¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty
MessageSujet: Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...   Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... EmptyDim 30 Aoû - 18:23


    Sad Tout est dans le titre Sad

    Vous l'aurez compris, je me vois au regret de partir...

    Malheureusement je vais devoir abandonner mon ordi, pendant tout la durée des cours et ceux jusqu'au prochaine vacanse scolaire... C'est la nouvelle connerie à ma mère (connerie qui m'en rends malade car sans vous... Jpeux pas vivre quoi !) Ce qui m'obligera aussi le peu de temps où je serai sur le pc à m'occuper de mon forums à moi... Je suis sincèrement navrée pour toi Marie, vraiment. Mais là, je n'ai pas d'autre choix... J'ai passé quand même de bon moment parmis vous mine de rien. Rigolade, délire et autres que je n'oublierai pas...

    Bref, je vous fait plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de GROS bisous à tous!

    Je vous aime tous très fort, vous allez grave grave me manquer Sad Sad Sad Bonne continuation à tous !

    Cordialement, Votre admin que vous detestait adorait.
    Victoria alias Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...   Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... EmptyDim 30 Aoû - 22:19

Shocked Oh non ! je perds mon ennemie et ma sœurette préférée Crying or Very sad Personne sera une aussi bonne Victoria/Alice que toi. C'est certain ! Je te souhaite bonne chance dans tout et toi aussi tu vas nous manquer atrocement. Sad

Moi aussi, je te fais un GROS câlin et pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...   Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... EmptyLun 31 Aoû - 6:30

Je vais t'appeler les week-end si tu veux ! J'te l'ai déjà dit sur msn. +)

Mais c'est vrai que tu vas nous manquer. :'( J'ai hâte de te revoir en rp aux prochaines vacances. Tu vas me manquer, Vikki ! J'ai eu du plaisir à faire des rp avec toi !

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...   Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... EmptyLun 31 Aoû - 19:40

Edward A. Cullen a écrit:
Shocked Oh non ! je perds mon ennemie et ma sœurette préférée Crying or Very sad Personne sera une aussi bonne Victoria/Alice que toi. C'est certain ! Je te souhaite bonne chance dans tout et toi aussi tu vas nous manquer atrocement. Sad

Moi aussi, je te fais un GROS câlin et pleins de bisous !

Je suis navrée, mais ça me touche ce que tu me dit... Smile
Plein de gros bisous on se revois sur msn de toute façon Wink
Parce que sinon, Lerdameur je fait un malheure
Adé, j'attendrai siffler le train...
**sort et & va se coucher**
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...   Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... EmptyLun 31 Aoû - 19:43

Ok. Je me pointerais chez toi dès que j'aurais du fric à claquer dans les billets de train. ^^ Et prépare-toi à reçevoir mes lettres pour ton anniv'. J'ai fini celle d'Emmet. J'ai attaqué celle de Cissa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Rosalie Hale
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Rosalie Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Race : Vampire
Camp : Bien.... même si mon caractère laisse à désirer par moment
Age : 18ans en apparence (93ans en réalité)

Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...   Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... EmptyMar 1 Sep - 14:43

Je ne vois pas autre chose à dire que....

à la prochaine miss !!! (ya toujours msn xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...   Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aussi vous aller me manquer...snif
» Vikki's Galery
» Retour de chasse [ Alice]
» Absence de Victoria & Alice
» Absence du vampire préféré d'Alice =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: