¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix Contexte

Aller en bas 
2 participants

Quel contexte aimer vous le plus ?
Le contexte actuel ( Pourquoi ? )
Choix Contexte I_vote_lcap0%Choix Contexte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le contexte 2 ( Pourquoi ? )
Choix Contexte I_vote_lcap0%Choix Contexte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun ??
Choix Contexte I_vote_lcap0%Choix Contexte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Choix Contexte Empty
MessageSujet: Choix Contexte   Choix Contexte EmptyJeu 13 Aoû - 22:19

Comme vous l'avez vu , nous changons un peu mais je voudrais votre avis à vous.
Vous préféré le contexte actuelle ou ce contexte là


Le début de la Création des Espèces.


Adam est le premier homme et a été créé par Dieu lors du sixième jour de la Création. Ève fut créée à partir d'une côte d'Adam. Le premier couple fut placé par Dieu dans le jardin d'Éden. Or, Dieu avait interdit la consommation du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, mais le Serpent
Nahash tenta Ève qui mangea du fruit défendu puis en fit manger à Adam. Ce que certains courants du christianisme nomment péché originel est cette faute commise par ces premiers humains, faute qui cause leur expulsion de l'Éden.

Une fois chasse du Jardin d'Eden, naquit trois fils Caïn, Abel et Seth. Chacun avec des caractéristiques différentes. Caïn était un Humain, Abel un Vampire quant à Seth, il fut le premier Loup. Malheureusement Caïn et Abel ne s'entendait pas ... pire ils se haïssaient. Un jours Abel tenta de tuer Caïn ... Malheureusement pour lui il échoua. Seth prit le partie de Caïn et Abel parti seule de son coté. Seth promit à Caïn qu'il sera toujours la pour le protéger.

Les millénaires ont passé. Les descendants de Caïn et de Abel se voit confronté à une guerre interminable. Les Vampires voulaient irradier la race humaine. Seth avait promis sont aide à Caïn ... C'est ainsi que le Loup Garou a fait son apparition, né d'un Loup et d'un Humain. Loup Garou et Humaine lutteraient contre les Vampires. Les chassant toujours plus loin. Seth avait respecté sa promesse. Il était revenu ... pour l'Humain. Il était revenu pour protéger son Frère. Pour repousser le monstre qu'était Abel.

Des centaines d'année ont passé. L'Homme ne croit plus en l'existence des Loups Garou et des Vampires. Pour lui ce n'était que des légendes. Les Vampires chassent toujours les Humains évitent les Loups Garou. C'était pourquoi les gênes de Loups Garou se sont endormit durant des centaines d'années. Mais les descendants de Cain se vont devoir faire face à un autre problème. La mutation de leur espèces. Nous les appelions les Mutants. Effrayer les Humains ont voulu éliminé cette race de monstre. De nombreux humains et Mutants sont tombé. La Descendance de Seth a refait surface. Séparant Humain et Mutant.

Les mutants sont restés cachés craignant toujours les Humains. C'était pourquoi 4 individus ont décidé de crée une école. L'un était humain, le second Vampire, le 3iem était Loup Garou et le dernier était Mutant. Chacun s'est associer pour crée institution ou chacun humain, vampire, loup garou et mutant avait sa place. L'école fut crée en 1945. Ils la nommèrent Clifsade School A la fin de la seconde guerre mondiale, les humains ignorent désormais l'existence des Loups et des Vampires comme les Mutant l'ignore aussi. Les Vampires ignorent également l'existence des Loups et des Mutants de même que les Loups Garou ignorent l'existence des Mutants et des Vampires. Chaque espèce s'est oublié à l'autre à travers les années.

Dans cette institution, il y a 4 maisons : Batetor, Loudor, Humanor et Mutanor ... arriveront-ils à garde le secret encore longtemps? 1000 plus tard ... Nous sommes en 2945. Combien de temps va durée cette paix entre Loup Garou, Humain, Vampire et Mutant

J'ai vraiment besoin de votre avis parce que aprés tout c'est vous qui jouer sur mon forum, c'est vous qui le fait vivre alors je pense que vous avez un mots à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Rosalie Hale
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Rosalie Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Race : Vampire
Camp : Bien.... même si mon caractère laisse à désirer par moment
Age : 18ans en apparence (93ans en réalité)

Choix Contexte Empty
MessageSujet: Re: Choix Contexte   Choix Contexte EmptyJeu 13 Aoû - 23:16

Bonjour,

Ce nouveau contexte est aussi très bien..

J'était contre pour une seule raison, je ne trouvais pas de forum oû Rosalie était disponible. Pourquoi elle ? Car c'est la femme du plus beau des vampires (bah quoi c'est vrai Razz).

Donc j'aimerais savoir pourquoi vous aller mettre Emmett en humain ??? Et en avez-vous parler avec celui-ci (celle-ci) ??

Voila mon questionnement du moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Contexte Empty
MessageSujet: Re: Choix Contexte   Choix Contexte EmptyVen 14 Aoû - 12:45

Ce nouveau contexte est très original et semble intéressant. C'est certain que je reste quand même, que vous gardiez l'ancien contexe ou celui-ci. Personnellement, j'aimais beaucoup l'ancien contexte. Je sais que c'est nous qui jouons dessus, et je te remercie de nous demander notre avis. Par contre, peu importe ce que vous déciderez, je vais rester. En plus, le choix du perso ne me dérange pas vraiment, mais je n'en ferai qu'un seul qui sera vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Contexte Empty
MessageSujet: Re: Choix Contexte   Choix Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte de Darkmoon
» Contexte de Clifsade School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: