¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idées plein la tête [Esther...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] EmptyVen 3 Juil - 1:57

    Y a des jours où on se demande pourquoi on est là. En fait, c'est la pensée qui m'obsède l'esprit depuis un bon moment, pour ne pas dire plusieurs années, sans jamais avoir eu réponse à cette question. L'aurais-je un jour ? Je n'en savais rien encore. Peut-être même que personne, ni même mes propres parents, ne pouvaient me répondre à cette question existentiel.

    Je me levai très tôt ce matin là et personne ne semblait être à la maison. Je descendis l'escalier qui menait de l'étage au salon. Mon inconscient me fit assoir au piano à queue qui meublait le centre de la pièce. Je m'y installai et commençai à jouer une mélodie que mon père m'avait montrée. Il l'avait composée pour ma mère, à ce qu'il m'a raconté. Je l'ai tout de suite beaucoup aimée. Elle l'a représentait tellement bien. Ses harmonies douces, qui me rappellait ses bras autour de moi, ses notes plus ponctuées soulignant sa force de caractère, sans oublier cette sensation d'être bercé, comme les premiers jours de mon exsistance, sous son regard maternel. Ce que ma mère pouvait me manquer, en cette minute même. Il est vrai que j'avais déjà l'air d'un homme, mais je n'étais en réalité encore qu'un enfant qui avait besoin de sa mère. Je ne reprochais rien à Edward. Il était un excellent père, bien au delà de mes espérance, quoi que je ne m'attendais à rien de sa part, à cause de ce que j'avais entendu de la bouche de Victoria. Au départ, j'ai mis quelques temps à voir les Cullen comme ma famille. Mais il sont tous tellement formidables. C'était impossible de ne pas s'y attacher.

    Mes doigts quittèrent les touches d'ivoire et d'ében du piano, et je me relevai déciant d'aller prendre l'air. J'avais soudain l'impression d'étouffer. Mon esprit étaient envahi par divers pensées, tantôt joyeuse, tantôt plus sombre. Le ciel se mit soudain à suivre mes états d'âmes passant de périodes ensoleillées à nuageux, parfois même on pouvait entendre gronder le tonnère pour laisser réapparaitre le Soleil. Je devais rendre Dame Nature complètement cinglée avec mes caprices, mais c'était plus fort que moi.

    Après quelques minutes de marche rapide, j'atteignis une clairière. Elle était luxuriante de végétation. Je fermai les yeux un court instant humant les effluves qui m'entouraient. Ce simple geste m'aida à faire le vide dans mon esprit. Je réouvis les yeux et décidai d'aller m'allonger sur une étendue d'herbe baignée par le Soleil. Ma peau brillait légèrement sous les reflet de l'astre de feux, pas autant que les autres membres de ma famille, tous vampires, mais quand même un peu.

    Je venais de m'installer lorsque je reconnue une odeur famillière s'approcher de moi par derrière. Je ne me retrounai pas tout de suite. Savourant encore un moment l'instant de plainitude dans laquelle j'avais réussi à me plonger. Toutefois, l'envie d'avoir de la compagnie se faisait ressentir. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je reconnu ma cousine, Esther, qui se trouvait juste derrière moi.


    - Bonjour Esther ! Tu viens profiter du Soleil avec moi ?

    Ce n'est qu'après ces quelques mots, que je me retournai vers ma cousine et l'invitai à s'assoir près de moi, d'un geste de la main en tapottant sur le sol à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Re: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] EmptyVen 3 Juil - 8:34

    Ce matin là, Alice et Jasper étaient parti chasser dans la montagne, ils voulaient s'éloignés un peu, ils m'avont donc déposé le matin même, à l'aube chez Esmé et Carlisle. J'étais là, assise dans l'immense canapé de cuir beige, regardant la télé, enfin, regarder n'est peu être pas le bon mot ! J'étais plutôt en train de faire défiler les chaînes à une vitesse phénoménale, cherchant un sujet intéresant,

    *Des centaines de chaînes et pourtant, rien d'interréssant* pensai-je.
    Je m'ennuyais à mourir, personne n'était à la maison, Carlisle à l'hopital, Jasper et Alice partis chassés, Les autres partis je ne sais où, je n'avait aucune idée de ce que j'allais faire aujourd'hui.
    Nostalgique, je m'approchais de la fenêtre donnant sur la clairiére, les rideaux étaient fermés, je me demandais bien pourquoi,
    *Anthony à surement dut passer la nuit ici* imaginais-je, c'était la seule explication, d'habitude les portes et les fenêtres de la maison sont ouvertes à toutes heures u jour et de la nuit ! J'ouvrais donc les rideaux, tirant sur les épais morceaux de tissus gris. Je déverrouillé ensuite la fenête et l'ouvrais, le temps était au beau fixe, le soleil brillait entre les quelques nuages qui se trouvainet là, un léger vents frais appaisé la chaleur de l'astre brulant.
    J'observais le courant de la petite riviére quand j'entendis un craquement de branche, cherchant des yeux sa cause, je vit Anthony, se dirigeant vers le centre de la clairiére, il s'allongea, respirant l'air, humant le parfum des fleurs, sa peau brillait à la lueur des rayons lumineux se posants sur son visage. Je décidais me à le rejoindre, je laissais la fenêtre ouverte et ava,çais vers la porte, je tournais la poignée et sortais, j'avançais tranquillement dans l'allée colorées, profitant du calme de la nature. J'avançais vers mon cousin, cela faisait un moment que nous n'avions pas passer du temps ensemble, à quelques pas de lui, ils me dit sans me regarder:

    -Bonjour Esther ! Tu viens profiter du Soleil avec moi ?

    Quelques secondes plus tard, il se retournait et me faisait signe de le rejoindre, ce que je fit, prononçant ces quelques mots :

    -Bien sur ! Avec plaisir !

    Je m'allongé dans l'herbe encore humide et contemplé le ciel, les nuages avaient desertés le champ de bataille, le soleil étais seul maître dans cet océan de lumière. Je me demandais où pouvait bien se rouvais Nikki en se moment, ma petite sieur,si fragile, perdue, elle n'étais pas morte, j'en étais certaine, il fallait que je la retrouve, elle devait avoir si peur, toute seule.Triste et desespérée mais toujours aussi curieuse, je demandais à Anthony:

    - Alors comment ça va ? Quoi de neuf ?


Dernière édition par Esther Patten le Sam 4 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Re: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] EmptySam 4 Juil - 16:22

    Esther vint me rejoindre et s'assoya à côté de moi. J'aimais bien ma cousine. Elle avait adopté Jasper et Alice comme ses parents. Oui, je sais que vous allez me dire que généralement, ce sont les parents qui adoptent leur enfant et non l'inverse. Par contre, dans notre famille, rien ne fonctionne vraiment comme chez les autres. Premièrement nous sommes à 97% vampire, 1% humaine, qui ne l'est plus soit dit en passant, et 2 % hybride. Comme vous pouvez constater, rien n'est très normal dans cette situation. Toutefois, pour moi, tout est dans l'ordre des choses, puisque je n'ai jamais rien connu d'autre.

    L'avantage d'être un Cullen, puisque j'y ai trouvé plus d'avantages que d'inconvéniants, c'est que nous sommes une famille unie. Chez les vampires, je crois que nous sommes les seuls à être considérés comme tel. Même les Denali qui compte tout de même 3 soeurs, ne se disent pas «famille» mais plutôt clan. Bizzard n'est-ce pas ?

    Après qu'Esther se soit allongée dans l'herbe humide à mes côtés, elle resta muète un moment avant de briser le silence


    - Alors comment ça va ? Quoi de neuf ?

    Je tournai le regard vers elle. Sa peau brillait beaucoup plus que le mienne, c'était magnifique, mais j'étais habitué à ce genre de spectacle et je ne m'y arrêtais plus vraiment. Je répondis plutôt à la question que venait de me poser ma cousine, hésitant tout de même sur ce que j'allais dire.

    - Hum j'ai rien de vraiment neuf. C'est toujours la même chose. Ma soeur me manque terriblement. Il faut qu'on la retrouve au plus vite avant que le clan de Victoria ou des meutes de loups Kaïnai ou du Sud lui mettent le grapin dessus. Elle risque d'y laisser sa peau.

    Je m'arrêtai un court moment avant de lui demander comment était sa vie avant de rejoindre la famille Cullen. Ça ne faisait pas très longtemp que j'avais rejoins, moi-même, les Cullen et j'en étais encore à l'étape d'apprendre à connaître les membres de ma famille, un à un.

    - Je peux te poser un question personnelle ? Comment était ta vie avant d'être vampire. Tu avais des frères et soeurs ? Tu sais ce qu'ils sont devenus ?

    Je ne savais pas trop si elle allait me répondre mais dans le cas contraire, je respecterais son choix. Malgré cela, je tenais à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Re: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] EmptySam 4 Juil - 16:59




    Nous étions tous les deux allongés dans l'herbe humidifiée par la rosée matinale, le soleil brillait sur ma peau, bien plus que sur celle d'Anthony, nous étions trés proche tous les deux, peu être parce que nous avions intégré la famille Cullen presque en même temps ? Dans tous les cas, nous nous disions toujours tout.
    Quand je vit son visage, je me rendit compte tout de suite que quelque chose n'allait pas, je lui fît signe de la tête de tout me dire. Il hésita puis s'executa :

    - Hum j'ai rien de vraiment neuf. C'est toujours la même chose. Ma soeur me manque terriblement. Il faut qu'on la retrouve au plus vite avant que le clan de Victoria ou des meutes de loups Kaïnai ou du Sud lui mettent le grapin dessus. Elle risque d'y laisser sa peau.

    Je le comprenait trés bien, je savais l'effet que faisait le manque d'un membre de sa famille, ma soeur me manquait moi aussi terriblement, pour le rassurer et le réconforté je lui dit :

    - Ne t'inquiéte pas, nous allons la retrouvé, j'en suis sur ! Et puis, Victoria ne lui fera rien, elle sait que Edward lui ferait pas la peau si elle osait lui faire du mal !

    Je reposais ma tête sur le sol, il ne répondit rien, au bout de quelques minutes, il se décida à parler :

    - Je peux te poser un question personnelle ? Comment était ta vie avant d'être vampire. Tu avais des frères et soeurs ? Tu sais ce qu'ils sont devenus ?

    Je repensais à Becky, la soeur que je n'avait jamais connue et à Nikki, celle que j'avais perdue depui si peut de temps.

    - Et bien, j'avais deux soeurs, il y avait d'abord Becky, ma soeur jumelle, nous sommes nées un soir d'hiver en 1929 à Edmond, pas trés loin de Seattle, nous étions prématurée et Becky n'a pas survécue, aujourd'hui je me dit que c'est moi qui aurai dut mourir et pas elle, je ne l'ai jamais connue. Ensuite nous avons déménagé à Port Angeles, mes parents ne supportaient plus de voir la maison dans laquelle leur fille été morte, et Nikki est arrivée, nous avione trois ans d'écart, elle étais si mignone, quelques jour aprés sa naissance, ma ère est morte, mon père ne l'a pa supporté et s'est suicidé, un jour des vampires ont attaqué la ville et ma soeur et moi sommes parties, malheureusement, nous avons été piégée, et mordue, heureusement, un homme,fort et rapide nous à emmené dans la forêt de Forks, à mon réveil, j'étais ... différente, et Nikki avait disparue, mais elle n'est pas morte, j'en suis sur !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Re: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] EmptyVen 10 Juil - 3:00

    Esther tenta de me rassurer pour ce qui était de ma soeur. Lorsqu'elle me répondit que Victoria ne lui ferait aucun mal, mon regard quittait les cieux pour fixer ma cousine d'un air incertain. Victoria était dangeureuse et très rusée. Elle pouvait bien tuer Marie et faire passer ça pour un accident, ce que je partageai avec Esther.

    - Si tu crois que Victoria ne serait pas prête à faire du mal à Marie, comme à qui que ce soit d'autre, c'est que tu la connais très mal. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Si elle croit que tu ne lui sers plus à rien, elle s'arrange pour se débarrasser de toi définitivement. Tout ce que je peux te conseiller si tu croises sa route. Surveille tes arrières et ne la sous-estime jamais.

    À présent, je sentais une sorte de panique me submerger. Rien de de penser à Victoria me donnait la nausée. Je me rappelais du temps où j'étais sous ses ordres avec ma mère et ma soeur et de tous ce qu'elle nous faisait endurer, un véritable cauchemar. Heureusement, la conversation changea pour une note plus douce. Esther me raconta sa vie d'avant. Elle aussi avait une soeur jumelle. Même si celle-ci était morte, elle en avait toujours une envie, quelque part. Elle ne pouvait que me comprendre, ce qui inconsciement me rassurait. Elle aussi espérait retrouver sa soeur. Je fit un énorme sourire à ma cousine et lui dit sur un ton qui se voulait aussi rassurant qu'elle avait eu pour moi, quelques minutes plus tôt.

    - Je suis certain qu'on la retrouvera ! Je t'aiderai si tu veux. Tu as pû garder une photo ou quelque chose pour te rappeler de Nikki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Re: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] EmptyVen 10 Juil - 14:24

    Le soleil était maintenant à son Zénith, cela faisait déjà une bonne heure que nous parlions, Anthony et moi, la clairiére était maintenant illuminée dans ses plus petits recoins. Nous venions d'abordé un nouveau sujet de conversation, nos soeurs, tous les deux en avions une en vie, mais nous ne savions pas où es ce qu'elle était et elle nous manquer. Je venait de parler de cette peste de Victoria, grosse herreur, je n'aurais jamais dut,

    - Si tu crois que Victoria ne serait pas prête à faire du mal à Marie, comme à qui que ce soit d'autre, c'est que tu la connais très mal. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Si elle croit que tu ne lui sers plus à rien, elle s'arrange pour se débarrasser de toi définitivement. Tout ce que je peux te conseiller si tu croises sa route. Surveille tes arrières et ne la sous-estime jamais.

    Je ne disais rien, et enchainait tout de suite sur la question qu'il venait de me poser, Es ce que je me rappelais de ma famille ? Bien sur que je m'en rappelais ! J'avais passer tant de bons moments avec eux, bien que jamais je n'avait connu ma soeur jumelle, elle était encore là, cachée dans un coin de mon coeur, et puis Nikki, ma petite choupette adorée, elle me manquait tellement, son sourire, sa voie, son visage, pensée à elle me rendait nostalgique, j'aurai tellement aimée qu'elle soit là, avec moi, mais ce n'était pas le cas, elle avait disparue à cause de moi ...

    Pour me réconfortée, Anthony me proposa de m'aider à la retrouve,


    - Je suis certain qu'on la retrouvera ! Je t'aiderai si tu veux. Tu as pû garder une photo ou quelque chose pour te rappeler de Nikki ?

    Je ne savais pas où elle était, je n'avais aucune idée de ce à quoi elle pouvait ressemblée maintenant, tout ce qui me rester d'elle c'était une image, une image dans ma tête et son doudou son petit lapin rose en peluche, encore imprégné de son odeur,

    - Tout ce qu'il me reste de Nikki, c'est un doudou, et une image d'elle, mais elle est enfermée dans ma tête, si tu veux, je peux te faire un dessin? je me débrouille pas trop mal, comme ça tu auras une idée de ce à quoi elle ressemblait avant sa transformation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Re: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] EmptyMar 4 Aoû - 15:14

    Ma cousine me confia que tout ce qu'elle avait pour se rappeler de sa soeur, était un doudou et une image d'elle, qu'elle avait gardée en mémoire. Elle me proposa d'en faire un dessin afin que je puisse avoir une idée de ce qu'elle avait l'air avant sa transformation.

    - Oui, j'aimerais bien ! Elle ne dois pas avoir changé depuis le temps. Une fois transformé en vampire, le fait que vous ne vieillissez plus, vous gardez passablement les mêmes traits physiques.

    Je me remis à penser à ma jumelle. C'était bizzard on étions tellement différents et pareils à la fois. Probablement le fait que nos parents l'étaient au départ. Je replongai mon regard dans l'immensité du ciel d'un bleu azur et ma tristesse se répercuta sur la météo. Le ciel s'assombrit et l'on pouvait entendre le grondement du tonnerre et même appercevoir une éclair éclairer le ciel. Je fermai les yeux un court instant, et prit une profonde inspiration afin de tenter d'évacuer ma peine par un soupir. Le ciel s'éclaircit de nouveau. J'avais réussi à refouler ma tristesse. Je n'avais que 8 ans, presque 9 mais à cause de mon apparence d'un adolescent, on oubliait rapidement que j'étais aussi jeune. Ma mère me manquait. Ma soeur aussi mais la présence de ma mère me faisait l'effet d'un grand vide. Grand-mère Esmée était formidable ainsi que mes tante Alice et Rosie comme image maternelle, mais ma mère restait ma mère. Personne ne pouvait prendre sa place.

    Je reportai mon regard sur ma cousine et lui sourit. C'était une fille géniale avec qui je m'entendais à merveille. Il m'était presque impossible d'être malheureux très longtemps en sa compagnie. J'eus soudain une petite faim pour un petit encas saignant et puisque j'avais une vampire en ma compagnie, je me dis qu'une partie de chasse serait sûrement la bienvenue.


    - Je commence à avoir une petite faim, pas toi ? Une petite partie de chasse t'intéresses, cousine ?

    Je me relevai debout d'un bond attendant la réponse d'Esther à mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées plein la tête [Esther...] Empty
MessageSujet: Re: Des idées plein la tête [Esther...]   Des idées plein la tête [Esther...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées plein la tête [Esther...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Esther
» ~Esther Cullen Links~
» Esther K. Patten [en cours]
» Lorsque la cloche sonne { pv Esther }
» Conversation père - fille [PV Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ La Foret ¤ :: La Forêt :: La clairière-
Sauter vers: