¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthony Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 2:57

I. Votre personnage



  • Nom : Cullen
  • Prénom(s) : Anthony
  • Age : 8 ans physiquement mais 14 ans en apparence
  • Animal de companie : pas vraiment
  • Votre camp (Bien, Mal, Neutre) : Je dirais dans le camp du bien, mais tout ça n'est qu'une question de point de vue.
  • Caractère (5 lignes minimum): Lorsqu'on apprend à bien connaitre Anthony, on découvre au fond, qu'il est un garçon généreux, bien plus qu'il veut bien le laisser paraître. Mais comment lui en vouloir ? Son enfance passé entouré de gens dont les mots d'ordre sont la haine et la vengence, il lui est difficile de faire confiance à ceux qu'il côtoient. À part sa mère, Isabella Swan, sa soeur jumelle, Marie ainsi que les membres de la famille Cullen. Anthony a tendance à se montrer borné au premier abord. C'est pour lui une manière de se protéger, lui ainsi que ses proches. Le jeune hybride à le don particulier de contrôler la météo suivant ses humeurs. S'il se sent contrarié ou en colère, il y a de la tempête dans l'air. Depuis la grande baillaille entre le clan de Victoria et les Cullen, qu'il a rejoint depuis, Anthony se sent un peu plus clément mais le départ de sa soeur, dont il se sent responsable, n'aide pas à ramener le Soleil dans le ciel de Forks. Il ne manque plus que sa mère et le retour de sa soeur jumelle, Marie, pour que son bonheur soit parfait. Mais est-ce que la perfection exsiste vraiment en ce bas monde ???
  • Physique (5 lignes Minimum) : On pourrait résumer par tel père, tel fils et la description serait passablement juste mais en même temps quelque peu erronée. Anthony a les cheveux d'un brun foncé, presque noir, coiffés en bataille encadrant son visage anguleux, ce qui rehausse davantage son teint blafard caratéristique au vampire, malgré le fait qu'il soit aussi mi-humain. Néanmois, il a les yeux de sa mère de couleur chocolat, du temps qu'elle était encore humaine. Malgé qu'il n'est que 8 ans, son physique donne l'impression qu'il s'agit plus d'un adolescent de 14 ans, qu'un gamin prépubert. Il est mesure déjà près d'un mètre soixante-dix, ce qui lui donne à peine la valeur d'une tête de moins que son père. Et dire qu'il est en pleine croissance à son âge 0.o !

  • Histoire (Racontez votre naissance, votre adolescence. Bref votre vie jusqu'à maintenant) : Anthony Cullen est né le 28 Octobre 2005, tout comme sa jumelle, Marie, à Vancouver, en Colombie Britanique au Canada, entre l'union d'un vampire et d'une humaine qui deviendra vampire à son tour après la naissance des jumeaux. La croissance des hybrides est très rapide puisqu'en 1 an, les deux jeunes gens semblent plutôt en avoir 2.

    Plus fort que sa soeur, Anthony a tendance à la surprotéger tout comme par Bella, Charles ou Paul, deux vampires du clan, qui sont comme des frères pour lui et Marie.Toutfois, Anthony ressent une sorte de vide. La présence d'un père se fait de plus en plus présente pour lui mais contrairement à sa soeur, il garde son secret pour lui, ce qui ne l'empêche pas de s'interroger, lui aussi, à l'idée d'avoir un père qui n'est pas là, avec eux.

    Un jour, alors qu'il était assis sur la terrasse il surpend une conversation entre Victoria, sa mère et Laurent et apprend que son père s'appelle Edward Cullen et qu'il ne voulait pas d'eux, avait quitté leur mère. Cette révélation eut l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Anthony, se lève et part pour se réfugier dans la forêt mais appercevant sa soeur, blottie en boule au peid d'un arbre, la rejoint aussitôt. La trouvant en larmes, la prend dans ses bras et essaye de la consoler refoulant sa rage et sa peine. Toutefois, comme sa soeur, Anthony n'arrive pas à croire les paroles de Victoria. Celle-ci ce met en colère en apprenant que les deux hybrides doute d'elle et les obligent à affronter leur géniteur dans une guerre, qui seule elle sait, les mènera à leur perte.

    Victoria entraîne Marie et lui, tout comme les autres membres du clan, au combat contre les Cullen afin de les préparer à les affronter. Anthony constate qu'elle prend un malin plaisir à s'acharner sur lui et sa soeur, qu'il tente du mieux qu'il peut de protéger. Il reste que Marie et Anthony ont 7 ans réellement même s'ils ressemblent tous deux à deux enfants de 12 ans. Isabella, Paul, Charles et Laurent leur enseigne les maths, les sciences, la littérature. Tous ce dont ils auront besoin pour leur vie immortelle. Anthony démontre sa perspicacité mais est plus agile au combat et plus rapide tandis que Marie est plus forte en ce qui concerne les matières plus subtiles.

    Quelques mois avant leur 8ième année de vie, le clan déménage de Vancouvert pour se rapprocher de Forks. Victoria explique qu'il va falloir s'attaquer aux Cullen cette fois. Au début Anthony se rebute. Il sait qu'il devra peut-être en payer de sa propre vie. Victoria trouve le moyen de le convincre en frappant Marie jusqu'au sang croyant qu'elles étaient seules et que les autres étaient partis chasser. Anthony était resté caché pour tenter de découvrir la vraie nature de Victoria. Il découvre que sa soeur devra combattre Edward, leur père. Sachant bien qu'elle ne peut refuser, Anthony se jure de garder un oeil sur sa jumelle, voyant que Victoria confit, Isabella, une autre tâche, devinant tout de suite qu'elle ne veut pas que Marie survive.

    Au prise avec l'un des loups de la meute Quileute, Anthony réussi à le tuer et de se précipiter sur celui qui s'en prend à sa soeur. Mais au moment où il arrive, il voit son père pétrifié sur place, avec la main ensanglantée de Marie sur son visage. Il sait qu'elle lui montre qui ils sont, avant de tomber inconsciante. Anthony se précipite pour rejoindre sa soeur et pousse Edward qui est propulsé plus loin se confondant en excuses que le fils n'écoute qu'à moitié. Il fini tout de même par accèpter de suivre Edward jusqu'à la maison afin que Carlisle examine sa soeur. Il réalise bien vite que c'est sa seule et unique chance de sauver Marie d'une mort certaine.

    Mais voilà que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet, depuis leur naissance, les jumeaux avaient toujours été très proches l'un de l'autre, jusqu'au jour où Marie voulu quitter les Cullen, et partir chercher leur mère. Anthony n'est pas d'accord, tentant de la raisonner. C'est alors qu'à lieu leur première vraie dispute et Marie part à l'insu de tous. Anthony s'en veut et se sent entièrement ressponsable, malgré le réconfort du reste de la famille à laquelle il s'est attachée. Sa mère lui manque, bien sûr. Quel enfant de 8 ans peut vivre sans la présence de sa mère. Dans ce monde de haine et de chacun pour soi, seule sa mère, Bella Swan, était modèle d'amour et sécurité, dont tout enfant à besoin pour grandir. Maintenant qu'il a fait la connaissance de son père, Edward Cullen, ainsi que du reste de la famille, qui n'était pour lui, jusqu'à leur rencontre, qu'indifférence et menace. Il rêve maintenant à avoir unhe véritable famille.


  • Signe particuliers : (Facultatif) contrôle la météo
  • Célébrité sur l'Avatar : (pas de Manga, merci) Skandar Keynes



II. La Petite Humaine derriere l'écran


  • Prénom : Chantal
  • Âge : //
  • Ville (Facultatif mais c'est cool de savoir ^^) : Drummondville [Québec, Canada]
  • Qui vous a fait découvrir le forum ? ma p'tite maman chérie I love you
  • Double compte ? Si oui quel est votre autre compte : oui avec mon père Razz
  • Le code (caché dans le règlement) : ok bu vikki
  • Niveau RP ? (Débutant, moyen , bon , excellent) : moyen à bon


Dernière édition par Anthony Cullen le Dim 28 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie E. Cullen
.: Hybride en Fuite :.
Marie E. Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Race : Hybride ( mie humaine mie vampire
Camp : Gentil ou méchant tout est une question de bien de vu
Age : 8 ans

Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 7:37

Bienvenue =)
Il y a une toute petite chose qui ne va pas Anthony contrôle la météo
sinon le reste est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 8:29

c'est mon petit fils! bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:24

Merci Papi Very Happy

Merci Marie, pour mon don...j'avais complètement oublié xD ! C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:43

tu n'a pas tout modifié encore =) mais je te valide comme meme mon fils =)
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:44

=O et moi j'ai du tout changer y a du favoritisme la!
Isabella Swan je croit que vous n'êtes pas prête de retrouver Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:47

Allons Allons ... tu veux un scoop Carlisle ? Anthony était déjà Anthony sur l'autre forum =) je l'ai longtemps ennuyer avec sa fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:47

J'ai oublié quelque chose ? o.0 ? Tu peux me dire quoi, STP Mom, et je vais modifié ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:48

oui ben continue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:49

non rien c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:50

allez petit scarabée vole de tes propres ailes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 12:54

Ah bon d'accord xD !

Je continurais bien, papi, mais je me garde le reste pour mes RP

Bon je vais suivre les conseils d'un vieux sage et je vais voler vers mes postes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen EmptyDim 28 Juin - 13:01

fait toi plaisir mon petit fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cullen   Anthony Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Charlie Cullen
» Marie Cullen
» Edward Cullen [finie]
» Esmée ... Cullen
» Marie Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: