¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre frères { pv Edward puis Jasper }

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptySam 2 Mai - 21:43

Rien de mieux qu'une partie de chasse pour s'amuser un peu. Et rien de mieux que de la passer entre frères. C'était un des rares moments dans lesquels Emmett adorait ses frères. Lors des rares chasses qu'ils faisaient tous les trois, Emmett s'amusait comme un fou à traquer les bêtes à l'aide de ses frangins. Et, comme à chaque fois qu'il partait à la chasse avec quelqu'un, il partageait son repas avec les autres, une fois qu'il eût fini de vider les animaux de leur sang.
La chasse d'aujoud'hui promettait d'être très amusante. Emmett et Edward partaient chasser ensemble le grizzli et Jasper les rejoindrait plus tard. De toute façon, ne put s'empêcher de penser le vampire, ça en fera plus pour nous. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, et il parti vers la forêt.

La forêt était dense et les ramures des arbres jetaient leurs ombres sur le sol parsemée de feuilles et de cadavres de quelques animaux qui on dû faire le repas des gentils nounours que les vampires étaient venus chasser. Emmett sentait de l'endroit où il était les effluves des grizzlis et il se régalait d'avance du repas qu'il allait faire. Machinalement, il se passa la langue sur ses lèvres. Il jeta un rapide coup d'oeil à Edward et il lui dit :

" On y va maintenant où tu préfères qu'on attende Jasper ? "

Le vampire espére que son frère dira qu'ils vont chasser sans lui, mais après tout, avec lui, on peut s'attendre à tout. D'ailleurs, Emmett commençait sincèrement à s'impatienter et il le faisait franchement savoir. Il bougeait sans cesse et il faisait craquer ses doigts d'impatience. Ce n'étaient que des tocs humains, mais après tout, ça faisait passer le stress. Il n'était pas contre certaines moeurs venant des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptySam 2 Mai - 22:17

    J'avais demandé à Emmett et Jasper s'il avaient envie d'une partie de chasse entre frère. Tous deux semblaient d'accord mais Jasper avait quelque chose à régler avec Alice avant leur partie de chasse. J'optai pour le grizzly comme proie afin de faire pliasir à Emmett. Je savais qu'il adorait cela.

    En réalité, je devais avoir un conversation avec mes frères, pour ma façon d'agir avec eux durant les dernières années. Enfin, depuis le départ de Bella. Je savais la chose un peu moins compliqué entre gars, qu'avec Rosie et Alice. LA psychologie féminine n'est pas toujours facile à comprendre même pour quelqu'un comme moi qui lit dans les pensées.

    Je descendis l'escalier afin de rejoindre Emmett qui m'attendait déjà. Il semblait impatient. Il avait presque l'air d'un gamin, à qui ont a promis de l'amener au zoo. Ses iris semblaient avoir prit une teinte rougâtre, par la faim et faisant un après l'autre des tocs copiés des humains, ce qui me fit sourire


    « On y va maintenant où tu préfères qu'on attende Jasper ? »

    Je pouvais lire dans son esprit qu'il souhaitait ardement que l'on parte sans plus attendre.

    Toujours le sourire aux lèvres, j'acquiessai à sa demande


    - Oui, partons maintenant. Jasper doit voir Alice et il nous rejoindra tout de suite après.

    De toute façon, le fait d'être un peu seule avec Emmett, me permettrais de lui demander de préparer Rosalie à ne pas voiloir m'arracher la tête lorsqu'il sera le temps que j'aille lui demander son aide pour retrouver Bella et Marie.

    Je suivis mon frère dans l'épaisse forêt qui nous entourait à la recherche de proies allèchantes. Tous mes sens étaient en éveillent.. Je devais avouer, que moi aussi je commençais à sentir ma gorge s'asséchée par la soif, tentée par toutes les effluvent qui parvenaient à mes narines
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptySam 2 Mai - 22:43

Lorsqu'Emmet entendit la réponse de son frère, il se retint de lui sauter au cou. Et c'est avec une joie immense qu'il commença à traquer les grizzlis. Il pointa son nez en l'air et en renifla les différentes fragrances qu'il pouvait distinguer. Puis, il esquissa un sourire géant et déclara calmement :

" Trois femelles, cinq petits et un mâle. Je prends le plus gros, bien entendu, à moins que tu ne veuilles t'en charger avec moi. Mais, je te préviens, je me réserve la plus grosse part. "

Il partit dans un rire joyeux et se mit à courir en direction du nid des grizzlis non sans montrer toute sa gaieté. Puis, le " végétarien " s'arrêta net un peu avant d'arriver à la tannière des ours et se mit à renifler l'air. Il sentait une autre odeur, qui n'était pas celles qu'il sentait habituellement dans la forêt. Ce n'était pas les écureuils ou les lapins, ni même les chats sauvages, mais une odeur qu'il ne pouvait pas connaitre.

" Sais-tu ce que c'est ? " demanda-t-il à Ed en pointant du nez la provenance de cette odeur

Puis, il émit l'idée d'aller voir cette odeur inconnue. Peut-être était-ce une nouvelle proie intéressante qui ne savait pas qu'elle finirait sa vie comme étant le joeut de deux vampires venus chasser. Ou peut-être était-ce les restes d'une quelconque viande brûlée et pourrie. Dans ces cas là, Emmett n'avait plus rien à espérer. Cette chaire là était ignoble.
Pour passer sa soif durant quelques instants, il sauta et attrapa un écureil malchanceux qui passait dans des branches basses et il le mordit sauvagement avant de le vider complètement de son sang. Sans même un regret pour la pauvre petite âme qui venait de quitter le monde, le vampire jetta le cadavre par terre dans un geste dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyMer 6 Mai - 2:22

{hj: excuse du délai je voulais faire entrer Jasper mais il ne peut pas poster tant il n'est pas validé}

    À peine j'avais ouvert la bouche pour donner mon feu vert pour partir en chasse, que le visage d'Emmett avait l'air de celui d'un enfant hyperactif prêt à bondir dans tous les sens. C'est d'ailleurs la réaction qu'il eut en se précipitant dans la forêt par la porte de la baie vitée, déjà entrouverte.

    J'éclatai de rire, ce qui me surprit moi-même. J'avais presque l'impression d'être rouiller, tellement il y avait des lunes, que je ne m'étais pas senti aussi bien. Heureusement que j'avais mes frères, qui me supportait moralement. Le don de Jasper pour me calmer et les plaisanteries d'Emmett pour me faire rire arrivaient à me distraire même si s'était pour de courtes périodes. Elles étaient plus que nécessaire pour ne pas m'entrainer vers la folie et la dépression.

    Je suivais Emmett de près mes instinct de chasseur aux aguets. Une odeur particulière me chatouilla les narines. Au même moment, mon frère me demanda si je savais ce que c'était. Vraisemblablement, mes sens olfactifs ne m'avait pas trompé. Il y avait bien quelque chose mais quoi. Je m'approchai d'Emmett pour essayer de savoir si l'odeur se faisait plus présente près de lui que de l'endroit où j'étais.

    Plus j'avançai, plus l'odeur avait quelque chose de connue mais inconnue à la fois. J'humai encore longuement et c'est là que je reconnue l'odeur. C'était humain, il n'y avait aucun doute mais ce qui différait cette fois, était probablement que l'odeur du sang était moins «frais» que d'ordinaire. Je me laissai guider par mon flaire. Celui-ci me conduisit à la source.


    - Emmett, j'ai trouvé d'où provenait l'odeur. C'est juste ici à mes pieds.

    Emmett s'approcha de moi et regarda aussitôt le sol pour voir le corps d'un homme qui gisait sur la mousse de chêne, le cou maculé de sang séché. Cet humain avait été vidé de son sang. Un autre vampire avait, sans aucun doute, passé dans le coin avant eux mais qui ? Je restai les yeux fixés sur le corps inerte devant moi avant de m'adresser à mon frère.

    - Nous ne sommes pas les seuls à squatter cette forêt, à ce qu'on peut voir. Je ne demande toutefois qui ça peut bien être. Tu as une idée, Emmett ?

    La première personne qui me passa à l'esprit fut Victoria mais je chassai bien vite cette idée puisqu'elle avait beau être complètement sans scrupule mais elle n'était pas bête au point de revenir aussi vite sur les lieux du crime.

    * Peut-être Bella ? *

    Je ne voulais pas croire à cette éventualité mais je tournai mon regard vers mon frère, attendant de connaitre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyDim 10 Mai - 10:51

{ Jasper va enfin pouvoir nous rejoindre ! =) }

Quelques temps après avoir posé sa question, Edward répondit à Emmett et ensemble, ils se dirigèrent vbers la source de cette odeur nouvelle. Lui et son frère découvrirent un cadavre couvert de sang sec. Sa mort avait dû être violente vu l'angle bizarre que formait sa tête avec le reste de son corps. Emmett émit un petit grognement et répondit à la question d'Edward d'une voix rauque :

" Ce n'est pas un animal qui a fait ça. C'est beaucoup trop violent. J'opte plutôt pour un vampire. Mais après, lequel ? "

Un grognement retentit non loin d'eux et le vampire se retourna d'un coup. A quelques mètres d'eux se trouvait un énorme grizzli, d'une adorable couleur brune. Le visage d'Emmett s'éclaira d'un coup et il se mit à courir dans la direction de l'ours et lançant à son frère :

" Celui-là est à moi ! Pas touche ! "

Et, lorsqu'il fut arrivé à proximité de la bête, il lui sauta dessus. Au début, la bête se dressa sur ses pattes arrière et se tourna dans tous les sens pour déstabiliser le vampire, mais, joignant ses deux points devant lui, Emmett les abaissa soudain sur le crâne du grizzli. Le crâne se fendit et l'ours tomba dans un bruit sourd sur le sol parsemé de feuilles. Il regarda Edward, un immense sourire aux lèvres. Sans pouvoir se retenir, il descendit du dos de l'animal et s'exclama d'une vois enjouée :

" A taaaable ! "

Il planta ses canines dans le cou de la bête et commença à aspirer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyJeu 14 Mai - 3:33

    Emmett était d'accord avec moi pour dire qu'il s'agissait bien de l'oeuvre d'un vampire, mais lequel ? Plus j'y réfléchissais, plus je savais qu'il s'agissait de Bella et ça me rendait complètement malade, au sens figuré bien sûr. Un grognement se fit soudain entendre derrière nous. Emmett n'avait même pas eu à aller vers sa proie, mais plutôt elle qui était venue à lui.

    Je tournai les yeux vers le grognement et apperçu un grizzly non loin de nous. Mon frère m'avisa que celui-là était pour lui, ce qui me fit sourire et lui laissa ce plaisir. J'étais trop préoccupé par le cadavre humain gisant à mes pieds pour me soucier de ma propre faim.

    Je reportai mon attention sur le corps froid et vidé de son sang lorsqu'aussitôt les images de la vision d'Alice refirent surface dans mon esprit. Elle m'avait fait par de sa vision, la veille à peine, et me hantait depuis ce moment. J'étais à me demander si Jasper n'était pas retenu à la maison, par sa bien-aimée, pour qu'il tarde à venir nous rejoindre.

    Je fus distrait de mes pensées par le feu qui brûlait ma gorge asséchée. Il me fallait du sang, beaucoup de sang pour calmer ma soif qui se faisait de plus en plus présente.

    Je partis donc rejoindre Emmett lorsqu'une odeur des plus alléchante titilla mes narines. Je me laissai guidé par mon sens olfactif pour trouver d'où provenait cette nouvelle odeur. Il ne me fallu que 3 secondes pour appercevoir un puma à moins de 3 mètres devant moi cachée à sa proie par l'épais feuillage. Lui aussi traquait son repas, un jeune cerf égaré du reste de son clan. Je souris pour moi même, comme un défi que je me lançais.


    * Eh bien mon chaton, si je te laisse attrapper ton cerf, afin que tu me le garde pour dessert. Je boirai son sang à ta place pour te remercier de t'être sacrifier pour moi en plus d'avoir fait la chasse à ma place. *

    À peine avais-je eu cette pensée, que mon puma s'élança à la poursuite du cerf qu'il rattrappa avec facilité, et moi sur ses traces, pour ne pas le perdre de vue. Je profitai de son attaque pour lui sauter dessus et lui briser le cou avant d'enfoncer mes canines dans sa jugulaire qui me désaltérait de son liquide chaud qui étencha ma soif. Une fois vidé, je m'approchai du cerf étendu sur la mousse de chêne juste à côté de moi, pour le vider à son tour avant que soit gâché son élixir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptySam 16 Mai - 14:48

Emmett commençait à planter ses mâchoires dans le cou de son grizzli, là où le sang coulait en abondance, et il commença à l'aspirer. Edward était décider à ne pas venir partager le gros nounours qu'il venait d'assomer, et sûrement de tuer. Mais, en même temps, le vampire avait senti une nouvelle odeur qu'il n'eût pas de mal à identifier. Il esquissa un grand sourire à son frère après s'être séparé de sa viande. Peut-être qu'Ed ne verrait pas le sourire d'Emmett, mais, bon, ce n'était pas grave. Il se retint de parler, cela pourrait faire fuir le puma que son frère traquait. Même s'il murmurait, Edward pourrait détourner son attention de la bête et cette dernière en profiterait pour s'enfuir, et sur ce coup, il en voudrait à Emmett d'avoir fait échapper son repas.
Emmett entendit un grognement un peu plus loin et il décida de lâcher son premier grizzli pour aller déloger les atres de leur grotte et leur procurer un sommeil éternel. Lorsqu'il se trouva face à ces adorables ours, sûrement les autres qu'il avait capté grâce à son odorat, il leur adressa un sourire angélique et s'approcha calmement du plus proche qui le regardait en inclinant la tête sur un côté. Puis, elle poussa un cri sourd et attaqua Emmett qui dévia facilement la patte de son adversaire qui arrivait à toute vitesse vers lui. Le vampire donna une gentille caresse qui envoya le nounours faire un câlin contre les parois de la grotte. Il s'effondra dans un bruit tout aussi sourd que lorsqu'il avait assommé le premier. Puis, il s'attaqua aux autres avec une férocité extrême. Il était effrayant en cet instant et rien ne pourrait le faire dévier de sa trajectoire sauf son frère Jasper et Rosalie. Lorsque toutes les bêtes furent au sol, Emmett leur planta ses dents dans leurs jugulaires et aspira le sang. Tant pis pour Jasper, il n'aura plus rien.

" Edward, je pense qu'on devra trouver un endroit un peu plus loin pour chasser, je viens de tuer tous les grizzlis. J'ai pas pu m'en empêcher. "

Il s'essuya la bouche avec la main qu'il frotta dans les feuilles mortes tapissant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyDim 17 Mai - 15:00

    Maintenant que j'avais attrapé mon premier gibier, j'avais l'impression que je ne pouvais plus m'arrêter. Il y avait longtemps que je n'avais eu aussi soif. Après mon puma et le cerf qu'elle traquait, un autre puma, mâle cette fois, osa s'aventurer près de moi. Mes iris qui commençait à reprendre une couleur d'ambre fixé sur mon mets favori, je m'approchai de la même façon féline pour me permettre un «dessert». De toute façon, si ce mâle était celui de ma première victime, il me remercirait sans doute de l'achever s'il en avait la capacité. Vivre sans celle qu'on aime est pire que la mort. J'en savais quelque chose.

    En moins de temps qu'il fallait pour réagir, j'avais déjà bondit sur l'aminal, maintenant à ma merci. Je lui brisai le cou avant d'y planter mes cros. C'est à ce moment que j'entendis Emmett me proposer de s'éloigner un peu pour chasser. Je vidai mon second puma de son sang avant de me relever pour faire face à mon frère en m'essuyant la bouche du revers de la main.


    - T'as raison, on devrait aller un peu plus au nord. Je crois qu'il y aura davantage à se mettre sous la dent. Finalement, peut-être que Jasper attendra Alice, Carlisle et Esmée pour venir chasser. Il devront aller plus loin, s'il veulent un peu plus de choix, car je crois qu'il ne reste plus grand chose à part de petits gibiers.

    Je m'approchai de mon frère, ses iris aussi commençait à reprendre leur couleur dorée. Je m'assurai tout de même de ce qu'il voulait faire, poursuivre la chasse ou rentrer.

    - Encore soif ? Pour moi, je crois que ça va aller. Au pire, je reviendrai plus tard avec mon fils.

    Depuis qu'il avait fait irruption dans ma vie, lui et sa soeur Marie, je sentais qu'un grand vide s'était comblé. Jamais j'aurais cru avoir la chance d'être père. Celle seule pensée me faisait sourire. Malgré cela, il manquait toujours la personne la plus importante à mes yeux. Mon seul et unique amour, Bella.

    C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais demandé à Emmett de venir chasser avec moi. J'avais besoin de son aide pour m'aider à retrouver...mon coeur.


    - Emmett, je vais avoir besoin de toi, tout comme du reste de la famille d'ailleurs. Je veux retrouver Bella, et Marie, bien entendu, avant qu'il ne soit trop tard. C'est un peu pour cette raison que je t'ai demandé de venir chasser avec moi. Je t'ai regardé chassé et chaque fois, je suis presque étonné par ta force. Je devrais y être habitué maintenant après toutes ces années. Mais contrairement aux autres vampires, on dirait presque tu n'as pas perdu ta force de nouveau né. Moi, j'ai la vitesse, Jasper, le tempérement, Carlisle, l'expérience, Alice la vision, Rosie la ruse et Esmée, ce serait trop long à énumérer mais voilà pourquoi, j'ai besoin de tous vous autres pour m'aider à rassembler ma famille

    Je me doutais bien que mon frère n'allait pas refuser de m'aider. Il avait eut assez d'endurer mon sale caractère pendant plus de 8 ans, que si cette requête allait me rendre heureux comme auparavent, il ferai sûrement tout ce qu'il lui serai possisble pour m'aider. Je le fixai droit dans les yeux attendant tout de même qu'il me dise à haute voix le fond de sa pensée que je pouvais lire sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyDim 17 Mai - 15:18

Edward vint rejoindre Emmett et lui proposa d'aller plus au nord pour chasser. Là bas, il y avait des pumas et des grizzlis en veux-tu en voilà. Il y avait suffisament de viande, de quoi satisfaire toute une tribu de personnes affamées en Afrique et suffisament de sang pour apaiser la soif de cruels vampires végétariens. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.
Puis, son frère se mit à parler de son fils. Un neveu qu'Emmett ne connaissait pas beaucoup mais il adorerait faire plus amlpe connaissance avec l'enfant de son frangin. Peut-être que plus tard, Emmett emmènerait son neveu à une partie de chasse qui sera, comme toujours, fructueuse. Mais, Anthony, tout comme sa soeur, étaient des hybrides et peut-être préféraient-ils boire le sang humain que le sang des animaux.
Emmett commença à sentir la soif l'étreindre de nouveau et il s'imagina déjà une chasse extraordinaire, exceptionnelle, lorsqu'il fut interrompu par Edward. Il parlait de Bella, et de Marie. Il voulait les retrouver. Emmett était partagé entre l'idée d'aider son frère dans son entreprise, et celle de le aisser se débrouiller tout seul, au risque de se faire démembrer par le clan de Victoria. Mais, le vampire qu'était l'impostant Emmett fit savoir son idée à Ed.

" Edward, tu sais très bien que ce que tu veux dépasse de loin la réalité. Ce que tu désires accomplir est voué à l'échec et ne compte pas sur moi pour t'aider à te relever si cela s'avère vrai. Mais, ce n'est pas pour autant que j'accepte de t'aider. Je dois d'abord en parler à Rose et on se mettra d'accord avec elle. Je pense qu'elle refusera, mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé. Peut-être même qu'elle sera heureuse de te voir démembré et brûlé si elle te prévient que ça ne marchera pas. "

Em se dirigea vers le Nord, là où la forêt était plus épaisse et plus sombre, là où le soleil ne pouvait pas les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptySam 23 Mai - 15:37

    La réponse que me donna mon frère m'étonna en partie. En fait, je savais pertinement, qu'il ne ferait rien sans en parler d'abord avec Rosie, qui elle, offrerait beaucoup plus de résistance à vouloir m'aider, surtout s'il s'agissait de Bella. Toutefois, de l'entendre dire qu'il n'était pas certain d'avoir envie de m'aider, me laissait sans voix. Néamoins, je ne lui en voulait pas pour autant. J'avais été tellement égoïste ces dernières années, qu'un membre de ma famille veuille m'aider, sans que j'aie besoin d'insister m'aurais davantage étonné.

    «Edward, tu sais très bien que ce que tu veux dépasse de loin la réalité. Ce que tu désires accomplir est voué à l'échec et ne compte pas sur moi pour t'aider à te relever si cela s'avère vrai. Mais, ce n'est pas pour autant que j'accepte de t'aider. Je dois d'abord en parler à Rose et on se mettra d'accord avec elle. Je pense qu'elle refusera, mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé. Peut-être même qu'elle sera heureuse de te voir démembré et brûlé si elle te prévient que ça ne marchera pas. »

    Mon désir était, je savais presque impossible à réaliser mais ce n'était pas à restant là à me tourner les pouces que je pouvais retrouver ma fille et Isabella et encore moins les ramener à la maison. Déjà, elles croyaient que je les avaient abandonnées à leur triste sort. Je devais à tout prix leur prouver le contraire et je n'avait d'autres moyen que de partir à leur recherche. La réplique que me sorti mon frère à porpos de la réaction de Rosalie me fit sourire.

    - Venant de Rose, ça ne m'étonnerait pas. Je serais bien heureux de lui offrir ce plaisir si c'est mon seul moyen de récupérer Isabella. Je te remercie tout de même de ta franchise, Emmett. Je ne t'en veux pas pour autant. Je comprends ta décision mais je te demande tout de même d'essayer de convaincre Rosie, STP. Je ne te demanderais rien si je savais que vous ne seriez pas tous aussi indispensables. Maintenant, laissons cette discussion de côté et à nous les proies abondantes du Nord

    Je recommençai à marcher à pas vampirique vers le Nord à la recherche de quoi se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptySam 30 Mai - 9:06

{ Jasp' peut intervenir maintenant, non ? }

Emmett sursauta presque lorsque son frère disait qu'il se laisserait démembrer et brûler par Rosalie si c'était son seul moyen de faire revenir l'autre part de lui-même. Le regard qu'Emmett lança à son frère en disait plus que les paroles, et pourtant, le vampire ne pouvait s'empêcher de parler, même si Edward pouvait lire ses pensées.

" Edward ! Tu sais très bien que, comme tous les autres, je n'ai pas envie de te perdre. T'es mon frère, ne l'oublie pas ! Et n'oublie pas non plus que je suis là pour contrôler les excès de rage de ma Rose. Et puis, si tu es démembré et brûlé, comment retrouveras-tu Bella puisque tu seras mort ? "

Le vampire végétarien savait que ses dires étaient vrais et il en était parfaitement convaincu. Après, c'était à son frère d'en faire ce qu'il voulait. Bien que ce dernier ne volait plus continuer la conversation, Emmett savait qu'à l'intérieur de lui, quelque chose le poussait à parler de ça, à proposer des plans pour traquer sa proie d'antan. Mais, s'il gardait le silence, l'imposant nounours le respectait et évitait désormais de rebalancer le sujet sur le tapis.
Son frère proposa d'aller chasser vers le Nord, endroit regorgeant de proies toutes plus appétissantes les unes que les autres. Rien qu'en pensant d'avance aux grizzlis qu'il pourrait avaler, Emmett sentit l'eau lui monter à la bouche et cet excès de faim le fit avancer plus vite qu'il ne l'aurait voulu.
Le silence était toujours d'ordre entre les deux frangins mais Em' voulait le rompre et il ne s'en privait pas. Le " Jasper arrive bientôt ? " était la seule chose qu'il pouvait articuler parce que, se connaissant, il serait capable de reparler de ce qu'Edward désirait ne plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptySam 30 Mai - 18:18

[HJ : Je vous préviens, ce sera certainement minable par rapport à vous deux.]

Mes frères m'avait proposé d'aller chasser mais je devais avoir avant une conversation avec Alice, qui manifestement ne supportait plus Anthony.

Ele m'avait demandé d'exercer mon pouvoir sur lui pour le détendre une bonne fois pour toute.

J'y étais quelque peu opposé, mais j'acceptais tout de même, car je ne pouvais rien lui refuser.

Après ma conversation avec elle, je rejoignais donc, enfin, mes deux frères dans la fôret.

Je les trouvais en pleine conversation, en rapport avec Rosalie, apparemment.

Je m'avançais vers eux et je leur dis, l'air désolé.

- Excusez moi pour le retard. Je devais avoir une discution avec Alice.

Je leur souris et repris.

- Bon soupirais-je. Maintenant que je suis là, allons chasser.

Je les regardais malicieuseument et je partis en courant à travers la forêt humant toute tarce de gibier proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyDim 31 Mai - 15:11

[T'es là Jasp c'est tout ce qui compte frangin]

    Comme Emmett pensait à Jasper, je sentis soudain une vague de calme s'installer en moi. Je levai les yeux pour regarder autour de moi. Je ne fut pas surpris de voir enfin arriver mon deuxième frère. Il s'excusa de son retard, ayant été retenu par Alice, ron retard était des plus compréhensible. Je lui souris et le salua avec un peu d'ironie

    - Je te pardonne, Jasper, surtout si c'est Alice, qui t'a retenu pour une discussion. Elle peut en avoir long à dire quand elle s'y met.

    Ma réplique me fit sourire davantage. Depuis qu'Alice avait rejoint la famille Cullen c'est ce qui m'avait le plus marqué chez elle. Comment autant de mot pouvait sortir de ce petit bout de femme, c'était inccoryable. Cependant, c'était l'une des raisons pour laquelle je l'appréciait autant.

    - Bon ! Maintenant que je suis là, allons chasser

    Je regardai tour à tour Emmett et Jasper avec un sourire approbateur. La soif m'était soudainement revenu. Je pris la tête de l'expédition, en reprenant la parole à voix basse, pour ne pas effrayer notre éventuelle repas qui n'allait sûrement pas tarder à croiser notre chemin.

    - Alors Jasper, qu'est-ce qui te fait envie pour déjeuner grizzly, puma, cerf... ? Moi et Emmett ont a décidé de monter plus au Nord pour en laisser un peu à Carlisle, Esmée, Rosie, Alice et les enfants. À l'allure qu'on vidait nos proies tout à l'heure, il n'en aurait plus resté pour les autres plus tard si on restait dans le coin.

    J'accélérai au pas vampirique car la gorge avait recommencée à me brûler par la soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyDim 31 Mai - 17:10

Edward me regarda arrivé, et me sourit.

"Je te pardonne, Jasper, surtout si c'est Alice, qui t'a retenu pour une discussion. Elle peut en avoir long à dire quand elle s'y met."

Il sourit de plus belle.

- Bon ! Maintenant que je suis là, allons chasser.

Edward nous regardait tour à tout Emmet et moi avec un sourire approbateur.

Il prit la tête de la marche, et commenca à partir vers le Nord.

Puis il reprit.

"Alors Jasper, qu'est-ce qui te fait envie pour déjeuner grizzly, puma, cerf... ? Moi et Emmett ont a décidé de monter plus au Nord pour en laisser un peu à Carlisle, Esmée, Rosie, Alice et les enfants. À l'allure qu'on vidait nos proies tout à l'heure, il n'en aurait plus resté pour les autres plus tard si on restait dans le coin."

Je rigolais.

- Eh bien... Je vous suis.

Comme Edward accélérai, nous en fîmmes de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyDim 31 Mai - 22:00

{ hs : Jasp', on s'en fiche du nombre de lignes dans les rp qu'on fait tous les trois, c'est la qualité du rp qui importe. ^^ }

Emmett adressa un sourire à Jasper lorsque ce dernier arriva. Il disait qu'il avait été retenu par Alice et Emmett faillit éclater de rire, mais son frangin aurait pu mal le prendre. Quand lui-même se retrouvait avec Rosalie, c'était pareil. Parfois, ils passaient des heures à parler.
Soudain, le vampire se mit à grogner lorsqu'Edward proposa du grizzli à Jasper. Puis, d'une voix méchante, mais sans vraiment l'être, il dit à ses deux frères :


" Laissez tomber les grizzlis, c'est à moi ! Gare à celui qui y touche ! "

Et, pour éviter qu'on lui vole ses proies, Em' se mit à courir vers le Nord et se stoppa net pour attendre ses frères. Il n'eût pas besoin d'attendre très longtemps car ces derniers arrivèrent. Le sourire qu'adressa Emmett à ses frangins était chaleureux.

" Bon, Jasper, si t'es vraiment désespéré de trouver une proie, je veux bien partager, mais celà coûtera un service, ok ? "

Le service qu'Emmett proposait était toujours une sorte de bataille dans lequel il s'amusait comme un fou. Il ne faisait pas mal à ses adversaires, c'était la moindre des chsoes, surtout s'il s'agissait des membres de sa famille. Jamais il n'oserait leur broyer les os ou les démembrer, sauf en cas de dernier recours, si c'était la dernière chose à faire.
Le dernier en date qu'il aurait voulu démembrer était Edward, lorsqu'il a rompu avec Bella. Pour Emmett, Bella était une petite rigolote, qui n'en loupait jamais une. Emmett se moquait toujours gentillement d'elle, et parfois, les sous-entendus qu'il faisait n'étaient pas très glamour... Se souvenant qu'il pensait à l'ancienne démembration qu'il aurait voulu effectuer et qu'Ed' était capable de lire dans les pensées, Emmett se ravisa aussitôt et s'excusa rapidement auprès de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyLun 1 Juin - 2:01

    Je savais qu'en proposant à Jasper la proie favorite d'Emmett, ferait réagir celui-ci. Justement, un grognement sortant de sa gorge se fit entendre en mentionnant le mot grizzly, ce qui accentua mon sourire. J'aimais bien taquiner Emmett. toutefois, je me ravisai sur ce que je venais d'énumérer comme proies en entendant la réponse d'Emmett.

    " Laissez tomber les grizzlis, c'est à moi ! Gare à celui qui y touche ! "

    - Et moi, je préfère garder mes pumas mais, Jasper, il te reste tout de même tous les autres animaux de la faune, c'est pas rien. Mais je suis aussi prêt à partager avec vous.

    Nous poursuivîmes notre route et Em accèpta lui aussi de partager une de ses proies en échange d'un service. Comme je connaissais mon frère mais que sûrtout je pouvais lires ses pensées, je vis tout de suite de quel service il faisait référence. Il aimait bien se battre par plaisir. On aimait tous ça d'ailleurs mais pas autant qu'Emmett.

    Soudain, je m'arrêtai net en entendant le reste des pensées de mon frangin. Il avait eu envie de me démembrer lorsque j'avais quitter Bella. Je n'étais pas vraiment surpris, car même moi, je m'aurais auto-démembré si cela m'avait été possible. Emmett se ravisa et s'excusa.


    - C'est rien. Que tu es voulu me démembrer ne m'étonne pas. De toute façon, c'est du passé tout ça maintenant

    Lorsque je percevais les pensées des autres à mon égart, alors que j'étais avec plus d'un membre de ma famille avec moi, j'avais prit l'habitude de dire tout haut ce qui était resté sous silence afin que ça soit juste pour tous le monde. Emmett venait de s'excuser devant Jasper. Moi, je savais de quoi il s'agissait mais pas Jasp et je ne voulais pas le laisser dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } EmptyMar 2 Juin - 16:56

Emmett esquissa un sourire qui fit deux fois le tour de son visage en entendant ce qu'Edward disait. Lui aussi ne voulait pas partager son repas et qu'il restait d'autres proies. Le vampire ne put s'empêcher de dire :

" Ouais, comme les écureuils ou les lapins. Je te souhaite un bon repas, très cher frère ! "

Pour éviter de se reçevoir quelque chose sur le crâne par Jasper, Em' courut le plus vite possible. Puis il avait pensé à l'ancienne démembration d'Edward qu'il aurait voulu faire et ce dernier disait tout haut ce qu'il pensait tout bas. Ememtt serra les dents. Pourquoi disait-il toujours tout haut ce que les autres pensaient tout bas ? Les autres membres de sa famille n'avaient pas besoin de savoir ce qu'il pensait, c'était frustrant.

" Arrête de dire ce que je pense, Edward. Ca devient énervant, à la fin ! Mais, bon, pour te faire pardonner, je suis prêt à me battre avec toi. "

Puérilement, le vampire tira la langue à son frère et fit craquer ses doigts tout en faisant tourner sa tête, comme pour s'échauffer. Puis, un grognement à peine perceptible se fit entendre aux oreilles d'Emmett. Sans chercher à comprendre, il se retourna et partit à une vitesse ahurissante en direction de la bête qui grognait. Il pensait qu'Edward aimerait bien dire à Jasper ce qu'il lui avait dit quelques instants auparavant.
Lorsqu'il vit le grizzli, d'une petite taille, Emmett semblait déçu. C'était un bébé grizzli, et Ememtt répugnait à tuer les petites bêtes car il préférait toujours attendre pour avoir plus à manger. C'était sa logique, il ne fallait pas chercher à la comprendre. Mais, en même temps, s'il attaquait les petits, les parents rapliqueraient et rien qu'en pensant à cela, un sourire éclairci de nouveau son visage rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty
MessageSujet: Re: Entre frères { pv Edward puis Jasper }   Entre frères { pv Edward puis Jasper } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères { pv Edward puis Jasper }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Jasper Hale
» Liens de Jasper Hale
» Confrontation... ou pas ? { pv Edward }
» Edward Cullen [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ La Foret ¤ :: La Forêt :: Le côté Cullen de la frontière-
Sauter vers: