¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas juste pour la vue [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas juste pour la vue [Jake] Empty
MessageSujet: Pas juste pour la vue [Jake]   Pas juste pour la vue [Jake] EmptyVen 10 Juil - 3:48

    Je m'ennuyais un peu depuis quelques jours. Forks était plutôt calme depuis que la bonde sanguinaire, Victoria pour ne pas la nommée, était retournée au Canada, avec sa garde rapprochée. À part les recherches de la fille d'Edward et Isabella, Marie, rien de palpitant se passait dans le coin. Que de petites rondes de sécurité dans le secteur, pour les habitants de Forks et les alentours, que mon devoir de «Protecteur» m'amenait à faire. De plus, Marie Cullen avait été retrouvée dernièrement. J'étais venu en aide au Docteur Cullen et sa famille dans leur recherche de la fillette disparu. C'est même moi qui l'ai retrouvé. Je m'étais braqué devant elle, crocs bien en évidence, laissant échapper des grognements sonores. Jamais je ne lui aurait fait de mal. Je cros que j'en aurait été incappable de toute façon. Je ne savais pas trop pourquoi mais cette fille me paraissaitbeaucoup plus gentille qu'elle voulait bien le démontrer. C'est certain que la première fois que j'eus l'occasion de croiser son chemin, elle était seule perdue en forê et moi, je ne lui montrais pas mon côté des plus jovial avec mon pelage blanc/beige mes canines acérées et mon grognement loin d'être des plus cordial.

    Quoi qu'il en soit. J'avais décidé de me rendre aux falaise. Premièrement pour la vu que ce lieu m'offrait mais surtout pour le bien être et la sensation de liberté que l'endroit me procurait. J'étais debout comme un seul homme, sur le rebort de la falaise. J'avançais encore d'un pas et je me retrouvais dans la mer à plusieurs mètres plus bas. Cela m'importait peu. D'ailleurs, moi et les autres loups de la meute tel Jacob, Quil, Embry et Sam, notre chef de meute, venions souvent ici pour plonger. Il est certain que le commun des mortels, se turait à coup sûr, s'il devait plonger de l'endroit où j'étais. En tant que loup, j'avais des facultés physiques beaucoup plus résistante que les autres être humains qui nous entouraient.

    Toujours perdu dans les pensées, Jacob s'approcha de moi sans que j'y porte vraiment attention. Tellement que je sursautai en entendant le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
.: Membre de la meute des Quileutes :.
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Pas juste pour la vue [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pas juste pour la vue [Jake]   Pas juste pour la vue [Jake] EmptyVen 10 Juil - 11:05

Gnagngna et gnagnagna. Mon père avait de fâcheuses tendances à m'énerver, ces temps-ci. Il voulait que je l'emmène à droite et à gauche. Il en profitait énormément, me réduisant ainsi tout espoir de me dépenser. Mai, je lui étais quand même redevable. Lorsque j'étais parti courir, il me laissait galoper tant que je voulais. Et ça, je ne pouvais pas l"oubier... Je ne pouvais pas omettre ce qu'il avait fait pour moi. Grâce à lui, j'étais devenu ce que j'étais. Pas un loupgarou, mais l'homme que je suis maintenant.
Ce jour-là, il n'avait pas besoin de moi. Tant mieux. J'en avais un peu marre de le balader partout. J'en avais profié pour m'échapper dehors, pour pouvoir en faire profiter mes pattes de loup. Mais, je n'avais pas vraiment envie de courir, à vrai dire. Je préférais me dépenser en tant qu'humain. J'avais besoin d'évacuer toute l'énergie inutilement accumulée ces derniers jours. J'avais besoin de me dépenser tant physiquement que mentalement. Evacuer le surplus qu'il y avait en moi. J'avais besoin de sortir. De me dépenser. Immédiatement.
Lorsque j'étais sorti de chez moi, j'avais entendu le bruit de la mer, des vagues s'écrasant contre les rochers. J'étais resté de longues minutes à écouter ça, en plus du chant des quelques rares oiseaux et du vent entre les branches. C'était si magnifique de découvrirla nature sous un tel angle. Mais, je n'avais pas les pensées à ça. Je ne désirais pas du tout passer mon temps à écouter la nature bouger. J'avais autre chsoe en tête. Soudain, un bruit attira mon attention.
Quelqu'un s'approchait de la falaise à petits pas. Et l'odeur de cette personne me parvenait jusqu'aux narines.Pas besoinde parler pour savoir qui c'était. Ce n'était pas un vampire parce que l'odeur m'aurait brûlée et me serait devenue insupportable. Je savais alors que c'étai soit un loup soit un humain. L'hypothèse du loup me sembla plus plausible. Après tout les humains pouvaient venir à la falaise mais en général c'était soit pour se suicider, soit pour plonger de la plus basse falaise.
Je continuais de marcher, en direction de la falaise. Lorsque je fus arriver, Seth me tournais le dos. et je l'observais, sans rien dire. Comprenant que j'étais un parfait idiot lorsque je ne parlais pas en présence d'un ami, je décidais de parler. Mais Seth était la personne la plus compréhensive de la meute. La plus joviale aussi. C'était tout le contraire de Leah, sa soeur. Et c'est pour ça que j'adorais le loup qu'il était.

" Seth "

Je l'interpellais. Il n'allait tout de même pas sauter seul ? C'était obligé qu'il m'attende ! Puis, je continuais de parler.

" Attends moi pour sauter ! Tu ne vas tout de même pas m'oublier. Tu aurais pus venir me chercher tout de même. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste pour la vue [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pas juste pour la vue [Jake]   Pas juste pour la vue [Jake] EmptyVen 24 Juil - 0:43

    En entandant mon prénom je me retrounai vers mon ami. Ce que je pouvais admirer ce type. Il avait l'étoffe d'un chef et ce contentait de jouer profil bas. J'aurais été plus entrain à suivre les ordres pour la meute s'il en avait été le chef, mais c'était maleureusement Sam, qui avait obtenu ce titre par défaut. Je ne dis pas qu'il n'avait pas l'étoffe mais Jake avait ce je-ne-sais-quoi qui faisait de lui un leader né.

    " Attends moi pour sauter ! Tu ne vas tout de même pas m'oublier. Tu aurais pus venir me chercher tout de même. "

    Je lui souris. Jamais je n'aurais penser sauter tout seul. Ne dit-on pas: plus il y a de fou, plus ont ri ? Personnellement, j'aimais beaucoup plus m'amuser avec mes amis que tout seul.

    - Jamais de la vie ! Au fait, je n'y avais pas vraiment songé, mais maintenant que tu en parles, ça pourrait être amusant de se lancer un p'tit défit. Qu'en dis-tu ?

    J'attendis une réponse de celui que je considérais comme mon mentor. Je me doutais bien qu'il n'allait pas refuser un défit. Il adorait montrer ce qu'il était capable de faire. Pas par prétention, mais plutôt pour dépasser ses propres limites. Comme il allait pour répondre, je ne prit pas de chance et proposa une récompense au gagnant.

    ­- Celui qui plonge et remonte ici le premier, se doit de rendre un service à l'autre, n'importe quoi ! Ça te va ?

    Je me préparai à sauter et m'approchant du bord de la falaise, le plus qu'il m'était possible de le faire sans tomber délibérément en bas avant d'avoir la réponse de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
.: Membre de la meute des Quileutes :.
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Pas juste pour la vue [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pas juste pour la vue [Jake]   Pas juste pour la vue [Jake] EmptySam 25 Juil - 15:01

Je sentis le regard de Seth posé sur moi tandis que j'avançais vers lui. Il m'adressa un sourire, que je rendis. J'aimais bien le Môme. C'était le seul qui mettait de l'ambiance dans la meute. Il était toujours de bonne humeur. Mais, il était aussi curieux. De toute façon, sous ma forme de loup, je ne pouvais rien lui cacher. Je m'en fichais un peu, à vrai dire. Les autres loups pouvaient lire en moi ce que je voulais leur dire, mais je prenais un grand soin de cacher mes sentiments les plus profonds.
" Jamais de la vie ! Au fait, je n'y avais pas vraiment songé, mais maintenant que tu en parles, ça pourrait être amusant de se lancer un p'tit défit. Qu'en dis-tu ? "
Un défi ? Il me proposait un défi ? Il savait très bien que j'allais accepter, mais c'était toujours cool de sa part de proposer. C'était un gentil gars. Mais, puisqu'il me porposait ce défi, il était sûr de perdre. Je relevais toujours les défis avec bravoure, et si je perdis, je ne m'en faisais pas. Je savais que j'aurais ma revanche, un jour ou l'autre.
"Celui qui plonge et remonte ici le premier, se doit de rendre un service à l'autre, n'importe quoi ! Ça te va ? "
Bon, ce défi n'était pas trop dur. On avait sauté un nombre incalculable de fois de la falaise. J'avais arrêté de compter à parti de la vingtième fois. Sauter de la falaise me procurait toujours ce sentiment de liberté totale. Je me sentais libre, en pleine possession de mes moyens. J'étais heureux d'avoir une montée d'adrénaline quand je me jetais dans le vide, en direction de la mer.
Bizarrement, je me mis à réfléchir. Avais-je vraiment envie de relever le défi ? Avais-je vraiment envie de me dépenser ? C'est vrai que je voulais me dépenser, humainement parlant, mais, je n'avais pas pensé à ça. J'aurais préféré faire de la boxe ou quelque chose comme ça. J'avoue, je n'aimais pas trop ce sport, mais c'était l'idéal quand on voulait se défouler.
Un fin sourire naquit sur mes lèvres. Je relèverais le défi. Seth mordra la poussère, c'est moi qui gagnerait. Je le battrais à plate couture. Rien qu'en pensant à ça, je sentis déjà l'adrénaline venir en moi. Je voulais le surprendre. Je sais que ça se finira par quelques coups, mais je guérirais vite. Je courus jusqu'au bord de la falaise avant de sauter. Durant mon saut, je répondis à Seth :
" Avec joie, le Môme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste pour la vue [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pas juste pour la vue [Jake]   Pas juste pour la vue [Jake] EmptyVen 31 Juil - 2:22

    Je savais qu'en proposant à Jacob de sauter, il serait partant, même sans défit comme appat. De toute façon, je savais qu'il allait me battre à ce jeu là, mais peut m'importais. J'allais lui rendre service de tout manière.

    Jake était pour moi un sorte de modèle de personne, à qui je voulais ressembler. Il était leader, drôle, en plus, il avait le coeur sur la main. Un ami que tous voudrait avoir. Ce n'est pas que je me voyais comme un mauvais garçon, mais la comparaison était plus envers Sam Uley. Ce dernier était notre chef mais je ne comprenais pas pour quoi, Jacob s'était retrouver son simple bras droit, puisqu'il était descendant direct de nos ancêtres, chefs de meute Quileute. Il était donc légitimement en droit de demander le commandement à Sam mais il préférait laisser les choses ainsi.

    Jacob eut un sourire. Je me doutais qu'il préparait quelque chose mais quoi. Ce n'est que lorsqu'il se mit à courir en me criant : « Avec joie, le Môme ! », qu'il m'avait prit par surprise. Je sautai à sa suite tentant de reprendre l'avance que je venais de perdre. C'était peine perdu, je le savais d'avance parce Jake était plus rapide que moi. Peut-être que ma soeur Leah, serait parvenue à le dépasser. C'était elle, la plus rapide de la meute. Elle et Jake s'amusait d'ailleurs, dès qu'ils en avaient l'occasion, à faire la course. Et ma soeur, remportait la plupart du temps.

    Toutefois, aujourd'hui, c'était entre moi et Jacob. J'avais vraiment envie d'arriver premier pour une fois. Je m'en voulais un peu de m'être fait avoir au départ et je devais trouver le moyen de réduire le plus possible l'écart entre nous. Je nageais le plus rapidement que mes membres me le permettait, néanmoins j'avais l'impression que plus j'essayais d'avancer, plus je fasais de la nage sur place. Les vagues étaient une force de la nature qui m'était possible de faire face mais aujourd'hui, elles étaient plus déchaînées qu'à l'ordinaire. Je redoublai mes efforts et gagnai finalement la berge. Jacob avait déjà commencé à remonter en haut de la falaise. Une idée me traversa l'esprit


    * Puisque Jake a quelque peu triché au départ, en partant avant moi, moi aussi, je pourrais faire une petite entrave pour mon arriver ?! *

    Je pris aussitôt ma forme de loup et me mit à courire, voyant qu'il ne restait plus que quelques mètres à Jacob pour arriver au sommet de la falaise. Je le rejoignis sans difficulté et arrivai finalement le premier. Toutefois, la course fut très serrée car Jake était presque arrivée à notre point de départ lorsque je dépassa. Je me doutais que j'allais le payer cher mais ça m'étais complètement égal. Ce n'était qu'un défi sans gandes conséquences. Je repris mon corps d'homme et fit face à Jake, le sourire aux lèvres prêt à toute éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas juste pour la vue [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pas juste pour la vue [Jake]   Pas juste pour la vue [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas juste pour la vue [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se connaitre !
» Serwana ... une nom étrange pour quelqu'un d'étrange ...
» Pour nous lier
» Rose est là, pour mieux se plaindre ....
» Notre fiche pour les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: