¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty
MessageSujet: Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]   Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] EmptyJeu 27 Aoû - 14:57

¤ Le Clan de Denali.¤


    Il y a plusieurs décennies, Tanya Denali, la Chef du Clan rencontrait les Cullen. Facinée par leur régime alimentaire et sous le charme d'Edward Cullen le fils de Carlisle, elle change son régime. Elle devient végétarienne. Alors le reste du Clan à suivit. Ils vivent en Alaska dans une zone particulièrement glaciaire.

    Il y a 8 ans, les Cullen venaient habiter prés de chez eux suite à la rupture de Bella et Edward. Ce clan s'est comme une partie de la famille Cullen. C'est pourquoi durant le combat contre les Kainai et les Nomades Américains du clan de Victoria, les Denali étaient là au grand complet.


    Libre : Le PV est disponible
    Prit: Le PV est indisponible
    Réserve: Demander à un Administrateur




La Chef du Clan :


  • Tanya Denali


Les sœurs et époux. :


  • Kate Denali
  • Irina Denali
  • Carmen Denali
  • Eleazar Denali


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]   Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] EmptyJeu 27 Aoû - 15:39

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Ttt11
    ♥️ Tanya Denali feat Taylor Swift

    ♥️ Age : 130 ans mais en apparence 19 ans
    ♥️ Métier : Au choix
    ♥️ Statut : Chef du Clan Denali ... Follement amoureuse d'Edward Cullen
    ♥️ Don : aucun
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » J'ai toujours été amoureux d'Edward Cullen ... mais lorsque j'ai su qu'il aimait une humaine, j'ai été très jalouse. J'imaginais des plans pour l'anéantir. Mais je n'en ai pas eu besoin. Edward Cullen est un homme fortement intelligent. Après 1 ans de relation avec l'humain, il s'est bien vite lasse et pour cause. Une humaine reste un agneau et nous les Vampires restions des lions. Il y a 8 ans, j'ai tentée de le séduire lorsque sa famille est revenu en Alaska. Mais cette fois j'ai réussis. Nous sommes sortit ensemble pendant plusieurs année 2 ans. J'en étais follement amoureuse et j'étais comblée par l'homme ou le vampire de ma vie. Mais non il a fallut que cette peste ou cette garce ... OUI cette garce me pique mon âme sœur. Cette pimbêche d'Alice lui a révélée qu'elle ne voyait plus Isabelle Swan dans ses visions. Super elle me pourrissait la vie cette humaine. Humaine qui est devenu Vampire et en plus qui à deux gosses de 8 ans ... Attend 8 ans ? Cullen. C'est pas vraie. J'avais trouvée le bonheur mais je l'ai perdu à cause d'une sale vampire qui n'est même pas végétarienne. J'ai fais la bataille contre le Clan de Victoria. J'aurais voulu la tuer cette Isabella, la réduire en cendre mais dieu qu'elle est puissante. Mais je ne me laisserais pas faire. Edward sera mon époux un jours Swan et tu ne sera plus là. Désormais je tente chaque fois que j'en ai l'occasion de reprendre ma relation avec Edward ou elle s'en est fini. Mais c'est pour le moment trop compliquer avec ses deux gosses en quête de verité.«

Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]   Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] EmptyJeu 27 Aoû - 16:30

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Img-161157v77bb
    ♥️ Kate Denali feat Keira Knightkey

    ♥️ Age : 129 ans mais en apparence 19 ans
    ♥️ Métier : Au choix
    ♥️ Statut : Célibataire
    ♥️ Don : projeté des décharges électriques pour immobiliser l'adversaire
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » Je suis la sœur de Tanya et Irina. Des trois, je suis celle qui à le moins de rencoeur avec les Cullen. J'adore Carlisle, Esmée. Ainsi que leurs enfants Alice Cullen, Jasper Hale, Rosalie Hale, Emmett Cullen et Edward Cullen. J'aime beaucoup ses deux enfants également. Ils sont adorables. Si jeunes, ni mignons. Meme si je sais que Irina n'aime pas beaucoup Eward et que Tanya est jalouse de Isabella. Moi Kate Denali, je reste en bon terme avec eux. D'ailleurs je suis toujours prête pour me battre avec eux de mon cote. Avec les Cullen a mes cotés pour les aider à récupéré le bonheurs qu'ils ont perdu. Et qu'il mérite. Surtout Edward mais je me cacherais bien de le dire à Tanya. Je sait qu'elle sera folle de rage si elle apprenait cela. Je n'avais pas trop mon mots à dire. Mais Edward avait été jadis son petit ami et elle n'avait jamais supporter sa trahison qui n'en était pas une puisqu'elle a abusée de lui. Bref la guerre a commencée et on ne peut plus reculer. Je resterais au coté des Cullen et des Denali. Ils ont besoin de nous pour vaincre ce qui arrive. J'espère que les Volturi n'y mettront pas leur grain de sel sinon ... ça va être très violent«
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]   Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] EmptyJeu 27 Aoû - 16:59

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Ava1-82ad37
    ♥️ Irina Denali feat Scarlett Johansson

    ♥️ Age : 128 ans mais en apparence 20 ans
    ♥️ Métier : Au choix
    ♥️ Statut : Secrètement avec Laurent du Clan de Victoria
    ♥️ Don : aucun
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » Amoureuse ... Oui je l'étais. Depuis le combat avec les Cullen et les Loups contre le Clan de Victoria et les Kainai, je suis totalement follement amoureuse. J'ai trouvée l'âme sœur et j'en suis plus qu'heureuse. Et oui l'amour frappe lorsqu'on si attend le loin ou le plus. Je ne sais pas. Mais la j'étais follement amoureuse d'un vampire. Seul ombre au tableau noir ... Il était l'ennemi de cette guerre. J'aurais du me battre contre lui et le tuer mais ... ahhh, c'est un possible puisque je l'aime. Mais je me réserve bien d'en parler. Je joue un peu les espionnes. Oui je suis une traitresse mais je ne trahis pas les Denali, je trahis les Cullen qui le méritent. Ils sont des traitres eux même avec leurs amours pour la meute de loup puant ou pour cette stupide humaine avec ses idiots de gosses. Edward est un imbécile. Il aurait pu si il le voulait être heureuse chez nous. Il rendait heureuse Tanya, la couvrait d'amour mais non, il a fallut que cette humaine revient sous forme de vampire. Mais je ne me laisse pas intimider pour moi c'est le combat des Cullen par des loups puants ou des vampires comme nous. Neutre ou totalement cocu si vous voyez ce que je veux dire. Bref parlons peu parlons bien. Je joue à un double jeux. Mais que voulez vous, je suis follement amoureuse de l'ennemi. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]   Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] EmptyJeu 27 Aoû - 18:01

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] 0319
    ♥️ Carmen Denali feat Alissa Milano

    ♥️ Age : 108 ans mais en apparence 21 ans
    ♥️ Métier : Au choix
    ♥️ Statut : Âme sœur d'Eleazar
    ♥️ Don : aucun
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » J'ai toujours trouvée le régime alimentaire des Cullen très spéciale et fascinant. C'est pourquoi lorsque ma route à croiser les sœurs Denali, j'ai voulu me joindre à elle. Pourquoi ? Parce que j'étais dégoutée par le sang humain. Je me haïssais de m'attaquer à cette être si fragile, si faible, qui n'essayais même pas de se défendre. Alors que les animaux eux nous donnaient plus de fils à retordre. Parce qu'ils se défendaient et qu'on pouvait jouer avec eux. Ensuite j'ai rencontrée Eleazar, l'homme de ma vie, le vampire de mon éternité. Il était celui qui manquait à ma vie. J'espère au moins qu'il est le bon. Mais il est vraiment le bon. Il a changé son régime alimentaire juste pour moi. Cet homme est étonnant. Et lorsqu'il a fallu partir combattre le Clan de Victoria, c'est le premier à cette lever pour nous y entrainer. Chacun de nous étions très proches de la famille Cullen et nous le sommes toujours aujourd'hui. J'espère que notre union sera forte car c'est l'union qui fait la force. Et croyez moi, nous allons avoir besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de force pour les suites des événements, mon instinct de me dit que ne c'est que le début. «
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]   Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] EmptyJeu 27 Aoû - 18:24

Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] 2repmow
    ♥️ Eleazer Denali feat Orlando Bloom

    ♥️ Age : 400 ans mais en apparence 23ans
    ♥️ Métier : Au choix
    ♥️ Statut : Âme sœur de Carmen
    ♥️ Don : Détecte les Pouvoirs des autres
    ♥️ Niveau Rp demandé : moyen


    ♣ Scénarios
    » Autrefois je travaillais pour les Volturi. J'étais un vampire autoritaire et apprécier. Mais voila cette vie m'agaçait alors je suis parti en Amérique. Laissant derrière moi, l'Europe, L'Italie et Volterra. Mais ici j'ai rencontré l'amour. Carmen Denali, la petite femme de ma vie. Ainsi que son clan que j'apprécie énormément. J'ai du changée de régime alimentaire mais par amour, on ferrait n'importe quoi pour plaire. Ensuite j'ai rencontré les Cullen. Je connaissais déjà Carlisle. Avec eux, on s'est battu contre un clan de vampire non végétarien. Désormais, je le sais, la guerre ne fait que commencer et cette Isabella Swan a un pouvoir bien étrange mais je me suis bien garder d'en parler. Je préféré être sur avant d'en parler ou plutôt je n'ai pas jugé utile d'en parler pourtant, son pouvoir épaterais bien la galerie à Volterra. Mais je me tais. Je ne dirais rien jusqu'à ... On verra bien l'avenir nous le dire. Mais je sens qu'il y a quelque chose qui se préparer et ce n'est rien de bon. Je vous le dit. Rien du tout. Mais je suis là et je ne bouderais pas. J'aiderais les miens jusqu'a la mort. Les Cullen méritaient mon aide, notre aide à tous malgré les jalousies de Tanya.«
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]   Le Clan de Denali [ 5 /  5 Libres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan de Denali [ 5 / 5 Libres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Sud [ 3/3 Libres ]
» Le Clan du Sud {6/6 Libres}
» Le Clan des Volturis {.../... Libres}
» Le Clan de Victoria [ 1 / 3 Libres ]
» Le Clan des Cullen/Hale [ ... / 7 Libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: