¤ Darkmoon ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Darkmoon ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fds loin de l'ordi lool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyVen 29 Mai - 16:07

bon et bien bonjour Very Happy

Je viens d'arrivé et me voilà déjà partie, bref...

Durée : une grosse fin de semaine et début de semaine Razz
Date de l'absence je part samedi en début d'après-midi (donc demain) et je reviens dimanche soir
Motif: Va en campagne lool.... et pas d'internet chez les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyVen 29 Mai - 20:42

Mdr, bonne chance alors Et puis passe du bon temps dans la combrousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyVen 29 Mai - 22:40

Bon week end =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 30 Mai - 1:39

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 30 Mai - 8:53

Bah tu verras que la cambrousse, c'est pas si terrible que ça. Avant, j'habitais dans une ferme ( mais il y avait pas les animaux jsute un chien et un chat ), dans un coin paumé de la Manche et j'ai réussi à m'y faire. ^^ De toute façon, j'aime pas la ville.

-- Après ce soliloque fort intéressant sur la vie personnelle de celle qui joue Emmett, ce dernier remercie tous les gens de l'avoir écouté --

Désolée pour cette interruption. Sur ce, passe un bon week-end. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 30 Mai - 12:47

Copin (ou copine xD) !!! espèce d'hermaphrodite va ! Razz
J'ai grandit dans une ferme, où il y avait des animaux...
Et me voilà en ville dans la civilisation hostile loin des vaches cochons chevaux que j'avais l'habitude de croiser... --"
J'aime pas la ville !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 30 Mai - 12:56

Ouais !!!! J'me sens moins seule du coup. Je suis l'anti-Baudelaire qui aimait la ville je crois et pourtant, c'est un de mes poètes préférés. ^^ J'préfère vivre à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 30 Mai - 13:30

bah lol... moi aussi j'ai grandit en campagne... et je trouves l'endroit reposant ^^

(ahah je pars bientôt mais je pouvais pas ... ne pas venir vous voir avant lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyLun 1 Juin - 1:31

Eh bien quoi o.0 je suis seul à venir de la ville ? C'est moi qui me sens pas rapport là Sad

Nah ! Je ne vais pas à me mettre à chialer pour si peu. Moi ausis j'adore la campagne. C'est vrai que c'est plus reposant. La vie de ville et pratique pour les commodités mais sinon y a de quoi virer complètement dingue

J'espère Rosie que t'as passé un bon week-end au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyLun 1 Juin - 2:26

ouaip ^^

reposé meme sil na pas fait super beau... maudite pluitttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyLun 1 Juin - 2:52

Rolling Eyes Ouain mets-en maudite pluie ! Dire qu'il en annonce pour une partie de la semaine encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyLun 1 Juin - 4:04

arffff noooonnnnn.....

mais bon, au moins ca va retenir un peu l'arrivé des grosses chaleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyLun 1 Juin - 10:39

Ahah ! En France, la Normandie est réputuée pour être un endroit où il pleut 360 jours sur 365. Mais, bon, là c'est cool, ça va faire une semaine qu'il fait beau et je suis heureuse. ^^

Ed', moi aussi j'habite en ville, mais avant j'habitais à la campagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Lily Evans
.:Membre du clan de Victoria:.
Lily Evans


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34

fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyLun 1 Juin - 11:00

Rassure toi Edward ... je suis originaire de la région parisienne hihi ... arriver ici en bord de mer ... ça change ... c'est vide mais j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.keuf.net
Emmett Cullen
.: Membre du clan des Cullens / Hale :.
Emmett Cullen


Messages : 465
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Gentil
Age : 20 ans en âge physique, et 90 en âge réel

fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptyLun 1 Juin - 12:24

bah tu m'étonnes ! Mes parents sont originaires des côtes vendéennes ( mon père de Vendée, ma mère du Maine-et-Loire ) et moi, de Ploynésie, donc la mer me manque beaucoup. la ville, c'est assez poluée par rapport aux côtes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-alinoe-0o.skyblog.com
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 18:01

Bonjour,

voila que je me rend compte que je me suis embarquer sur trop de forum RPG et que je n'arriva pas à fournir dans mes rp. Aussi je fais attendre les autres et je sais que c'est très frustrant... don je vais laisser le rôle de Rosalie à quelqu'un qui pourrait être totalement dévouer a ce rôle.... Cela me fait chi**, mais je préfère me retirer afin de laisser un role que je considère comme important libre.

Voilà, je suis vraiment désolée, car j'aurais vraiment voulu jouer ce perso, mais bon voilà....

Bonne continuation à votre jolie forum, vous êtes une gang super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 19:22

La personne derrière son ordi râle un peu mais je te comprends emplement vu que j'étais dans ce cas il y a peu....
En revanche la chère Vikki est heureuse de cette nouvelle, inutile de ce demander pourquoi n'est ce pas mon nounours ? Razz

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 19:24

heureuse ?

j'étais une boullette ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 19:33

Heureuse parce qu'elle peut abuser D'emmett...
#Sbafff#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 19:35

PTDR

jaurais vraiment aimer rester... mais bon jsuis pas trop active... donc ca sert a rien Sad

et puis, pour dire vrai... jai aussi du mal avec le fait de devoir jouer un vampire, donc ca m'aide encore moins :S

a voir si je choisi de supprimer un compte ailleurs pour prendre une simple humaine... inventer sont autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 19:37

Of course my dear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 19:38

ah d'accord...

bah supprime pas mon compte.... jvais voir pour faire une petite humaine.. et je crois qu'il en a pas Wink

p.s. désolée emmett.... c pour ca que je mettais du temps a répondre.. le 'non habitude' de faire une vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 20:10

C'est un plaisir de te garder parmi nous Very Happy
Nous il n'y a pas d'humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 20:25

bah, va en avoir une assuré Very Happy

une vrai petite peste en plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool EmptySam 20 Juin - 20:28

J'aime les pestes Razz
Elles ont un gout un peu plus corsée Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fds loin de l'ordi lool Empty
MessageSujet: Re: fds loin de l'ordi lool   fds loin de l'ordi lool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fds loin de l'ordi lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Darkmoon ¤ :: ¤ Archive de Darkmoon ¤ :: Archives-
Sauter vers: