¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jacob Black ( en cours )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob Black
.: Membre de la meute des Quileutes :.
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 16:29

I. Votre personnage



  • Nom : Black
  • Prénom(s) : Jacob
  • Age : 23 ans
  • Animal de companie : //
  • Votre camp (Bien, Mal, Neutre) : du côté du bien
  • Caractère : Jacob est un garçon enjoué et facile à vivre. Pour lui, l'amitié a une valeur sacrée, qu'il ne faut en aucun cas, profaner. Les gens ont du mal à rester insensible à son sourire d'une blancheur éclatante qui est communicatif. Le Loup-Garou est un grand blaguer d'une générosité sans égale. Le jeune homme est également très protecteur envers son entourage. C'est un homme intelligent, qu'il ne fut pas prendre pouru n poireau.
  • Physique : Sous sa forme humainte, Jacob a une peau bien bronzée, qui fait ressortir ses dents blanches. Ses cheveux sont noir et courts, pour la comodité de la transformation. Jake a des yeux noirs. Il est grand et a des muscles qui ne le rendent pas super gros. Son visage a des traits juvéniles. Question vestimentaire, il se vêt toujours d'un short ou d'un jean coupé. Pas de tee-shirt au cas où. Pour les chassures, de simples baskets. Il peut faire un effort lors d'un évènement.
  • Physique pour les Loup Garou : En tant que loup-garou, Jacob a des poils court d'une couleur rousse. C'est un loup assez imposant du fait de sa taille humaine. C'est l'un des plus grands loups de la meute Quileute. C'est aussi celui qui se transforme le plus rapidement.


  • Histoire (Racontez votre naissance, votre adolescence. Bref votre vie jusqu'à maintenant) : [Je suis né le 3 juillet 1990 près de la Push, une réserve indienne. Quelques années après ma naissance, ma mère, Sarah Black, décéda. Après sa mort, je me suis attaché encore plus à la Push et y passais le plus clair de mon temps. Je grandis entouré de mes deux soeurs, Rachel et Rebecca, jusqu'à ce que ces dernières partent vivre ailleurs.
  • Je fis la connaissance de la famille Swan. Je me suis lié d'amitié avec la fille de Charlie et Renée Swan, Bella, alors qu'on était tout petit. Quelques années plus tard, elle partit avec sa mère vivre ailleurs et je repris le cours de ma vie d'antan.
  • Je suis allé à l'école. C'est en sixième que je déouvris ma passion pour la mécanique et depuis, je n'ai plus lâché la clé à molette et les moteurs de tout genre.
  • En fin de collège, je m'étais juré de ne jamais entré dans le groupe dirigé par Sam Uley. Pour moi, c'étaient des gens redoutables, je ne les aimais pas. Puis, un de mes amis fut embrigadé dedans. A cette époque là, je ne savais pas pourquoi. Et j'étais fermement décidé à le haïr.
  • Puis, lorsque j'eûs 15 ans, Bella revint vivre à Forks. Elle avait oublié qui j'étais. D'ailleurs, son père avait acheté une voiture que j'avais entièrement refaite et je la revis à la plage de la réserve. Notre lien d'amitié refit surface et se renforça.
  • Mais, quelques mois plus tard, alors que j'étais sorti au cinéma avec Bella et un gars de sa classe, je suis tombé malade et c'est là que ma vraie nature s'est révélée à moi. Un Loup-Garou ! J'étais un Loup-Garou ! Ma vie se déroula comme ça jusqu'au jour où Edward décida de lâcher celle qui occupait une place de choix dans mon coeur. Je lui en voulus énormément.
  • Et là, j'ai changé. Auparavant, je détestais les vampires pour ce qu'ils étaient. Je les déteste toujours autant, sauf les Cullen. Eux, ils sont cools. Je les aime bien. Sauf Edward. Je ne lui pardonnerais jamais. J'ai su que Bella était tombée du côté des méchants. Elle avait rejoint la sangsue à qui nous, les Loups-Garou, avons tué son amour. Depuis, je mène un combat pour tenter de faire revenir Bella dans notre camp, mais je le sais que c'est uen peine perdue.
  • Signe particuliers : //
  • Célébrité sur l'Avatar : Taylor Lautner


II. Le Petit Humain derriere l'écran


  • Prénom : Adélaïde
  • Âge : 17
  • Ville : Saint-Lô
  • Qui vous a fait découvrir le forum ? un admin de l'ancien forum, je sais plus qui
  • Double compte ? Si oui quel est votre autre compte : oui, un double-compte, celui d'Emmett Cullen
  • Le code (caché dans le règlement) : Validé by Victoria*
  • Niveau RP ? (Débutant, moyen , bon , excellent) : ça dépend prenez mes différents rp sur ce forum et voyez par vous-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 18:25

Enfin un Jake !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 19:16

Ouais ! Enfin un Jake ! J'aurais dû le faire sur le forum précédent celui là mais j'ai pas eu le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 19:49

Re bienvneue ^^
Alors pour moi tout est ok.
Je te met ton groupe il faudra attendre Maitre Isabella pour le rang et donc la validation complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 19:49

Ah bah ça fait plaisir de savoir que je n'aurais sûrement pas à éditer le message pour corriger les trucs qui ne vont pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 19:50

mdr, peut être que Le Grand Maitr Isabella voudra un petit changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 20:12

Si ce n'est que un, ça va, du moment qu'il y en a pas 500. Mais, qu'elle ne me demande pas trop de chsoe parce que je pêterais encore un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyLun 15 Juin - 20:44

Mais nan mon chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie E. Cullen
.: Hybride en Fuite :.
Marie E. Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Race : Hybride ( mie humaine mie vampire
Camp : Gentil ou méchant tout est une question de bien de vu
Age : 8 ans

Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyJeu 18 Juin - 19:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyJeu 18 Juin - 19:02

Bienvenue Jake =)
ta fiche me convient
bon rp parmi nous
j'ajoute ton rang
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Jacob Black
.: Membre de la meute des Quileutes :.
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptySam 20 Juin - 16:43

Pour une fois que j'ai pas besoin de faire de modif'. ^^
Merci Bella. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) EmptyMer 24 Juin - 15:04

Bienvenue Jake !

Heureux de te voir enfin sur le forum Very Happy ...le chiot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ( en cours )   Jacob Black ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» La Gallerie de Jacob/Emmett
» Absence d'Emmett/Jacob
» Esther K. Patten [en cours]
» Emmett Cullen ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: