¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte de Clifsade School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptyMer 12 Aoû - 13:50

Le début de la Création des Espèces.


Adam est le premier homme et a été créé par Dieu lors du sixième jour de la Création. Ève fut créée à partir d'une côte d'Adam. Le premier couple fut placé par Dieu dans le jardin d'Éden. Or, Dieu avait interdit la consommation du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, mais le Serpent
Nahash tenta Ève qui mangea du fruit défendu puis en fit manger à Adam. Ce que certains courants du christianisme nomment péché originel est cette faute commise par ces premiers humains, faute qui cause leur expulsion de l'Éden.

Une fois chasse du Jardin d'Eden, naquit trois fils Caïn, Abel et Seth. Chacun avec des caractéristiques différentes. Caïn était un Humain, Abel un Vampire quant à Seth, il fut le premier Loup. Malheureusement Caïn et Abel ne s'entendait pas ... pire ils se haïssaient. Un jours Abel tenta de tuer Caïn ... Malheureusement pour lui il échoua. Seth prit le partie de Caïn et Abel parti seule de son coté. Seth promit à Caïn qu'il sera toujours la pour le protéger.

Les millénaires ont passé. Les descendants de Caïn et de Abel se voit confronté à une guerre interminable. Les Vampires voulaient irradier la race humaine. Seth avait promis sont aide à Caïn ... C'est ainsi que le Loup Garou a fait son apparition, né d'un Loup et d'un Humain. Loup Garou et Humaine lutteraient contre les Vampires. Les chassant toujours plus loin. Seth avait respecté sa promesse. Il était revenu ... pour l'Humain. Il était revenu pour protéger son Frère. Pour repousser le monstre qu'était Abel.

Des centaines d'année ont passé. L'Homme ne croit plus en l'existence des Loups Garou et des Vampires. Pour lui ce n'était que des légendes. Les Vampires chassent toujours les Humains évitent les Loups Garou. C'était pourquoi les gênes de Loups Garou se sont endormit durant des centaines d'années. Mais les descendants de Cain se vont devoir faire face à un autre problème. La mutation de leur espèces. Nous les appelions les Mutants. Effrayer les Humains ont voulu éliminé cette race de monstre. De nombreux humains et Mutants sont tombé. La Descendance de Seth a refait surface. Séparant Humain et Mutant.

Les mutants sont restés cachés craignant toujours les Humains. C'était pourquoi 4 individus ont décidé de crée une école. L'un était humain, le second Vampire, le 3iem était Loup Garou et le dernier était Mutant. Chacun s'est associer pour crée institution ou chacun humain, vampire, loup garou et mutant avait sa place. L'école fut crée en 1945. Ils la nommèrent Clifsade School A la fin de la seconde guerre mondiale, les humains ignorent désormais l'existence des Loups et des Vampires comme les Mutant l'ignore aussi. Les Vampires ignorent également l'existence des Loups et des Mutants de même que les Loups Garou ignorent l'existence des Mutants et des Vampires. Chaque espèce s'est oublié à l'autre à travers les années.

Dans cette institution, il y a 4 maisons : Batetor, Loudor, Humanor et Mutanor ... arriveront-ils à garde le secret encore longtemps? 1000 plus tard ... Nous sommes en 2945. Combien de temps va durée cette paix entre Loup Garou, Humain, Vampire et Mutant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptyMer 12 Aoû - 14:13

Je mettrai la mienne quand je l'aurai taper sur Word...
Et je pense qu'on pourrai demander l'avis de Marion...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptyMer 12 Aoû - 14:17

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptyMer 12 Aoû - 14:28

pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptyMer 12 Aoû - 14:31

laisse tombe demande lui
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptyVen 14 Aoû - 23:31

Mais je ne veux pas qu'Emmett soit humain !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptySam 15 Aoû - 14:25

de toute façon l'ex contexte du forum a été crée par moi et Edward donc je vais en discuter avec elle mais pour moi je garde mon ancien contexte qui à faire un 2iem forum à coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptySam 15 Aoû - 14:36

Ouais, faire un deuxième forum Twilight, ça sera cool parce que ça fait deux fois que le forum change de truc ( comme les maraudeurs ~> Twilight ~> Twilight ). C'est pas que je commence à en avoir marre, mais bon...

Je suis prête à rester sur ce forum mais j'impose une condition : emmett ne sera pas un humain dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptySam 15 Aoû - 15:49

je te comprend et moi aussi ça m'énerve et franchement je m'en fou.. je suis désolée je suis la fondatrice et suite à plusieurs plainte des membres le contexte restera le même. ( Aprés le début de Tentation )
Fin de la discutions
Je refait tout les forums ...

Et je recréais un forum avec Emmett Vampire sur le contexte de Clifsade
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptySam 15 Aoû - 16:11

Enfin, ç me dérange pas de rester sur ce forum, je n'ai rien contre toi, mais, c'est juste ue changer de forum à chaque fois commenceà devenir lassant.
Je suis prête à rester sur celui-ci si l'histoire est captivante et s'il y a des posts vacants intéressants. Je suis prête à t'aider pour rendre le forum plus simple pour les nouveaux venus ( refaire le même cntexte mais avec plus d'explications et tout et tout )

Je suis sincèrement désolée si je t'ai énervé. Padonne-moi, c'est juste que je suis à bout de nerfs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School EmptySam 15 Aoû - 22:14

Ah pardon si tu pensais que je m'enervais aprés toi c'est pas ça ... c'est juste que des gens le trouvent nul mon contexte et d'autre pas alors ça m'enerve mais là je me dis que c'est mon forum donc à la limite j'en fais ce que je veux donc si je veux garder mon contexte de Tentation suite je garderais celui là meme si il marche pas trés bien =)
d'ailleur sa te dérangerais de m'aider à refaire les sous forums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Contexte  de Clifsade School Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Clifsade School   Contexte  de Clifsade School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Clifsade School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte de Darkmoon
» Choix Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: Archive du Staff-
Sauter vers: