¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMar 25 Aoû - 22:14

¤ Le Clan d'Olympic. ¤


    Il y a 8 ans ... La Famille Cullen quittait Forks pour l'Alaska. Laissant derrière eux Isabella Swan, humaine, âme sœur d'Edward Cullen. La Fille adoptive d'Esmée et Carlisle Cullen. La sœur d'Alice et Emmett Cullen ainsi que Jasper et Rosalie Hale.

    Aprés 8 longes années loin de Forks, ils décident de revenir loin de ce douté de l'horreur qu'il avait laisser derrière eux. Désormais l'amour et la haine de confronte pour une guerre sanguinaire où seule les plus forts seront les survivants.


    Libre : Le PV est disponible
    Prit: Le PV est indisponible
    Réserve: Demander à un Administrateur




Les Parents :


  • Carlisle Cullen
  • Esmée Cullen


Les Enfants :


  • Edward Cullen
  • Rosalie Hale
  • Emmett Cullen
  • Alice Cullen
  • Jasper Hale


Spoiler:


Dernière édition par Isabella M. Swan le Jeu 27 Aoû - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMar 25 Aoû - 23:16

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Mini_090429124834307550
    ♥️ Carlisle Cullen feat Peter Facinelli

    ♥️ Age : 372 mais en apparence 31 ans
    ♥️ Métier : Médecin dans un Hôpital
    ♥️ Statut : Chef du Clan, marié à Esmée
    ♥️ Don : Résistance au Sang Humain
    ♥️ Niveau Rp demandé : Bon


    ♣ Scénarios
    » Bien le bonjour à vous. Je suis Carlisle Cullen... Enfin Docteur Carlisle Cullen. Pour moi, mes débuts en tant que Vampire n'ont pas toujours été très drôle, ma vie humaine non plus me direz-vous ! A mon époque, j'étais un chasseur de vampire, si je puis le dire ainsi, mais malheureusement, ma première chasse sera aussi ma dernière ! Je fut mordu. Par peur d'être brûlé vif, mon instinct de survie à repris le dessus ! J'ai été transformé, puis je suis resté seul. Je cherchais à me détruire au début, mais je n'y arrivait pas, et puis cette soif était vraiment trop affligeante. Je réussit à me restreindre sur mon régime alimentaire. Je ne pouvais pas tuer d'être humains, c'était au dessus de mes forces ! Après des années d'errance et de rencontres diverses et variées, j'arrive à faire le métier que je veux. Médecin. Plus tard, je fit la rencontre de Mme Mansen, la mère d'Edward, et sur une promesse et par envie de ne plus connaitre la solitude, je l'ai transformé et par la même occasion sauvé ! Plus tard j'en ai fait de même avec Esmée, Rosalie et Emmett. Enfin Alice et Jasper nous ont rejoint, et nous avons débarqués à Forks. C'est là que commença toute l'histoire avec Isabella Swan, celle qui as su faire tomber Edward sous son charme. Sans nous dire pourquoi, il est partie, et j'ai su bien après qu'il avait abandonné Bella. Je ne le juge pas, à quoi bon, il sait pertinemment qu'il peut compter sur moi quelque soit son problème. Malheureusement pour nous un vieille connaissance est réapparue ! Victoria, une meute de Loup Garou accompagné par Isabella nous ont attaqué ! Je me suis battu, bien qu'étant contre la violence, je me vis contraint de tuer Paul. Après cela nous avons accueillis Marie et Anthony. Oui je suis en quelques sorte Grand père ! Mais Marie est partie, tout comme, selon les visions de Alice, sa mère aurait quitté le clan de Victoria...«


Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 26 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMer 26 Aoû - 8:41

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Mini_090429125203758683
    ♥️ Esmée Cullen feat Elizabeth Reaser

    ♥️ Age : 118 mais en apparence 27 ans
    ♥️ Métier : Décoratrice d'intérieur.
    ♥️ Statut : Épouse de Carlisle, Mére adoptive de Edward, Alice, Emmett Cullen et Rosalie, Jasper Hale
    ♥️ Don : Un amour maternel
    ♥️ Niveau Rp demandé : Bon


    ♣ Scénarios
    » Je suis Emsée Cullen, la femme du grand médecin de Forks. Ma vie en tant qu' humaine fut un vraie Calvaire. J'ai toujours rêve d'être une de ces mamans aimantes et attentionné. J'ai faillit l'être même ! Mais j'ai perdu mon bébé, et par la même occasion mon goût pour la vie, j'ai eut un moment que tout le monde qualifierai de faiblesse. J'ai voulu me suicider en me jetant d'une falaise. Lorsqu'on m'a trouvé, on m'a emmener dans une morgue. Mais Carlisle arriva et vit que je n'était pas morte. Il me transforma. Je savais qu'à présent étant vampire je ne pourrai jamais plus avoir d'enfant du moins naturellement car pour moi Alice, Jasper, Rosalie, Emmett et Edward sont comme mes enfants à mes yeux. Je les aime et les protège comme une vrai mère. C'est dans ma nature de femme, j'ai toujours eut cet instinct maternelle. Quand j'ai vu Bella arriver dans la maison, j'étais heureuse. Heureuse pour Edward qui lui même avait enfin trouvé le bonheur. Et puis s'il est heureux, alors je serais moi aussi heureuse. Seulement quand il est partie et qu'il l'a délaissé, je lui dit que c'était une bêtise, il ne m'a pas écouté, et voilà jusqu'où ça nous a mené ! Nous avons appris que Victoria avait trouver et transformé Bella avant nous. Quelques petites années plus tard, une bataille, éclata, je n'aime pas ce genre de chose, surtout que ça pouvais être évité depuis le départ ! Dans la simplicité, je me place dans le même partie que mon mari, je serai toujours là pour tous mes enfants quelque soit leurs erreurs, et même Bella, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle revienne parmi nous, parmi sa famille que sont ses enfants et Edward ! «


Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 26 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMer 26 Aoû - 8:55

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Avrobertpattinsons
    ♥️ Edward Cullen Feat Robert Parttinson

    ♥️ Age : 111 mais en apparence 17 ans
    ♥️ Métier : Étudiant en Première
    ♥️ Statut : Père de Anthony et Marie Cullen. Ex de Bella Swan
    ♥️ Don : Télépathe
    ♥️ Niveau Rp demandé : Bon


    ♣ Scénarios
    » Je recherche ! Je suis désespéré ! Je ne sais comment tout cela à pu prendre une telle ampleur ! Oui c'est moi Edward Anthony Cullen, né Mansen. Je suis mort officiellement d'une grippe espagnol durant la première guerre mondial. Carlisle était mon médecin, il m'a sauvé en me trnasformant. Je n'était pas très heureux quand il m'appris ma nature, pour moi j'avais perdu mon âme en me transformant en monstre. Cependant le monstre n'était pas vraiment un monsre... Enfin je me comprend. Si maintenant nous sommes dans le pétrein, c'est de ma faute. J'ai aimé une humaine. Elle m'a tout d'abord attiré car je n'arrivait pas à lire dans ses pensées puis ensuite lui sauver la vie était comme une seconde nature chez moi ! J'ai eut un excèt de folie avec Bella, et j'ai laissé ma passion m'emportait. Quand j'ai vu le résultat final et les bleues sur le corps de mon aimée. Je ne voulais pas lui faire de mal, c'est pour ça que je suis parti. Dans l'espoir qu'elle m'oublierai et qu'elle trouverai un vrai garçon qui soit moins dangereux que moi. Mais son absence me rend malade, je reviens, mais elle. Elle a disparut. Disparut de la circulation! Il y eut les visions de Alice, puis la bataille. Bella avait rejoint le Clan de victoria, ce qui me surprenait beaucoup après ce que James lui avait fait ! J'ai combattue une jeune fille, et avant que je ne la démembre, elle posa sa mains sur ma joue, et le je vis tout défiler dans ma tête. Elle était la fille de Bella et de moi même. Mais tout ce que je voyais s'estompa bien rapidement, elle était trop faible pour m'en montrai plus ! L'autre garçon qui m'avait sauté dessus sans réfléchir étant son frère jumeaux, mon fils aussi. J'emmenai Marie à Carlisle qui la soigna. Elle était seine et sauve grâce à lui, mais après une dispute avec son frère elle s'enfuit de la maison. J'avais perdu la fille que j'aimais plus que tout au monde, et maintenant ma fille. Ca ne se passera pas comme ça ! Je les retrouverais toutes les deux, je le jure ! «


Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 26 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMer 26 Aoû - 9:07

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Mini_090429125934734049
    ♥️ Rosalie Hale feat Nikki Reed

    ♥️ Age : 98 ans mais en apparence 18 ans
    ♥️ Métier : Étudiante en Terminale
    ♥️ Statut : Âme sœur d'Emmett Cullen
    ♥️ Don : /
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » C'est l'histoire d'une jeune beauté froide. Cette femme était belle, et née de bonne famille. Vous l'avez bien compris il s'agit de mon histoire. Cette beauté froide fut promise a un riche homme, doux et aimable. Enfin c'est comme ça qu'il était avec moi. Car en vérité il n'était qu'un ivrogne infame. J'avais toujours révé d'avoir un mari aimant et des enfants. Mais au lieux de ça, je n'ai jamais ni l'un ni l'autre. Un soir alors que je rentrais, lui et sa bande de copain avait un peu trop forcé sur la bouteille. Tous m'agressèrent, me battirent et me violèrent. J'en était effondrée, et à moitié morte. Carlisle arriva et me transforma. toujours là au bon endroit au bon moment le père Cullen. J'étais en quelque sorte, la création pour Edward, mais il s'avéra vite qu'il me considéré plus comme une petite soeur que comme son aimée. Ce fut moi qui découvrit Emmett, dans son triste état, j'ai su que c'était lui qui serait celui que j'aime. J'ai suplié Carlisle de le transformer, il accepta. Contrairement à la relation d'Alice et Jasper, Emmett et moi sommes plus physique... Lorsque nous sommes arrivés à Forks Edward nous ramena Isabella. Elle il la considéré comme son amour... Ce qui d'ailleurs fut la raison pour laquelle j'étais aussi froide que de la glace avec elle. Elle avait réussit là où moi, j'avais échoué. C'était de la jalousie pur et simple. Emmett le savait et puis Edward finira bien part le lire dans mes pensées. Huit ans après la disparition de Bella, nous la retrouvons parmi le clan de Victoria. Nous nous batîmes, finalement le clan de Victoria partie, Edward avait faillit démembrer une jeune fille, mais je lui ai supplier que non. Bizarrement il s'arrêta net. Je n'avais pas tout compris, mais mon instinct maternel c'était réveillé en voyons mes neveux... Moitié moitié avec Esmée, je m'occupe de Anthony, elle je lui laisse Marie. Mais cette dernière s'enfuit, pas Anthony. Il était en quelque sorte mon petit protégé...«

Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMer 26 Aoû - 9:24

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Mini_090429010120629495
    ♥️ Emmett Cullen feat Kellan Lutz

    ♥️ Age : 98 ans mais en apparence 20 ans
    ♥️ Métier : Étudiante en Terminale
    ♥️ Statut : Âme sœur de Rosalie Hale
    ♥️ Don : /
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » Un homme contre un ours ? N'est-ce pas un beau combat ? Et bien vous serez surpris d'apprendre que l'homme à gagner. Non, en effet c'est faux ! Et alors ? J'ai toujours était un grand adorateur de chasse, mais quand ce mastodonte m'est tombé dessus, j'avais vraiment cru que c'était là fin pour moi. Un ange vient à ma rencontre. Un ange blond, la beauté à l'état pur. J'ai passé des jours atroce avant de me réveiller toujours sur ce visage d'ange. Je l'aimais déjà avant de la connaitre. Le coup de foudre ! J'étais un vampire, elle m'avait sauvé la vie. Au début, j'étais réticent mais ça m'est bien vite passé car j'étais au près de Rosie. Et puis je me sentais bien dans cette famille. A vu d'œil on me prenait pour la brute de service, mais au fond, je suis aussi fondant qu'un flan. Lorsque Bella est arrivé, j'étais pas très rassuré et puis Rosie semblait farouchement contre la jeune humaine. Moi je la trouvais très marrante, ces bourdes et sa maladresse était simple et hilarante parfois. Et puis n'oublions pas Edward qui avait enfin trouvé sa moitié ! Mais il l'abandonna, je ne lui est jamais dit ce que je pensais, car après tout ce n'était pas mes affaires, et puis avec Rosalie, j'avais assez de chose à faire avec elle. Je n'approuvais pas, mais je me gardais de lui dire ouvertement. Seulement lorsque nous nous somme battus contre Bella et le clan de Victoria ça m'a fait vraiment bizarre. Edward tenait une fille dans ses bras prêt à la démembrer, je lui soufflait de le faire contrairement à Rosalie. finalement il la laissa sauve et nous appris que c'était sa fille. Tout ça prenait et prend toujours une ampleur vraiment inimaginable ! Voilà pourquoi il ne faut jamais délaisser une femme les amis ! «

Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMer 26 Aoû - 15:25

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Mini_090426044245443885
    ♥️ Alice Cullen feat Ashley Green

    ♥️ Age : 112 mais en apparence 19 ans
    ♥️ Métier : Étudiante en Première
    ♥️ Statut : Âme sœur de Jasper Hale
    ♥️ Don : Médium
    ♥️ Niveau Rp demandé : Bon


    ♣ Scénarios
    » Hé hé ! Vous avez déjà vu un petit lutin? Non ! Oh ! Vous me vexez là ! Toute ma famille me surnomme ainsi, je ne tiens pas en place, et je prône la perfection ! Je ne me rappelais de rien avant, en ce qui concernait ma vie d'humaine, mais finalement, grâce à James et à des recherches que j'ai faite par la suite je suis arrivé à tout savoir plus ou moins. J'ai été interné dans un hôpital psychiatrique parce que j'avais déjà des visions... Pour me sauver de James, un interne m'a transformé ! Mais James la détruit ! J'ai du errer seule pendant un petit bout de temps, mais selon mes visions je savais où est ce que je devais me rendre approximativement ! Seulement je fit un léger détour par Philadelphie, là où j'étais sur de croiser Jasper ! Avec un peu de retard il arriva, je lui est parler des Cullen et l'idée lui a plu. Mains dans la mains - au sens littérale et physique - nous nous sommes dirigés vers eux ! Je me rappellerai toujours la frayeur qu'ils ont eut Edward et Emmett et me voyant fondre sur eux et les appeler par leurs prénoms... Depuis les choses ont bougé, je suis avec Jasper, Edward était mon plus grand complice, sauf que je l'évite depuis le jour où il a abandonné Bella, ma meilleur amie, ma sœur ! Une petite poupée que j'adorais relooker, que j'adorais tout simplement ! Mais Edward à fait l'idiot et quand je me suis retrouvée en face d'elle durant la bataille, c'est à peine si elle me reconnaissait ! Moi sa meilleure amie ! Sa sœur non de Dieux ! Je reçoit de temps à autre des visions qui me montre qu'elle a quitté le clan de victoria, mais je n'ai gère plus de détail malheureusement...«

Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] EmptyMer 26 Aoû - 17:26

Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Mini_09042912561821004
    ♥️ Jasper Hale feat Jackson Rathbone

    ♥️ Age : 150 ans mais en apparence 19 ans
    ♥️ Métier : Étudiant en Terminal
    ♥️ Statut : Âme sœur d'Alice Cullen
    ♥️ Don : Contrôle des émotions et les ressent
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » Vous avez vu, le petit gars renfermé planqué dans un coin de la pièce ? Et bien c'était moi, Jasper Hale. Mine de rien, je suis quand même courageux, et ça je remercie la guerre à laquelle j'ai participé en tant qu'humain de me l'avoir enseigné ! Seulement elle m'a appris que la vie n'est en fait qu'un voile de ce qui se passe vraiment. Les êtres que je n'aurais cru que dans les contes de fées existaient bien. J'ai d'ailleurs fait la rencontre de trois d'elle à ce moment là ! Maria, Nettie et Lucy se sont trouvées sur mon chemin, et m'ont transformé dans le but de levé une armée de nouveaux prêt a combattre pour conquérir du territoire ! J'étais une créature assoiffée de sang humains, et cela me répugné un peu, mais ne contrôlant pas cette soif, j'étais bien obligé ! Mais dès lors que j'ai croisé le chemin de Peter et Charlotte tout changea, ils s'enfuirent alors que nous devions détruire les nouveaux nés qui nous servirait plus. Je les revis quelques années plus tard, il me parlèrent du nord, et de la vie calme et sans guerre qu'on y menait. Je les ai suivie, sans tuer Maria, ce que j'avais finit par décider... Seulement je plonge dans une grave dépression, je ne veux plus boire de sang humains, et je fais en sorte d'en boire le moins, possible. Ca me dégoutais ! J'étais perdu au fond de moi même lorsque j'ai rencontré Alice. Elle m'a parlée des Cullens et de leur régime alimentaire qui me permettrait de ne plus boire de sang humain. Je l'ai suivi. Les Cullen nous acceptèrent au sein de leur famille. D'ailleurs j'eus peur lorsque Edward nous emmena Bella. Je suis celui qui a le plus de mal à ce contrôler. Et j'ai faillit la tuer pour ça, j'en suis navré sincèrement ! Edward abandonna Bella, et je sentais que toute la famille était tendu. Je remerciais mon don, qui me permettait d'adoucir un peu ce ressentit pour tout le monde. Quelques années plus tard, c'était la guerre. Entre les Cullens et Victoria, accompagné par ma plus grande surprise de Bella. Je combattis avec rage, et puis mon expérience avec les vampires fait que j'étais comme un poisson dans l'eau dans cette situation. Seulement je ne compris pas pourquoi Victoria battit en retraite. C'était bizarre... De la nous fîmes la rencontre de Marie et Anthony, ma nièce et mon neveu. Je les évite, je ne voudrais pas leur faire de mal bien au contraire ! «

Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]   Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7  Libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan des Cullen / Hale { Reste 2/ 7 Libres}
» Le Clan du Sud [ 3/3 Libres ]
» Le Clan du Sud {6/6 Libres}
» La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]
» Le Clan des Volturis {.../... Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: