¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous aussi vous aller me manquer...snif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 5:43

Coucou tout le monde !!

Je viens tout juste de terminer les fiches de mon fiston et de Seth et je dois déjà m'absenter 2 jours ½ pour une formation pour mon travail. Je vais être à l'extérieur de la ville et n'aurez pas accès à internet [maleureusement Sad ]

Vous allez voir, ça passe vite 2 jours Very Happy

*comme si j'essaierais de convaincre plus les autres que moi-même Rolling Eyes j'suis pathétique xD ! *

Faites pas ce que je ferais pas...comme des mauvais coups vous aussi vous aller me manquer...snif Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 8:43

Reviens nous vite =) Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 8:59

t'en fait pas fiston on ratrapera le temps perdu a ton retour =) bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 12:41

Merci Mom !

Papi, dès que je reviens avec Papa, on se fait un p'tit poste d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 12:45

c'est quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 12:58

Je te pars ça mardi soir, à mon retour de formation, ou mercredi, parce que je suis en congé pour la fête du Canada ^^

Vive le CANADA cheers

Toutes les raisons sont bonnes pour fêter et avoir des congés xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 13:02

j'avou Very Happy

moi je prefere le CARNAVAL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 13:14

Moi je préféré les pizza ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyDim 28 Juin - 13:27

Moi, c'est Marie de fêter tout court jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyMar 4 Aoû - 15:23

C'est encore moi ! Je débute mes vacances ce samedi qui vient et je parsdans l'ouest canadien pour 2 semaines. Je devrais avoir accès à internet mais je vais être chez ma soeur. Je vais donc pas être sur l'ordi tous les jours mais je vais sûrement pouvoir venir fair un p'tit coucou temps à autre.

Amusez-vous bien en attendant

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif EmptyMar 4 Aoû - 15:56

ok bonne vacance a toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aussi vous aller me manquer...snif Empty
MessageSujet: Re: vous aussi vous aller me manquer...snif   vous aussi vous aller me manquer...snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aussi vous aller me manquer...snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snif ça devait arriver =(
» Le Cinéma et vous
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Vikki & Alice vous tire leur révérence, malheureusement...
» Rose... rose.. rose..... c'est un joli nom, vous ne trouvez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: