¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exemple de nouveau pv :

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Exemple de nouveau pv : Empty
MessageSujet: Re: Exemple de nouveau pv :   Exemple de nouveau pv : EmptyLun 10 Aoû - 20:55

serieux je suis pas d'accord ... je prefere voir moi pour les perso qu'on garderai Rolling Eyes
nah serieux c'est pas du tout comme ça que je voyais le truc ... je suis désolée je suis chiante je sais mais bon c'est mon forum et j'aimerais bien qu'il me plaise un minimum au moins quoi
mais je m'en charge cette nuit
y a des truc qui sont bien comme le nom des groupe par contre les maisons j'ai trouver d'autre truc efin on vera
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Exemple de nouveau pv : Empty
MessageSujet: Re: Exemple de nouveau pv :   Exemple de nouveau pv : EmptyMar 11 Aoû - 8:45

Pour les Personnages, j'aimerais garder plus de 2 Kainai parce que bon voila quoi
Pour les Loups: Jade Bulton - Mark Bulton - Gabriel Spencer - Andrea Spencer - Laëtitia Ackerman - Alexander Gardner - Eclipse Kanaï - Mirach Kanaï, Rigel Kainai, Andromède Kainai ,Nath Kainai, Mintaka Kainai

Pour les Vampires

Victoria Diacida - Maria Desano - Edward Cullen - Rosalie Hale - James ... (*_*) - Jane Volturi, Alec Volturi, Jasper Hale

Pour les Humains: Bella Swan, Alice Cullen, Emmett Cullen ( mais tout les trois de la meme famille ? ) Bref pour les humains les autres seront à crée.

Pour les Professeur: Carlisle Cullen, Aro Volturi,Marcus Volturi, Caïus Volturi, Démétri Volturi,Félix Volturi

Pour les mutants: Choix libres mais limité si les autres maisons sont peu nombreuses.

Pour les Maisons: j'avais trouvé, pour les vampire Batedor, pour les Loup Wolfdor mais Loudor irais mieux. Ensuite pour humain et mutant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Exemple de nouveau pv : Empty
MessageSujet: Re: Exemple de nouveau pv :   Exemple de nouveau pv : EmptyJeu 13 Aoû - 17:04

Les pouvoirs sont reservés aux Mutants parce que sinon il y aurait beaucoup trop d'élèves ayant des Pouvoirs.

Ensuite je pense qu'il faut reste un peu dans Twilight parce que les membres qui ce sont inscrits ici pour une raison unique = Forum de Twilight ... donc OK tu veux t'en éloigner mais pas moi. Donc certain chose changeront mais pas tout. Ensuite pour l'époque 2945 ça te va ?

Et pour le lieu je dirais les USA
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Exemple de nouveau pv : Empty
MessageSujet: Re: Exemple de nouveau pv :   Exemple de nouveau pv : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de nouveau pv :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Darkmoon ====> Nouveau nom à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: Archive du Staff-
Sauter vers: