¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] Empty
MessageSujet: La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]   La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] EmptySam 29 Aoû - 14:37

¤ Les Hybrides de la Famille Swan/Cullen .¤


    le 28 Octobre 2005 à Vancouvert en Colombie Britannique au Canada est né deux êtres surnaturels. Edward Cullen le père avait quitté Isabella Swan depuis un moi. Les deux bébés provoquèrent la mort et la renaissance d'Isabella Swan. Désormais leur mère est comme eux, un vampire. Durant longtemps, on leur a menti sur l'identité de leur père et de la famille du père. Mais au fond, ils savaient que c'est faux, même si parfois, ile st difficile d'être un bon père lorsqu'on apprend que ses enfants ont 8 ans.


    Libre : Le PV est disponible
    Prit: Le PV est indisponible
    Réserve: Demander à un Administrateur




Les Hybrides


  • Anthony Cullen
  • Marie Cullen


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]   La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] EmptySam 29 Aoû - 14:40

La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] Sp210
    ♥️ Anthony Charlie Swan Cullen feat Skandar Keynes

    ♥️ Age : 8 ans mais en apparence 14 ans
    ♥️ Métier : Au choix
    ♥️ Statut : Fils biologique d'Edward Cullen et Isabella Swan.
    ♥️ Don : Contrôle la météo
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios

    » Je m'appelle Anthony Charlie Cullen. Je suis né le 28 Octobre 2005 à Vancouvert en Colombie Britanique. Je ne suis pas un enfant comme les autres. Ma sœur et moi sommes des hybrides. Nous avait des gênes de vampires et d'humains. J'étais très proche de ma petite sœur alors que nous vivions à Vancouvert. Comme elle, je détestais mon père mon père pour le mal qu'il avait fait à notre mère. Victoria était une vampire pleine de haine. Je ne l'ai jamais aimé. Pour moi elle fait partie du même sac que les Cullen. En dehors de cela j'étais un garçon assez malheureux. J'avais besoin d'un par pour m'apprendre à vivre. Dans ce clan, il n'y avait pas source d'amour sauf l'amour que nous portait notre mère. Ce manque d'amour affluence mon humeurs or la météo dépend de mon humeur. Je maitrise la météo. Mais un jours voilà que Victoria nous a conduit à Forks. Pour combattre notre famille, les Cullen. Mais pendant le combat, Marie fut gravement blessée par notre pére. Je lui en voulais mais la façon donc il avait agit me força à change mon opinion sur cette famille. Marie est reste longtemps inconsciente mais elle est entre de bonne main. Je me sent bien chez les Cullen. Edward est adorable avec moi. Un père … tout ce qui me fallait. Il ne me manqua que ma mère . Je voulais reste ici avec ma sœur. Mais cette dernière en décida autrement. Après une cruelle dispute entre nous, elle est partie. Je culpabilise. J'espère qu'elle ne s'est pas blessée. J'ai désormais 8 ans. ( 14 physiquement) Je fais partie du Clan des Cullen. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]   La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] EmptySam 29 Aoû - 14:43

La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] G2_20011
    ♥️ Marie Esmée Swan Cullen

    ♥️ Age : 8 ans mais en apparence 14 ans
    ♥️ Métier : Au choix
    ♥️ Statut : Fille biologique d'Edward Cullen et Isabella Swan.
    ♥️ Don : Parle dans les pensées des gens
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios

    »Je m'appelle Marie Esmée Cullen. Je suis Née le 28 Octobre 2005 à Vancouvert en Colombie Britannique. J'ai toujours trouvée ma famille étrange. Je ne suis pas une petite fille ordinaire.Mon père est un vampire. Ma mère était une humaine. Mon père je ne l'ai jamais vu. Il nous a abandonné alors que nous étions pas encore né. Victoria est la maman de notre mère mais aussi la chef de notre clan. C'est une femme violente avec moi. Heureusement Anthony Charles et Paul sont toujours là pour me défendre. Maman ne dit rien. La première fois que j'ai entendu parler de mon père Edward Cullen j'avais 2 ans réellement et 4 physique. J'avais apprit des choses à son sujet. Comme le fait qu'ils ne nous aimaient pas. J'ai été fortement malheureuse. Je ne veux pas le croire. Mon pére nen pouvait être comme ça. Je grandit bien vite. Je ne suis pas humaine. Un jours Victoria du conduisit à notre perte. J'ai enfin vu mon père pour la première fois. Il a voulu me tuer. Il ne m'aime pas. Grâce à mon pouvoir de parler dans les pensées des gens, il ne m'a pas tué mais pourquoi ? Je ne l'ai pas su et je ne le sera jamais. Je me suis réveille 15 jours plus tard dans un chambre chez les Cullen. J'étais blessée. Mais je ne voulais pas rester ici. Après une dispute avec Anthony mon frère car lui se sent très bien ici chez les Cullen, je décide de partir seule. Sans rien dire à personne. J'ai désormais 8 ans. Je suis seule dans la nature. Cherchant un monde meilleur.. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]   La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Swan/Cullen [0/2 Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Swan/Cullen {Reste 1/2}
» Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]
» Isabella Swan ne sera pas plus presence qu'un fantome chez les Cullen
» Le Clan des Cullen / Hale { Reste 2/ 7 Libres}
» Le Clan de Victoria [ 1 / 3 Libres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: