¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Clan des Volturis {.../... Libres}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 6 Juin - 15:56



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 090529075334658360 [img][/img]
Aro Volturi feat Michaël Sheen
Chef du Clan des Volturi


    » Je vous salue, ignorant. Je suis Aro Volturi. Je dois sans doute être le vampire le plus respecter de tous. La simple mention de mon prénom peut calmer les ardeur des plus fougues de mon espèce. Ce que je sais de ma vie humaine ? C’est tout simplement que j’étais grand consul durant le temps de notre bon vieux César. Oui, oui, faite le calcul j’ai depuis longtemps dépassé les 2000 ans ! Tout cela ne me rajeunit pas ! Je n’ai jamais quitté l’Italie pour vivre ailleurs, mes Frères m’ont toujours suivis, ma diplomatie et mon savoir faire ont fait que pas mal de vampire ce sont mis à notre compte. Mais attention, tous vampires sont bienvenues à la Volterra mais tous ne peuvent pas devenir des Volturi ! Je privilégie ceux qui ont un talent vraiment serviable… Comme moi ! Lire dans les pensées c’est pratique mais sans contact physique ce serait mieux quand même… Dans le royaume des vampires, je suis l’une des personnes les plus influente si ce n’est LA plus influente ! De part les miens je sais que les choses se gâtent dans le Sud de l’Amérique, mais cela devient un peu une habitude. Mais comme si le sud ne nous suffisait pas le nord s’y met aussi ! J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe, pour le moment, personne n’a vraiment brisé nos règles, alors pourquoi est ce que nous nous déplacerions ? Pour le moment nous restons en retrait, mais il nous faudra sûrement partir là-bas, il faut toujours faire des exemples pour que les règles et leurs sanctions s’imprègnent bien, mais si je pouvais m’en passer je le ferais bien ! «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 6 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 6 Juin - 15:57



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 63384702 Le Clan des Volturis {.../... Libres} Liv2t
Suplicia Volturi feat Liv Tyler
Femme de Aro


    » On ne me connaît quasiment pas et pourtant je suis la personne la plus proche de Aro après ses deux frères bien sur ! J’ai connu les trois Volturi alors que je n’étais qu’une jeune femme de 17ans à l’époque. Ils étaient beaucoup trop âgés au goût de ma famille. Mon père refusait que j’aille voir celui qui m’avait pour ainsi dire tapé dans l’œil ! J’entravais pourtant cet interdit dans le dos de ma famille et mon nouveau mari pour pouvoir le rejoindre. Je n’aimais pas celui qu’on m’avait forcé à épouser. Il ne voulait qu’une chose, une descendance, chose que je n’offre pas aux rustres ! C’est au nez et à la barbe de tous que je voyais toujours Aro. Il ne m’avait pas révélé sa véritable nature… Peut être avait-il eut peur de ce que j’aurais pu lui répondre, ou faire ? Je le sentais pourtant très distant tout en essayant d’être proche de moi à la fois. Je ne comprenais pas vraiment, mais je préférais lui laisser le temps qu’il lui faudrait, même si j’avoue que ce n’était pas l’envie qui me manquait de lui sauter dessus… En ce temps l’espérance de vie était énormément plus courte que maintenant. Alors que la mienne touchait à sa fin. La médecine n’était que minable face aux grosses maladies. Aro m’a tout révélé et m’a transformé. Le temps continuait d’avancer tout seul, moi je vivais mon début d’éternité heureuse, mariée au beau Aro, qui cette fois ci était vraiment celui que j’aimais ! Mais depuis peu je sens que mon homme, si je peux l’appeler ainsi, est perturbé. Préoccupé par quelques affaires dont j’ignore quasiment tout ! Le pauvre ne veut que notre bien être, mais d’autres de notre espèce ne savent visiblement pas se tenir… «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 6 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 6 Juin - 15:57



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 090529090416217593 [img][/img]
Marcus Volturi feat Christopher Heyerdahl
Frère de Aro et Caïus


    » Le plus réservé des Volturi, je crois que c’est bien moi ! J’étais le frère pour ainsi dire bien placé, je n’étais pas l’aînée ni le cadet juste celui du milieu, du moins durant mes années d’humains ! Car de nous trois je suis maintenant le plus jeune vampire à une semaine prêt… Avant j’étais un général respecté, depuis ma transformation je n’ai plus rien dirigé la soif de sang est trop grande sur un champ de bataille… Je suis donc resté avec Aro et Caïus. Et un jour ma Didyme a croisé mon chemin. Elle est passée du statue de proie au statue d’amour. Je n’ai pas pu la vider de son sang comme je le faisais avec mes autres victimes. Elle a donc été transformée. La vie était belle pour nous deux, enfin, jusqu’au jour où l’éternité me l’a enlevé ! J’en étais meurtri, touché en plein cœur si je peux m’exprimer ainsi… Aro est resté très proche de moi et Caïus fidèle à lui-même est resté neutre. Depuis je reste avec mon cher Aro, l’aidant du mieux que je le peux même si mon don, comparé au sien, ce n’est pas grand-chose ! Croyez vous que quelqu’un qui devine les liens et les relation entre des personnes et plus fiable ? Non en effet, mais c’est mieux que d’être avec la famille que surprotégée par des gorilles qui ont plus de force que de cervelle ! Bref, ce que je sais maintenant c’est qu’aux Etats-Unis, on menace notre secret, mais sans que se ne soit trop alarmant à mon goût ! «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 6 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 6 Juin - 15:57



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 090529085357199370 [img][/img]
Caïus Volturi feat Jamie Campbell Bower

Frère de Aro et Marcus
Epoux de Athénodora


    » Jamais deux sans trois comme on dit ! On ne me connaît que trop bien pour mon caractère un petit peu colérique et bougon. Hé ! C’était comme ça quand on était Sénateur un peu trop longtemps ! Celui qui aura suffisamment de cran pour s’imposer face aux autres ! Et croyez-moi, à ce jeu là, j’étais plus que très doué ! Être contre tout le monde pour en fin de compte y trouver son compte ! C’est peut être pour ça que je suis toujours en opposition avec Aro et qu’il revient toujours à Marcus de trancher. Après ma transformation, j’étais à la fois instable au niveau comportement et à la fois plus volage qu’à mon habitude. Je traquais les belles femmes, les séduisais, obtenais les plaisirs divin avant qu’elles ne partent rejoindre les Dieux. A cette époque on pouvait jouer avec la nourriture ! Aro m’avait conseillé de me trouver une femme mais de ne plus la quitter ce qu’il entendait par là était assez clair ! Plus de comportement volage ! Un jour, une nouvelle fournée de quatre heures se retrouva face à nous. J’avais clairement demandé à mes voisins de ne pas toucher là jeune femme au tee shirt bleu. Ils s’exécutèrent. Alors que je me nourrissais, j’avais peut être trouvé celle qui me calmerais, du moins à la façon dont elle repoussa une pauvre victime qui voulait s’échapper. Elle resta à la fin, mais je n’ai pas pu me nourrir de son sang tellement son odeur était délicieuse. J’ai préféré la transformer. Ainsi Athénodora fut mienne et ceux pour l’éternité, ce qui a eut un effet plus que positif sur mon comportement ! Cependant, les sentiments énoncés clairement, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé ! Elle, au contraire, les formulait à merveille ! Je ne me lasserais jamais de notre côté complémentaire… Mais avec les vampires Américains, je dois avouer que pour le moment je n’aie guère le temps à lui accorder à elle… «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 6 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 6 Juin - 15:57



Le Clan des Volturis {.../... Libres} Katieholmes200508146214 Le Clan des Volturis {.../... Libres} Katieholmes200601131019
Athénodora Volturi feat Katie Holmes
Femme de Caïus


    » Comme Suplicia je reste cachée dans l’ombre des trois frère Volturi. J’étais la meilleure amie de Didyme, je faisais moi-même partie du convoi qui devait servir de repas au Volturi. Quand j’ai vu le carnage qui s’annonçait j’étais effrayé je l’avoue! Je suis resté à côté de Didyme jusqu’à ce qu’une forte poigne me tire vers lui. Caïus. J’ai entendu ma meilleur amie hurlait, tout comme moi j’ai crié quand Caïus m’a mordu. Je fut même très surprise de me réveiller après d’intense douleur. Avec le temps on aime… Je me suis vite faite à ma nouvelle vie, de toute façon c’était ça ou la mort. Donc je suis assez contente de mon sort. Sauf que quand Didyme est morte ça m’a particulièrement bouleversé, mais Caïus s’est vite marqué par ses airs de grinchons. Mais je l’aime, je suis mariée. Pourquoi me demandez vous ? Parce qu’il ne faut pas juger les gens sur leur apparence, parce que Caïus, sous ses air de vieux râleur jamais satisfait se trouve en fait quelqu’un prêt à tout pour aider sa famille proche, quelqu’un qui prône la justice et la logique ! Jusqu’à la mort de mon amie chère à mon cœur, je n’avais guère parlé avec Suplicia, maintenant que nous sommes deux, il y a un début à tout non ? C’est quelqu’un d’assez gentille et sensible, elle est un peu comme moi ce qui fait que notre complicité très vite s’est installée entre nous. Un petit plaisir qui fait que mes journées sont moins longues et moins maussade ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 13 Juin - 20:34



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 090529115703966189 [img][/img]
Heïdi Volturi feat Noot Seear
Rapporte les humains au palace des Volturis


    » EN COURS «


Dernière édition par Victoria Diacida le Sam 13 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 13 Juin - 20:41



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 090530123012953235 [img][/img]
Démétri Volturi feat Charlie Bewley
Meilleurs traqueur de tous les vampires


    » En cours «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 13 Juin - 20:42



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 090530123547226155 [img][/img]
Félix Volturi feat Daniel Cudmore


    » En cours «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} EmptySam 13 Juin - 20:48



Le Clan des Volturis {.../... Libres} 34xkz9x Le Clan des Volturis {.../... Libres} Dakota11
Jane Volturi feat Dakota Fanning
Fait naitre un sentiment de douleur
Jumelle de Alec


    » En cours «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Volturis {.../... Libres}   Le Clan des Volturis {.../... Libres} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Volturis {.../... Libres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Sud [ 3/3 Libres ]
» Le Clan du Sud {6/6 Libres}
» Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]
» Le Clan de Victoria [ 1 / 3 Libres ]
» Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: