¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Cinéma et vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Le Cinéma et vous Empty
MessageSujet: Le Cinéma et vous   Le Cinéma et vous EmptyLun 29 Juin - 12:54

Bon, on va dire que je m'improvise critique cinématographique et je vais donc mettre ici ls derniers film que j'ai été voir au ciné, le résumé et ce que j'en pense. Vous pourrez aussi mettre les votres. =)




Blood : the last vampire
Le Cinéma et vous Blood_11



date de sortie : le 17 juin 2009

résumé : A la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d'éranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base.

mon avis : Bien que je ne vois pas le rapport de ce film avec les vampires, je l'ai trouvé génial surtout pour les scènes de combats. C'est un film peu connu mais qui mérite de l'être en raison du bon jeu des acteurs pas connu. Le film en lui même est assez court, mais le sang gicle durant tout le film. C'est vrai que l'action est peut-être trop direct, mais, c'est ce qui fait le charme de ce film français, japonais, argentin et hong-kongais. On est directement pris dans l'action.
J'ai beaucoup aim ce fil. J'ai rigolé presque tout le temps lors des scènes de combats où les gens se faisaient décapités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Le Cinéma et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma et vous   Le Cinéma et vous EmptyLun 29 Juin - 18:11

Je n'ai jamais vu ton Film ^^


Skin Walkers






Le Cinéma et vous Skinwalkers


Date de Sortie : 2005

Résumé :

Deux gangs de loups-garous sont informés par la lune qu'une ancienne prophétie va bientôt se réaliser. Un jeune garçon nommé Timothy, qui va bientôt fêter ses 13 ans, n'est pas au courant que cet anniversaire marquera sa transformation. Timothy a été élevé par sa mère, Rachel, sa grand-mère, son oncle Jonas, sa cousin Katherine et le petit ami de celle-ci, Adam. Rachel et son fils ne savent pas que le reste des membres de la famille sont de bons loups-garous qui veillent sur Timothy depuis sa naissance. Timothy, né d'une union entre des membres des deux gangs de loups-garous, déterminera le destin de la famille: Varek, Zo et Sonya, leaders du gang opposé qui célèbrent leur condition et leur soif de sang, sont prêts à tuer pour préserver leur vie, et déterminés à trouver Timothy, qu'ils considèrent comme un des leurs.


Mon avis : C'est un bon film, dommage que la fin ne soit pas mieux faites, les loups garous ne sont pas très bien fais au niveau des costumes, mais il garde une bonne férocité. Le film est très bien, il y a une bonne intrigue, des petits moment de frisson, et l'histoire est très bien romancée. Pour ma part je pense que c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Le Cinéma et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma et vous   Le Cinéma et vous EmptyMar 30 Juin - 9:19

Confessions d'une accro du shopping

Le Cinéma et vous Confes10

date de sortie : 20 mai 2009

résumé : Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats compulsifs, elle obtient un poste - ô ironie - magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiues !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

mon avis : Confessions d'une accro du shopping est un film où humour se mêle à amour et à mensonge. C'est un film génial pour ceux qui aiment les histoires cocasses. C'est un film typique des livres de Sophie Kinsella ( pour ceux qui ne les ont pas encore lu, faisez-l, vous ne serez pas déçu ^^ ). Tout comme Blood : the last vampire, il y a tout plein d'acteurs qui ne cherchent qu'à percer dans le cinéma et ils le méritent vraiment car ce ilm n'est pas un film de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Le Cinéma et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma et vous   Le Cinéma et vous EmptyMar 30 Juin - 20:09

MILLENIUM



Le Cinéma et vous H_4_ill_1162372_millenium-film


date de sortie:
le 13 Mai

Résumé:
Ex-rédacteur du magazine d'investigation Millenium, Mikael Blomkvist est contacté parun grand industriel suédois pour relancer une enquête abandonnée depuis 40 ans.
Joint par une jeune gothique bisexuel du nom de Lisbeth (merci Adé)
Le couple d'enquêteurs le plus improbable qui soit résoud une énigme vieille d'un demi-siècle : la disparition d'une adolescente au sein d'une puissante famille d'industriels suédois.
La disparue, Harriette, est retrouvé en Australie par Mikael, celle-ci explique avoir fuit le domaine familial pour fuir son père et son frere qui la violairent lorsqu'elle eu 14/15 ans, grace a l'aide de sa soeur elle part vivre en Australie a ses 16 ans.

mon avis:
C'est un film sympa, violent, ensanglanté et avec tout pleins d'mystére et des lemons comme j'les aime.
Mais quand on est devant, au bout d'une heure et demi on commence a trouvé le temps long donc en fait il serait en deux parti sa serait peut-être mieux.


Et vous ?
Vous en pensez quoi de Millenium ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Le Cinéma et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma et vous   Le Cinéma et vous EmptyMar 30 Juin - 20:15

mdr
J'suis d'accord avec toi, mais tu sais, pour le résumé, il y avait plus simple. Va chercher sur allociné. C'est servi sur un petit plat d'argent.

En tout cas, mon avis sur le film : C'est un film génial. On est facilement introduit dans l'action. Bien qu'il y a des scènes de viols et autres, le film reste en lui-même centré sur l'enquête de la jeune Harriet ( t'as fait une faute, Servane ^^ ). Ce film entraîne une discussion sur le ketchup ( bien sûr, je ne citerais pas la marque einz ^^ ) et un fou rire lors d'une scène oùles deux enquêteurs sont bien plus que proches. ( ces deux dernières phrases me sont propres. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Le Cinéma et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma et vous   Le Cinéma et vous EmptyMer 1 Juil - 14:51

Tansformers 2


Le Cinéma et vous Transf10


date de sortie : 24 juin 2009

résumé : Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, S reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, maisi l doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

mon avis : C'est un excellent film d'action. Pou cux qui n'ont pas vu le Transformers 1, ce n'est pa grave, on comprend qund même l'essentiel du film. Le jeu de Shia LaBeouf et de Megan Fox était tout simplement incroyables. On est vite pris par l'acion de ce film, qui, même s'il met en jeu des robots qu'on connait sous forme de jouets, Transformers 2 a su ravir les plus petits comme les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Cinéma et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma et vous   Le Cinéma et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinéma et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aussi vous aller me manquer...snif
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...
» Rose... rose.. rose..... c'est un joli nom, vous ne trouvez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: Hors-Jeux :: Le Coin Flood :: Blabla-
Sauter vers: