¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Kris Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kris Winchester Empty
MessageSujet: Présentation Kris Winchester   Présentation Kris Winchester EmptyDim 1 Nov - 16:38

I. Votre personnage




• Nom : Winchester
• Prénom(s) : Krista Ellis
• Age : 17 ans en apparence ( 230 ans en réalité )
• Date & Lieu de naissance et de décès : Vendredi 13 juin 1780 et le 14 juin 1797, Louisiane, USA
• Animal de compagnie : aucun
• Votre camp : Bien

• Caractère :
Charmante, polie, déterminée, j'ai aussi un tempérament plutôt colérique (si on me cherche trop on me trouve souvent).Je suis très protectrice également. J'analyse trop les situations et j'ai tendance à réagir excessivement parfois. Je ne parle pas beaucoup, mais pense beaucoup. J'aime bien rigoler et m'amuser. Si quelqu’un a besoin de moi pour quoi que ce soit je l’aiderais et l’écouterais. Je suis sincère quand il le faut. Je suis assez facile à vivre. Je suis très attentionnée surtout avec les personnes que j’aime. Je suis quelqu’un de très fidèle.


• Physique : 1m78, mince mais un peu musclée. Une peau très pale, froide et qui brille au contact du soleil. Un visage parfais en angulaire, pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, cheveux mi-long et brun. Les yeux couleur Topaze, noir quand je suis assoiffée, anciennement composé de bleu et de gris dans ma vie d'humaine. J’aime m’habillée simplement et légèrement.

• Pouvoir(s) et Appititude(s) particulières : Ma force, ma vitesse, mon endurance et mon agilité sont surhumaines. Je n'ai pas besoin de respirer, je le fais uniquement par habitude. Je ne dors pas. J’ai le don de contrôler les esprits de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres rien quand sondant leur cerveau.


• Histoire :

• Je suis né en 1780, un Vendredi 13 Juin. Je suis restée seule toute ma vie jusqu’au 14 juin 1797 le jour ou Gabriel m’a trouvée dans une petite ville de Louisiane pendant le bal de fin d’année ensuite je ne me souviens de plus rien.


• J’ai était transformée en vampire par Gabriel pendant le bal de fin d’année d’une petite ville de Louisiane, parce que selon lui il m’a aimée depuis le premier instant ou il m’a aperçu et que vu qu’il recherché une compagne pour ne pas rester seul toute l’éternité il a décidé que je pouvais restée avec lui et avoir 17 ans pour toujours.


• Voilà quelques 229 ans que je vis. Je change de ville de temps à autre, de Lycée, de maison. Je suis arrivée un jour de pluie comme les autres à Forks. Je suis venue à Forks il n’y a pas très longtemps quelques semaines peut-être, la notion du temps m'échappe totalement désormais. Je me suis installée ici pour me changer les idées, pour ne plus tué d’humains, changé de mode de vie si j’y arrive. Je viens de m’installer dans un petit appartement. Je ne croyais pas que ma nouvelle vie allait ressembler à cela. Au lycée, c’est vraiment des plus effrayants, quand tu es nouveau on te regarde comme si tu venais d’une autre planète déjà que c’est difficile de ne tué aucun humain dans une classe alors dans un lycée c’est plus compliquer. Je ne me suis même pas fait d’ami(es), aucune personne n’est venue m’adresser la parole. Surement le fait qu’il me trouve étrange, c’est vraie que lorsque je les regarde je me sens un peu trop normal à coté d’eux. Des fois, j’ai envie de repartir, mais je me dis que sa allait être encore plus pire alors a chaque jours j’espère que sa iras mieux même si jusqu'à présent ça n’a rien donné.

• Signe particuliers :
J'ai une cicatrice au dessus de l'arcade sourcilière gauche. Mon apparence change si je ne me nourris pas pendant un long moment : mes yeux se noircissent, devenant presque noirs, et j'ai des ecchymoses violettes qui apparaissent sous mes yeux.
• Célébrité sur l'Avatar :
Anna Paquin

II. Le Petit Humain derriere l'écran


• Prénom : Kristen
• Âge : 14
• Ville : Béziers dans le sud de la France
• Qui vous a fait découvrir le forum ? Personne je l’es trouvé par hasard
• Double compte ? non pas le moins du monde enfin pour l’instant
• Le code : Crépuscule, là où Humains, Vampire et Loup sont confronté à une lutte sans merci !
• Niveau RP ? : Je crois que je suis comme "moyenne" dans ce niveau là enfin vous verrez vous-même


Dernière édition par Kris Winchester le Mar 3 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Présentation Kris Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kris Winchester   Présentation Kris Winchester EmptyLun 2 Nov - 22:27

bienvenue ^^
il manque quelques lignes dans le caractère et de le physique ^^
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Présentation Kris Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kris Winchester   Présentation Kris Winchester EmptyMar 3 Nov - 17:29

D'accord merci Bella j'arrange cela et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Présentation Kris Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kris Winchester   Présentation Kris Winchester EmptyDim 8 Nov - 17:22

oki validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




Présentation Kris Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kris Winchester   Présentation Kris Winchester EmptyLun 9 Nov - 5:00

Bienvenue et Amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kris Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kris Winchester   Présentation Kris Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kris Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation {Type n°1}
» Fiche de présentation {Type n°2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: