¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conversation père - fille [PV Esther]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptyJeu 28 Mai - 18:43

Ce dimanche, je venais de rentrer de la chasse et bizarrement je me sentais fatigué, ce qui n'est pas normal en soit pour un vampire.

Ma fille était partie depuis une semaine faire du camping, et bien qu'elle fut rentrée depuis plusieurs heures, je n'avais pas encore eu l'occasion de la revoir.

Je rentrais de la chasse, et la trouvais allongée sur le canapé à regarder la télé, zapper à la vitesse du son serait plus exact.

J'étais tellement heureux de la revoir, que je souris sans le vouloir.

Elle dut s'apercevoir de ma présence, car elle tourna instinctivement la tête, et me sourit.

Elle me laissa une place à côté d'elle, ce replaçant en position assise, et m'invitais, en donnant de petites tapes sur le canapé, à venir m'asseoir à côté d'elle.

Je la pris dans mes bras.

Tout en la gardant enlacée, je pris alors la liberté de débuter la conversation :

- Comment vas tu ma chérie ? Cela fait longtemps que tu es rentrée ? Tout c'est bien passé ? Tu m'as manqué !

Je partis, sans vraiment le vouloir, dans un torrent de questions, qui certainement ne servaient à rien.

Je voulais comme même lui laissez le temps de répondre, alors je me stoppais là, et attendais qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptyJeu 28 Mai - 18:56

Le week-end précédent , j'étais aller camper, j'étais rentré quelques heures plus tôt, assise devant la télé à zapper cherchant quelque chose d'intéréssant,

*j'suis pas prête de trouver* pensais-je.

Les chaînes défilée sous mes yeux, j'étais allongées sur le grand canapée de cuir beige, heureuse d'être enfin rentrée.

J'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un s'approcha, je tournit la tête automatiquement attirée par les bruits de pas, c'était mon pére, je souris en le voyant arriver.

Je lui fit signe de venir s'asseoir à côté de moi, ce qu'il fit trés, trés vite !
Il me bonbarda de questions ,

- Comment vas tu ma chérie ? Cela fait longtemps que tu es rentrée ? Tout c'est bien passé ? Tu m'as manqué !

Je prit le temps de toutes les écoutée puis répondit avec douceur:

- Je vais trés bien papa, j'ai passer un week-end formidable mais vous m'avez beaucoups manqués maman et toi. Je suis rentrée il y a à peine 1 heure. Et toi, qu'a tu fais ce week-end?

j'avais conscience de trop parler mais je ne pouvait m'en empécher !

- On va enfin pouvoir passer du temps ensemble, tous les trois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptyJeu 28 Mai - 19:13

Ma fille m'écoutait attentivement, et quand j'eus fini, elle me répondit avec douceur.

"Je vais trés bien papa, j'ai passer un week-end formidable mais vous m'avez beaucoups manqués maman et toi. Je suis rentrée il y a à peine 1 heure. Et toi, qu'a tu fais ce week-end?"

Après un instant, elle repris.

"On va enfin pouvoir passer du temps ensemble, tous les trois !"

Puis, je lui répondais.

- Ce week end ? Et bien tu m'as énormément manquée, mais tu es grande maintenant alors je dois te laisser de la liberté. Si non j'ai chassé, j'ai regargé la télévision, j'ai invité ta mère au cinéma, et c'était, disons, distrayant.

Je souris à ma fille.

J'étais tellement heureux de la revoir.

- Que dirais tu d'aller chercher ta mère, et d'aller faire une petite partie de chasse ?

Je lui adressais un coup d'oeil malicieux et attendais qu'elle me donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptyJeu 28 Mai - 19:36

Hester était heureuse de retrouvée son père mais était aussi trés trés impatiente de revoir sa mère, elle n'avait pas encore eu l'occasion de passer du temps avec elle.
Comme ci il avait lu dans ses pensées, son père lui demanda:

- Que dirais tu d'aller chercher ta mère, et d'aller faire une petite partie de chasse ?

Pendant son week-end, elle n'avait pas vraiment penser à chasser, elle avait soif, envie de sang humain mais d'un autre côté voulais changer, devenir végétarienne.

-Oui, j'aimerais beaucoups aller la voir, elle m'a beaucoups manquée tout comme toi, je serais trés heureuse de passer du temps avec vous!
Et en parlant de chasse, tu sais que je ne suis pas ...complétement végétarienne, quand je me nourris de sang animal, j'ai l'impression de ne pas m'être nourie, c'est vraiment trés... Frustrant ! Mais j'ai vraiment envie de changée, je veut réussir à me contrôleé aussi bien que vous ! Pouvoir vivre au milieu des humains sans devoir lutter à n'en plus pouvoir !

De peur de trop en dire elle attendit la réponse de son père, mais avait quand même peur qu'il s'enerve à propos de sa "nature".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptyVen 29 Mai - 16:44

Je souris à ma fille.

J'étais tellement heureux de la revoir.


- Que dirais tu d'aller chercher ta mère, et d'aller faire une petite partie de chasse ?

Je lui adressais un coup d'oeil malicieux et attendais qu'elle me donne sa réponse.


-Oui, j'aimerais beaucoups aller la voir, elle m'a beaucoups manquée tout comme toi, je serais trés heureuse de passer du temps avec vous!
Et en parlant de chasse, tu sais que je ne suis pas ...complétement végétarienne, quand je me nourris de sang animal, j'ai l'impression de ne pas m'être nourie, c'est vraiment trés... Frustrant ! Mais j'ai vraiment envie de changée, je veut réussir à me contrôleé aussi bien que vous ! Pouvoir vivre au milieu des humains sans devoir lutter à n'en plus pouvoir !


J'écoutais ma fille avec attention, je savais très bien ce qu'elle pouvait ressentir.

- Viens par là.

Je la prenais sur mes genous et appuyais sa tête contre mon épaule.

- Ma chérie, laisse moi t'expliquer une chose. Je suis arrivé très tôt dans notre famille, alors que je n'étais vampire que depuis moins d'un an. J'ai fais de gros efforts pour ne boire que du sang animal, et vois tu, j'avais gouté au sang humain au préalable. Alors je peux parfaitement comprendre que tu n'y arrive pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptyVen 29 Mai - 19:27

Mon père mepris sur ses genoux, et medit calmement:

- Ma chérie, laisse moi t'expliquer une chose. Je suis arrivé très tôt dans notre famille, alors que je n'étais vampire que depuis moins d'un an. J'ai fais de gros efforts pour ne boire que du sang animal, et vois tu, j'avais gouté au sang humain au préalable. Alors je peux parfaitement comprendre que tu n'y arrive pas tout de suite.

J'étais heureuse qu'il réagisse bien, je savais qu'il avait vécu la même situation que moi, comme tous les vampires végétariens.
je le regardis dans les yeux et dit:

- Merci papa, je t'aime ! Je savais que tu allais me comprendre !

Je l'embrassais sur la joue puis reposa ma tête contre son épaule.
Je souris puis changai de sujet:

-c'est pas tout ça mais il faudrai peu être y aller, j'commence vraiment à avoir soif !

je me redressait et me levai.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptyVen 29 Mai - 22:41

15 lignes par RP si vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] EmptySam 30 Mai - 7:55

[HJ : J'ai recalculé toutes les lignes de nos réponses, Bella, et nous faisons à chaque fois plus de 15 lignes, sauf à la dernière réponse d'Esther, ou il y en a pille 15.]


Je souris à ma fille.

J'étais tellement heureux de la revoir.


- Que dirais tu d'aller chercher ta mère, et d'aller faire une petite partie de chasse ?

Je lui adressais un coup d'oeil malicieux et attendais qu'elle me donne sa réponse.

"Oui, j'aimerais beaucoups aller la voir, elle m'a beaucoups manquée tout comme toi, je serais trés heureuse de passer du temps avec vous!
Et en parlant de chasse, tu sais que je ne suis pas ...complétement végétarienne, quand je me nourris de sang animal, j'ai l'impression de ne pas m'être nourie, c'est vraiment trés... Frustrant ! Mais j'ai vraiment envie de changée, je veut réussir à me contrôleé aussi bien que vous ! Pouvoir vivre au milieu des humains sans devoir lutter à n'en plus pouvoir !
"


J'écoutais ma fille avec attention, je savais très bien ce qu'elle pouvait ressentir.

- Viens par là.

Je la prenais sur mes genous et appuyais sa tête contre mon épaule.

- Ma chérie, laisse moi t'expliquer une chose. Je suis arrivé très tôt dans notre famille, alors que je n'étais vampire que depuis moins d'un an. J'ai fais de gros efforts pour ne boire que du sang animal, et vois tu, j'avais gouté au sang humain au préalable. Alors je peux parfaitement comprendre que tu n'y arrive pas tout de suite.

Ma fille me régardait dans les yeux, et me dit.

"Merci papa, je t'aime ! Je savais que tu allais me comprendre !"

Elle m'embrassais sur la joue, puis reposais sa tête sur mon épaule.

Elle me sourit, et dit.

"C'est pas tout ça mais il faudrait peut être y aller, je commence vraiment à avoir soif !"


Après cette phrase, elle se redressait et elle se levait d'un petit bond.

Je rigolais et, me levant aussi, je dis à ma fille.

- Oui ! Tu as raison. Allons chercher ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation père - fille [PV Esther] Empty
MessageSujet: Re: Conversation père - fille [PV Esther]   Conversation père - fille [PV Esther] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation père - fille [PV Esther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Esther
» ~Esther Cullen Links~
» Esther K. Patten [en cours]
» Des idées plein la tête [Esther...]
» Lorsque la cloche sonne { pv Esther }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: