¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptySam 13 Juin - 19:01

I. Votre personnage




  • Nom : Bulton
  • Prénom(s) : Jade Estelle
  • Age : En apparence, on me donne la vingtaine, j'ai en réalité plus de la quarantaine maintenant !
  • Animal de companie : Aucun
  • Votre camp (Bien, Mal, Neutre) : Difficil à dire ces derniers temps...
  • Caractère (5 lignes minimum): Jade est une jeune fille qui est bien mature pour son âge. Elle ne pense pas qu'aux garçons ou à tout ses trucs. Elle ne va guère vers les autres, le contact humain, c'est pas son truc. C'est pour ça que cela nous donne une Jade toute timide, réservée voir même renfermée. Elle s'occupe de ses affaires, et aime bien qu'on la laisse tranquille dans son coins. Certains la diront intello, mais ce n'est pas le cas, elle préfère juste poser son nez dans un livre que de parler de manicure pédicure et tout le tralalala. Ca ne l'empêche pas pour autant de bien aimée la mode, mais un peu ça passe trop c'est lassant. Cependant faites attention quand même à elle. Car même timide elle est capable au gros coup de colère si l'on ne la respecte pas. Ce qui est très bizarre car, elle serai incapable de prendre la parole devant toute une assemblée, mais serai largement capable de péter un câble devant cette même assemblé... Trop perfectionniste, ces amis aux Texas la trouvaient un peu trop dans ses rêves et ses pensée, ils avaient du mal à la faire parler. Ce qui ne changeras pas même avec le temps passé... Elle a dévelopé un instinct maternelle sur-développé à la naissance de son fils, d'ailleurs les membres de la meute se plaignent parfois de cet excès de protection de la part de l'alpha... Elle adore les bonbons, d'ailleurs c'est une maladie chez elle. Elle adore aussi les peluches d'ailleurs son mari deviens un peu dingue avec ces truc partout dans le lit conjugal. Elle aime son mari et son fils, ce qui est totalement normal ! Elle n'aime guère son côté Louve Garoutte, mais elle l'assume. Elle n'aime pas le chocolat, bizarre n'est-ce pas ? Elle n'aime pas gens hypocrithe, elle n'aime pas trop les vampires surtout Maria Qu'on lui face un compliment car elle pique un fard.
  • Physique (5 lignes Minimum) : Jade est une jeune fille qui a vécut et vie toujours dans la simplicité. Elle est assez grande, mais sans pour autant passait pour une grande jigue. Elle est un peu trop mince à son goût, même en mangeant bien et après neuf mois de grossesse, le rêve pour certaine femme ! Elle à des traits assez fins, qui lui donne un mignon petit minois. Ses cheveux long, frisée et noire reste toujours indompté, ce qui est un calvaire pour la jeune fille. Elle a des yeux tout petits, brun foncé qui tirent étrangement sur du noire et en forme d'amande. Elle à la peau assez mat, on la croierai bronzé mais non, c'est naturel et malgrès cela ça ne l'empêche pas de piquer des fards pour trois fois rien parfois!
  • Physique pour les Loup Garou(3 lignes Minimum) : Lorsqu'elle se transforme en Louve, on ne la manque pas. Ses poils restent d'une bonne longueur, ce qui est lié à la longueur de ces cheveux, qu'elle refuse pertinament de couper. Elle est assez imposante, sans pour autant passer pour un tonneau. Ses yeux sont toujours de ce marron foncé à la limite du noire. Elle doit être la plus haute de sa meute, mais aussi la plus rapide...



  • Histoire (Racontez votre naissance, votre adolescence. Bref votre vie jusqu'à maintenant) : Par quoi commence les histoires normalement... Ah ! Oui ça y est. Il était une fois, deux êtres. Un homme, Jared Bulton, mon père. Et une femme, ma mère dont j'ai toujours ignoré son prénom. Au début, ça m'intriguait vraiment, mais jamais je n'ai ennuyé mon père pour me parler de ma mère, c'était le sujet tabous de la petite famille que nous étions. Tous deux se trouvèrent, et deux petites années plus tard, je suis née. Le 18 Février pour être plus précise. Durant toute mon enfance je me rapelle avoir vécut avec mon père, et uniquement lui. Je n'ai aucun souvenir de ma mère, et aucune photos. C'est un peu comme si... Comme si... Comme si elle n'avait jamais foulé la surface de cette planète. C'est à en devenir dingue par moment. Enfin... J'ai grandit donc au Texas. Vous savez, là où le soleil est aussi roi qu'en Californie, c'était un doux rève d'être là. Et dans ce paradis vivant, je m'y étais habituée, je conaissait ma ville comme ma poche à force de la traverser... Et ça m'amusait même de faire les allés et retours, mais ce n'était pas là même chose aux yeux de Papa. Je le trouvais surprotecteur, mais après tout peut être qu'il avait raison. Jusqu'à mes 15 ans, j'avais totalement ignoré le fait qu'il était un loup garou. Il me l'avait caché, mais je ne lui en voulait pas du tout. Et puis lorsque j'eut mes 16 ans, ma mutation opéra. Je fut sujée à une forte fièvre. je n'avais pas la force de bouger, je suis restée clouée au lit pendant 5jours. Mon père n'était pas anxieux, ça me soulageait en quelques sortes. Aux bouts de ces jours, je fut louve Garou. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle pour moi, je n'aimais pas ce côté louve, mais je l'assumais pleinement grâce à la réconfortante présence de mon père... J'ai du tout abandoner, mes études (j'étais trop instable pour aller en cours) mes amis et même mon petit ami ! J'en était vraiment meurtris, mais quand je vis ce qui nous servait de voisin dans se monde je me suis dit qu'après tout, je me trouverai bien quelqu'un d'autre... quelques mois plus tard je revis mon Ex-petit ami. Il avait muté, nous nous sommes auto-imprégné l'un de l'autre. Nous étions vraiment fait l'un pour l'autre... Nous sommes restés quelques années ensemble avant de nous unir tous les deux et avec la bénédiction de mon cher père. Quelques mois plus tard, j’étais enceinte. Nous vivions le bonheur absolus tous les deux. Mais le fait qu'une meute de loup garou soit au Sud a du en déranger certain vampire car ils sont vennu s’attaquer à notre meute. Ce fut une vrai boucherie où nous avons perdu... La moitié de la meute mouru, mon père aussi. C’était affreux, mais ce qui l’était plus c’est que les vampires voulaient nous tuer nous aussi... Nous avons du nous cacher pour échapper à leur traque. La vie de mon bébé était menacé. Je me suis enfui vers le nord où j'ai donné naissance à mon fils, ave cl'accord de mon imprégnation et époux, il s'appellera comme mon père en son honneur et à sa mémoire. Jared. Nous retournâme plus tard dans le sud, pensant que Maria avait oublier mon existence... Je suis devenue l’Alpha, nous n’étions que trois ce n’était pas réjouissant, mais d’autres se sont mis à muter. Ma seule obsession du moment serait de protéger mon fils et de tuer Maria et son clan pour ce qu’elle nous a fait endurer.
  • Signe particuliers : (Facultatif) Aucun pou le moment
  • Célébrité sur l'Avatar : (pas de Manga, merci) Sophia Bush


II. Le Petit Humain derriere l'écran


  • Prénom : //
  • Âge : 17 ans
  • Ville (Facultatif mais c'est cool de savoir ^^) : //
  • Qui vous a fait découvrir le forum ? Isbella
  • Double compte ? Si oui quel est votre autre compte : Non
  • Le code (caché dans le règlement) : Validé by Victoria*
  • Niveau RP ? (Débutant, moyen , bon , excellent) : Je dirai entre moyen et bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptySam 13 Juin - 19:04

Bienvenue sur Darmoon, Jade !
Le code est bon
L'histoire me semble bonne aussi...
Pour moi il n'y a rien à redire, je te classe dans un groupe mais il faudra attendre ton rang qui te sera mis par Melle Swan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie E. Cullen
.: Hybride en Fuite :.
Marie E. Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Race : Hybride ( mie humaine mie vampire
Camp : Gentil ou méchant tout est une question de bien de vu
Age : 8 ans

Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptySam 13 Juin - 19:41

Bienvenue sur Darkmoon Jade =)
Tu es validée évidement
j'ajoute ton rang sur le champs
Bon jeux parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 8:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Eclipse Wilson
.: Alpha de la meute des Kanai :.
Eclipse Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 9:35

hum interresant ... XD
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 11:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 14:14

Bienvenue Mlle Bulton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:49

Merci à tous..

Edward ! C'est Madame !!! è_é
imprégnée, mariée et maman è_é
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:50

Hé ho ! calme ta joie sur mon frère toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:52

Je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un vampire ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:53

Laisse mon frère et on verra après alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:55

Oh !! Pardon d'avoir froissé Madame

* Rolling Eyes Ah les femmes *

Merci Emmett pour ta solidarité fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:55

Mouai...

Emmett ta pas une ou deux petite bêtes sans défense à enquiquiner toi ? GRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:57

Si, des chiots dans ton genre. J'aime bien les étripper.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 15:59

Ne me cherche pas toi ou tu finiras en Steak Haché ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 16:00

Edward, c'est gratuit. Je suis heurex de t'aider.

Jade, j'attends, mais si tu tentes de me réduire en steack, t'auras toute une troupe de vampire collé à ton derrière. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} EmptyDim 14 Juin - 16:01

C'est pas grave j'ai ma meute pas loin, et puis je pense que le Clan de Victoria et celui de Maria pour nous aider Razz
Vous êtes perdant sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty
MessageSujet: Re: Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}   Jade Estelle Bulton... {complete at 100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Estelle Bulton... {complete at 100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: