première avait été gâché par mon futur quatre heures) ma main vira vers le bouton de son pantalon.

    Avec toujours la même dextérité, je déboutonnai son pantalon, seul vêtement qui empêchait vraiment un contact franc avec mon propre corps de marbre. La fraîcheur de mon corps avait toujours dérangé les humains, là, d’avoir sur moi quelqu’un qui était aussi glacé que moi m’enchantait. Seulement à l’instant précis j’allais avoir besoin de son aide pour retirer son pantalon car je n’y arriverais pas toute seule, sauf si j’y mettais un peu plus de force, mais redescendre de cette pièce avec un caleçon parce que le pantalon était à moitié déchiré ne l’aurait pas vraiment fait. Et puis je préférais garder mon excès de folie pour l’acte à proprement parler. Je sentais que je n’étais pas là seule de nous deux à avoir un certain comportement dirons nous primaire, pour ne pas dire moi aussi bestiale !

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyMer 1 Juil - 10:05

Je sentais nos regards se croiser. Ils ne pouvaient se détacher, c'était à la fois fascinant, et à la fois embêtant. Mais, le regard en disait toujours bien plus long que la pensée et il était toujours facile de déchiffrer ce que la personne voulait dire en la regardant dans les yeux que de tenter de déchiffrer ce qui se passait dans son crâne. Et pourtant, en fixant Victoria, en allant chercher au fin fond de ses yeux, je ne pouvais que voir le désir, nsque l'envie. Je ne me préoccupais pas de ss sous-pensées. Ce n'était pas mes affaires.

Elle se recolla à moi, ses lèvres retouchèrent les miennes, les effleuraient. C'était un instant délicat. Tellement délicat. Je n'avais jamais connu ça. Avec Rosalie, c'était quelque chose de très acrobatique, de très mouvementé. On avait ps fait dans la délicatesse. On avait pas le temps. Quand elle voulait quelque chose, ça devait être automatique. Et moi, ne pouvant lui résister, je lui cédais. Alors que je débutais ma vie de vampire, on avait été actifs. On aurait pu l'être encore plus en ces moments, mais avec l'histoire de Bella, c'était plus trè évident. D'ailleurs, je ne comptais même plus le nombre e maisons que nous avons détruits lors de nos ébats. De toute façon, je m'en fichais puisque rien ne pouvait me blesser. M^me pas une maiso qui s'effondrait sur nous. J'avoue que ce n'est pas très glamour d'avoir des débris de parpaings, de la poussière de plâtre et du bois sur des corps nus en pleine action, mais il fallait faire avec.

Mais là, c'était différent. C'était comme si Victoria avait besoin de délicatesse. Avec elle, c'était plus que sensuel. C'était des moments comme je n'en avais jamais vécu auparavant. Je comptais donc en profiter un maximum, et tant pis pour les répercussions. Pour une fois qu'un de mes rapports pouvaient être tendresse, délicatesse... Au diable tout le rese. J'aurais bien le temps de le retrovuer en enfer !

Je sentis les mains de Victoria glisser vers mon pantalon et redéfire un bouton de celui-ci. Je renforçais notre baiser, le fis plus intense, plus exquis (mot ! Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir ^^). Et, je les sentis encore dans le bas de mon dos. Elles n'arrivaient surement pas à faire glisser mon pantalon de mes jsD façon, j'avais un caleçon dessous. Il fallait bienqu'elle soit déçue. Alors, pour l'aider, je me soulevais un peu d'elle et enlevais mon pantalon que je laissais tomber à terre, près du canapé. On était enfin presque nus. L'action promettait d'être très... Enfin, ce moment promettait tout simplement d'être chaud.

Je me rallongeais sur le corps de Victoria et me réemparrais de ses lèvres avec avidité. Je pris ses hanches entre mes mains et l'attirais avec force contre mon torse. Je libérais une de mes mains pour la poser contre sa cuisse. De toute façon quoi que les autres puissent dire, quoi qu'ils puissent faire, rien ne pouvait me faire changer d'avis en ce moment. J'étais scotché à ce petit bout de vampire par les lèvres, j'étais scotché à elle par la pensée et par le désir du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyJeu 2 Juil - 13:19

    J’étais une droguée ! Et oui, mais moi au moins je le savais et je l’avouais ! J’étais désespérément drogué, mais attention, j’avais pleinement ma conscience dans la mesure du possible diront nous, car je n’avais pas l’intention de m’en servir de ma conscience et moral. A quoi cela pourrait bien servir à cette heure ? A me relever, regarder Emmett droit dans les yeux et lui dire non ! Oublions ça tout de suite ! Ce n’était pas moi, et ce n’était pas mon envie première. Et puis se serait drôlement bête pour moi de réagir ainsi… Sans oublier le fait que la petite Alice Chérie n’aurait rien à voir. Pas de narguage ! Dommage ! Mais moi c’est ce que je voulais ! Je suis sadique ! Ça je le savais j’en était pleinement conscience, c’était peut être pour ça que ça me donnait une impression magnifique !

    Monsieur Emmett semblait à la foi relaxé mais aussi très, très envieux. Ça me rappelait mes propres ébats avec James. Ils pouvaient à la fois vraiment très, très primaire, mais en y mêlant quand même un soupçon de délicatesse. C’était magnifique. Nos humeurs déteignaient sur notre comportement à tous les deux. Lorsque je le sentais vraiment nerveux et en colère c’était moi qui venais le consoler, et c’était plus du genre bestial. Après voyez-vous, tout dépens de la situation dans laquelle on était, bestialité assurée si nous avions soif, plus calme et posé lorsque nous revenions de chasse ! Là pour ma part, j’étais revenue de ma traque, mais cette imbécile venu tout à l’heure m’a redonnée une certaine soif. Comment agir dans ce cas là ?

    Ses baisé se firent beaucoup plus doux et intensément droguant… C’était un plaisir ! Il se souleva et enleva son pantalon. Je m’emparai de son torse. La seule partie de son corps qui les yeux bandés aurait pu le faire confondre avec James… J’y déposai des baisés plus que furtif, mais très envieux. De doux baisés à peine posé. Il jeta le pantalon au pied du lit. Ce bout de tissu en avait de la chance lui n’avait pas été envoyé à Perpette-les-oies ! Il se rallongea sur moi pour reprendre le contrôle de mes lèvres. Ça je les lui offraient sans dire mot ! La pièce mise à part certains de nos grognements ou sifflement de plaisir était de nature silencieuse. Normal me direz-vous ! J’avoue qu’une pièce ne peux pas vraiment parler, crier ou murmurer mais bon… C’était pour exprimer le silence de mort qui y régnait !

    Il prit mes hanches entre ses deux pinces de fer, et m’attira vers lui. Contre lui. Mes bras viennent s’enrouler autour de son cou, et je rapprochai un peu plus contre lui. Si mon cœur avait pu battre à cette heure précise, il se serait emballé comme pas possible ! Mais vu qu’il ne battait plus ça aurait été très difficile… ça fait maintenant plus de 300 ans qu’il ne montrait aucun signe de vie (normal je ne vie plus en théorie ! XD) Je sentis l’une des ses mains se détacher de mes hanches pour se poser contre ma cuisse. Je ne pu m’empêcher de lancer un grognement de plaisir un peu plus fort que les autres. Je sentis qu’il raffermissait plus ses prises. Mes bras se délogèrent de son cou, et sans aucune difficulté, je pris la première de ses mains qui me venais sous la mienne.

    De nouveau nos doigts se croisèrent. Innocentement je partis à la recherche de sa deuxième main que je savais sur ma cuisse. Nos bouches étaient elles aussi liées et inséparable. Lorsque mes recherches aboutirent à sa deuxième main je m’en empara bien qu’elle n’était pas mal logé là. Mais j’avais une autre idée en tête. Il ne semblait pas lutter contre ma prise en main (quel jeu de mot !) Je l’embrassa fougueusement et aidé par ma force et mon brillant cerveau (vous saviez que Einstein était une femme vous ? Maintenant oui ^^) Emmett se retrouva de nouveau sous moi. Je tenais fermement ces deux mains de chaque côté de sa tête nos doigts enlacés étaient calmement posés sur le canapé-vachette. Mes lèvres se pressèrent fortement sur les siennes avant de me redresser. J’étais carrément assise sur lui. Mes jambes sagement posé de chaque côté de son corps glacé !

    J’avais du mal à me séparer de lui, de ces lèvres, mais afin de complet se manque et regret de ma part, je donnais à ma petite bouche une activité tout aussi excitante. Elle parcouru délicatement sa mâchoire, laissant sur ses traces un doux baisé. Je redescendis dans le cou où son odeur me drogua un peu plus. Je finis par atterrir sur son torse. Passant par son sein qui eut le même privilège que les autres parties de son corps sur mon chemin je descendis encore un peu plus vers son ventre. Je me redressa très légèrement puis me replongea vers son ventres le couvrant de baisés et de léchouillit pas baveux (je ne me suis toujours pas transformer en escargot ne l’oubliez pas !) Mon nez en prenait pleins la vue, mes lèvres, ma langue et ma libido aussi !

    Mon visage descendit de nouveau et très légèrement vers l’endroit où chez certaines personnes il y avait un gros panneaux avec marqué Propriété privée ! Accès interdit. Visiblement, la sienne de propriété n’avait pas l’air de m’être interdite. Je passa ma langue sur mes lèvres, déposa un léger baisé sur le bas ventre, avant de commencer à faire mumuse avec l’élastique de son caleçon avec mes dents. Ma pression sur ses mains s’envola, moi j’étais trop occupé à jouer avec son caleçon et lui déposer des baisés sur son bas ventre. A plusieurs reprises le fameux élastique claque contre sa peau dure. Un homme normal aurait fait une remarque cinglante ou un aïe ce serait fait entendre…

    Mais notre petit secret c’était que, nous n’étions pas des humains normaux, nous n’étions plus humain du moins depuis quelque centaines d’année pour moi et peut être un peu moins pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyVen 3 Juil - 9:37

Quiconque aurait pu me trouver enlacer avec Victoria aurait cru qu'on était un mari et une femme, tout simplement. Mais, on était quatre dans ce bâtiment à connaître la vérité. On n'était pas un couple marié. On est sensé être des ennemis. Mais, je venais d'aller trouver mon ennemie pour coucher avec elle après une dispute de couple que j'avais eu avec Rosalie. Et elle me changeait les idées. C'était comme si elle me désoulait de tout ce que j'avais ingurgité. Victoria était le remède contre mes maux. Elle pouvait être capablede les résoudre. Résoudre ces maux causés par une femmme. On répare le Mal par le Mal,

J'étais en train de l'embrasser tendrement, avec une intensité bestiale, lorsque je sentis ses mains partir à la recherche des miennes. L'une d'elles trouva ma première main posée dans son dos, la maintenant contre moi. Et sa seconde main trouva mon autre main contre sa cuisse. Hum,,, Pourquoi faisait-elle ça ? Voulait-elle qu'on arrête ici ? Et si je ne voulais pas, que se passerait-il ? Mais, voilà qu'elle les noua ensemble pour en faire un amas de doigts entremêlés, un amas de doigts qu'on ne pouvait pas défaire tellement c'était serré. Et puis, le monde s'inversa pour moi.

Victoria se trouvait désormais au dessus de moi. Je sentais contre mon dos nu le cuir du canapé me collait à la peau. C'était désagréable, mais en même temps, ça me faisait penser à tellement de choses que j'avais vécu dans mon enfance... Victoria continuait de m'embrasser. Ça, c'était agréable... Elle savait les faire ! Je ne pouvais pas le nier ! Et puis, ses lèvres descendirent le long de ma mâchoires pour la parsemer de petits baisers frais, doux. Elles descendirent encore plus en passant dans mon cou qui subit le même sort que ma mâchoire, sur ma poitrine aussi. Et mon ventre.

Elle releva la tête. Je n'avais pas cesser de la fixer depuis qu'elle m'avait mis dans l'autre sens. Je pus voir ses yeux rouge flamboyer dans le crépuscule s'installant. J'esquissais un sourire qui fit trois fois le tour de mon visage. Et avec ça, si elle ne voyait pas que j'étais heureux en ce moment là, avec elle sur moi... Mais, ce moment furtif ne dura pas. Elle replongea vers mon ventre et descendit jusqu'à la limite de mon caleçon. Je me levais sur les avant-bras, afin de mieux voir ce qu'elle allait faire. J'avais encore dans ma mémoire le souvenir tout frais d'une Victoria penchée au dessus de mon abs ventre, me regardant, avec un sourire enfantin. J'aimais ça.

J'avais une sorte d'instinct qui me disait souvent ce que les femmes allaient faire de moi et sur moi lors de nos ébats. Et, en général, ces prévisions se révélèrent vraies. Il n'y avait jamais eu de fautes dans mon jugement de cette sorte. Et souvent, comme je n'aimais pas mentir, je leur disais ce qu'il me plaisait et je les laissais faire. Mais là, Victoria devait savoir ce qu'il me plaisait. C'était comme si la vampire savait lire dans mes pensées.

Je sentis sa bouche froide contre mon bas ventre et, elle fit claquer l'élatique de mon caleçon plusieurs fois. Avec ses dents, je vous en prie ! Madame voulait faire comme bon lui semblait, alors, autant la laisser faire. De toute façon, quand on commençait à me prendre par le coeur ( ou autre chsoe ^^ ) et par les sentiments, on était sûr que je me laissais faire et que cet instant pouvait être féroce si je m'y mettais.


Et, toujours sur mes avant-bras, je la regardais, encore et encore... Comment ne pas être sensible à son charme ? Je suis sûr et certain que plusieurs hommes, en bas, avaient tourné la tête quand ils la virent passer. Et, ils ont dû fulminer de rage contre moi lorsqu'ils virent que je m'étais dirigé à l'étage avec elle. J'avais entendu quelques chuchotis pervers à notre encontre, mais, je n'y avais pas fait attention. J'étais bien au fond du gouffre de l'enfer qui s'était ouvert depuis peu. Et, Vikki était là pour commencer à le combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyJeu 9 Juil - 14:21

    J’avais sentis que mon charmant petit vampire en dessous de moi me fixait. J’étais temporairement devenu son centre d’intérêt. La personne qui l’intéressait en cette heure. Mes pupilles rouges sondèrent ses pupilles dorés pendant quelques secondes. Un sourire irradié sur son visage. Et ben ma foi, je lui laisserai mon numéro de portable, à la prochaine dispute entre lui et la mémère Rosalie, je l’attendais (#Sbafff#). Je sentait que le petit Emmett se redressa, peut être ne voulait-il pas en perdre une miette. Et bien soit. Il n’en perdra pas une miette. La séduction est un jeu très dangereux pour les petits nouveaux, je n’étais pas débutante dans ce domaine, loin de là ! Et oui, il faut les charmer les petits humains pour qu’ils viennent à vous…

    Ici mon jeu de séduction marchait à merveille et Emmett était en plein dans la Tentation et la Fascination, aucune Hésitation de sa part ! (Dsl je n’arrive pas à caser Révélation XD) J’étais sa tentatrice et le sujet de sa fascination. Si ça lui plaisait, alors j’y prenais un certain plaisir moi aussi, d’autant plus que dans ce genre de situation je ne me faisait pas prier pour offrir dans la mesure du possible le meilleur à mon partenaire de jeu. Qui qu’il soit, ils avaient tous le droit au même traitement de faveur. Mais ce que je n’ai pas précisé (elle est là la révélation XD) c’est que Emmett était le troisième partenaire de jeu que j’avais eut. On peut dire le deuxième si l’on enlève James, et on peut enlever Laurent (Tu le savais pas ça hein ? xD) car cela remonte à bien plus longtemps que la mort de James… Des dizaines d’année bien avant !

    Mais pour Laurent, James l’avait su… Pour Emmett, il le saura probablement… Et alors ? L’enfer nous est réservé, alors pourquoi jouer au Sainte Nitouche alors que nous savons très bien où est ce que nous allons finir en tant que vampire. Même les végétariens n’y échapperont pas ! Nous sommes des créatures maudites, détestées et effrayantes pour ceux qui lisent des bouquins sur ce que serait nos légendes ! Bien qu’elles soient fausses ! Nous sortons en journée même si nous ne pouvons nous permettre de sortir en plein soleil, et pas parce qu’on finirai en cendre, mais parce que sinon les bijoutiers risque de mon voler pour nous tailler et nous vendrent cher ! Les crucifies et nous, il n’y a aucun problème, au contraire, j’ai pu croiser une fois une femme vampire qui en portait un.

    Bref, je ne vais pas me lancer dans un débat de ce que nous pouvons ou non faire… Le débat le plus correct était, est ce que je lui enlève son caleçon ou pas ? Est-ce que je fait dans le côté fleur ou dans le côté bestial ? Finira-t-il en entier ou bien en pièce détachée ? Voilà les questions qui me passaient par la tête, et auxquelles je réfléchissais pendant que je continuais de déposer de fins baisers sur son bas, passant quelque fois au niveau du caleçon pour y refaire claquer ce petit élastique. C’était un fait, ce morceau de tissu n’allait plus rester très, très longtemps… Sous peu il ne cachera plus l’intimité de ce cher Emmett. En tenue d’Adam le cher monsieur il allait finir. Il s’en doutait, moi je le savais. Ça promettait d’aller très, très loin cette soirée…

    A nouveau je croisai les pupilles de celui qui sera mon partenaire durant toute la sainte soirée. L’envie se faisait autant ressentir chez lui que chez moi. Mais à la différence de lui, moi je pouvais le cacher sans être trompée par mon anatomie… Avec juste un feulement très léger, je me redressa et attrapa mes longs cheveux vénitiens pour les mettre que du côté droit, une certaine malice faisait pétiller un peu trop mes yeux maintenant. Un sourire bizarre apparu sur mon visage. Il le prendrait comme il le veut mais moi je commençais à ne plus trop tenir dans ce mode calme. Je replongea sur son corps laissant mes lèvres vadrouiller sur son ventre, puis elles descendirent sur le bas ventre et de nouveau se retrouvèrent sur l’élastique.

    Mais petite nuance cette fois ci ! Au lieu de faire claquer mon ami (yannick) l’élastique, mes dents s’en emparèrent et tirèrent un peu plus violement sur le morceau de tissus qui ne mit que quelques secondes avant de céder et de se déchirer. Je me retrouva avec un morceau de tissu entre les dents, tant pis, il devait bien en avoir d’autre en réserve dans son chez lui, puisque lui ne vagabonde pas et ne vole pas pour avoir un quelconque vêtement… Je recrachai à côté du lit le morceau de tissu que j’avais attrapé et pour ainsi dire gagné ! J’émis un grognement de satisfaction. Sans vraiment prêter attention à mon beau partenaire, mes lèvres qui s’étaient jusque là approprié son bas ventre et Yannick (l’élastique xD) se permirent de descendre un peu plus.

    Que dira-t-il ? Aucune idée mais tant pis. Mes lèvres s’approprièrent une nouvelle partie de son corps. Une, qui jusqu’à présent n’avais pas été dévoilé. Il n’y avait pas de panneaux propriété interdite. Ça tombe bien car à moi rien ne m’est interdit ! C’est ainsi c’est la vie ! Bref, pendant cinq bonnes minutes, ma bouche resta en plus contact avec cette chose plus dure que le reste de son corps (quoi que) Sous les pleins grognement de ma part et celle de mon camarade de jeux. J’y mêlée douceur mais aussi un peu de bestialité, signé du Victoria tout craché. J’étais la reine pour savoir faire ça comme personne mais rare étaient les gens qui le savaient. Maintenant pouvais se vanter d’en faire partie.

    Lorsque la monotonie me prend j’arrêtai mon activité en toute beauté. Toujours sans regarder Emmett droit dans les yeux, je me réacapara de son bas ventre, de son ventre. Je refaisais le retour comme je l’avais fait à l’allée. Parsemant comme le petit poucet avec ces miettes de pains ou ces cailloux, des baisers par ci par là, certains tendre d’autre doux, d’autre encore à la volée. Je retrouvai son cou, partie du corps que j’apprécie par-dessus tout chez les autres de mon espèce, mais aussi chez mes quatre heures ! Je força mon petit vampire à se rallonger tel que nous l’étions. Mes lèvres frôlèrent plusieurs fois les siennes sans se poser pour autant s’y poser, juste pour le faire languir. Comme je suis sadique…

    Je mis, cependant, rapidement fin à mon sadicisme, et une bestialité monstre, j’embrassais de nouveau Emmett. Mes bras s’enroulèrent autour de son cou, j’étais collé à lui mais pas assez à mon goût personnel…

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyMar 14 Juil - 20:43

Je poussais un grognement de mécontentement. Victoria venait de déchirer mon caleçon. Ou devrais-je dire dire le boxer que je portais et qui m'avait - enfin, pas à moi mais à Rose - une certaine somme. Rosalie n'allait pas être contente lorsque je lui dirais que son cadeau avait été réduit à l'état de lambeaux par une autre femme qu'elle. Mais, je dûs m'avouer que Victoria m'avait impressionnée. Elle s'était battue contre mon boxer. Et mon boxer mord lorsqu'un inconnu pénètre sur son territoire. La prochaine fois, en plus du panneau " Propriété Privée ", je devrais mettre le panneau " Attention, chien méchant ! ", comme ça, les gens seront prévenus sijamais ils osaient s'aventurer en ces terres qui sont miennes.
Mais, Vercingétorix défendait aussi son territoire. Vercingétorix, cet immense roi de la Gaule qui a su défendre Alésia des romains avant de jeter les armes aux pieds de Jules César ( nous parlons ici de l'empereur Jules César, pas du chien César dans les pubs de pâtés pour toutous ^^ ). Et mon Vercingétorix ne s'était pas battu. Il avait juste succombé à l'ennemi...
Je sentis des lèvres fraiches se poser sur lui, puis elles descendirent et quelque chose d'humide s'en empara. Si j'avais fermé les yux, je n'aurais jamais su qu'il s'agissait de Victoria. Mais, je la regardais faire des mouvements de va-et-vient avec son orifice buccal. Ses cheveux roux pendaient sur une épaule. Bizarrement, je m'étais mis à penser à un cocker que j'avais croisé une fois dans la rue. La comparaison me fit éclater de rire. Elle se demanderair pourquoi je rigolais. Peut-être se dira-t-elle que je suis chatouilleux et que sa langue sur Vercingétorix me chatouillait.
Cependant, je la laissais faire. Je ne bougeais pas à part que, de temps en temps, j'étais secoué d'un rire nerveux en repensant à la comparaison Victora-cocker. Puis, elle vint à arrêter et elle me repoussa sur le canapé pour que je m'allonge. Je le fis sans hésiter. Dès qu'elle se recoucha sur moi, je la fis basculer à une vitesse vampirique et fis subir le même sort que mon caleçon à son string. En plus, qu'elle me remercie, les marques de son string se verront encore moins sous sa robe. En plus, la marque Dim vous propose ( ok, je m'égare là ^^ ).. Mais, l'avantage majeur, c'est q'on peut tirer son coup s'importe où, quand on veut. Il y a juste la obe et le soutien-gorge à enleveret hop ! C'était dans la poche !
Mais là, on avait pas été pressé. Victoria m'avait prise par les sentiments. Elle avait profité de ma faiblesse sentimentale pour m'attaquer. Et elle avait réussi. Je la fixais de haut. J'étais positionné au dessus d'elle, n'allez pas comprendre que je lui en voulais. Ce n'était pa ça. Puis, dans un murmure qu'elle seule et ses acolytes ( pas ses alcooliques, il y a une légère nuance ) pouvaient entendre, je dis :

" Egalité, maintenant... "

Je fondis sur sa bouche en un rien de temps avant de la reprendre par la taille et de la plaquer contre mon superbe corps d'athlète. Ma main descendit le long de son dos pour finir sur son derrière. Je l'vançais vers moi, pour que son entre-jambes viennent se coller contre le mien. Puis, j'arrêtais l'embrassade pour faire des va-et-vient avec mon Vercingétorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptySam 18 Juil - 14:08

    Emmett s’était pleinement laisser faire. Il avait succombé ! J’avais gagné ! Il fut secoué de petit rire par moment, mais je préférai ne pas y prêter attention plutôt que de chercher à comprendre le pourquoi du comment qui parfois peut être tout cassé. Et je n’avais pas vraiment envie de casser ce moment qui pour une fois me permettrait d’en profiter vraiment à fond ! Il semblait aussi docile qu’un agneau. Peut être était-ce moi le loup dans l’histoire ? Selon Lafontaine, le doux petit agneau finit manger par le loup… Qu’Emmett se rassure, je n’avais pas l’intention de le manger, juste de profiter du moment présent sans ce faire enquiquiner par quelqu’un ! Du moins j’espérais que personne ne soit assez suicidaire pour venir nous briser notre étreinte sinon lui se transformerai en agneau !

    Avec une vitesse qui ne m’impressionna pas du tout, il me refit basculer en position de dominé. Le combat était rude pour savoir qui sera le dominant et qui sera le dominé ! Je crois que si l’ont compte depuis le début de notre petit jeu, j’était autant dominatrice et dominé que lui. Les scores devaient se suivre ! Et puis je n’étais pas là pour compter le score, mais c’est la vieille habitude d’avec James. C’était la bataille, mais cela rendait l’acte beaucoup plus acharné mais aussi beaucoup plus intense en émotions. Je ne ferais pas de dessin, je ferais encore moins une description de mes ébats passé avec mon ancien compagnon qu’était James… Et puis là, ce n’était pas James qu’il y avait sur moi ! Mais Emmett !

    Visiblement le fait qu’il n’aura plus de caleçon pour le retour a dut le chagriner car il me rendit l’appareil avec le magnifique bas qui à la base n’était pas à moi ! Et oui que voulez-vous ! Je n’aie pas vraiment le temps de faire du shopping pour m’acheter des petites tenues, vu qu’en plus je n’ai pas de siège fixe. Maison et moi ça fait deux ! Et ce n’est pas plus mal car les voisins finiraient probablement en casse-croûte ! Ma chevellure était disposée en halo autour de ma frimousse, on aurait pu me prendre pour un ange ! Je fis un large sourire découvrant mes dents blanches à Emmett ! Pas le genre de sourire de sadique, c’était plus le genre envieux, celui qui implicitement lui hurlait de continuait sur sa voie ! Dans un murmure, je l’entendis me dire :

    " Egalité, maintenant... "

    Je lui répondit par un rire un peu étouffer. C’est ainsi qu’il voyait les choses ! Il se replongea sur moi pour m’embrasser. Il me rattrapa par la taille et me colla contre son magnifique torse. Mes deux bras vinrent s’enrouler contre son cou. Sur ma peau je sentis sa main redescendre un peu plus bas. Mon brillant cerveau avait deviné où il voulait en venir. Il me colla un peu plus contre lui. Je lâchai un doux ronronnement. L’acte a proprement parlé commençait maintenant. Je voyais ses yeux dorés me fixais alors que le meilleur ami de Yannick (L’élastique) accomplissait en partie son travail ! Je lâchais de temps à autre un grognement ou un ronronnement de plaisir ! Moi je m’emparais de son cou. Déposant des simples baisers allant même jusqu’à lui mordillait, sans pour autant y mettre les crocs !

    Le pauvre, je n’avais pas envie de mettre les crocs. Car sinon comme une piqûre de méduse sur la peau d’un humain, il ressentirait une brûlure temporairement. Il aurait aussi une jolie trace de mes petites dents blanches ! Ce n’était pas mon but loin là. Enfin… Emmett savait y faire avec les chère jeunes femmes en demandent de son corps. Vous ne pouvez pas savoir l’effet que cela fait sur un vampire. Faire l’amour procure une douce chaleur. Chaleur qui remonte jusqu’à brûler gentiment le corps. Cela fait un peu penser à notre transformation, mais en beaucoup moins douloureux ! Je bénissais une chose tout de même ! Le fait que nous en temps que vampire n’ayons plus la capacité de donner la vie. Je n’aurai pas été dans la mouise là ! Entre Laurent et James j’aurais déjà donner la vie une bonne quinzaine de fois. Minimum ! Alors avec Emmett ça aurait juste fait minimum seize morpions !

    Mais ce n’était pas possible et dieu merci, on n’aurait pas finit sans cela ! Et je n’ose pas imaginer le nombre de morpions avec Rosalie qu’aurait du avoir le cher nounours que je tenais dans mes bras ! Enfin ceci n’est qu’un détail. Un détail qui ne perturba pas pour autant. Emmett continuais sur sa lancé, moi j’étais aux anges, relaxé, calme, bien. Oui il n’y avait pas d’autre mots pour me qualifier moi et mon humeur à ce moment précis ! Je ne saurais dire à quel point le temps passe, mais que voulez-vous ! J’étais vraiment à fond avec Emmett. Grognements, ronronnements sifflement de notre part à tous les deux se croisaient, s’entremêlaient imperturbablement. Je repris rapidement possession de ses lèvres. J’y mêlais fougue et envie.

    J’espérais qu’il n’était pas prêt à s’arrêter en si bon chemin, et puis même s’il le faisait, je n’allais pas laisser faire ! Pour le moment il était mien, à moi ! Et je voulais vraiment, vraiment en profiter ! Je ne suis pas à blâmer dans l’histoire, ou du moins je ne suis pas la seule à blâmer ! Il était aussi avide que moi là pour le moment ! Il en voulais lui aussi et le demander du regard. Bien sur vous me connaissez ! Ma bonté me perdra ! J’exauce son souhait !

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyMar 21 Juil - 15:43

Je ne pouvais pas dire queça ne me plaisait pas ! C'éait quelue chose e naturel pour moi. Ca se faisait comme un humain mangeait le matin, le midi et le soir. Ils ne se sentaient bien qu'après s'être rempli l'estomac. Je me sentais bien dans toutes sortes de situations, dont faisait partie celle-là. Je n'allais pas me plaindre. Et puis, qui disait qu'il fallait profiter de la vie ? Qui disait qu'il fallait vivre au jour le jour commesidemain était le dernier ? Mais, je savais que pour moi, ça n'avait plus de sens. Demain était égal à éternité.

Puis, elle passa ses bras autour de mon cou. Je poussais un grognement. A elle de choisir comment elle voudrait le traduire. Je laissais libre cours à son imagination frivole. C'tait une femme et les femmes ont toujours ( ou très souvent ) une imagination bien supérieure à celle des hommes. C'était elles les maîtresses dans ce jeu. Nous, les hommes, on ne devait se plier qu'à leur exigences. C'était elles à qui on voulait faire plaisir.

J'entendis les ronronements et les grognements de Victoria. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Bon, apparement, ça lui faisait plaisir. Tant mieux ! Elle ne devra pas m'en redemander plus. Je n'étais pas non plus une machine. Au bout d'un moment, j'allais en avoir marre. Pas fatigué, juste marre. Bah oui, après tout, j'étais un homme, et j'avais le droit à avoir quelques faiblesses ! Je faiblissais à la vue d'une feme tentatrice. En général, elles en profitaient lorsque j'étais à ras-les-pâquerettes. Elles pouvaient être sûres que j'allais succomber à leur charme.

Mais là, j'étais avec une femme, qui plus est, est sensée être une ennemie. J'entendais déjà les diatribes que ma famille me lancerait. Edward pourrait me comprendre. Lui aussi avai eu sa part. Au moins, je me sentais rassuré. Je pourrais parler avec lui. Il pourrait me comprendre. Me comprendre et parler avec moi. Peut-être pourrait-il me réconforter. Enfin ce n'était qu'un peut-être. Ce n'était jamais sûr. Peut-être q'il sera comme les autres, à m'éviter.

Mes mouvements de va-et-vient du bas ne cessèrent pas. Ilsne iminuèrent pas d'intensité, bien au contraire. C'était comme si j'avais été pressé que ça finisse. Pressé était le mot. Mais pressé de quoi ? Pressé comme un jus d'orange ? Sauf que je n'étais pas un jus d'orange. Je préférais le grizzli. Ca n'avait rien à voir ave un jus d'orange mais un grizzli pressé était tout aussi bon. Je grognais, de plaisir aussi.

Je ne désirais pas parler à Victoria. On ne se comprendrait pas. Les gestes parlaient plus que les mots. Des mot qui n'auraient servi à rien. On ne les aurait pas entendu. On ne les aurait pas compris. Mais, je ne pus m'empêcher de lui demander :

"Ca te plaît ou tu préfère passer à autre chose ? "

Je sentis ses lèvres sur mon cou sur mon corps. Je lui rendis la pareille sans cesser mes mouvements répétitifs de Vercingétorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} EmptyVen 24 Juil - 21:15

    Il souriait. Ça c’était bien. Pour moi ou pour lui ? Bonne question ! Où est Jean pierre Foucauld ? Elle pouvait être géniale cette question à Qui veut gagner des Millions ! (Je sors) Les millions moi je les avais quelque part bien caché… Mais chut, il ne faut pas le dire ! Bref reprenons, Question à 48 000 euros où est l’argent de Victoria ? Réponse A chez elle … (trop fort j’ai pas de chez moi…) Réponse B : Caché quelque part… (Ça c’est de la réponse) Réponse C : Elle en a pas (C’est pas pour autant qu’on me vois en mode nudisme dans les rues…) Ou réponse D : La réponse D… (Je vais ressortir mais très, très vite !) Peut être qu’Emmett aurait le droit le droit à un petit extra… Après réflexion, je me dit qu’il n’est pas obliger de le savoir et puis, lui n’est pas obligé de le savoir !

    Revenons à nos Foucauld… Euh… A nos moutons… euh… Revenons à la situation, car il n’y a pas de mouton dans cette salle VIP. En tout cas, une chose était sur, c’est que le monsieur nounours sur moi en prenait bien du plaisir. Ennemi ou pas, il semblait imperturbable ! Il grognait de plaisir, j’en faisais de même. Car je ne pourrais sans doute jamais, oh grand jamais dire qu’il s’y prenais mal. Il était au contraire quelqu’un qui savais mélanger certaines choses contradictoires ensemble. Question a 72 000 euros… Qu’elles sont ces choses contradictoires ? Vous êtes le maillon faible Jean pierre Foucauld, au revoir ! (Assommez-moi !) Le genre de chose que l’on ne verrait jamais ensemble. Regardez, vous avez l’exemple avec nous… Correct ! (Boccolini casse-toi toi aussi)

    Ces célébrité, connaisse pas l’intimité je vous jure ! (Ressort !) Je sentais les lèvres de mon partenaire de jeu frôler mon cou d’une façon délicate. Il passa par mon corps tout doucement. Je sentais son souffle s’abattre doucement sur ma peau d’albâtre cet effet renaissant au plus profond de mes entrailles me fit frissonner légèrement. Pas que j’ai froid, mais tout simplement car ça rendait vraiment bien. Au même niveau qu’avant avec James ou même Laurent. Autant dire que je n’ai pas pratiquer ça il y a peu… Question à 1 000 000 d’euros ! (Ta gueule Foucauld !) Jean-Pierre vous êtes le maillon faible de la chaîne, au revoir… (Va te pendre Boccolini !) Il releva la tête et me regarda de nouveau.


    "Ca te plaît ou tu préfère passer à autre chose ? "

    Son offre était plus que tentante. Trop tentante même ! Mes yeux rouges scrutèrent les siens. Mes deux bras s’enroulèrent autour de son cou. Je le força à coller son corps d’athlète contre mon corps de déesse (Pas quoi ? Pas que toi avec ton corps d’apollon >.< Correct ! (Ta G… Non c’est Bien Boccolini, gentille chienne !)) Je laissais mes mains se balader sur sa peau d’albâtre. Je n’étais pas vraiment au maximum de la pêche que je pouvais mettre mais il fallait m’aider. Sous mon dos, je sentais le cuir de la vachette me râper un peu plus à chaque mouvement. C’était, je dois l’admettre un peu désagréable, mais on va dire que je me consolais tranquillement en me permettant de laisser ma petite langue toute rose sur son cou, sur ses oreilles qu’au passage je mordillais avec douceur, mais aussi avec sa poitrine. Tout était source de jeu ! Je reviens vers son oreille et lui dit alors :

    - Je me lasse très vite…

    ça c’était une invitation à continuer mais à innover et en beauté s’il vous plait, pour aller au-delà de l’extase, il fallait aller loin avec moi ! C’était le prix à payer pour une nuit de bonheur en ma charmante compagnie, que certain aurait refuser et là d’autre l’enviais vraiment ! Ce rendait-il compte de sa chance au petit vampire qu’il était ? Croyais moi, il avait le cul bordait de nouille pour m’avoir dans son lit. (Question à 1 002 000 euros ! (Et mais, ça s’arrête pas a 1 000 000 d’euros votre jeux ?) A ben oui…! **voix strict** Public, de quel pays viennent les nouilles. De chine ou d’Italie ? Correct ! Je proteste ça vient pas de là bas les nouilles !) Bref. Cette histoire de nouille me fait d’ailleurs pensé à une bonne veille blague à la James…

    Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des JMJ de Cologne. Dans le train, ils lisent tous les trois " LA CROIX ".L'évêque, un peu joueur, leur dit : si on faisait un concours de mots croisés puisque on lit tous le même journal ? Ils s'y mettent dare-dare et au bout de 5 min, l'évêque s'écrit : " ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile " La bonne soeur, 2 min plus tard : " j'ai fini aussi mais c'était pas évident !" 10 min plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L’évêque vient à son secours : "mais qu'est ce qui vous embête ?" Le curé : "Ben, le 3 horizontal...j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U la 4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que c'est nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout..." L'évêque : " voyons la définition : se vident quand le coup est tiré mais ce sont les douilles bien sûr ! ". Et la soeur, d'une petite voix... : "Vous n'auriez pas une gomme ?"

    Je poussai un léger rire dans le coup d’Emmett. James était toujours un grand comique par moment. Ca me manque énormément ! Et puis Laurent n’est pas un grand marrant donc bon… C’était triste ! Je sentais les mains du petit vampire m’accrocher un peu plus fermement. Je cherchais à deviner ses intentions à travers ses pupilles couleurs caramel. Je n’y voyais aucun signe d’agressivité de sa part. Normal, je lui offrait un peu de réconfort. Je lui dit alors dans un murmure que seul lui pouvait entendre :

    - Je te fais confiance.

    Je déposa un baiser intense sur ses lèvres et me laissa faire part ce gentil petit vampire. Ces mains pianotaient doucement sur ma peau. Et très vite je me retrouvai dans le sens inverse de la marche. Je sentis de nouveau ces mains se poser sur mon dos et il repris dans son action. J’aurai voulu poser mes lèvres sur une partie de son corps mais disons que… Ca m’était impossible. Je sentais cependant que lui en plus de ces va et vient non détestable, ses lèvres se posait sur mon dos. Je n’avais rien à mordiller dans mon coin, mais je pourrai bien attendre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty
MessageSujet: Re: { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}   { /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ /!\ Ce rp peut choquer } Je suis la tentation... {Emmett}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen ( en cours )
» Absence d'Emmett
» Absence d'Emmett/Jacob
» La Gallerie de Jacob/Emmett
» L'histoire d'Emmett McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: