¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rose est là, pour mieux se plaindre ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:21

I. Votre personnage




  • Nom :
    Hale

  • Prénom(s) :
    Rosalie

  • Age :
    18ans en apparence (93ans en réalité)

  • Animal de companie :
    aucun

  • Votre camp :
    Bien.... même si mon caractère laisse à désirer par moment

  • Caractère :
    Si son amour-propre est blessé, elle ne pardonnera pas. Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qu'il lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve. Elle cache par contre un côté de jalousie. Elle a un petit côté qui aime manipuler, mais elle adore quand même qu'un homme ait le contrôle de certaines situations, surtout son mari. Elle considère volontiers l'incident comme une catastrophe. Elle sera convaincu que le cruel destin l'a choisie comme victime. Ce genre de réactions amène parfois Rosalie à se considérer comme la plus malheureuse et la plus déshéritée. N'essayez pas de la raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps.

  • Physique :
    Ce sont surtout les yeux qui donnent à Rosalie son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a une poitrine bien développée et fermes. Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation. Son apparence est toujours soignée. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons. Elle n'applique pas beaucoup de maquillage, car elle aime être vu pour ce qu'elle est vraiment. Un simple brillant à lèvres et une ombre à paupière très faible fera son maquillage. Elle prend soin de son apparence et déploie un charme fou. Sa confiance en elle-même tend parfois à l'autosatisfaction, pourquoi je met ça ici, car elle l'applique même dans son apparence.



  • Histoire :
    Rosalie Lillian Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esme Cullen.

    Elle grandit dans une famille où l'important c'est le paraître. Ses parents veulent toujours plus, d'argent, de reconnaissance et elle devient petit à petit comme eux. Elle est décrite comme étant la plus belle personne au monde. Dés l'âge de 12 ans, les hommes la regarde et elle en joue.

    A 18 ans, elle rencontre le fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Mais un soir, alors qu'elle quitte la demeure d'une amie, elle croise Royce avec ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.

    Après cela Rosalie se vengera de ceux qui lui ont fait du mal, en les tuant.
    En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquante kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.

    Rosalie et Emmett résident actuellement à Forks, Washington, mais ils vivent souvent loin de la famille comme un couple marié. Rosalie est la seule du Cullens (sauf Carlisle) à conserver son nom de famille, à cause de son non désir d'être un vampire. C'est pour cette raison qu'elle en veut à Bella, pour vouloir être un vampire. C'était de la jalousie pur et simple. Emmett le savait et puis Edward finira bien part le lire dans ses pensées.

    Huit ans après la disparition de Bella, ils la retrouvaient parmi le clan de Victoria. Ils se bâtaient, finalement et le clan de Victoria partie, Edward avait faillit démembrer une jeune fille, mais Rose lui ai supplier de ne pas le faire. Bizarrement il s'arrêta net. Elle n'avais pas tout compris, mais son instinct maternel c'était réveillé en voyons ses neveux... Moitié moitié avec Esmée, Rose s'occupe d'Anthony, elle lui laissa Marie. Mais cette dernière s'enfuit, mais pas Anthony. Il était en quelque sorte son petit protégé...



  • Signe particuliers :
    Je suis une petite rusé, faite attention !

  • Célébrité sur l'Avatar :
    Nikki Reed


II. Le Petit Humain derriere l'écran



  • Prénom : //
  • Âge : dans mon profil Wink
  • Ville : J'suis une petite québécoise
  • Qui vous a fait découvrir le forum ? en navigant de partenaire en partenaire
  • Double compte ? Si oui quel est votre autre compte : euh.. nah, sinon j'vais me perdre.....
  • Le code : ok by Vikki ^^
  • Niveau RP ? : Je me considère comme "moyenne"


Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 28 Mai - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:35

Bienvenue à toi ma chère Rosalie, ta fiche est bien.
Je te demanderai juste une miniscule petite ligne (bon cetes j'abuse un peu pour 1ligne xD) Bref, je voudrais juste que tu fasses référence à l'intrigue... Après ça, ça sera farpait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:37

j'ai rajouter une partie de ce que tu avais mis dans le pv ^^

j'espère que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:43

C'est donc parfait Melle Hale Vous êtes validée !
Merci de ton inscription et puis bon rp à toi...
hihihihi...
D'ailleurs je t'invite même à rejoindre ce Rp-ci
Celui-là
(je sais je vais passer pour une grsse fégnasse qui à pas la fois de répondre... xD
J'assume !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:45

merci !

héhé j'irais lire tout ça plus tard... vous avez quand même fait un petit bout de "roman" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:47

**Aime qu'on la vouvoie, elle se sent plus importe comme ça !**

Oui c'est sur, d'ailleurs faudrait que je m'y mette si je veux pas me faire taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:50

Rolling Eyes elle se prend la tête.... le "vous" était pour tous ceux qui ont déjà poster dans ce sujet Razz

Non mais ohhhh, tu crois que je vais dire vous à Victoria....

*sort de ce corps Rosalie*

désolée petit délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 12:55

Mouai mouai, racroche toi au branche petite vampirette x)
Je sais très bien que tu voue un culte à mon égart...
xd
**chercher la sortie*

(tant fait pas pour les délires, je suis pire que toi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 18:00

Bienvenue Rose

(Viki chérie j'aimerais lire les fiches avant que tu les valides ... -_-' )
Mais je n'ai rien à redire de toute façon

Bienvenu et Bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 18:01

welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 18:16

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyJeu 28 Mai - 20:14

Isabella Swan a écrit:
Viki chérie j'aimerais lire les fiches avant que tu les valides ... -_-'

BellaChérie, si je valide c'est que la fiche va dans mes espérance ^^ sinon j'attend et je ne le fait pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyVen 29 Mai - 1:35

Eh mais c'est ma soeurette Rosie Very Happy Welcome parmi nous et bon RP

* Chouette un autre petite Québecoise comme moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyVen 29 Mai - 2:23

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyVen 29 Mai - 16:33

Oh pardon Rose ! Embarassed

Je ne t'avais pas vue ! Shocked

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyVen 29 Mai - 17:00

ROOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE !!!!

Désolé pour ce débordement, c'était incontrôlable. =)

Bienvenue et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyVen 29 Mai - 19:12

EMMMMEEEEEETTTTT !!!

Wink tu vas te sentir moins seul XD

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptySam 30 Mai - 8:51

Ouais, parce que là, les moments étaient longs sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptySam 30 Mai - 13:31

j'ai toujours su que tu aimais quand je me plains

*méga baff pour Rosalie*

mais non, jsuis un ange quand on est juste tous les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptySam 30 Mai - 14:55

Mais bien sûr ! C'est comme ça que je t'aime ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptySam 30 Mai - 21:46

mode Bella sadique : Comme c'est touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyDim 31 Mai - 22:02

C'est parce que t'es jalouse, Bella, c'est pour ça.

Rose, quand tu veux, on se fait un sujet tous les deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyLun 1 Juin - 0:41

bella est jalouse *grimace et va se blottir avec un air vainqueur dans les bras son son gros nounours*

emmett jte laisse le débuter.. Wink


p.s. afin de me faire pardonner de ma mauvaise humeur... ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyLun 1 Juin - 8:58

Jalouse moi ? de qui ? je ne vois rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... EmptyLun 1 Juin - 10:37

Jalouse de nous, Bella ! Mais n'oublie pas que tu étais comme ça avec Edward, auparavant. =)

Rah, Rose, je me ferais une belle sign' avec nous deux dès que je pourrais ^^

Et je continue le flood par mp, ça sera mieux parce que les admins vont nous dipsuter. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty
MessageSujet: Re: Rose est là, pour mieux se plaindre ....   Rose est là, pour mieux se plaindre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose est là, pour mieux se plaindre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose... rose.. rose..... c'est un joli nom, vous ne trouvez pas ?
» Rose Link -UC-
» Jusqu'à toi { pv Rose }
» Pour se connaitre !
» Serwana ... une nom étrange pour quelqu'un d'étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: